Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

manete

Profitons ...

Profitons ...

Je l'avoue, ceci n'est pas un vrai bonhomme de neige ! A notre thermomètre picard, 15° et même plus aujourd'hui !!??? Ce bonhomme lumineux habite là : Devant ce manège. Il attire à lui des milliers d'enfants. Ce cheval sur son carrousel les attend aussi...

Lire la suite
Publicité