• Bon week-end Pascal

    Bon week-end Pascal

    Bon week-end Pascal

    Le week-end le plus délicieux de l'année ! miam ! he

    Bon week-end Pascal

    Espérons beaucoup de soleil (on peut rêver !) pour bientôt profiter de ces arbres tout fleuris.

    Bon week-end Pascal

    Le printemps, les lapins en chocolat ... la belle saison est enfin là !

    Bon week-end Pascal

    L'ange de la Renommée appelle les fidèles en soufflant de toutes ses forces dans sa trompette ! Les cloches de la cathédrale en font tout autant !

    Dans ce lien vous les entendrez (clic)

    Bon week-end Pascal

    N'oubliez pas, dans la nuit de samedi, hop ! à 2h il sera "déjà" 3h !

    Bon week-end Pascal

    Quoi ? une heure de dodo en moins !!!?

    Bon week-end Pascal

    La cathédrale se voit de partout dans ma ville.

    Bon week-end Pascal

    C'est aussi le moment des naissances, trop mignons ♥

    Bon week-end Pascal

    Bon long week-end à tous et à bientôt ! smile

    « Du nouveau à Amiens Avant et après ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Dimanche 7 Avril à 12:16

    1 an je suis donc ta petite soeur et toi ma grande soeur, c'est kif kif bourico hein un an ça se voit pas !!!  j'ai remarqué qu'on a souvent le boyau de la rigolade en l'air lol on se ressemble là dessus à part ce matin, ma tante de l'yonne qui m'a reveillé à 9H ça m'a moyennement amusé elle sait que je dors le w.end, et en plus que j'ai du monde elle a reveillé tout le monde grrrrr j'ai pas répondumais elle a recommencé à 10H et des broles j'ai répondu mais ça m'a mise de mauvais poil !!!! 

    bon les jeunes sont là donc vais faire court, je les ramène ce soir...et demain on va voir ma marraine car on a peur qu'elle quitte ce monde bientôt elle est faible il parait... on ne restera pas longtemps, et on fera nos courses après .

    un gros bizou à toi ma belle et un bon dimanche bibi flo

    31
    Samedi 6 Avril à 23:40

    Coucou Annick, je vois que ton anniversaire est à la même date que celle de Flo.
    Bon anniversaire à toi , alors...
    Waouah, les arbres tout fleuris sont magnifiques !!

    Merci pour ces jolies photos... J'espère que tu as passé un bon week-end de pâques...

    Gros bisous et à bientôt.

    30
    Samedi 6 Avril à 08:39

    bon anniveraire à toi ma belle , je sais pas si c'est moi ou toi qui est l'ainée lol  qu'importe .. 

    27° à paris, tu as vu ça on est gaté pour cette journée !!!  je te fais un gros bizou et t'embrasse bien fort et espère que ta journée sera agréable, je t'embrasse bien fort, flo

    29
    Vendredi 5 Avril à 20:33

    Vu le renseignement que tu me donnes, anniversaire aujourd'hui, j'ai cru que tu faisais une Rando 77, celui qui dit avoir téléphoné à La Schlitte.

    Après vérif dans tes archives .... C'est vrai, ton anniv ....

    Du coup, dans l'urgence je demande à Mme Yann de te faire un gâteau.

    J'espère qu'il sera meilleur qu'il n'est beau :-))

    Gros bisou pour l'occasion. > Yann

    28
    Vendredi 5 Avril à 18:58

    Bonsoir Annick ,,, 

    Un joli billet ,,, 

    Une belle broderie ,,, j'aime ,,, Bravo

    et

    une belle balade ensoleillée ,,, 

    Les minous sont heureux ,,,

    Ils sont adorables ,,,

    caresses pour eux

    et

    bisous bisous pour toi 

    Douce soirée,,, 

    la mure brode

    27
    Vendredi 5 Avril à 03:48

    bonjour ma chère Annick , merci pour ton com si gentil !

    eh oui ! Danièle est toujours avec moi et me fait des signes c'est sur ... !

    je te fais de gros bisous belle fin de semaine a +

    amicalement 

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    26
    Jeudi 4 Avril à 15:07

    bon ça y est mon cousin est passé voir ma mère ce matin et lui a annoncé la mort de son père vendredi dernier en pt déjeunant, il a fait une fausse route à l'hosto  on tenté de le réanimer mais il s'est etouffé, et ils ont appelé mon cousin pour demander s'ils font un acharnement thérapeutique et mon cousin à dit non.. bon ça arrange tout le monde qu'il soit mort malheureusement ma marraine ne pourra pas profiter de sa liberté elle est très faible et n'ira pas loin lui ont dit qu'elle etait perdue est à peine consciente, on ira la voir debut de semaine prochaine avec maman en priorité , quel dommage qu'il ne soit pas mort avant ils auraient pu la sortir de cette léthargie dans lequel elle est tombée à cause de lui , son fils est soulagé qu'il soit mort il en pouvait plus, ça fait plusieurs fois qu'il trouve des solutions pour les placer et qu'il disait non, quelle drôle de fin pour eux c'est horrible pour ma marraine pas pour lui car lui etait méchant et franchement on ira pas à son enterrement maman l'a dit à mon cousin, par contre pour ta marraine oui on ira . et avant pour lui dire au revoir de son vivant .  mon cousin a dit qu'il y avait en gros 50 m à marcher du parking à sa chambre donc ça ira ..

    te souhaite un bon jeudi ma belle on va avoir un samedi très beau 25°  à paris même trop chaud enfin c'est comme ça !!! je t'embrasse bien fort, bibi Flo.

    25
    Mercredi 3 Avril à 14:51

    Pour la chasse aux œufs, on a du faire à l'intérieur.

    Ça devient presque une habitude.

    Pour le dernier né, c'est la première fois qu'il participe.

    Tout fier avec son petit panier.

    La plus grande, joue le jeu, se régale, mais sait que la poule et le lapin n'y sont pour rien.

    Comme Noël, on ne trahit pas la tradition, pour les plus jeunes.

    Même moi, je fais semblant d'y croire, du coup j'ai eu quelque chose.

    Pour tes deux minous, la pause est extraordinaire.

    Ils se mettent comme ça d'eux mêmes?

    Bien au repos, avec les yeux, ils ne loupent rien.

    BRAVO pour ta devinette façon goujonnette. À plus. > Yann

    24
    Mercredi 3 Avril à 13:09

    alors comme ça on est jumelle lol  dommage qu'on habite pas la même region on aurait fêté ça ensemble on ira samedi midi avec les jeunes chez nos amis restaurateurs et on prendre le menu à 19.80 euros , et basta et le gateau chez maman.

    je paye le resto et maman le gateau ... elle veut plus qu'on fasse chez elle , ça la perturbe elle viendra peut être au resto tout dependra comment elle se sentira car souvent aime farie la sieste ça la repose plus donc samedi matin verra comment elle sera .

    j'ai déjà eu mon cadeau d'anniversaire, mon téléphone portable ils ont été obligés de me le faire en avance car le mien rendait l'âme .. en tout cas j'en suis contente maintenant de mon nouveau tel, et contente car j'ai presque toute seule mise en place ce nouveau tel..

    ça me faisait peur au final c'etait pas si sorcier que ça , ça perturbe un peu comme tout ce qui est nouveau .

    allez un gros bizou à toi ma petite annick nous avons l'age de nos artères mais bon on a l'esprit jeune et encore envie de faire des bêtises , c'est bon signe !!! 

    un gros bizou à toi et une bonne journée , je t'embrasse flo.

    23
    Lundi 1er Avril à 15:43

    Voilà de jolis clins d'oeils printaniers pour ces Pâques 2024.

    On a hâte de voir le soleil nous réchauffer, ici c'est pluie encore...sarcastic

    Bon lundi pascal Annick, bises

    Annie

    22
    Lundi 1er Avril à 15:29

    Merci pour cette fabuleuse page 

    J'aime bien ta broderie de Pâques 

    Bises

    Bonne journée 

    21
    Lundi 1er Avril à 10:07

    tes photos sont super sympa, j'adore. bonne fin de week-end pascal à toi. bises;celine

    20
    Lundi 1er Avril à 10:06

    Bon lundi de pâques ma petite annick, grisou hier soir ona eu une rincée sorte de mini tornade qui nous a fait bien peur .. j'ai vu sur FB que tu avais un gros nuage aussi, j'en ai eu des battements de coeur tellement c'etait violent j'ai bien cru que le toit allait s'envoler à priori pas de degat dans ma ville mais des fois on sait 2jrs plus tard... 

    TARTE poisson d'avril pour l'occasion 

    un gros bizou flo

    19
    Dimanche 31 Mars à 19:28

    En effet je rédige ce commentaire en écoutant les cloches de TA cathédrale et c'est très plaisant. Superbe photo que celle de ces petits cygnons bien à l'abri sous l'aile de maman. 

    Bonnes fêtes de Pâques.

    18
    Dimanche 31 Mars à 12:29

    tu as du être heureuse de voir ta fille , je suis contente pour toi, car la solitude non choisie n'est pas facile !!!  on a su que mon oncle est mort, tu sais le mari de ma marraine qui n'est pas gentil du tout avec elle, quel soulagement, malheureux à dire hein mais elle va enfin être débarrassée de cet être immonde ... un soulagement pour elle, mon cousin va pouvoir placer sa maman quelque part ou on s'occupera d'elle et j'espère que sa depression ira mieux...  bon dimanche de pâques à toi ma belle et un gros bizou ,pensées à nos fifilles qui nous manque .. je t'embrasse flO.

    17
    Dimanche 31 Mars à 05:59

    Magnifiques photos et plein d'humour et de tendresse dans ton article!

    Merci ma chère Annick,

    le temps a filé oh la la...

    Je viens de t'envoyer un petit mail, bien trop court je sais mais je t'écris davantage dans le long week-end...

    Je pense bien à toi et te souhaite un doux week-end pascal, avec des notes d'amitié et de gros bisous!

    Merci encore pour ces superbes photos!!! Un régal pour les yeux

    Cendrine

    16
    Samedi 30 Mars à 11:01

    t'étais encore agile pour prendre la photo sous les pétales lol 

    moi j'en avais j'etais à plat ventre maintenant j'aurai du mal à me remonter remarque avec MF y a 2 ans en vacances on se mettait à 4 pattes pour se redresser de la serviette j'y arrive encore MF à plus de mal car son genou lui fait encore plus mal que le mien.. 

    on s'arrange en vieillissant hein .. maman fatigue toujours faut dire que jeudi dernier le grand carrefour etait exténuant et pour arranger le tout mon pharmacien avait oublié un medoc très important pendant une soirée et une matinée j'avais pas je me suis ruée chez le pharmacien hier am pour me le procurer mais me faut 2jrs pour que ça redevienne supportable , je ne risque pas d'oublier de les prendre !!!

    je vais cuisiner aujourd'hui mon agneau confit qui va mijoter à petits bouillons pendant 5/6 h , je vais voir comment sera maman demain soit on le mange ensemble soit elle veut se reposer et je lui en donnerai une part. ça devient difficile de faire des repas avec nous .

    je reprends mon com j'ai mon amie d'enfance qui vient de m'appeler , tjrs couvert on dirait que ça ne va pas se lever cette fois çi, un gros bizou à toi  ma belle et un bon samedi, je t'embrasse bien fort, bisous Flo

    15
    Samedi 30 Mars à 10:04

    et photos...

     

    14
    Vendredi 29 Mars à 22:06

    Ce weekend, ce sera une heure de pluie en moins ! 

    Bon weekend de Pâques à toi. Ne mange pas trop de chocolat ! 

    13
    Marie-Rose
    Vendredi 29 Mars à 15:56

    ♫  ☺ Laissons le soleil entrer dans nos vies♫ Chantons la vie ! et merci Annick pour ces sourires printaniers ..

    Joyeuses Pâques à tous

     

    et plein de petits œufs 

    12
    Vendredi 29 Mars à 15:40

    merci de cet adorable billet, tout est beau, tout est doux, tout est lumineux

    oui on dort une heure de moins dimanche mais après youpi les fin de journées avec le jour

    je craque complètement pour la photo du cygnon

    douce fin de journée à toi

    je t'embrasse très fort

    heureuses Pâques

    patricia

     

    11
    Vendredi 29 Mars à 15:33

    Superbes clins d'oeil printanier avec ces arbres fleuris dans le parc . J'aime beaucoup l'angle que tu as choisi pour la photo de la cathédrale avec ce premier plan fleuri. Un gros coup de coeur aussi pour le covoiturage de maman cygne et  son petit . Un autre pour la pose et pause des deux félins. 

    Merci pour le rappel du changement d'heure, une disposition qui m'arrange car en ce moment je me réveille tôt .

    Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi Annick 

    Bises 

    10
    Vendredi 29 Mars à 15:30

    Merci  pour  tes superbes photos!

    Bon week-end à toi aussi .

    Bises 

    9
    Vendredi 29 Mars à 14:54

    bonjour Annick , waouh merci pour toutes ces photos magnifiques

    et alors le cygne est son petit c'est trop mignon  !!! 

    ta macro la 1  bravo  !! j'aime beaucoup ton contre plongée 

    et les arbres en fleurs que c'est beaux +++

    et les oeufs qui se promènent  hi hi 

    ta belle broderie waouh  et la cathédrale bien sur  

    miaou miaou  plein de caresses pour eux ,  c'est  trop mignon !!!!!

    gros bisous bon weekend pascale  , moi c'est encore la pluie  ???  A+

    8
    Vendredi 29 Mars à 14:19

    CC chère Annick... trop mignon ce BB cygne yes

    Je te souhaite aussi un beau week-end pascal, très gros bisous kiss, des câlins aux adorables chats, si tu les vois wink2

    7
    Mistigris34
    Vendredi 29 Mars à 13:29

    coucou, trop marants les minets, sont heueux ceux-là !

    j'espère que tu vas mieux et que peut-être tu verras les enfants...ou petits-enfants ??

    nous un jour comme un autre sont trop loin, pas grave on a l'habitude !!!

    sinon temps couvert aujourd'hui, vent d'est/mer, donc humidité de l'air,

    les peupliers en fleurs et les platanes = allergies ! mais çà va, je gère ;

    je t'embrasse, MIAOU !!!

    6
    Bernadette de Meuse
    Vendredi 29 Mars à 13:15

    Bonjour Annick,

    Cela fait longtemps que je n'ai pas laissé de commentaire sur ton bloc mais je te suis toujours fidèle et j'admire toujours tes belles photos !

    Aujourd'hui j'aime plus particulièrement les 2 chats de ta fille qui sont relax dans leur coussin !

    Prends bien soin de toi et passe de Bonnes Fêtes de Pâques !

    Bises de Meuse, Bernadette

    5
    Vendredi 29 Mars à 12:17

    Ah bon, sur le coup j'ai cru que ton article ne me concernait pas... j'connais des Pascal, mais c'est pas moi ! happy

    D'autant plus qu'on ne fait rien du tout en ce qui concerne les fêtes du ouikend, même pas un carreau de chocolat, t'imagines un peu !

    Ah si, on va faire un truc sympa si le temps reste au beau: y a une course de "caisses à savon" pas loin de chez nous et on doit y aller avec Erika et son Jules, c'est très marrant ça et si possible je ramènerai quelques photos marrantes...

    Ceci dit j'aime trop tes deux matous papattes en l'air ! yes

    Gros bisous d'aujourd'hui

    4
    jm:rober
    Vendredi 29 Mars à 11:36

    Bonjour Annick;

    Pour le beau soleil s'est râpé ici plus et vent pour le weekend

    Merci  pour ce beau billet Pascal et le son de la grosse cloche, malgré la pub de la vidéo

    Bonne fi de journée

    et bonne Pâques

    Amitiés

    3
    Vendredi 29 Mars à 11:22

    Adorables les cygnaux j'adore la tête du bébé ... très agréable le printemps avec tous ces arbres et arbustes qui fleurissent ça met de la couleur dans nos coeurs ! 

    ptdrrr les chats qui dorment les pattes en l'air sont comiques, hier par visio kevin parlait au tel, togo se mettait derrière la porte et l'attendait , c'est mignon hein il pensait qu'il allait revenir ! trop mignon...

    on dirait que le vent est calmé ouf par contre on a eu un beau soleil hier aujourd'hui un peu couvert mais sans pluie, bonne fin de semaine à toi annick et un gros bizou flo

    2
    Vendredi 29 Mars à 11:06

    Bon weekend de Pâques à toi aussi.

    Hélas, l'heure d'été arrive, je ne la supporte pas.

    1
    Vendredi 29 Mars à 11:01

    Très bon week-end de Pâques à toi aussi, pour l'instant j'ai du soleil à Nouvion en Ponthieu. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :