• Mercredi en couleur

     

    0944--8-.JPG

     

    Bonne journée à tous ...

    Et oui, la neige fond, terminé tout ce blanc immaculé et comme dit mon petit-fils Jean "dehors c'est tout cacaboue !"

     

    Les lutins du Père Noël sont en plein boum !

     

    0944--9-.JPG

     

    Et Mamychachat aussi ! mais que va-t-elle encore fabriquer ?

    - A-y-est Pépita j'ai fini :

     

    0944--2-.JPG

     

    C'est quoi ? c'est tout mini ...

     

    0944--3-.JPG

     

    Hi hi ... là il est en très très gros plan !

     

    0944--4-.JPG

     

    Entièrement déplié : un toutou de 9 centimètres, du haut des oreilles jusqu'à ses pattounettes.Toujours le fameux livre "mini poupées" de Terumi Otaka. Au suivant .... un chat peut-être, ou une chenille ? j'hésite...

     

    Pépita voit le monde à l'envers !

     

    0944--5-.JPG

     

    Ah ben si tout l'monde si met !

     

    0944--6-.JPG

     

    Coucou l'oiseau ! la neige fond et c'est à nouveau plus facile pour manger les graines.

     

    Pépita a décidé de donner un coup d'main au Père Noël !

     

    0944--7-.JPG

     

    Ma lettre est dedans bien évidemment !

     

    J'ai pu photographier un p'tit coin de mon ciel :

     

    0944.JPG

     

    Merci pour votre fidélité et bienvenue à vous qui passez pour la première fois, vos p'tits mots me font bien plaisir

     

    love_bird.gif


    « Premier jour d'hiver !Bon jeudi à tous... »

  • Commentaires

    39
    Laurence.
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:25

    Très mignon le petit chien avec "un oeil au beurre noir" !

    Le prochain ouvrage : pourquoi pas une Pépita avec un oeil au beurre blanc.

    Bon, il faut que j'arrête de prendre des apéros car je dis des bêtises et mes dessins vont être quelque peu râtés !

    J'espère qu' Amiens fond peu à peu, ici aussi c'est la gadoue totale.Comme chez vous, les citadins bruxellois ne prévoient rien pour libérer les routes, pas l'habitude sans doute.

    Bonne soirée.

    38
    betty33
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:25
    betty33

    Joli miniature de chien. Je vois que Pépita t'as bien surveillée voir si tu te trompais pas.

    Une autre vague de neige est prévue sous avant noël parait -il... j'espère que ton petit oiseau se trouvera vite un abri.

    Bizzzzzzzzzzz

    37
    B le 2
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:25
    B															le 2

    Ton petit chien est magnifique, bravo. Tu as vraiment de l'or dans les mains. Bonne journée Bises  Maryline

    36
    danièle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:25
    danièle

    Mais quelle belle énergie MAMYCHACHAT ! Je t'admire ! Peux tu m'en envoyer une petite pincée... pour me permettre d'attendre le printemps ? Merci ! Très bon mercredi et de gros bisous pour vous deux.

    35
    marie christine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:25
    marie christine

    un tit coucou de la banlieue sud de paris,où la neige a bien fondue mais nous en attendons encore....trop mignon le tit toutou et je pense que pépita a donné un tit coup de papatte à la réalisation...gros bisous

    34
    Monique
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:25
    Monique

    Ta Pépita me fais penser tellement à mon gros matou qui est une aide precieuse dans mes travaux de broderie, coucher dans la corbeille à ouvrages, tri des échevettes, coucher sur le diagramme en cours, etc.... mais tellement calin. je suis une mamychat aussi. je t'embrasse caresse à Pétita. Monique

    33
    Jackie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:25
    Jackie

    Bonjour,Bonjour,....(deux fois ? Normal vous êtes deux ! )
    Brave Pépita : quel bon coeur....d'aider le père noêl ! Elle sait lire ?
    Je vous souhaite une belle journée.
    Ici, la neige a toute fondue. C'est mieux pour circuler...
    Câlins à Pépita et Gros Bisous à toi Mamychachat.   Jackie.

    32
    Lundi 27 Décembre 2010 à 19:53
    jojo

    Très joli ton petit toutou, tu fais vraiment de jolies choses, bravo !

    Bravo aussi pour ces jolies photos de miss Pépita et du joli zoziau ;)

    Gros bisous

    31
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 22:34
    Flo & Bastet

    trop mignonne le toutou !!! Tu fais vraiment des merveilles !

    Pépita tu fais bien de trier le courrier, la poste a du retard en ce moment avec la neige !!

    Bizz et Ronrons

    30
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:06
    caramel

    Ton petit chien est sublime ,bravo !! Tu es très adroite et Pépita te surveille bien .

    gros bisous et ronrons

    29
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:49
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Comment fais-tu pour avoir un bureau aussi rangé quand tu "bricoles" ?

    Chez moi c'est pas montrable !!

    J'adore le tit chien (Pépita auss bien sûr)

    Bones fêtes de Noël

    Bisous

    28
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:44
    mamychachat

    Je te souhaite d'excellentes vacances Marylou. J'espère que tu trouveras ce livre mais on trouve tout sur le net. Il vaut le coup car il y a beaucoup de petits sujet à coudre.

    Bonne soirée et gros bisous

    27
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:22
    marylin

    adorables tes photos !

     

    bises

    26
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:26
    Martine27

    Adorable ce petit chien, alors pour la suite nous dirons un chat et une chenille, fallait pas nous tenter !

    25
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:17
    les passions de moun

    quel amour de petit chien Mamychachat

    mais tu as eu de l'aide de ta belle c'est génial ,elle t'a bien conseillée à ce que je vois

    je crois que la neige va encore revenir chez toi ,cette année c'est terrible cette neige

    ça y est la crèche est terminée le temps de faire quelques photos et hop sur le blog

    je te souhaite une belle journée

    gros gros bisous

    douces caresses à Pépita

    24
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 14:35
    Daphné

    Il est tout mignon ton toutou j'adore ! Quelle production !! Là c'est la dernière ligne droite et j'ai beau passé à la vitesse supérieure... pfuitt ça le fera pas !!  Jolie journée à toi !

    Bises. Daphné

    23
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 13:16
    Marylou

    ouais je suis d'accord, c'est tout cacaboue et c'est surtout bien casse-g....!

    mais bon ce soir c'est les vacances youpiiiiiiiiiiii!

    j'adore ton petit chien il a vraiment l'air sympa ce livre je vais essayer de le trouver d'occas sur le net tiens

    bisous

    22
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:56
    mamychachat

    Aïeaïeaïe faut que j'renforce les coutures alors ? hi hi ... Pépita, viens là tout d'suite : toi tu fabriques l'indien et moi le cow-boy d'ac ? allez zouuuu ...au boulot !

    A tout'suite

    21
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:27
    Fillebonbons

    J'adore trop tes p'tits bonhommes en tous genres super mimis, minis, trognons quoi, moi je les veux TOUS... Na d'abord!!! D'ailleurs je m'en inspirerais bien pour faire des compos de tes trucs là!!!??HéHé!!...pis d'abors si mes p'tits mecs les voient, dommage, ils se les battront ...sont trop choux!! A tout de suite au phone....

     

    20
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:17
    mamychachat

    Et oui, la neige est à nouveau annoncée et là à l'approche de Noël on rigole moins . Est-ce que mes invités vont pouvoir venir ????

    Je me demande justement où se nichent ces oiseaux ??

    Gros bisous

    19
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:15
    MissParker

    Trop mimi ton p'tit toutou !!!

    Attention à Pépita

    BISOUS et CÂLINS, bel a-m

    18
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:03
    mamychachat

    Merci beaucoup Salomé, bonnes fêtes pour toi aussi.

    Si Frisquette ferme les yeux c'est pour éviter d'être éblouie par le flash tout simplement ! sont malins nos quatre pattounes.

    Gros bisous Salomé

    17
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:01
    mamychachat

    Tu peux garder ta neige Mitaine, ici nous ne sommes absolument pas équipés ... pour rien ! et c'est galère à l'approche des fêtes.

    Mais c'est l'un de mes rêves d'aller tout là-haut chez toi !

    J'arrive Mitaine, avec Pépita sous l'bras !

    Caresses

     

    16
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:59
    mamychachat

    Oui oui, elle sait lire, évidemment ! elle sait tout faire. Je voudrais bien que la neige fonde comme chez toi, ici on n'en peut plus de glisser au moindre pas ! (faut dire que j'ch'suis pas très douée en patinage )

    Bonne journée et gros bisous

    15
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:58
    maryse

    au fait merci Annick pour ton gentil petit mot pour mon anniversaire!!

    il est adorable ton mini chien !! il a l'air bien ce livre avec tous ces petits animaux!

    je suis pressée de voir le chat ou la chenille!!

    Pépita est très belle dans son couvercle en carton hi hi!!

    très bonne journée Annick

    gros bisous et caresses à Pépita!!

    Maryse

    14
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:57
    mamychachat

    J'imagine très bien ton beau gros matou . Ils sont là pour nous inspirer, c'est vraiment une aide précieuse comme tu dis ! et juste pile couchés là où il ne faut surtout pas ! bonjour les poils tout partout ! J'utilise une pince à épiler (lol) !

    Bonne journée et gros bisous

    13
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:51
    mamychachat

    Ici elle fond ... partiellement ! c'est à dire pas assez pour que la vie reprenne son cours avec bus et trottoirs bien dégagés, c'est toujours le patinage non artistique !!!

    Gros bisous à toi

    12
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:50
    mamychachat

    Patience patience, il arrivera un jour mais quand ? grrrrrrr cette neige !

    Bisous

     

    11
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:49
    mamychachat

    En effet la neige est attendue de nouveau, à commencer par chez toi et puis hélas, rebelote dans l'Est et la Picardie ! C'est la pagaille dans ma ville, pas de bus depuis samedi, magasins de proximité non approvisionnés et même fermés et cette neige bien dure qui refuse obstinément de fondre complètement !

    Le p'tit chat va suivre ... car Pépita m'aide beaucoup !

    Bisous

    10
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:44
    mamychachat

    Merci Maryline et bonne journée à toi aussi

    Gros bisous

    9
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:01
    ROSE CAPUCINE

    Jolie ta petite création ! très mignon. Et le chat est superbe !!

    8
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:33

    Mabelle vient souhaiter de passer d'agréables fêtes de fon d'années et un joyeux noël,miaou

    bisous

    7
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:20
    Patricia

    Trop jolie cette petite poupée, on dirait des doudous ! Je veux bien voir le chat ! Papouille à Pépita

    6
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:08
    zaza

    Vraiment très mignon ce petit chien et très bien fait. Ici aussi la neige fond et les chats commencent à resortir (les frilleux ) !

    Bonne journée, caresses à la miss

    5
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 09:47
    mamychachat

    Euhh je vais essayer mais là, dur dur ! c'est de plus glissant sur Amiens, çà gèle dur, pas de bus et la neige est annoncée de nouveau pour ce soir et les jours suivants, super !

    Mais bon, je vais me requinquer d'un bon café, chausser mes skis et zouuu au super-marché sans caddie à roulettes (peut pas rouler sur cette couche de verglas-neige bosselée !). T'inquiète si j'écris plus mon blog, c'est que je suis à l'hôpital tous les membres dans le plâtre . (Mieuxvôzanrire !)

    Vive le printemps et gros bisous

    4
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 09:10

    il est super trognon ton petit personnage, j'aime beaucoup. dis-moi tu n'as rien reçu de chez moi? je t'ai fait un envoi lundi denier...tiens moi au courant. bises et grosses papouilles à pepita. celine

    3
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:37
    mamieconte

    petit coucou, à toi et à Pépita,
    chez nous aussi la neige fond, on est content mais ça fait pas très joli-joli...
    belles caresses, gros bisous et bonne journée à vous 2

    2
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 02:20
    ann du québec

    Si tu en veux de la neige ^éîta, vient chez nous!

    Monsieur Mitaine

    1
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 00:44
    salome

    comme c'est mignon ton petit chien ,j'adore

    j'aime beaucoup tes photos avec les oiseaux

    elle as raison pépita d'aider le père noel car la pour lui vas commencer un énorme travail, c'est que il y en as du monde qui attend

    j'adore les yeux de pépita moi je comprend pas frisquette ferme toujours les siens quand je veux la prendre en photo

    je suis pas doué

    je vous souhaite a toi et a pépita de très très bonnes fêtes de noel

    gros bisous a vous deux

    salomé

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :