Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Reflets...

1970 (4)

 

Et wouiiiii, là voilà encore dans son parc la Chachatmamy ! Mais avant de continuer je veux vous remercier pour vos visites et surtout vos commentaires. 

Je n'ai pas eu le temps de vous répondre hier mais je les ai lus avec un grand plaisir.

 

1970 (3)

 

Non je ne tremble pas comme une feuille quand je prends une photo, pas encore ! Ce que vous voyez est dans l'eau ! Les feuilles, le ciel bleu et le soleil s'admirent.

 

1970 (2)

 

Cette fois dans un petit ruisseau ...

 

1970 (5)

 

Et là dans un grand étang (cliquer dessus pour voir en plus grand comme d'habitude).

 

1970 (6)

 

Après avoir pris cette photo à la retourne j'avoue, j'ai zigzagé un moment ! c'est que çà donne le tourni !

 

1970 (8)

 

Immage horrible et insoutenable ... je sais je sais ... Elle finira par l'avaler sa souris ...

 

1970 (7)

 

Quelques petites xxxxxx sur une grille de mon amie GAZETTE

Merci une nouvelle fois de toutes tes merveilleuses grilles. J'espère toujours que tu reviendras vite parmi nous, tu nous manques...

 

J'ai peur mais je me soigne .... ↓

 

 

015.gif

 

Oui, coucou le chat, bon dimanche à tous,

A bientôt !


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop drôles n'est-ce pas ? il y a beaucoup de vidéos, elles sont tellement bien faites ! à tout point de vue ! des p'tites oeuvres d'art vidéostiques ! (hum !!! encore inventé un mot il me semble ....) hi hi ... Très bon dimanche ensoleillée et froid en Picardie ! l'hiver est là ! Gros bisous
Répondre
Q
UN sourire.... UNe belle idée que ces minuscules... J'aime toujours autant les regarder.   L'araignée a dû avoir mal au coeur... mais tout est bien qui finit bien, ouf !   Tu continues a nous montrer de belles images, de jolies petites croix. Moi, je continue à me régaler.   Bisous et belle journée, Mamaychachat. Câlin à Pépita.
Répondre
M
Comme tu caus'tes bien Clo, mais c'est vrai, elles sont devenues bien copines toutes les deux ! Caresses à tes p'tites choses douces et rousses et à poils et à huit pattounettes ... Gros bisous à toi
Répondre
C
une très jolie série de reflets, mamychachat ! c'est très beau et ne parlons pas du reflet de l'amour dans les beaux yeux de Pepita bisous bisous
Répondre
M
Trop grosse la souris, çà passe pas bien, ouf !!!! elles sont devenues copines toutes les deux Gros bisous Patricia
Répondre
P
haaaaaaa elle va avaler la sourie loll  bon app pépita mdrr très belle grille elle sont toutes mimies tes petites croix  bon dimanche bisouxx
Répondre
M
Ravie que tu m'y aies accompagnée, j'aime bien me promener en compagnie ... Bon dimanche Cathy et gros bisous
Répondre
C
Bon dimanche et merci pour la balade Bisous
Répondre
M
C'est ce que j'ai pensé .... très très modestement ! hi hi .... je n'osais pas la mettre et puis je me suis dit qu'après tout, sur mon blog je mets ce qui me plait ! voilà ! Je suis contente que mes photos te plaisent ... Bon dimanche Clarélis et gros gros gros gros bisous ! Oui, tout çà !
Répondre
C
Tes deux premières photos sont aussi belles que certains tableaux de Monet !!! Je ne suis pas très fan d'Halloween, mais cette petite broderie est mignonne...et les tissus qui l'encadrent sont très beaux ! Gros bisous et bon dimanche, Annick ! Clarélis
Répondre
M
Je vais faire quoi ? bonne question .... si tu as une idée ????? Bon dimanche Maryse et gros bisous
Répondre
L
Toujours de belles photos merci! Très jolie broderie de chez Gazette avec un bon choix de tissu , tu vas faire quoi? Bon dimanche, j'ai mes 3 petits enfants pour la semaine Caresses à Pépita Gros bisous
Répondre
M
Je te rassure, elle est toujours vivante et en faite elles sont devenues copines toutes les deux. Elles ne se quittent plus ! Papouilles tout partout à ta Doly Gros bisous à toi
Répondre
A
quel festival de photos toutes plus belles les unes que les autres!!!! la broderie est trop zolie! mais evite la crauté de pepita à tes fideles lectrices pôvre souris rose!!!! bisous bisous et bon dimanche ici gélée et brouillard ce matin anne isabelle et doly
Répondre
M
Merci beaucoup Claudine, il faut profiter des couleurs de l'automne avant le noir et blanc de l'hiver ... Gros bisous
Répondre
C
Superbes photos d'un parc vraiment magnifique ! Gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
Dur dur le match ! j'aimerais bien qu'ils gagnent comme çà beaucoup seront de bonne humeur!!! Gros bisous Mistigris
Répondre
M
Bonjour Mamychatchat, biens belles tes photos dans l'eau ! superbes prises, bon je suis devant la TV, non en fait elle est allumée et je vaque à mes travaux du matin, com dab !j'entends, car çà va être trés dur je crois...quoi ? ben le RUGBY voyons !!! Je te souhaite un bon dimanche, ici c'est tjrs gris et humide mais pas la pluie annoncée, à plus Bisous MIAOU!!!!!!!!
Répondre
M
Merci à toi Madame la Miss et très bon dimanche Gros gros bisous
Répondre
M
MERCI pour ces belles photos et cette jolie video BISOUS et CÂLINS, très bon dimanche
Répondre
M
Je vais bien, merci, la santé est bonne et mes amies du net comme toi me remontent le moral quand il a tendance à dégringoler ! donc la vie est belle Une vie sans tracas, si çà existait çà se saurait !!!! Gros bisous Chris
Répondre
C
On comprend que tu l'aimes ce parc... J'espère que tu vas bien. Bisous
Répondre
M
Ah bon, tu me rassures ! hi hi ... la coquine, elle fait semblant ! Je ne suis pas trop Halloween, trop d'araignées mais bon, cette fête existe ! les grilles sont sympas en coloris et donc, zouuu, on joue le jeu ! Bonne promenade avec Tabatha, c'est agréable accompagné d'une toutoute. Bon dimanche et gros bisous
Répondre
C
N'aie pas de craintes pour ta Pépita, elle ne l'avalera pas... elle l'embrasse et la mordille passionnément... C'est une grande histoire d'amour ces deux là !... Ta petite broderie est adorable et de circonstance... Tu vas mériter plein de bonbons avec tes petits ouvrages. Et ton parc, toujours aussi beau... Je ne vais pas tarder à faire un tour dans le mien car Tabatha va me rappeler à l'ordre sous peu, la gredine !... Passe une très belle journée. Gros bisous
Répondre
M
Merci de tes commentaires Flavia et très bon dimanche à toi aussi. Gros bisous
Répondre
F
Je me suis bien lmarée avec la vidéo,ceci dit tes photos sont superbes,merci Annick et belle journée,caresses a Pépita
Répondre
M
Elle n'est pas effrayante celle-là, si moi je n'ai pas peur !!!! car j'ai même peur des images, des dessins, des photos !!!! pire que moi ce n'est pas possible. Je ne peux rien manger de ce qui est à pattes multiples !!! genre écrevisse, crabe ou autre ! la grande gagnante des troutrouille c'est qui ? hi hi ... c'est moi ! Bon dimanche ensoleillée Laure et gros bisous
Répondre
L
Je me doute que c'est une araignée... donc je n'ai pas visionné ! très belle balade que tu nous offres et encore une belle grille réalisée bravo à toi Bon dimanche Annick
Répondre
M
Heureusement que j'ai ce parc pas trop loin (trois quart d'heure de marche normale, ou le bus !) Très bon dimanche très frais pour beaucoup je pense ... Gros bisous
Répondre
M
coucou Annick comme ça doit être agréable d'avoir un si joli parc à côté de chez soi pour se promener ! tes photos avec les reflets sont très belles ainsi que ta broderie avec plein de têtes de Pépita hi hi ! très bon dimanche gros bisous Maryse  
Répondre
M
Moi qui n'osais pas la mettre sur mon blog ! çà fait tout flou mais j'aime bien Oui, c'est pénible ce matin de laisser des commentaires, il faut avoir de la patience ... merci donc pour la tienne Anne et ta fidélité sur mon modeste blog. Très bon dimanche et à bientôt Bisous
Répondre
A
Ah ben tiens, revela la galère pour laisser des commentaires ! tout effacé quand j'étais arrivé au bout grr je te disais donc que ta première photo est superbe, on dirait un tableau d'impressionniste. Les autres sont belles aussi mais celle-là m'a scotchée. Tu es une vraie artiste, tu devrais les exposer tes photos, je suis certaine que tu aurais du succès. Dans un autre genre, très jolie interprétation de la grille de gazette, des chats noirs ? comme c'est étrange. Et toujours de jolis tissus, tu as de la chance. Je crois que je vais me tourner vers le net pour en trouver. Merci pour la vidéo c'est toujours un bon moment. Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Dans mon ciel du nord aussi ... il brille sous un p'tit vent un peu froid ... glagla .... Gros bisous Annie
Répondre
A
Bon dimanche, il fait soleil dans les coeurs!
Répondre
M
Merci pour m'avoir écrit en ce dimanche Madame la Grenouille, tu me fais bien plaisir. Bon dimanche à toi et gros bisous
Répondre
L
vraiment de tres belles photos je comprends que tu aimes t y promenner bravo pour ta grille elle est de saison j adore bious a toi et plein de calins a pepita bon dimanche
Répondre
M
Merci à toi et très bonne soirée, Gros bisous
Répondre
L
bon dimanche !à vous deux gros bisous
Répondre
M
Merci Céline, c'est gentil de m'écrire ce dimanche, la blogosphère me semble bien calme aujourd'hui, on profite des rayons de soleil ? Bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
de très jolis reflets, merci pour cette balade dans la verdure amienoise. bises pour toi et papouilles pour la miss. celine
Répondre
M
Merci beaucoup, il faut profiter de toutes ces couleurs automnales n'est-ce-pas, comme tu sais si bien le faire. Bonne soirée et à très bientôt Gros bisous
Répondre
M
Bonjour ma très chère Annick Tes reflets sont merveilleux,de beaux cluichés et super Pépita en rfelaxation ! lol Je te souhaite ma douce amie une bonne fin de diùanche Gros bisous et caresses à Pépita
Répondre
M
Je n'ai pas osé l'écrire pour ne pas faire la prétentieuse mais j'avais pensé à un tableau impressionniste ou pointilliste ! mais je ne m'y connais pas assez, bref ! à une peinture .... Merci Nicole et très bonne soirée de dimanche, Gros bisous
Répondre
N
Magnifiques toutes ces photos de reflets, la première me fait penser à un tableau impressionniste. Bravo Chachatmamy!! Bises et bon fin d'après-midi. Câlins à Miss Pépita
Répondre
M
Bon début de semaine Corinne et gros bisous
Répondre
P
Mais non, Pépita ne va pas l'avaler sa souris, hi, hi ! J'adore ta broderie de chez Gazette, bonne fin de dimanche, bisous, bisous
Répondre
M
Voilà, la publicité est faite, j'aurais tant aimé y participer ... un peu loin pour moi ! Mais cela intéressera sans doute mes amies. Gros bisous
Répondre
E
Ohlalalalalala, mais qu´ils sont petits, ces petits points !!! (Ch)adorables ! Avec tout ce qu´elle brode, Mamychachat va bientôt pouvoir participer au « Festival autour du Point de Croix » - Édition 2011 : "Au fil des saisons" ! Rendez-vous incontournable des brodeuses, le Festival se tiendra, à Kutzenhausen et dans les villages voisins (67250 – Alsace du Nord) du samedi 29 octobre au mardi 1er novembre et du vendredi 4 au dimanche 6 novembre 2011. Le thème de cette nouvelle édition est « Au fil des saisons » : les mois et les fêtes, le temps et le travail, les vacances et la nature, seront autant de sujets pour assouvir la passion et l’imagination des brodeuses... http://www.maison-rurale.fr/fr/festival-point-de-croix-kutzenhausen/festival-point-de-croix-kutzenhausen
Répondre
M
Si tu parles de la broderie moi je vois quatre petites têtes de Pépita en plus du reste ... Bon début de semaine Elise et gros bisous
Répondre
E
Bravo ta broderie est superbe!! Mais tiens donsc se ne sont pas des chats noirs que je voit là...lol Douce soirée!
Répondre