• Petit pêle-mêle

    Petit pêle-mêle

    C'est le temps des fortes chaleurs. Voici minou-minette dans leur jardin Vendéen. Ils ont un territoire sécurisé afin qu'ils puissent profiter de cette nature, ils apprécient beaucoup.

    Petit pêle-mêle

    J'ai pris cette photo il y a quelques années déjà. Je suis souvent allée me promener au Zoo (je suivais ces jeunes filles sur le chemin du parc de la Hotoie qui y mène) et j'ai hâte d'y retourner.
    Je suis toujours en mode allers-retours clinique-soins-repos chez moi. Mais tout va bien tongue, c'est juste long.

    Petit pêle-mêle

    Et puisque je parle de ce parc de la Hotoie, en voici la porte, en bas.
    En haut, celle d'avant ... pour une exposition (1906).

    Petit pêle-mêle

    Un p'tit bout d'Amiens où l'on se promène à pied, à vélo ou sur l'eau !

    Petit pêle-mêle

    Un vrai pêle-mêle cet article ... smile Minette Tesla qui aime l'aventure.

    Petit pêle-mêle

     Patapouf Tirok aime le calme et les câlins avec son cadeau d'anniversaire.

    Petit pêle-mêle

    Vous avez bien vu, c'est un poisson ... en tissu, rempli d'herbe à chat, son nouveau doudou.

    Petit pêle-mêle

    Ci-dessus, une copie d'écran de la page Facebook de mon fils, pour vous montrer son travail actuel.

    Petit pêle-mêle

    Il en a tout plein à faire pour indiquer les trucs à visiter par-ci, par-là ... en "Somme".  Il doit respecter ces teintes particulières et visiter ces lieux évidemment avant de les dessiner.
    C'est çà aussi le travail d'un illustrateur.

    Petit pêle-mêle

    Vous connaissez la Pin-up des huiles Igol ? depuis 2019 François a un contrat pour la toute dernière, la petite brunette.

    Petit pêle-mêle

    Mes pauvres géraniums qui ne sont pas bien beaux, j'ai trois pieds qui attendent pour fleurir !? mais qui attendent quoi ? En attendant ils regardent la dernière manif passer ^^

    Petit pêle-mêle

    Ce noufnouf se trouve quelque part sur mon blog.
    La feutrine et mes aiguilles m'attendent ... çà va revenir.

    Petit pêle-mêle

    Je remets en avant ces photos. En bas, celle du parc St-Pierre. Les grands arbres du fond ont été abattus par une tornade à l'automne dernier, le "monstre-serpent" de l'étang n'est plus là non plus, il doit être refait.
    Le temps passe ... les photos restent.

    Petit pêle-mêle

    Petit coucou à ma Pépita (2004-2014) entourée de mes clichés amiénois.

    Rassurez-vous je vais bien ... c'est juste que vieillir c'est passer beaucoup de temps à se soigner.
    A bientôt ! he

    « Toujours dans "mon" jardin Armada, minous etc... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Mardi 20 Juin 2023 à 11:06

    j'aime beaucoup ton pèle mêle tout me plait mais ça tu me connais et comme j'aime tes photos et tes commentaires toujours de bons mots et de l'humour

    encore bravo à ton fils ses dessins sont super

    j'ai bien reçu ton mail et je vais t'écrire une petite bafouille au plus vite, je reviens que doucement sur l'ordi et je tiens à passer un peu chez tous mes copinautes , alors je ne suis évidemment pas du tout à jour, même très en retard donc les mails aussi

    je t'embrasse très fort, je te souhaite tellement de vite pouvoir retourner te promener

    patricia

    28
    Dimanche 18 Juin 2023 à 10:16

    bon dimanche de fête des pères , comme moi ton papa n'est plus là mais chaque année depuis son départ je pense à lui encore plus ce jour là , car on a jamais loupé une fête des pères de son vivant,  et j'aime enormément la chanson de linda may ses paroles sont puissantes et il est vrai que nos pères d'avant à part exception , etaient présents dans notre education , même s'ils etaient stricts quand j'ai divorcé ne m'ont pas fermé la porte bien au contraite m'ont aidé  et ont emmené kevin en vacances 3 fois dans l'année au ski, en juin et en septembre les 2 premières années il etait en maternelle et jusqu'à ses 11 ans l'emmenait 2 fois par an ensuite l'hiver et l''été  + avec moi il a pas été privé de vacances d'ailleurs il aime partir en vacances et visiter , ça se voit 

    quelle joie hier d'etre avec 2 de tes soeurs, tu m'étonnes ça a du te faire un bien fou,tu es un joyeux luron, unpeu comme moi malgré que l'on ne soit pas forcément aidée , ça sert à rien d'être aigrie moi aussi je prends ça à la dérision pour rebondir sinon on va devenir des vieilles bonnes femmes lol , après je sais que mes jeunes m'aident beaucoup à prendre la vie du bon coté même si des fois je pique une crise , ça me fait du bien de l'expulser et hop ensuite ça va mieux.  ben oui avec tous les malheurs qu'on a en ce moment difficile de sourire , le changement climatique, plus d'eau, les seismes , la guerre qui se profile dans un futur proche ou pas , la covid et tous les futurs virus qui vont nous tomber dessus plein de gens font des depressions, ma manière à moi de chasser les idées sombres de prendre tout en rigolant même si des fois je m'énerve comme pour majorque qui nous passe sous le nez cette année et peut être celle d'après l'avenir est pas certain du tout .

    pour togo je pense que demain ils seront au veto avec la chaleur c'est ennuyeux .

    allez un bon dimanche à toi ma belle avec la joie et la bonne humeur si'l pouvait faire ce temps encore quelques jours et pleuvoir la nuit sans orage destructeurs .

    un bizou ma belle FLO

    27
    Samedi 17 Juin 2023 à 20:10

    bonsoir ma chère Annick , ah tous ces minous j'aime aussi les voir en

    photos ++++++++  miaou miaou ! 

    merci pour Danièle ça nous a touché que tu écris ...

    gros bisous de nous deux  belle fin de weekend  A+  pour toi ...

    la presqu'île de Giens - 6

    26
    Vendredi 16 Juin 2023 à 20:21

    je viens te souhaiter un bon vendredi, ma petite annick, calor quel calor 

    30 ce soir , 29 dedans du coup j'ai ouvert ... y a peu d'air.. les feuilles des arbres en face frémissent à peine grrrr vivement dimanche fera mailleurs 2/3 jrs et ça repart à 30 encore fin de semaine prochaine...

    bon t'as vu la double sécurité , chaque banque fait son truc de sécurité la poste on doit rentrer des codes qu'on a sur le site en ligne, + ceux qu'ils envoient sur le portable ben ma mère pareil , y a celui du portable mais faut avoir donné son accord pour la double sécurité voilà pourquoi  on etait bloqué truc couillon enfin le necessaire est fait on va pouvoir commander tout ce qu'on veut mdrr enfin les sous de maman vont plus suivre lol 

    j'ai eu des nouvelles de mon amie gisèle la pauvre ça va pas du tout elle est malade depuis 15 jrs sorte de bronchites infectieuses donc sous antibio ça va mieux mais elle est très essoufflée et ne peut pas faire 4 mètres sans n'avoir plus de souffle .

    elle a fait des analyses de sang et ses marqueurs sont mauvais ... donc doit faire plein d'examens les 15 prochains jours .. elle a peur d'avoir un nouveau cancer, récidive de l'un des deux cancers du sein (un à chaque sein dont ablation d'un sein)  cancer LLC leucémie Lymphocytaire Chronique , ça fait 10 ans qu'elle l'a mais ça s'etait stabilisé et là ça repart de plus belle , ou un cancer du poumon ? comme elle dit le temps va sembler long pour avoir le résultat des examens se voit passer l'été à l'hosto, opération, chimio et cie ... pas drôle hein.. 

    ce soir je regarde les mariages gitans sur la TNT j'aime bien.. 

    je t'embrasse ma petite annick vivement qu'on ait de l'eau .. maman est heureuse avec sa machine neuve livrée ce matin elle a fait une machine déjà tout baigne !!! 

    pas réparé le téléphone ça attendra que j'y retourne m'a dit ne redescends pas tes escaliers juste pour ça .. par contre elle peut tel mais ne peut pas répondre , elle a du le mettre en secret .. bizou bizou et vivement un orage sympa pas méchant et de l'eau .. 

    je t'embrasse flo

    25
    Vendredi 16 Juin 2023 à 11:47

    Bonjour Annick,

    la prochaine fois que j'irai dans la Somme, je penserai à vous deux en voyant ces beaux panneaux !

    Oh ! Samara, de beaux souvenirs. J'y ai accompagné mes enfants avec leur école quand ils étaient en primaire ! Très instructif comme site. J'avais tellement aimé que nous y sommes retournés en famille lors des journées spéciales.

    Bon vendredi, à bientôt

    24
    Jeudi 15 Juin 2023 à 11:57

    Merci pour ton commentaire si bien exprimé.

    Alors le petit fils prend la Mamy pour un dossier de thèse :-))

    Et ce 130, centranthe, lilas d'Espagne, comme toi, je saurai me souvenir.

    Pour lundi, il faudrait apprendre par ♥ .... " matange - marli - luctau - j'ai " ....

    Je te laisse la surprise. Et une fois appris, tu oublies, ça ne sert à rien!

    Je reviens à la " 130 ", le quartier est envahi.

    J'ai bien envie de faire des essais tinctoriaux.

    Sur papier et tissus.

    Un coucou et une petite caresse à la regrettée Pepita.

    Ami-calmant. Yann

    23
    Jeudi 15 Juin 2023 à 09:02

    il est beau ton montage avec petite pépita .. j'aime 

    bon ben que dire il fait chaud toujorus et encore je vais filer à la banque ce matin et ensuite on va acheter le lave linge on emmène du liquide et le chèquier .. olé 

    à suivre, ma belle bon courage surtou les am qui sont difficiles même de balayer me fatigue ! lol je fais petit à petit , un gros bizou à toi ma petite annick et tiens le coup !!! 

    je t'embrasse , bizou flo

    22
    Mercredi 14 Juin 2023 à 10:29

    Tu me dis ta mémoire un peu défaillante.

    Je vais te tester sur une de tes photos.

    Il y a une plante qui phonétiquement s'appelle la " 130 ".

    Saurais tu la trouver, et secondement, saurais-tu la retenir?

    Je viendrai te tester :-))

    Je ne la connais que depuis 3 semaines, un village où elle est invasive, le long des murs à la façon de roses très mières. 

    Et pour minou minette, l'un crapahute, et l'autre pionce ....

    Bravo à Fraco, il s'est à merveille fondu dans le moule pour les panneaux touristiques.

    Couleurs assez codifiées, on les retrouve par chez nous aussi.

    J'ai voulu te montrer le rocher de Dabo, point trouvé :-((

     

    À plus. Amic@lement. Yann 

    21
    Mercredi 14 Juin 2023 à 08:41

    je l'ai vu à carrefour ce gros poisson qu'il a entre ses papattes ce minet.. 

    il l'aime bien , comique .

    bon mercredi ma petite annick je pense bien à toi qui souffre autant que moi sous les toits 

    ça dure hein et ça va être pire cet été qu'ils ont dit entre 2 à 3 degrés de plus que l'été dernier ça fait peur , faut pas que je regarde combien on a eu l'été dernier .. mon dieu 

    pour maman et son pb de carte de credit, il se pourrait qu'il y ait un bug au crédit lyonnais, je t'explique j'ai eu mon amie MF hier au tel elle me dit qu'elle a fait un achat en ligne sur son compte ce w.end et qu'il a été tiré 6 fois , alors qu'elle a eu l'acceptation de sa banque qu'une fois ?  elle a tel car personne le w.end n e savent pas et hier une souris lui a dit que c'etait un bug qu'elle ne s'affole pas que ça lui sera re-crédité car mine de rien 6x 62 euros ça fait 372 euros preque 400 euros  en attendant ils sont plus sur son compte !

    ça merdouille hein  et quand je lui ai demandé à quelle banque elle etait , elle m'a dit LCL j'ai dit bingo comme maman , et elle ça bloque !!! paiement refusé peut être parce que c'est trop cher 428 euros s'ils avaient du la débiter le nombre de fois que j'ai tenté la pauvre elle n'aurait pas assez d'une vie pour rembourser !!!

    j'espère que le LCL ne sest pas fait pirater on sait pas ? vont pas le dire 

    on a rdv jeudi et on ira commander à l'ancienne c'etait si facile à faire par internet je m'en rappelerai ..

    j'ai regardé KL hier un peu déçue que nicolas ne soit pas le gagnant mais très déçu que frederic n'ai t pas choisi nicolas , son ami.. enfin c'est la stratégie pour gagner je peux le comprendre j'aurai fait comme lui s'il avait eu des adversaires qu'il aimait pas plus que ça mais là son meilleur pote presque , nicolas a eu la décence de ne rien dire mais on le sentait déçu et contrarié ! 

    allez plouf fans l'eau pour me décontracter , marre de la chaleur je voudrai 25° pour laisser ouvert et plus vivre dans le noir.

    je t'embrasse bien fort, bibi ma belle comment va ta famille ??? soeur etc . ça doit être dur de supporter les traitements, bernadette termine sa dernière séances avant ls examens qui diront si c'est totalement fini la chimio .. on croise les doigts.

    bon mercredi biz flo

    20
    Lundi 12 Juin 2023 à 18:08

    coucou Annick

    Merci pour toutes tes photos très jolies et émouvantes

    Soigne toi bien, je te souhaite de très vite être en pleine forme et pouvoir reprendre les promenades et les superbes photos qui nous enchantent

    Bisous

    Am

    19
    Lundi 12 Juin 2023 à 13:31

    oui en ce moment c'est l'inverse qui se produit 25 à madrid, 25° à nice 26° à majorque alors qu'ils devraient être plus sur du 28 et 30° en juin, pas 40 c'est pour juillet aout en espagne et à majorque et encore jamais connu 40  à majorque en espagne oui mais pas à majorque 

    c'est détraqué, j'avais entendu y a 15 ans de ça dans les années 2000 qu'en 2020 ou 2030 je sais plus trop on aurait en bretagne et en régionparisienne le climat de la cote d'azur finalement ça s'est inversé, au lieu qu'il fasse chaud comme dans le desert en espagne et sur la cote d'azur il fait meilleur ils ont nos températures et plus on remonte plus on a chaud à lille ont eu 32 hier enfin maman et moi on est pas bien.. 

    bon je suis passée au garage le patron est venu voir ma voiture il voit aucune panne j'ai toujours du liquide de frein depuis 10 jrs il n'a pas bougé , me dit que mon garagiste avait du oublier d'en remettre quand il changé les freins, il a purgé et a zappé le fait d'en remettre comme il partait en retraite etait surbooké , m'a dit c'est la chose qui arrive souvent soyez vigilante quand on vous change les freins, moi je vais vérifier moi^même quand mon mécano fait les freins mais pas tous les garages font commemoi ça m'est arrivé ça arrive à tout le monde on fait tout très vite et voilà .

    bon je vérifies régulièrement quand même le liquide mais ça n'a pa s l'air trop méchant par contre ça aurait pu être grave si j'avais fait de la route  ou rouler vite .. 

    j'ai envoyé un message par le courrier electronique à la conseillère qu'elle appelle maman de toute urgence par normal ce qui lui arrive je comprends pas y a un truc là , car elle a un découvert dont elle ne se sert pas mais qui est fait "au cas où" donclà faut m'expliquer pourquoi ça bloque et que depuis le 9 ou sa paye est dessus elle est bloquée ???

    ça va fumer ma mère est pas d'humeur là elle en a marre

    bon lundi ma belle et bizou flo

    18
    Lundi 12 Juin 2023 à 11:10

    j'aime beaucoup ton article, il y a de magnifiques photos, tu me ravis avec ces minous, surtout Pepita. ton fils a un talent , j'aime beaucoup ses dessins, j'ai toujours ses BD à la maison. bon courage pour tes soucis de santé, j'espère que tu retrouveras vite tes aiguilles et feutrine. bises.celine

    17
    Samedi 10 Juin 2023 à 16:46

    Ca fait longtemps que je ne suis pas allée au zoo. 

    J'allais souvent à la Hotoie quand ma fille n'habitait pas très loin du lycée. 

    Toujours aussi jolis les chats et le poisson, c'est un beau cadeau. 

    Bon week-end et bon rétablissement.

