• Joyeux Noël !

    Joyeux Noël !

    Et oui, ce soir, réveillon de Noël he et demain pour beaucoup, Noël continue avec des invités qui vont arriver avec des cadeaux plein les bras !

    Joyeux Noël !

    Pour moi ce sera autour de mon immense sapin de 50 cm, et oui, quand même !
    A la mesure de mon studio.

    Joyeux Noël !

    Encore jusqu'au 30 décembre pour profiter du plus grand Marché de Noël au-dessus de Paris.
    Celui d'Amiens.

    Joyeux Noël !

    Nous pouvons goûter les spécialités Alsaciennes comme chaque année he
    Bises à mes amis Alsaciens, Messins, et à tous mes amis blogueurs qui m'ont éblouie de leurs décos.

    Joyeux Noël !

    Un peu de chocolats en ouvrant les cadeaux ?

    Joyeux Noël !

    Notre Tour Perret qui domine les quelques kilomètres du Marché de Noël !

    Joyeux Noël !

    Le sapin et les grosses boules de Noël ...

    Joyeux Noël !

    J'ai trouvé un gros nounours qui m'a fait, je l'avoue, un peu peur ^^he

    Joyeux Noël !

    L'entrée d'honneur de la Mairie.
    Vous aurez remarqué la grande sobriété cette année pour les décorations, les illuminations de Noël.
    Économies obligent sans doute ?

    Joyeux Noël !

    Notre grand sapin et dans une des boules ... bibi ! lol !

    Joyeux Noël !

    Joyeux Noël !

    Joyeux Noël !

    Joyeux Noël !

    Joyeux Noël !

    Joyeux Noël !

    Joyeux Noël !

    Et oui, cette nuit, regardez bien papa Noël et ses rennes voltiger dans le ciel ! ^^
    Passez de Joyeuses fêtes smile

    Joyeux Noël !

    « Ma Grande Dame en couleurs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Lundi 1er Janvier à 11:00

    Bonjour Annick !

     

    Je suis en retard, alors très bonne année 2024 à toi

    et surtout une bonne santé , prends bien soin de toi !

     

    Bonne journée et encore bonne année ! yes  yes  yes

     

    Pierre 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

    25
    Lundi 1er Janvier à 09:08
    Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence, qu elle te soit la plus douce possible et qu elle te garde ainsi que les tiens en bonne santé. Bonne année. Bises. Celine
    24
    Lundi 1er Janvier à 02:45

    Ma très chère Annick,

    Je pense à toi très fort, merci pour ce que tu m'as écrit et pour ce superbe florilège de photos, je t'adresse tous mes voeux de santé, de bonheur et de prospérité aussi (on a bien besoin de sous dorés dans nos escarcelles dans ce monde de brutes et de prix éhontés...)

    Je te souhaite le meilleur, avec beaucoup de tendresse...

    Je t'écris très vite par voie postale, gros gros bisous!

    Cendrine

    23
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 11:17

    espère que tu seras remise pour le jour de l'an bien que cette fois rien de prévue ! mais on est quand même mieux pas malade quemalade hein, plein de gens le sont, un nouveau virus different de la covid que l'on a l'habitude d'avoir .... il paraitrait d'après utorhino que bernard (coyote) a consulté car il est sour d'une oreille mais on lui a dit que ça devrait revenir !!! j'espère ... 

    allez je file chez les jeunes leur apporter des trucs et en ramener d'autres .. je sais pas s'ils seront en forme pour bouger ce soir vu qu'ils sont malades tous les deux ...;

    ce soir je vais mater netflix je pense , hier soir j'ai regardé la star'ac le spectacle etait pas mal mais ce soir rien de folichon.. comme tous les ans hélas ...

    à l'année prochaine ma petite annick et un gros bizou flo

    22
    Samedi 30 Décembre 2023 à 13:19

    bon tu as l'air d'aller un peu mieux ma pauvre, donc ce serait la grippe que tu as eu, ils disent qu'il y en a plein en IDF et dans les hauts de france !!! espère que tu vas aller de mieux en mieux.. tu finis bien l'année hein !!!! 

    mon fils a la crève, mais sa belle l'a depuis 3 jrs donc lui a refilé !! 

    ils ont reçu le coq que ses parents envoient pour nous , ils l'ont congelé car il etait frais viennent de le tuer jeudi.. et l'oncle nous l'a amené par le car , il est chauffeur et fait la liaison chisinau, paris bercy en car.. donc demain je vais leur porter à manger car nous restait des trucs vegan, j'ai acheté des rumsteack a la sauce foie gras donc j'en ai gardé un et je donne l'autre à kevin .. mais je vais pas m'attarder je veux pas attraper leur saloperie j'attendrai en bas dans la voiture..ils me descendront la bestiole ..

    je suppose que tu peux de nouveau sortir pour faire le plein de courses car là tu as du faire avec ce que tu avais .. gâtes toi un peu pour le nouvel an, toi qui etais malade à noel !!! 

    je t'embrasse bien fort, et bon dernier w.end de 2023... Biz flo

    21
    Samedi 30 Décembre 2023 à 10:52

    Pour les cadeaux, entre adultes, depuis 3 ans, on pratique le père Noël secret.

    Une personne se charge de tirer au sort des binômes.

    On sait à qui on offre, et pas de qui on reçoit.

    On engage des sommes raisonnables.

    Ce ne sont plus des cadeaux de chacun à tous les autres, et ça pour tout le monde.

    Cette année j'ai eu une bouteille de vin.

    Et j'ai offert un livre.

    Il n'y a que pour les enfants qu'on est resté traditionnel.

    Je te souhaite bon réveillon, et jour du premier de l'an.

    Le gros bisou d'amitié. Yann

    20
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 18:49
    Noël a filé vite, bientôt 2024. Bises
    19
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 15:34

    merci des nouvelles j'etais inquiète te sachant seule, oui pas compris comment tu as fait pour la choper parait qu'elle s'attrape très facilement, car bon à part tes courses, ou alors quelqu'un de malade a touché un truc que tu as touché et vlan .. suffit de pas gd chose, j'ai vu sur internet je crois qu'ils recommandent de se faire vacciner un peu tard tu vas voir avec les JO on va rien savoir moi je crois que je ferai le rappel même si on en a pas besoin car nous dirons rine ne voudront pas fichez les JO en l'air leeur faut un max de fric comme y a plus que l'argent qui compte.. qui a vu un peu ta fille quand même mais tu n'as pas pu aller manger avec eux alors !! la poisse , t'as pas de bol .. déjà que lejour J tu etais seul le jour ou tu devais aller avec eux tu es malade , ça m'enerve y a pas de justice dans ce monde ..  bon si tu commences à aller mieux tant mieux, peut être faudra t-il voir le docteur après pour qu'il t'ausculte que tes poumons soient bien dé-encombrés .. j'ai un blog pote bernard qui est sourd d'une oreille ssuite au covid il l'a eu très fort il habite dans le nord ... je crois je sais pas exactement ou mais au dessus de toi je crois bien.

    de toute manière je ne pense pas que tu aies eu la grippe tu aurais fait plus de fièvre claquage de dents, etc.. moi je pense que cest la covid .. c'est cdomme un gros rhume quoi.. et c'est long à s'en débarrasser à priori.. tu tousses ??? 

    allez continues au doliprane, aspirine , et cie , sirop si tu as pour la toux bien que je sais pas si c'est vraiment efficace.. et ensuite consulter un toubib pour qu'il ausculte les poumoons que tout parte... gros bizou ma petite annick et courage .. je t'embrasse flo 

    18
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 17:14

    coucou Annick , ah oui prend soin de toi +++  on dirait bien le covid  

    fais bien attention , fais le test au cas ??  

    gros bisous de nous deux  et on pensera bien à toi ...

    A+   miaou  en tendresse  

    17
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 15:28

    je viens prendre de tes nouvelles ma belle comment vas tu ???  surement pas mieux faut le temps et ils disent que cette année ça attaque les voies respiratoires, les gens toussent beaucdoup et sont malades assez longtemps sérieux quoi... ya pas gd chose à faire mais bon comment tu vas faire pour que quelqu'un te fasse tes courses ma pauvre... tu as tel à ton fils ou une voisine peut être pourra t'aider ???

    ah lalala ça m'inquiète ton histoire, ma mère qui se lamente tout le temps, me redisait encore ce matin qu'elle en a marre mais comme je lui ai dis maman tu ne connais pas ton bonheur de m'avoir , tu me dis j'ai aps envie de sortir mais il me manque ça et ça et ça et hop j'y vais et je connais ses gouts je prends que des trucs qui lui plaise.. 

    et ça va pas encore, trop gatée qu'elle est lol comme les momes .. bon n'a pas de bol à une siciatique tu moyen fessier donc dort pas de la nuit , et tout cela a cause du mec qui vient la chercher pour le kiné, l'a fait monter dans une voiture haute elle a fait un faux mouvement et hop elle est devenue très fragile ...enfin son moral etait meilleur, une bonne sieste et elle ira mieux en fin d'apres midi...

    je me demande vraiment comment tu as pu faire pour l'attraper car franchement tu fais attention , c'est pas juste y en a qui n'y croit pas et qui l'ont pas alors que ça leur montrerait que ça existe !!!  toujours les bons qui payent pour els autres...

    des bisous guérisseurs ma belle et un bon apres midi quand même en espérant du mieux.. je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    16
    Mardi 26 Décembre 2023 à 14:35

    ah ma pauvre annick, pas possible t'as chopé la covid !!!! 

    comment tu as fait, toi qui fais si attention ???,  la galère et la poisse tu peux pas fêter noel avec tes enfants ce soir ...???? de quoi en pleurer ... déjà que c'etait pas le jour J en plus si le jour en différé tu es malade GRRRR remarque tu aurais été malade le 25 aussi ...

     y a plein de gens qui ont la covid en ce moment , ils commencent à le dire car je crois que ça va faire une épidémie mais franchement tu fais tout bien pour eviter de l'attraper et vlan ça te tombe dessus !!! espérons que ça va pas prendre de l'ampleur , que tu vas pas l'avoir trop fort... soignes toi bien surtout... et bon repos en attendant que ça se passe.. 

    je t'embrasse bien fort de loin annick, prompt rétablissement bibi flo

    15
    Mardi 26 Décembre 2023 à 10:46

    Tu nous proposes vraiment de belles illustrations de Noël.

    Et merci pour le clin d'œil à l’Alsace.

    Mais je zappe le stand, préférant découvrir d'autres gourmandises.

    Et pour votre grand sapin, sauf si je me trompe c'est une superposition de petits sapins?

    Celui de la place Kléber à Strasbourg a une valeur marchande de 200 €.

    Juste bon à faire de la palette.

    Et au final, 350 000 € .... Cherchons l'erreur.

    Je te souhaite une belle montée vers la nouvelle année. Yann

    14
    Lundi 25 Décembre 2023 à 22:11

    Une année, je viendrai à Amiens pour le marché de Noël. Te voilà malade pour Noël, c'est pas de chance, ça ! 

    Si c'est le covid, on dit que le vaccin ne l'empêche pas, mais tu l'as moins fort. A vérifier. 

    Bonne fin d'année. 

    13
    Lundi 25 Décembre 2023 à 19:29
    Il me reste une semaine pour y aller. Je suis passée 2 fois à Amiens aujourd'hui, mais sur l'autoroute A16. Bonne soirée.
    12
    Lundi 25 Décembre 2023 à 19:06

    Bonsoir Annick ,,, 

    Merci pour tes jolies photos ,,, 

    Ton  petit sapin est super beau ,,, j'aime ,,, 

    Je te souhaite une douce fin d'année  ,,,

    Les minous toujours en Amour ,,, c'' beau 

    bisous bisous ,,,la mure brode 

    11
    Marie-Rose
    Lundi 25 Décembre 2023 à 15:20

    OUI! Joyeux Noël à tous et toutes ! une fête qui rassemble, qui unit et où l'on a tendance à s'oublier..

    Je vous envoie un grand bonjour de Liège, sous une grande humidité et souhaite qu'en 2024, les mots "Joies" et "Santé" figurent, en bonne place sur les pages du calendrier.

    La balade dans la belle ville d'Amiens m' a ravie Merci

    10
    Lundi 25 Décembre 2023 à 13:14

    Merci pour ces chouettes photos!

    Passe une belle journée de Noël . Bises.

    9
    Lundi 25 Décembre 2023 à 13:08

    Bon noël à toi aussi, annick... peut-être avec ton fils et ta famille ?
    Ton article est très appétissant et me donne envie de manger tous ces jolis chocolats !!

    Je t'envoie de gros bisous ensoleillés... à bientôt.

    8
    Lundi 25 Décembre 2023 à 09:51

    Un joyeux Noël à toi aussi, et Amiens se met toujours sur son 31 comme on dit. 

    De grosses bises, 

    Annie 

    7
    jm:rober
    Lundi 25 Décembre 2023 à 08:48

    Bonjour Annick,

    Eh oui, La nuit est passé , les cadeaux au pied du sapin......

    Je te souhaite un

    Depuis quand fête-t-on Noël ? Quelle est l'origine de cette fête ?

    Amitiés

    6
    Lundi 25 Décembre 2023 à 06:50

    Joyeux Noël Annick, gros bisous.

    5
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 22:54

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Joyeux réveillon
    à toi aussi ! ...

    Bonne Fêtes de fin d'année … Amicalement … Claude ...


    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là :
    Les Mauges Ocgall

     

    J'arrête mon blog d’ici à fin décembre mais je continuerai de vous rendre visite ...

    4
    Mistigris34
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 22:00

    coucou, Bon Noël aussi à toi, j'espère que tu verras les enfants ???

    ici j'ai Isabelle qui repartira demain après-midi car mardi boulot !

    Là je vais au dodo, Bisous bisous, MIAOU !!!

    3
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 20:18

    bonsoir Annick , waouh mais que c'est beaux en photos ! alors en vrai j'imagine bien 

    toutes ces lumières et décors  et ce marché de noël  waouhhhh 

    tous ces monuments mise en valeur  par tes clichés magnifiques de nuit  waouh 

    miaou miaou  gros bisous de nus deux  

    beau noël  et profites en comme tu le peux !    A+

    amicalement  ... nous tous les deux ...

    bon noel - GIF animé gratuit - PicMix

    2
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 19:05

    Togo est venu dire aux chatounets de ta fille qu'ils soient sages .. 

    sinon pas de ronron ni de baballes .... 

    cest bien eux les plus heureux au final !!! 

    pas de courses à faire , pas de loyer à payer, pas de bouffe à faire, ni ménage rien

    que dodo, ronron et léchouille !!!!

     

    Felix navidad ... 

    tralalalalalalala .

    1
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 18:23

    Ici aussi ce sera calme avec les minous, donc en excellente compagnie.

    Je te souhaite une bonne fête de Noël

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :