• Le vendredi c'est le jour du ...

    Le vendredi c'est le jour du ...

    ... poisson ! he

    Le vendredi c'est le jour du ...

    alord vite, en voici à découper ...

    Le vendredi c'est le jour du ...

    Une bien jolie carte brodée trouvée sur le net.

    Le vendredi c'est le jour du ...

    Je n'ai pas osé en accrocher un au dos de Louise ... Aïe !

    Le vendredi c'est le jour du ...

    Alors hop ! sur son copain.

    Le vendredi c'est le jour du ...

    La demoiselle est prête pour l'été, les bains de mer, la plage, et pourra ranger tous ses poissons dans son p'tit sac assorti au ...

    Le vendredi c'est le jour du ...

    chapeau !

    Le vendredi c'est le jour du ...

    Voici le lien du site de Shelly Down, créatrice de grand talent de ces poupées.

    http://gingermelondolls.blogspot.fr/

    Bonne journée ! wink2

    « C'était ce dernier vendredi.La saison des amours »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    32
    Mardi 5 Avril 2016 à 10:56

    Qu'elle est jolie !

    Je fonds littéralement sur tes poupées ! J'adore !

    Bisous et douce journée.

    31
    Mardi 5 Avril 2016 à 07:16

    j'avoue que ton article me plait énormément, elle est si belle Louise, j'adore son chapeau, une belle capeline, quelle élégance. vas tu créer une nouvelle copine?  c'est vrai que le vert m'inspire et me rend nostalgique. bises. celine

    30
    Dimanche 3 Avril 2016 à 21:48

    Parfois , c'est jour de lessive aussi !!

    Des réalisations extraordinaires

    Bonne semaine Annick 

    29
    Dimanche 3 Avril 2016 à 20:17

    super tes poissons et ta mignonette bien mignonne .. bises

    28
    Samedi 2 Avril 2016 à 21:36

    biggrin Bonsoir, Annick,

    me voici, sur ton merveilleux blog ! où je passe te faire un coucou !  De très jolies poupées ! Je passe te souhaiter un bon, une bonne fin de week-end. Passe un bon dimanche. Au plaisir, bises du midi.

    27
    Samedi 2 Avril 2016 à 21:18

    Joli billet pour le 1er avril, bon dimaanche

    26
    Samedi 2 Avril 2016 à 18:53

    Bon week-end !  smile

    25
    Samedi 2 Avril 2016 à 18:30

    Bonsoir Annick ! 

    Louise est adorable avec son grand chapeau et son petit sac ! Mais attends un peu avant de la sortir, elle est habillée un peu léger ! wink2 ... 

    Qu'il est beau, ton header, j'adooooore ! Bisous et bonne fin de W-E happy

    24
    Samedi 2 Avril 2016 à 14:39

    les poissons d'avril ont fusé à l'école vendredi !!!

    les gamins adorent ça !!!

    très mignon tes petits poissons, et la poupée est magnifique !

    un bon w.end biz flo

    23
    Samedi 2 Avril 2016 à 09:38

    Bonne fin de semaine Annick, je t'embrasse.

    ....pour les parapluies, peux rien dire, SECRET-DEFENSE !!

    22
    @nnie54
    Samedi 2 Avril 2016 à 00:07

    Trop top la p'tite Louise avec son chapeau !

    Je serais presque jalouse moi, à qui les chapeaux ne vont pas du tout...

    par contre j'adore le poisson....qu'il soit d'avril ou autre mois de l'année....

    Bises à c't'heure tardive...

    @nnie

     

    21
    Vendredi 1er Avril 2016 à 22:03

    Elle est toute mignonne mademoiselle Louise

    Son habit de plage est adorable, j'aime ses petites chaussures

    Passe une agréable soirée Annick

    Gros bisous

    20
    Vendredi 1er Avril 2016 à 21:15

    Louise est une adorable fifille! Et quel beau chapeau!

    Bises Annick!

    19
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:12

    Bon 1er Avril à toi aussi.

    Et merci pour la belle poupée.

    Que-dis-je? Une poupée?

    Une amicale compagnie tant tu lui as insufflé la vie.

    Tu manies la feutrine de la plus belle des façons.

    Un joli bleu pour les cheveux chapeau assortis.

    Et aussi ce qu'on apprends aux petites filles dès les premiers âges, comment assortir chaussure et sac à main.

     

    Bon, il existe la même chose au masculin, et on découvre à la loupe fort grossissement, le seul neurone qui sert à l'écoute du bébé qui pleure la nuit!

    Autant dire, que là aussi, on n'est pas performant.

    Passe une bonne journée, peut être à traquer le poisson d'Avril.

    Yann

    18
    Vendredi 1er Avril 2016 à 12:13

    Quelle délicieuse note Annick qui nous ramène à notre enfance peuplée de nounous et de poupées (j'ai une grande soeur !) avec toujours une pointe d'humour ! Gros bisous

     

    17
    Vendredi 1er Avril 2016 à 12:06

    Bonjour Annick ... Adorable Louise cool

    Gros BISOUS,  Bonne journée

    16
    Vendredi 1er Avril 2016 à 11:18

    Super les poissons ! et aussi celui de Gros Nounours !

