• Joujou dans l'arbre

    Joujou dans l'arbre

    Minette et Minou vendéens s'amusent comme des fous dans leur cadeau de Noël. Et oui, ils ont été gâtés.

    Joujou dans l'arbre

    Et oui, c'est ma nouvelle maison ! C'est quoi cette patte de géante ? he

    Joujou dans l'arbre

    Des ballons tout doux partout !

    Joujou dans l'arbre

    Des dodos-hamacs, un pour chacun.

    Joujou dans l'arbre

    Grand confort !

    Joujou dans l'arbre

    Des coins et des racoins partout !

    Joujou dans l'arbre

    Mais difficile de se coucher l'un sans l'autre, mais là, çà devient trop petit ce hamac.

    Joujou dans l'arbre

    Tirok est le minou attitré d'Antoine, chargé donc de s'en occuper et pas seulement pour les câlins.

    Joujou dans l'arbre

    Dans la maison des minous, en haut de l'escalier il y a un palier de verre, et cela les amuse beaucoup.

    Joujou dans l'arbre

    Mais après les jeux et les câlins, dodo, salut tout'l'monde smile zzz

    Bon week-end wink2

    « La cathédrale d'Amiens de toutes les couleursTrop marrants ces deux-là. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    41
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 10:57

    te souhaite un bon dimanche annick ..; je viens de voir qu'à prague il fait -4°  le matin et 2° en journée au plus chaud !!! vais dire au fiston de bien se couvrir ... interêt d'embarquer sa doudoune .. hein ..  bernadette, a peur qu'on lui refasse une fibroscopie espérons qu'elle n'en ait pas besoin ah toujours des tracas , elle aimerait sortir la semaine prochaine pour partir un mois en maison de repos espérons que ça pourra se faire , si elle part en seine et marne c'est ou j'habitais avant à chevry cossigny, pas loin de soignoles .. je pourrai aller la voir . pas tous les jorus car 50 kms mais une fois par semaine peut être .. 

    espère que tu auras de bonnes nouvelles de ta soeur , décidément le debut de l'année est médical encore !!!  un bizou annick, et un bon dimanche quand même bibi flo.

    40
    Samedi 28 Janvier 2023 à 10:03

    espère que tu as eu d'autres nouvelles et que ta soeur se remet de son opération tranquillement.. moi un peu inquiète pour bernadette car aucune nouvelle depuis mercredi qu'elle m'a tel et que ça allait super bien... pour l'opération qu'elle avait eu , c'etait trop beau.. elle redoutait "la vidange" de la cage thoracique.. mon dieu faites que tout ce soit bien passé ... comme dit ma mère c'est un défaut d'être angoissé et inquiet, pareil on s'inquiète pour ma marraine, maman n'ose pas téléphoner car des fois ça agace mon oncle et ça retombe sur ma marraine..  en tout cas y en a que ça derange pas comme nous , son fils est parti au ski une semaine.. je sais pas comment ils font pour passer de bonnes vacances .. mais bon on ne se refait pas peut être eux qui ont raison ??? va savoir bien que j'ai ma petite idée là dessus , jamais je regretterai les années ou je ne suis pas partie een vacances car je ne pouvais plus laisser mémé toute seule avec maman.. j'amais ce sont des années qui n'ont pas de prix, j'avais ma gd mère avec moi, et si je ne l'avais pas fait je serai pleine de remords d'avoir loupé plein de choses à ses cotés .. 

    sinon espère que toi ça va ma petite annick..; je te fais un gros bizou , je file emmener maman à la banque , au labo... et on mangera ensemble et ensuite elle fera sa sieste et moi je reviendrai à la maison.. prends bien soin de toi on dirait qu'il fait moins froid tant mieux.. je t'embrasse bien fort, bizou flo

    39
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 12:17

    les nouvelles n'ont pas l'air trop mauvaises pour ta soeur tant mieux, j'ai vu le lien du robot qui l'a opéré mon dieu on n'arrête plus le progrès , ça me ferait bizarre de me faire opérer par un robot, je sais pas trop, j'ai confiance aux mains des chirurgiens , j'aurai peur d'une panne EDF en pleine opération ! ptdrrr tu vas me dire que je pense trop lol 

    un peu comme l'avion, j'ai peur du pire .. et pourtant je suis une casse coup, mais sur les opérations je suis comme mon pote pierre un peu poltron sur les bords ... 

