Incroyable, un coin de ciel bleu !!!! vite au parc ...
Mais je ne suis pas la première :
L'ombre d'une géante me précède
D'autres ombres très ressemblantes ...
C'est le long de ces grandes marches (logique, faites par et pour des géants !) que je pars à la recherche de mes tites fleurs:
La première que je vois est habitée ... un extra-terrestre me regarde de ses grands yeux, tout en haut, couleur verte évidemment ... (cliquez pour mieux la voir, mais mettez vos lunettes aussi ...)
Je me rapproche un peu :
Un bébé sauterelle ?
Encore allumée, l'averse avait tout assombri.
Qui a laissé tomber son éventail ? inutile il est vrai cet été au nord...
Feur simple, couleurs jolies ...
Ces fleurs qui sont bien cachées dans le creux des marches.
Je descend près de l'étang ..
Pleine de ce soleil matinal ...
Dans un p'tit cours d'eau, des canetons ...
Près de leur maman canne qui me surveille moi aussi. Mais je reste bien sage, accroupie derrière une herbe ... bien cachée
donc et je suis restée longuement à les observer ...
Trop mimines ... ils sont tout près de moi ... pas apeurés du tout (je savais que je ne faisais peur à personne mais quand même !!!)
Celui-là semble aussi doué pour la natation que moi !!! va devoir suivre quelques cours ...
Je me relève avec rapidité et souplesse ... "euuuuh ... une grue s'il vous plaît ? aïe les g'noux !"
Une dernière petite fleur, surtout pour vous prouver qu'il fait très beau avec un beau ciel bleu ...
Mais excusez-moi ... faut que j'me sauve ...
Trop tard ! trempée
Je rentre donc me sécher et vous souhaite un bon samedi
A bientôt !