Des milliers de fleurs de toutes les couleurs dans le Jardin des Plantes. Installées à jamais sur ce blog. Je vous laisse découvrir. ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ Photographiées ce 30 avril. Vos visites me font vraiment plaisir, merci.
Aujourd'hui je vous laisse juste regarder ... ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ Les mots sont inutiles n'est-ce-pas ? Très bonne journée et à bientôt !
C'était ce samedi ... ☼ ☼ ☼ ☼ Un beau spectacle, merci le soleil
Zouu 2016 est derrière nous et je vous souhaite à tous une très bonne année 2017. ☼ ☼ (clic sur photo) (Clic sur photo) A très vite, ici sur mon blog, sur ma page facebook, https://www.facebook.com/annick.pecret et même, et çà c'est mon rêve, à Amiens....
Au jardin des plantes d'Amiens. La coque s'ouvre, la fleur va s'épanouir. En rangs serrés, les tulipes s'étaient vite ouvertes aux premiers rayons printaniers. Je vous laisse en leur compagnie ... ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ Merci les fleurs. A bientôt !
Emotion ... Je me tais (si si je vais y arriver ) pour vous laisser regarder ... ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ C'était hier ... c'était la danse de copain cygne qui se faisait tout propre pour ... A bientôt !
Joyeuses Pâques à tous Hier j'ai pu photographier ces fleurs printanières, je vous les offre. Et oui, c'est aujourd'hui aussi Bonne journée à tous !
Petit article pour une petite pause de quelques jours ... Le temps pour moi de dire au-revoir à ma Pépita ... Qui m'a quittée rapidement mais paisiblement ... Merci d'excuser mon absence sur vos blogs. A très bientôt !
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ Un beau matin bien glacial ... peu de monde, il fallait un peu de courage mais j'ai été hautement récompensée. ☼ ☼ Les arbres sont fiers de me montrer leur beauté. Lumière d'hiver magnifique. Tout est paisible ... A bientôt !
Coucou, bonjour tout l'monde, et oui, c'est le jour de Pâques. Bonne journée et bonne fête et mangez pas tous les chocolats d'un coup ! Vite, je file dans le jardin de la famille fils aîné, à moi tous les chocolats A très bientôt !
merci IZACAT (clic)
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ Une sélection de mes photos sur Elle.
Je frappe les trois coups ... Ouverture du rideau rouge avec ces fleurs de début avril. Chuuuuuuttt ... çà commence ... ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ (clic sur l'image pour l'ensemble) Fermeture du rideau rouge ...♪♪♪♪♪♪♪ A bientôt !
Il chantait avec son cœur ... ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Je lui rends hommage à ma façon ... avec mes photos. ♥
Une année formidable commence aujourd'hui Je vous souhaite d'avoir 20/20 en santé, 20/20 en amour, 20/20 à vos projets les plus fous, qu'ils se réalisent et qu'ils vous rendent heureux. Mes bises à tous ♥
Pas trop présente sur vos blogs ces derniers jours mais je reviens très vite, dès que je retrouve une vue normale, enfin je l'espère. Sinon, visite chez le zieutologue !!! Je fais donc attention et je m'éloigne des écrans le plus possible. A très vit...
A présent il faut agir. Merci à mon amie Chinou pour cette création : Vous aurez reconnu les premières notes de la Marseillaise.
Je reviens vite vous montrer de nouvelles photos du parc de la Hotoie. Avec mon Huawei tout neuf, je vous ai fais cette toute première vidéo ! A très bientôt !