• Où est donc le soleil ?

    marguerites.JPG

    Il pleut sur ma marguerite, si vous comptez, elle m'aime ♥ !

    Tout d'abord, merci pour vos nombreux commentaires. J'aime y répondre mais il y a certains jours comme hier où le temps me manque !

    Les enfants et petits enfants, çà occupe !

    Pepita26.JPG

    Pépita attend donc patiemment le retour du soleil ...

    Bruno.JPG

    Petite grille "Pépita" offerte par Bruno "Le blog d'Agruidd" (clic) qui vient encore de réaliser une superbe broderie au point de Bayeux. 

    Merci Bruno de penser à nous.

    Normandie-018.JPG

    Le cousin normand de Pépita roupille dans une drôle de posture et puisque nous revoilà en Normandie et que vous avez apprécié la plage de Dieppe sous la pluie, voici deux autres photos : 

    Normandie-125.JPG

    L'arc en ciel n'était pas loin ! photo sans retouches.

    Au premier plan, d'énormes galets ! L'été ils massent impec les fesses et les voûtes plantaires ... aïe !

     Normandie-126.JPG

    Lumière de janvier là-haut d'la France .... 

    Tites pensées dans le jardin normand :

    Normandie-067.JPG

    Voilà qui me semble rare pour un mois de janvier !

    De la bonne lecture :

    AnnieTouzard.JPG

    Annie est une amie de longue date, fidèle à mon modeste blog et toujours un p'tit mot au passage ...

    Annie vient d'écrire ce livre que j'ai trouvé facilement sur Amazon.fr.

    Un livre qui restera près de moi pour être souvent ouvert. Pour y relire des petites phrases si importantes pour bien vivre.

    Annie "Ici et Ailleurs" "Ma vie est un Miracle" clic

    Comment par exemple voir, profiter, savourer les bonheurs du moment, comme celui de recevoir une carte de son petit-fils :

    CarteJean.JPG

    Une carte de voeux "faite main" par Jean, bientôt 7 ans, l'aîné de fille bonbon. L'est pas belle la vie ?

    A très bientôt !

    (Pour manger le coeur, simple, clic dessus !)

    18.01.12 (4)-copie-1

    « La Collégiale d'AuffayVitraux de la Collégiale d'Auffay »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    44
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:11
    anne															l

    bon je m'aperçois que soit je ne peux pas te laisser un commentaire, soit ils ne passent pas. Curieux, alors je te souhaite un bon week end sans nous (bouhhh) reposes toi bien. Je vais contempler tes vitraux parce qu'ils sont très beaux, j'aime les bleus surtout. J'aime la rosace avec cette armée d'anges, mais je n'arrive pas à deviner quels sont les motifs du centre, même en zoomant; Suis curieuse alors j'y retourne Bisous papouilles à Pepita

    43
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:11
    anne															l

    il n'y avait pas moyen de mettre un com jusqu'à maintenant ! ENCORE OB ? J'ai beaucoup aimé tes photos de la collégiale, hier, et maintenant cette plage sous la pluie, elles sont splendides, on s'y croirait tellement que je vais aller me sécher. Jolie Pepita brodée grâce à Agruid. Je vais de ce pas aller voir sa dernière merveille et voir si je peux trouver ce livre de ton amie, moi qui adore lire. Quand à la carte de voeux de Jean, elle est fantastique, il y a tellement d'amour et d'idée ! Bisous à vous deux

    42
    sousou
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:11
    sousou

    merci bcp annik d'avoir publier le livre de ton amie ...j'ai vraiment hâte de le lire.il est vachement interessant. embrasse ta belle pepita pour moi .gros biz et j'ai oublié de te dire k j'adore tes broderies

    41
    anne isabelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:11
    anne isabelle

    ben c'est pas moi qui a volé ton soleil ici pluie brouillard c'est bien simple un temps de m...e,mais les belles plantes s'arrosent à l'eau de pluie 

    la carte de ton petit fils est vraiment trop belle et je pense qu'elle a une valeur inestimable à tes yeux ,nos petits enfants savent nous faire fondre!! hier j'ai passé la journée avec ma petite fille que du bonheur avec une chipie de 19 mois

    le cousin de pepita fait ce que j'appelle du lard mais il est beau! un tigré comme j'aime bon j'aime aussi les chattes noires et rousses!!!!

    la plage avec les galets est très belle

    bisoux bisoux calins à miss pepita

    anne isabelle et doly

    40
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:11
    winie166

    merci pour ces belles photos ! la carte de ton petit fils est superbe, je vais voir pour trouver ce livre qui a l'air très bien

    bisous

    Annie

    39
    Lundi 30 Janvier 2012 à 14:45
    mamychachat

    Merci à toi d'être là Quichottine, tu sais comme je suis très sensible à ta présence.

    Gros bisous

    38
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:06
    Quichottine en pause

    UN livre à découvrir... des images à savourer, et come toujours, des mots sincères... Merci pour a gentillesse, Mamychachat. Je t'embrasse très fort.

    37
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 13:23
    mamychachat

    Coucou Ann, merci de ta visite

    36
    Samedi 28 Janvier 2012 à 19:04
    ann du québec

    coucou `pépetita!

    t es toujours aussi jolie.

    Monsieur Mitaine

    35
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 13:25
    jardin zen

    eh béh ....il sait déjà ce qu'est un "tableau de visualisation !!!!!!"
    bravo à lui ...et à sa mamy!!!
    bizzzzzennnnnn

    34
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 10:20
    Claudine

    Qu'est-ce qu'elle est belle ta carte de voeux ! Et des photos magnifiques. Bisous Annick

    33
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 22:00
    les passions de moun

    recoucou Mamychachat

    je viens de te faire un commentaire mais je ne le vois pas ,il a eu du mal à partir ,j'espère qu'il apparaitra après.

    gros bisous

    32
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 21:58
    les passions de moun

    Il n'y a pas que chez toi Mamychachat que le soleil joue aux abonnés absents ,il y en a mare de cette grisaille

    Ho les belles plages de galets ,quand j'étais jeune j'allais souvent sur ces plages (st valéry en caux ,Veulette ,Veule les roses..... et avant d'être bien installée sur la serviette il nous en fallait du temps à trier tous ces galets.

    Quelle adorable carte de ton petit fils ,c'est un vrai bonheur.

    Je te souhaite de passer une agréable soirée

    Gros gros bisous

    Gros câlinous à Pépita

     

    31
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 19:14
    La Reine Ma Lilou

    Bon je te rassurer le soleil n'a pas été chez moi aujourd'hui !!!!

    Des petits coeurs adorables et venant d'un autre petit coeur je suppose que tu as du fondre de bonheur

    Pépita toujours aussi belle

    la plage est magnifique de très belles couleurs

    Bonne soirée et bisousbisous Annick

    30
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 18:32
    Claire

    Ces photos de Dieppe sont vraiment super : les contrastes et la lumière sont parfaits !

    Bisous à Pépita.

    Sans rapport avec rien : j'ai la même glace que toi style années 20-30 Vogue. Je l'ai achetée pour ma chambre quand j'avais 25 ans (hier...)!

    29
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 18:28

    En effet, la photo de Dieppe est absolument superbe!!! Grosses bises à Pepita!

    28
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 18:00
    la grenouille

    elle est vraiment trop chou la carte de ton petit fils

    c est vrai ca occupe les enfants et les petits enfants et les pepita bisous

    27
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 17:50
    mamychachat

    Je te conseille le livre d'Annie, je n'en dis pas plus, il est tout simplement à lire. Annie en parle de toute manière mieux que je ne saurais le faire.

    Je n'en conseille pas souvent mais cette fois, c'est différent.

    Gros bisous

    26
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 17:40
    mamychachat

    Le soleil est revenu ce soir pour que je puisse le photographier en train de se mettre sous la couette ! lol !

    Le froid à l'air d'arriver .... aurait-ton d'un coup une température de saison ? gaffe mes marguerites !!!

    Gros bisous

    25
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 17:38
    mamychachat

    Ah ! tu as remarqué les tites lignes ? touchante en effet cette carte que je garde très précieusement dans un "coffre" fort, le "coffre-à-secrets-de-mamie" ! les enfants le connaissent, il y a même une tite clef !

    Bonne soirée, bon repos avant la dernière ligne droite, hé hé ...

    Gros bisous

     

    24
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 17:35
    mamychachat

    Je suis heureuse d'avoir entre les mains ce livre d'Annie, qui nous donne la larme à l'oeil mais envie de prendre la vie à bras le corps.

    Gros bisous Céline

    23
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 17:18
    mamychachat

    Merci Zaza, ce livre est incroyable, et bénéfique ...

    Je viens encore d'essayer de m'inscrire à ta news mais ils n'acceptent jamais mon mot de passe, zut alors .. grrr. Je ré-essaierai

    Gros bisous

    22
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 16:48
    marylou

    ah oui tu en as de la chance d'avoir une si belle carte de voeux!

    ce matin je me suis assise sur ma Minette oupsss je ne l'avais pas vu, heureusement plus de peur que de mal et elle a eu des friandises pour se remettre de sa frayeur hihihi

    bisous

    21
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 16:06
    zaza
    Toute mignonne cette petite broderie et que dire de la carte de ton petit fils, adorable !!! Merci pour ces jolies photos. Je vais aller faire un tour sur le blog de ton amie Annie. Gros bisous
    20
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 15:11
    maryse

    trop mimi ta petite broderie !

    tes photos de la mer sont superbes !

    ton petit fils Jean t'a envoyé une bien jolie carte ; que du bonheur !!

    très bonne journée Annick

    gros bisous

    Maryse

    19
    Pat
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 14:25
    Pat

    Savourez cez petits riens qui rendent le quotidiens heureux ... Bises

    18
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 14:16
    fabymary POPPINS

    très joli billet et pour les comms pas de soucis je ne répond plus aux miens soucis de dos et ralentissement du temps ordi alors je te visite et te fais un petit mot sans attendre de réponse et on se retrouve l'une chez l'autre et c'est bien comme ça, bisous

    17
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 14:01
    la vieille

    désolée ma belle !je suis nullissime!!!(si!si!) j'ai voulu mettre une vidéo sur mon blog et j'ai merdé quelque part!!!je te presente mes excuses !il y a mon article mais la vidéo (ma cache!!!)bisous

    16
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 12:28
    FéeLaure ♥

    Et bien écoutes, timide soleil ce matin chez nous ça faisait plus d'une semaine qu'il était parti, mais ce n'est pas encore ça, éclaircies, nuages, ciel gris...

    La grille que tu as réalisée est superbe comme toutes celles que tu fais ♥

    Ah les galets, beurk je préfère nos plages du Sud-Ouest avec le sable fin mais bon c loin maintenant je n'y vais plus

    La carte de ton petit fils que du bonheur ♥

    Douce journée Annick & gros bisous

     

    15
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 12:11

    Bon jeudi Annick bisous et merci pour le partage de ces belles photos.

    14
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 11:16
    passionbroderie77

    Le soleil n'est pas chez moi, il fait gris, jolie broderie de chez Agruid ! Dieppe sous la pluie... j'y suis allée quand j'étais petite avec une de mes grands mères, il pleuvait aussi   mais c'est très chouette !
    Bonne journée les filles, bizzzzz
    Corinne

    13
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 11:14
    la vieille

    ici aussi c'est la pluie !!comme toujours !!!merci pour ta bonne humeur ! gros bisous bonne journée

    12
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 11:00
    Annie

    Merci Annick, je suis heureuse d'avoir une amie comme toi!

    11
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 10:18
    Au fil du temps

    cette jolie carte de voeux à garder précieusement comme tout ce qui nous viens de nos zamours

    tes photos de Dieppe sont vraiment magnifique - ça valait le coup de braver un temps de chien (heureusement que Pépita était restée chez elle !)

    10
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 10:11
    Mistigris

    coucou, en voilà de belles choses...les galets ben non, çà j'ai donné c'est pas trés confortable !! mais les photos c'est beau, et ici rassures-toi il fait gris aussi, trés ennuagé !! oui faut pas que ce soit toujours les mêmes qui aient le soleil, bien d'accord avec toi !

    Pour les bonbons...çà me dit quelque chose, sont bien arrivés lundi chez ma fille mais depuis pas de news ! Belle journée à toi et Pépita, Gros gros bisous, MIAOUUUU!!!!!!!!!!!

    9
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 09:43
    Cathy

    Ton soleil il est pas chez moi aujourd'hui c'est plutôt un temps à la neige.

    Trop belle la carte de voeux de ton petit fils et de bien jolies photos de la plage

    Bisous et bonne journée

    8
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 08:30

    bravo à Jean pour cette carte pleine de tendresse...pour le soleil, il va revenir...si. si....on ne sait pas quand, mais il va revenir...je vais voir pour le livre de ton amie. bises. celine

    7
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 08:10
    cathycat

    Tes photos de mer grise et de galets brillants me font bien envie. Je me téléporterais bien là bas !!! Ta marguerite croulant sous les grosses gouttes est très belle aussi. Que d'eau que d'eau ce matin... mais c'est l'année du dragon d'eau alors c'est normal . La carte de ton petit fils est touchante. Tous ces coeurs et ces mots sur une petite ligne bien tracée pour écrire tout bien. C'est adorable. Que d'amour dans ces petits bouts de papier... Belle journée et gros gros bisous.

    6
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 07:38
    elise

    Elles sont vraiment magnifiques ces photos de la plage j'adore!!

    Merci de les partager Annick!

    Et la carte que tu as recue de ton petit fils est toute Mimi!!

    Passe une douce journée!

    5
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 07:13
    Domino

    bonjour Annick et Pépita                  des pensées au mois de janvier !!!  chose rare en effet .   tous ces petis bonheurs font la vie plus belle .   bonne journée        bisous

    4
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 06:40
    nicole !

    Moi je vous aime les filles !!! ben oui c'est varié de passer vous visiter, il y a toi, elle et vous, les amitiés,les petits nenfants, la plage ... le chat ... de la voisine qui fait d'la bonne cuisine, mais lui là il fait du ronron de chez ronron ! bref tout beau tout vivant ce billet alors merci ! non tu perds pas de temps à me répondre... car je suis toujours par monts et par vaux sur les blogs à lire et regarder et à laisser mon emprinte... çà fait tellement plaisir quand quelqu'un passe chez soi pas vrai !!! des bisous !

    3
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 01:51
    Cricri

    Promis, juré, craché, je n'ai pas pris ton soleil !!!

    Moi aussi j'ai bidouillé avec mon petit-fils aujourd'hui. Il a préparé un joli marque -page mandala pour sa maman, ma petite dernière, qui aura 40 ans le 6 février. Nous le fêtons le 5, la veille. Et tant qu'il y était, il en a fait un pour son papa et un pour sa Grany (son autre grand-mère est anglaise et vit en Angleterre). Et Mémée Cricri a fait les finitions bien sûr !

    J'écoute le bruit de tes vagues et je rêve.... (et je baille !!!)

    Gros bisous Annick et bonne journée.

     

    2
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 00:32
    MissParker

    La carte de ton Peti-Fils est trop mimi !!!

    BISOUS et CÂLINS, douce nuit

    1
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 00:22
    Josiane

    Dire qu'il y a tant de personnes qui en voudraient de l'eau et nous on en a trop, mal répartie cela!!!!

       Bonne journée et caresses à la Miss, Ici il y en a 4 qui attendent ... sans patience...!que je ferme l'ordi!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :