Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Top articles

  • Les fleurs du Jardin des Plantes

    02 mai 2017 ( #Amiens, #Fleurs, #Jardin des Plantes )

    Des milliers de fleurs de toutes les couleurs dans le Jardin des Plantes. Installées à jamais sur ce blog. Je vous laisse découvrir. ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ Photographiées ce 30 avril. Vos visites me font vraiment plaisir, merci.

  • Mes fleurs amiénoises

    20 mai 2015 ( #Couleurs, #Fleurs, #Jardin des Plantes )

    Aujourd'hui je vous laisse juste regarder ... ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ Les mots sont inutiles n'est-ce-pas ? Très bonne journée et à bientôt !

  • Ciel picard flamboyant

    05 mars 2017 ( #Amiens, #Ciel, #Picardie )

    C'était ce samedi ... ☼ ☼ ☼ ☼ Un beau spectacle, merci le soleil

  • Bonne Année !

    31 décembre 2016 ( #Amiens, #Ange de la Renommée, #Bonne Année )

    Zouu 2016 est derrière nous et je vous souhaite à tous une très bonne année 2017. ☼ ☼ (clic sur photo) (Clic sur photo) A très vite, ici sur mon blog, sur ma page facebook, https://www.facebook.com/annick.pecret et même, et çà c'est mon rêve, à Amiens....

  • Fleurs devenues ici, immortelles.

    11 juin 2015 ( #Couleurs, #Fleurs, #Nature )

    Au jardin des plantes d'Amiens. La coque s'ouvre, la fleur va s'épanouir. En rangs serrés, les tulipes s'étaient vite ouvertes aux premiers rayons printaniers. Je vous laisse en leur compagnie ... ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ Merci les fleurs. A bientôt !

  • Cétait hier ... au parc.

    12 mars 2015 ( #Cygnes, #Parc St-Pierre )

    Emotion ... Je me tais (si si je vais y arriver ) pour vous laisser regarder ... ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ C'était hier ... c'était la danse de copain cygne qui se faisait tout propre pour ... A bientôt !

  • Joyeuses Pâques

    01 avril 2018 ( #Pâques, #Poisson d'avril )

    Joyeuses Pâques à tous Hier j'ai pu photographier ces fleurs printanières, je vous les offre. Et oui, c'est aujourd'hui aussi Bonne journée à tous !

  • Une petite pause ...

    21 mars 2014 ( #Ma vie, #Pépita )

    Petit article pour une petite pause de quelques jours ... Le temps pour moi de dire au-revoir à ma Pépita ... Qui m'a quittée rapidement mais paisiblement ... Merci d'excuser mon absence sur vos blogs. A très bientôt !

  • Notre parc dans ses habits d'hiver

    02 décembre 2016 ( #Amiens, #Parc Saint-Pierre )

    ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ Un beau matin bien glacial ... peu de monde, il fallait un peu de courage mais j'ai été hautement récompensée. ☼ ☼ Les arbres sont fiers de me montrer leur beauté. Lumière d'hiver magnifique. Tout est paisible ... A bientôt !

  • Joyeuses Pâques

    26 mars 2016 ( #Fleurs, #Pâques )

    Coucou, bonjour tout l'monde, et oui, c'est le jour de Pâques. Bonne journée et bonne fête et mangez pas tous les chocolats d'un coup ! Vite, je file dans le jardin de la famille fils aîné, à moi tous les chocolats A très bientôt !

  • Vive notre Liberté d'expression

    09 janvier 2015 ( #Charlie Hebdo, #Illustrations. )

    merci IZACAT (clic)

  • "Ma" Dame que je partage avec vous

    09 décembre 2017 ( #Amiens, #Cathédrales )

    ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ Une sélection de mes photos sur Elle.

  • La fameuse danse des cygnes

    24 avril 2016 ( #Cygnes, #Ma Vie )

    Je frappe les trois coups ... Ouverture du rideau rouge avec ces fleurs de début avril. Chuuuuuuttt ... çà commence ... ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ (clic sur l'image pour l'ensemble) Fermeture du rideau rouge ...♪♪♪♪♪♪♪ A bientôt !

  • Léonard COHEN ...

    12 novembre 2016 ( #Léonard Cohen )

    Il chantait avec son cœur ... ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Je lui rends hommage à ma façon ... avec mes photos. ♥

  • ♪ Bonne Année ♪

    01 janvier 2020

    Une année formidable commence aujourd'hui Je vous souhaite d'avoir 20/20 en santé, 20/20 en amour, 20/20 à vos projets les plus fous, qu'ils se réalisent et qu'ils vous rendent heureux. Mes bises à tous ♥

  • Je reviens vite ...

    16 mars 2019

    Pas trop présente sur vos blogs ces derniers jours mais je reviens très vite, dès que je retrouve une vue normale, enfin je l'espère. Sinon, visite chez le zieutologue !!! Je fais donc attention et je m'éloigne des écrans le plus possible. A très vit...

  • Je n'ai plus de mots ...

    14 novembre 2015

    A présent il faut agir. Merci à mon amie Chinou pour cette création : Vous aurez reconnu les premières notes de la Marseillaise.

  • Nouvelle année ?

    31 décembre 2018 ( #2019 )

  • Gifs

    28 avril 2013

  • Pour vous faire patienter ...

    13 septembre 2018 ( #Amiens, #Etang rond., #Parc de la Hotoie )

    Je reviens vite vous montrer de nouvelles photos du parc de la Hotoie. Avec mon Huawei tout neuf, je vous ai fais cette toute première vidéo ! A très bientôt !

<< < 100