    16
    Samedi 10 Juin 2023 à 14:37
    Un joli pèle mêle que voilà avec minets-fiston dessinateur, (bravo à ton fiston) et un avant-après bien différent. Coucou jolie Pepita, je me souviens de toi qui occupait ces pages, quel joli souvenir. Prends soin de toi, parfois, c'est le temps qui fait l'affaire de la guérison. Bises. Annie
    15
    Samedi 10 Juin 2023 à 14:24

    Bonjour Annick ,,, 

    Merci pour ce très beau pèle _ mêle ,,,

    Les minous mènent la belle vie en Vendée ,,, Telsa est intrépide ,,, Tirok aime son coin repos ,,, Sont trop beaux ,,, 

    Bravo à  ton fiston pour ses illustrations ,,, 

    Ton noufnouf en feutrine est sympa ,,, j'aime ,,, Tu vas lui faire des frères et soeurs   quand tu iras mieux ,,, 

    Merci pour toutes ces belles photos ,,, 

    Je te souhaite une douce et belle AM ,,, j'espère que bientôt tu pourras de nouveau faire tes balades ,,, et,,, profitez de ta belle ville 

    bisous bisous,,, la mure brode 

    14
    Bernadette de Meuse
    Samedi 10 Juin 2023 à 13:24

    Bonjour Annick, et Merci pour tes belles photos !

    J'espère que tu vas aller de mieux en mieux et que tu pourras à nouveau faire de belles promenades et de belles photos !

    Je me régale aussi avec celles des chats de ta fille qui sont trop mignons !

    Bon weekend (reste au frais !) et grosses bises de Meuse, Bernadette

    13
    Agruidd Bruno
    Samedi 10 Juin 2023 à 11:48

    Quel bien joli pèle-mêle !!! bravo à ton fils ! ses dessins sont magnifiques , j'adore les couleurs et  le travail des ombres aussi.

    Tes photos sont toujours aussi belles , je decouvre au fur et à mesure ta ville que tu illustres avec passion. Bon WE , coeurdialement, Bruno.

    12
    Samedi 10 Juin 2023 à 10:03

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Très beau et joyeux pêle-mêle !
    J’aime les panneaux “Fraco” ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    11
    jm:rober
    Samedi 10 Juin 2023 à 09:34

    Bonjour Annick,

    Merci pour ce joli billet péle-méle dont ce beau panneau réalisé par ton fils qui est magnifique

    bon weekend

    Amitiés

    10
    Samedi 10 Juin 2023 à 08:35

    J'aime bien ton pêle où tout se mêle !  yes

    Nos chats avaient un poisson eux aussi. Quand ils s'en approchaient il se mettait à bouger et en définitive ça leur fichait la trouille ! happy

    Ton fiston s'éclate dans son boulot, j'apprécie beaucoup !

    Des gros bisous en te souhaitant de retrouver très vite la forme !

    9
    MissParker
    Samedi 10 Juin 2023 à 07:17

    CC Annick... magnifique pêle-mêle !

    Adorables minou-minette.

    Un clin d'oeil de Pépita... du bonheur. 

    Félicitations à ton fiston. 

    Prends grand soin de toi et passe un doux week-end,  très gros bisous.

    8
    Vendredi 9 Juin 2023 à 22:05

    Il fait déjà trop chaud ! Et très sec ! Le jardin commence à souffrir ! Les arrosages intensifs ont repris ! 

    Tu es toujours en traitement? Moi aussi (kiné et ergothérapeute, 3 fois pas semaine pendant 1h30, séances de tortures ! ). J'ai l'impression de ne plus rien pouvoir faire avec ça ! 

    Bon weekend

    7
    Vendredi 9 Juin 2023 à 20:10

    Un beau pêle-mêle !  J'adore tes petis enfants à 4 pattes! 

    Le travail de ton fils est trés chouette ! 

    Prends bien soin de toi! Bises Annick 

    6
    Vendredi 9 Juin 2023 à 19:45

    Un tres beau pêle -mêle pour cette page . Je vois que Tirok a le même poisson que Sybelle , elle est nettement moins calme avec lui wink2 il en voit de toutes les couleurs .

    Il est tres bien vu le petit train touristique par ton fils , quant au parc Samara il faudra vraiment qu'on pense à y aller la prochaine fois que nous nous rendrons chez le fiston .

    Prends bien soin de toi Annick 

    Bon week - end 

    Bises 

    5
    jean-marc
    Vendredi 9 Juin 2023 à 18:51

    Agréable mélange, souvenirs et présent, fort sympathique. Mais surtout, le meilleur pour la santé !