    Comme elle est jolie cette petite Louise avec son beau chapeau, son mignon maillot et ses sandales, mais en attendant d'aller se baigner, elle aurait besoin d'un peignoir de bain car il gelait ce matin !

    Gros bisous Annick et maintenant je te dis à "après ma pause !"

    Bon début d'avril au parc St Pierre et le long de la Somme.

    Florence

    15
    Vendredi 1er Avril 2016 à 11:15

    Bonjour Annick.

    La poupée est vraiment délicieuse, même en maillot de bain, c'est la grande classe.

    14
    Vendredi 1er Avril 2016 à 10:59

    ah oui Annick , on faisait ça dans le temps ! superbe la poupée et ... hi hi hi

    mais Danielle à l'école le fait tous les ans, different et ça marche  hi hi hi 

      gros bisous passe un beau weekend A+

    13
    Vendredi 1er Avril 2016 à 10:24

    qu'elle est belle ta Louise, c'était le prénom de ma grand'mère maternelle !

    je t'ai adressé deux courriers...amusants , non pas vraiment, mais d'actualité hélas , grrrrrrrr !!!!!!!!!!! çà ne m'a pas fait rire et je crois que toi aussi, mais à faire suivre si çà te dit...?

    bon ici j'ai rallumée la cheminée, si,si, c'est pas un poisson, fait gris et humide, vent marin, 10° et donc on se gèle encore !

    je te souhaite quand même une belle journée, et encore bravo pour ta jolie fille, mais va falloir l'habiller vite fait car elle va s'enrhumer, 

    gros bisous, MIAOU !!!!

    12
    Edith
    Vendredi 1er Avril 2016 à 10:11

    Coucou Annick,

    Trop jolie Louise et merci pour les poissons à découper.

    Passes une très belle journée

    Grosses bises

    11
    Vendredi 1er Avril 2016 à 09:37

    Bonjour Annick !

     

    Un 1er avril qui tombe très bien … un vendredi !

    Et... tu as su en faire un très bon usage !

    Chapeau ! ( Merci pour celui des chouettes ! )

    Bon, je te quitte, je pars toucher mon gros lot du Loto ! 

     

    Bonne journée !

     

    Pierre 

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    10
    Vendredi 1er Avril 2016 à 08:25

    Bonjour …
    Elle est belle ! Elle semble vivante ! ...

    Chez
    nous c'est un peu le désastre !
    Grand vent, orage et pluie ont eu raison de l'un des clochers de la cathédrale !

     clic !

    À moins que ce soit Nicolas-Joseph Beaurepaire qui d'un coup de poing ...
    Bonne Journée… Amicalement … Claude

    NB :
    Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/
    Inscrivez-vous à la NL ... 

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 11:03

        Et voilà l'travail he j'ai un bon scotch ! il colle bien.

    9
    Vendredi 1er Avril 2016 à 08:23
    Claudine/canelle

    Bonjour Annick

    Elle est superbe ta Louise ..

    Bravo 

    Bises 

    8
    Vendredi 1er Avril 2016 à 08:06

    Comme toujours Louise est une petite beauté craquante. Et quelle star avec son chapeau.

    Je cherchais le canular, mais on a tout de même les poissons à découper. Bonne journée !

    7
    Vendredi 1er Avril 2016 à 07:50

    Il faudra dire à ta ravissante Louise qu'en avril, "ne te découvre pas d'un fil" !!! wink2 Elle est adorable et tes dessins aussi. Voyons voir ce que ce 1er avril nous réserve... de bonnes blagues j'espère... Gros bisous

    6
    Vendredi 1er Avril 2016 à 07:26

    Elle est jolie la Julie, mais le alorD, alord alord !!!!

    Gros bisous Annick et bon poisson

    5
    Vendredi 1er Avril 2016 à 07:05

    Bon 1er avril, que je te souhaite joyeux !

    4
    Vendredi 1er Avril 2016 à 02:11

    Bonjour Annick ,,, 

    Ta poupée est super belle ,,, la classe ,,, Tu lui as donné un très beau prénom ,,, 

    bravo Annick pour ta poupée ,,, j'aime ,,, 

    je te souhaite une belle journée avec de belles blagues ,,, 

    bisous bisous,,, la mure

    poisson d'avril

    3
    Vendredi 1er Avril 2016 à 01:47

    Coucou Annick,

    Je vois que tu t'amuses comme une petite folle ! happyhappyhappy Elle est superbe Louise. Passe un bon 1er avril et gare aux poissons et aux canulars!

    Bises et bonne nuit ..

    2
    Vendredi 1er Avril 2016 à 00:59

    Coucou Annick,

    Je ne sais pas ce que je préfère de ta page ou de Louise !!!

    Quel talent...

    Je suis fatiguée, les ouvriers ont fait un boucan d'enfer toute la journée

    pour changer la porte du garage.

    Elle avait 40 ans et il était bien temps !

    Je t'embrasse très, très fort.

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :