Et wouiiiii, là voilà encore dans son parc la Chachatmamy ! Mais avant de continuer je veux vous remercier pour vos visites et surtout vos commentaires.
Je n'ai pas eu le temps de vous répondre hier mais je les ai lus avec un grand plaisir.
Non je ne tremble pas comme une feuille quand je prends une photo, pas encore !
Ce que vous voyez est dans l'eau ! Les feuilles, le ciel bleu et le soleil s'admirent.
Cette fois dans un petit ruisseau ...
Et là dans un grand étang (cliquer dessus pour voir en plus grand comme d'habitude).
Après avoir pris cette photo à la retourne j'avoue, j'ai zigzagé un moment ! c'est que çà donne le tourni !
Immage horrible et insoutenable ... je sais je sais ... Elle finira par l'avaler sa souris ...
Quelques petites xxxxxx sur une grille de mon amie GAZETTE
Merci une nouvelle fois de toutes tes merveilleuses grilles. J'espère toujours que tu reviendras vite parmi nous, tu nous manques...
J'ai peur mais je me soigne .... ↓
Oui, coucou le chat, bon dimanche à tous,
A bientôt !