    4
    Vendredi 9 Juin 2023 à 18:03

    hello ! j'espère que çà va mieux, bon courage car c'est pas marrant, ici çà va ...pas trop mal, jano a fait une allergie à un médoc nouveau pour les crises dues à l'âge parait-il..ben

    éruption sur tout le  corps genre urticaire géant, donc nouveau médoc et faut attendre pour que çà parte tout seul !!!!le temps pas trop bon, gris, orageux mais tombe rien ici  !!

    jolis les minous, bon il croit que les olives sont déjà mûres ?? en plus ils adorent çà souvent

    mais prêtes à manger ; sont trop mignons, et pépita çà fait plaisir de la revoir,

    merci pour tes photos si belles,

    suis en mode tricot layette (Laetie attend une fille premier BB pour elle )

    deuxième fille de Sylvie mon ainée !

    je t'embrasse, MIAOU !!!

    3
    Vendredi 9 Juin 2023 à 17:51

    ah sont malheureux tes petits enfants à 4 pattes aussi hein !!!  ce n'est pas de la faute de ma belle fille ni de mon fils si le chat se retrouve sur le rebord de la fenêtre mais à cause de radu qui fait pas attention comme dit miss D il a rien à faire dans notre chambre le radu , il dit qu'il cherchait le chat croyait qu'il etait dans la chambre du coup mon fils a été acheter en toute hate une moustiquaire car peuvent pas mettre de grillage de sécurité à cette fenêtre mais la moustiquaire est faite sur mesure donc ça , ça va , il m'a fait peur le fiston quand il m'a envoyé la photo, sont pas tranquille avec le radu, qui a 27 ans mais agit comme un enfant !!! 

    29 dans mon appart, j'ai tout ouvert il fait autant presque dehors et au moins y a de l'air j'ai pris un bon bain frais ça m'a fait du bien, ce soir salade de tomates et avocat, avec un peu de salade de pommes de terre et filet de hareng, oignon, ail vinaigre et huile bien mariné c'est bon ça , yaourt à la fraise bio et du melon, pas trop mauvais ouf j'avais peur pas toujours bon les melons au début on a envie de trucs frais ..

    pour la machine oui mieux vaudra qeu tu ailles avec un jeune surtout si tu dois commander sur internet des fois y a 50 euros de plus en magasin par rapport à internet pas anodin.

    ce soir je vois que sa paye est là je dis eureka ça a servi qu'elle réclame on recommence tout et au moment de payer je dis à maman tu vas recevoir un code à entrer , que nenni... paiement refusé ! je me dis c'est pas possible, je retourne sur sa banque en tout petit y a noté (en cours de traitement) mais tout petit .. faut mettre le nez dessus les salopards 

    grrrr donc on recommence demain dommage y avait une possibilité de livraison le matin de 8H à 13H sans supplément, faut avor les nerfs solides hein .. enfin espérons que demain ça passera sinon ça sera lundi matin à cause du w.end !!!

    j'en peux plus , vais mater une connerie qui me délasse sur netflix ce soir  

    cette nuit j'ai rêvé de JO il etait en vie et on se retrouvait, ça me faisait bizarre car il avait les cheveux gris plus noirs ben oui il avait le même âge que la cousine on etait à majorque et la cousine disait qu'elle savait qu'il etait pas mort mais qu'elle ne devait pas le dire que c'était une question de vie ou de mort,  donc on ressortait ensemble et là je voulais aller chez lui mais je pouvais pas car il avait une femme depuis 20 ans avait refait sa vie  tout est compliqué même dans les rêves !!! et je me suis réveillée .. 

    qu'est ce que je vais pas chercher hein. 

    allez une bonne soirée ma petite annick vivement les orages en espérant qu'ils ne seront pas trop violent mon fils prend l'avion ce soir . pour madrid ils ont 25° là bas nettement moins que nous mine de rien.. je t'embrasse flo

    2
    Vendredi 9 Juin 2023 à 17:46

    Tu m'avais déjà parlé de ton fils et de son travail. Ce qu'il fait est vraiment super (en tous cas, moi, j'AIME). Prends soin de toi Annick. 

    1
    Vendredi 9 Juin 2023 à 17:30

    bonjour ma chère Annick  , surtout prend soin de toi c'est le plus important

    et merci de penser à nous en publiant ces belles photos souvenirs  !

    et en prime les minous qui s'amusent  j'aime +++ miaou  miaou 

    coucou à Fraco  ! bravo à lui 

     et Tesla dans l'arbre  ah oui le top  les minous aiment monter dans les arbres !

    les photos du parc St Pierre waouhh  et pour finir Pépita qu'on oublie pas  miaou miaou 

    gros bisous de nous deux   belle fin de semaine malgré tout  ...  !! A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :