- Qui c'est ?
- C'est l'facteur encore et toujours ... ![]()
Hé hé ... chouette !
Un cadeau fait main avec grand talent par Pahi ! j'avais déjà vu des cartes réalisées avec cette technique bien particulière et voilà à présent un tableau. Moi qui aime les dessins de mode des années 1900, Pahi a visé juste !
Il trouve sa place tout naturellement parmi mes objets de cette époque:
Tout en relief, incroyable cette façon de faire !!! à droite, un bout de mon vase de Montières (1920).
Merci beaucoup Pahi "Les Petites Passions de Pahi" clic
Un cadeau comme çà ! juste pour l'amitié ![]()
Pendant ce temps-là, Pépita surveille ...
... ce p'tit zoziau sur "son" arbre devant le balcon !
Un bébé-oiseau tout joli ! Qui peut me dire de quel oiseau il s'agit?
Ceci n'est pas un jeu, c'est juste que je n'en sais strictement rien et que je suis curieuse !
Qualité de photo très médiocre ! apnlulu a fait ce qu'il a pu, derrière la vitre, zoomé à fond !
Au-revoir jolies fleurs de balcon ... à l'année prochaine !
Gratouilles gratouilles ... c'est si bon sous le menton ...
Rouge le ciel du soir ... le vent sera là demain !
Bonne journée et à bientôt !