    espère que ta soeur ne souffre pas trop car bernadette au tout debut avait encore l'effet de la péridurale au début puis ça sest reveillée et c'est surtout à partir du 2ème et 3ème jour ou y avait plus la morphine qu'elle a morflé jsuqu'à temps qu'ils trouvent l'antidouleur qui la soulagé elle en avait 3 ....d'anti douleur !!! rien que ça ...

    par contre j'angoisse un peu plus aucune nouvelle... depuis mercredi et hier pas pu lui tel, car jetais pas là jai envoyé un message ce matin et elle ne m'a pas rappelé , ni envoyé sms, j'epsère qu'elle va bien je crois qu'elle a kiné le matin va surement me téléphoner cet am j'espère ..

    te fais un gros bizou ma petite annick espère que toi ça va , que les séances kiné ne sont pas trop galère, maman qui en avait faite comme pour toi, n'y arrivait pas, ça l'a saoulé bien dommage car ça aurait pu faire de l'effet faut persister et tu choperas le coup .... moi j'y arrive donc pas de raison que tu n'y arrives pas.. je t'embrasse bien fort, et que tout aille bien chez toi bibi flo

    38
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 13:39

    espère que tu as pu dormir un peu et être rassurée hier soir avant de te coucher pour ta soeurette .. ah ma pauvre comme dit maman avec tous les soucis qu'on a , comment veux tu ne pas être perturbé au niveau intestin, c'est un 2ème cerveau il parait nos intestins, car elle comme moi avons eu une sorte de gastro qui n'en etait pas une plutôt nerveux...

    bon j'espère que tout s'est bien passé et que tu es rassurée, maintenant tout comme mon amie va falloir quelques jours pour que ça aille mieux.. un gros bisou ma belle et bon mercredi avec un temps toujours froid et moche.... ça donne pas envie de bouger hein... 

    je t'embrasse bien fort, gros bibi Flo.

     

    37
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 13:30

    Puis je t'emprunter des photos de la Vierge au sourire, Vierge dorée.

    J'y suis venu, en me souvenant de tes photos.

    Au départ on m'avait montré l'Ange au sourire de Reims.

    Et j'étais sûr qu'à Amiens il y avait aussi ça.

    Mais non, c'est une Vierge.

    Cet emprunt pour un billet sur Marc Lalique, et ses flûtes à champagne, cidre ....

    Années 1950.

    D'avance merci pour ta réponse. Yann

    36
    Mardi 24 Janvier 2023 à 17:46

    je croise les doigts et j'espère que tout se passera au mieux pour ta soeur comme ça a été le cas pour bernadette que je viens d'avoir au téléphone, elle est en forme incroyable bon déjà souffre beaucoup moins ça compte mais sonsouffle est bon, elle ne siffle plus, a une voix claire et fait de la kiné le matin marche, dans les couloirs, grimpe des escaliers ce matin à monté 4 etages ! elle est contente dit qu'elle pourra monter chez moi.. 

    enfin de bonnes nouvelles... donc j'espère qu'il en sera de même pour ta soeur,  elle est restée 6H au bloc qu'elle m'a dit ... ce sont les 4/5 jrs qui furent durs surtout quand ils ont retiré la perf de morphine, et en réa, elle entendait jour et nuit les bips bips des machines qui l'empêchaient de dormir, en pleine nuit elle a cru qu'elle allait mourir la machine s'allumait de partout elle s'etait déréglée lol.. enfin voilà reste plus à s'occuper de la maison de repos je lui ai envoyé les adresses des centres de repos MGEN, sa fille prend le relai et va les appeler .. 

    je te souhaite d'avoir des nouvelles rassurantes ce soir avant de te coucher annick on s'inquiète grave pour nos proches quand ils se font opérer ! j'en sais quelque chose.. des gros bizous et que tout aille bien, bibi flo.

    35
    Mardi 24 Janvier 2023 à 11:04

    la journée va te sembler longue , que tout se passe bien ma belle et que tu aies des nouvelles rapidement, que tout se passe bien pour ta soeur... pensées vers elle ... 

    je file faire mon périple, aucune envie de sortir par ce froid mais quand il faut hein .. 

    allez ma belle vite que ça aille mieux, pour ta soeur;.. je t'embrasse bien fort, courage flo

    34
    Lundi 23 Janvier 2023 à 20:36

    A ton tour, d'avoir des journées pas faciles d'inquiétude ... ma pauvre, décidément l'année démarre fort, en médical grrrr... on va croiser les doigts et espérer que tout se déroulera le mieux possible pour ta soeur. 

    moi j'ai eu un sms de bernadette qui a enfin un médoc qui la soulage un peu, cest pas ça , mais mieux qu'avant, elle me téléphonera demain apres midi, ce sent de parler car jusque là n'en avait pas la force tellement elle souffrait j'en saurai plus ... ça fait une semaine aujourd'hui qu'elle a été opérée quand même !!! 

    j'imagine pour aller aux wc tout ça , ça doit pas être facile , et 15 jrs d'hosto... même quand j'ai acouché je ne suis restée que 4 jrs ... et sans aller aux wc... je susi bloquée si je suis pas chez moi , bernadette est comme moi ! ah lalala qu'est ce qu'on est bien quand tout va bien hein... 

    j'ai enfin trouvé une série qui me plait bien, ALMA je sais pas si tu l'as vu... une nana qui a un copain se fait violer par une bande  qui lui a mis de la drogue dans son verre... c'est prenant et c'est une série qui me tient bien en haleine série espagnole que je te recommande.. 

    allez un bizou et une bonne soirée , fait tjrs froid, ras le bol espérons avoir un beau printemps et pas l'été direct ... car après on va crever ! 

    je t'embrasse bien fort, annick prends bien soin de toi bisous flo

    33
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 18:00

    pire qu'hier ..  2° et pas de soleil.. donc glagla ... et nuit de bonne heure.. dingue comme ça change quand il fait soleil.. espère que tu passes un bon dimanche, c'est là qu'on a pas envie d'une coupure edf ou gdf ... que le chauffage s'arrête pas ... 

    j'ai eu bernadette par texto , dort tjrs pas mais aurait eu un peu moins mal aujourd'hui elle doit voir une assistante soeiale dans la semaine pour l'envoyer dans une maison de repos.

    ça serait la meilleure chose à faire car sa fille veut venir passer 15 jrs chez elle avec sa fille de 3 ans mais ça va la fatiguer une gamine de 3 ans qui crie et court partout , surtout qu'elle est terrible sa fille n'en vient pas à bout !!! 

    bon espérons que maintenant chaque jour ça ira de mieux en mieux ... j'ai encore cuisiné je suis parée pour la semaine là ... j'aurai juste de la soupe à faire .. et je vais donner à manger de quoi manger aussi... elle a du mal à cuisiner également, donc ça la soulage.

    bon dimanche soir ma belle et un gros bizou, je t'embrasse flo.

    32
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 04:48

    Adorables minous et magnifiques photos! Que du bonheur à contempler, tout cet amour entre ces deux félins, c'est une réjouissance... Merci pour ce partage ma chère Annick.

    J'espère que tu vas le mieux possible, je pense à toi tu le sais. J'espère que tu guéris au fil des jours. Nous vivons dans une époque si "particulière"... il n'est pas facile de surnager mais je pense que nous pouvons exprimer le meilleur de nous-même malgré l'adversité.

    Merci pour ces photos si belles, nos amis félins nous content bien de jolis récits avec leurs quotidiennes facéties, gros bisous et tendres pensées!

    Prends bien soin de toi

    Cendrine

    31
    Samedi 21 Janvier 2023 à 22:05

    Je viens te souhaiter un bon dimanche. C'est vrai qu'il fait froid, mais quand le temps est ensoleillé, c'est quand même mieux pour le moral ! Un peu froid pour se balader quand même...

    30
    Samedi 21 Janvier 2023 à 16:49

    bon dimanche ma petite annick, oui pas facile de gerer la douleur, à priori c'est pas encore au point leur truc dans les hostos.. à croire qu'ils ne se sont jamais fait opérer hein, car bon depuis qu'ils ont retiré la pompe à douleur elle morfle pauvre bernadette.. et aucun anti-douleur la soulage du coup ne peut ni dormir, ni se reposer..; vont lui changer les médicaments . 

    pas marrant de souffrir, l'opération c'est une chose mais les suites s'en est une autre hein...  ah lalala toujours quelque chose qui nous ennuie. 

    et ma marraine la pauvre qui sort mardi, vont l'avoir remise sur pied mais pour combien de temps ? dieu seul le sait ... son mari a l'air tout content mais ça ne sera pas facile et bien peur que ça recommence comme d'habitude au bout d'un moment il perd patience et ça dégénére... mon cousin qui avait trouvé une maison de retraite pour sa mère et un studio  pour mon oncle c'etait exactement ce qu'il fallait il avait trouvé l'acheteur pour le pavillon, tout etait orchestré hé bien l'oncle a refusé de vendre d'un coup, et il n'a rien pu faire du coup je pense qu'ils laissent tout tomber .. mais bon ma pauvre marraine là dedans elle si gentille ça va lui retomber dessus, tjrs comme ça ... 

    te fais un gros bisou annick et te souhaite un bon dimanche j'ai fait une palette avec du chou vert et des patates , j'en donnerai à maman demain et à mon fils aussi , ils aiement ça .. je dois passer voir MF aussi , on doit manger ensemble .

    allez un gros bizou et bon dimanche à toi, ma belle et que tout se passe bien pour ta famille aussi... bibi flo

    29
    Samedi 21 Janvier 2023 à 11:17

    bonjour Annick , ah oui je viens me régaler à nouveau avec les belles photos

    et ces minous qui sont si craquants  merci +++ pour ces beaux partages !

      gros bisous  miaou miaou miaou  a+ beau weekend

    28
    Samedi 21 Janvier 2023 à 08:35

    Bonjour Annick !

    Y a pas à dire, chat c’est du cadeau au poil ! yes  yes  he

    Miaouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! 

     

    Épicétout !

     

    Bonne journée ! 

     

    Pierre

     

    http://rotpier.eklablog.com/

    27
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 18:52

    Bonsoir Annick ,,, 

    Oh ,,, Ils ont trop mignons ces minous ,,, Ils ont été gâtés à Noël ,,, 

    Cet arbre à chat est immense ,,, Il faut bien cela pour les deux ,,, 

    Merci à ta fille et à toi  pour le partage des photos ,,, j'aime 

    Douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    26
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 15:39

    c'est génial s'ils s'amusent bien dans ce bel arbre à chats car des fois un très bel objet comme ça est délaissé et c'est frustrant

    ils sont vraiment magnifiques tous les deux couchés ensembles

    belle journée

    gros bisous

    patricia

    25
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 17:02

    Super ce beau monde tout en douceurs.

    Et si jeunes les chats ont encore beaucoup à découvrir.

    Et un plafond de verre, mais quelle idée ont eu ces humains!

    Et oui, les chats ce ne sont pas que les câlins, il y a aussi de la maintenance.

    Pour les fuites en Égypte, à la devinette, tu as bien trouvé la dame au nouveau né.

    Et tu as bien compris la démarche.

    Ce n'est pas de retenir, mais d'apprendre à décrire.

    Et là, tu décris, et retrouve tes mots dans la description plus académique.

    Du bien observé.

    Je viens de voir une vidéo d'une minute pour les jeunes, et par trois fois

    des anges apparaissent en songes et disent .... 

    De nos jours, ils enverraient des textos :-))

    Pour ces scènes, on me parle aussi du miracle du palmier.

    Le gros bisou d'amitié. Yann

    24
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 12:42

    bon jeudi ma petite annick, je vois que pour ta soeur ça fait comme bernadette elle a eu une toute une série de batterie d'examens à faire .. 15 jrs avant de se faire opérer rien qu'en cardiologie , un electro, un dopler et un truc d'effort ... à pedaler d'ailleurs lui ont dit qu'il etait très bon pour quelqu'un quia vait un seul poumon... 

    + plein de radios, pet scan, irm, et compagnie ..; elle a du se rendre une fois tous les deux jours à l'hosto en taxi ... conventionné et aussi 24H avant faire un test pcr pour les examens car etait hospitalisée en ambulatoire ... tu vois la fatigue ... heureusement elle a un labo pas loin de chez elle pouvait y aller à pied. elle peut marcher sur le plat.

    faut pas que ça monte quoi.. les examens fatiguent beaucoup heureusement elle a pu se reposer ensuite.. 

    sa fille est encore là mais elle me parle en sms donc je ne sais pas gd chose ..  hier m'a dit qu'elle allait pas mal, et qu'elle sortais normalement de soins intensifs cet am pour aller en service chirurgie thoracique c'est bon signe.. 

    à priori sa fille est tjrs à paris pourtant bosse ? pas bien compris peut être n'a t'elle plus de train pour revenir ? je sais pas ou elle est venue en voiture j'en sais rien du tout ... 

    mais son mari garde sa fille et bosse aussi est moniteur de ski donc ???

    sinon j'ai pris rdv pour le renouvellement de ma CNI d'un compliqué ma pauvre avant on allait a l'état civil et on nous la faisait maintenant faut tour rentrer les renseignements sur internet ensuite faut s'inscrire pour un rdv dans ta mairie à st maur des rdv pas avant mai... donc j'ai pris rdv dans une mairie à coté de chez maman à bonneuil qui me prend le 16 mars.. c'est mieux. 

    et ensuite on me contactera pour récupérer ma carte d'identité ! olé ;;. 

    Bon courage à toi ma petite annick pour tout ce que tu as à faire comme soins pour aller mieux.. et un gros bizou ... je t'embrasse bien fort, bibi flo..

     

    ps - au fait j'ai regardé sur netflix la série autrichienne  VENGEANCES, ça m' a plu moyen j'ai trouvé un peu sombre et un peu gore le truc, et la fin pas très morale... c'est ça que tu avais vu il me semble ... non ??? ou alros je me mélange .. 

    23
    Mardi 17 Janvier 2023 à 13:02

    bon pas très avancée sur bernadette hier soir n'ayant pas de nouvelle j'ai envoyé un sms à sa fille qui n'a pas pu la voir , pourra cet am seulement... elle etait en salle de reveil on lui a simplement dit que l'opération s'etait bien déroulée . 

    donc ce soir elle me dira comment elle l'a trouvée ... je pense bien à elle et j'espère qu'elle ne souffre pas trop , tu parles d'un truc... opération à plat ventre.. première fois que j'entends ça .. à part pour les hémorroides aussi je crois .. 

    c'est dur une table d'opération va surement avoir des courbatures ensuite .. 

    enfin c'est bien longuet tout ça ... 

    hier le rhumato, ça nous a occupé l'esprit maman et moi,  et demain on va faire les grandes courses au grand carrefour ormesson.. on fera un plein de choses qu'on a besoin.. 

    beaucoup de choix là bas. 

    espère que dans ta famille ça ira mieux aussi ma petite annick et pour toi aussi bien sûr 

    un gros bizou et un bon mardi, à toi, bibi flo

    22
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 12:45

    BonJour Annick,

    Comment ne pas fondre devant tes photos ?

    Bizh de Breizh.

    21
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 10:39

    te souhaite un bon dimanche ma belle,  je vais me faire couler un bain, me laver les cheveux, et bricoler un peu , ménage, rangement, cuisine, je vais faire cuire des pommes de terre et les faire en salade avec des oignons, ail et des filets de harengs comme ont dit pommes à l'huile mais moi je fais une vinaigrette .. me reste encore un peu de joue de boeuf, pour midi , les patates seront pour dans la semaine, j'en fait pas mal comme ça j'en ai pour 3/4 jours .. et je fais de la soupe aussi.. 

    ça ce sont les repas du soir .. je ferai de la ratatouille et des filets depoissons que j'ai au congel en debut de semaine, mercredi j'espère trouver ma poule pour la faire au riz .. fin de semaine.. mais dur dur de trouver une poule, y a un an j'en trouvais encore mais j'ai une blog pote qui m'a dit qu'on en trouve quand elles arrêtent de pondre .. ça doit pas être le moment.. arf ... 

    faut que je refasse faire ma cni , je me suis inscrite sur internet, j'ai fait une pré-inscription, faut que je prenne rdv maintenant en mairie disent entre 5 et 7 semaines tout depend de la mairie je vais voir si ailleurs c'est pas moins long, je peux aller à bonneuil, pas à creteil trop galère pour s'y rendre, mais champigny par exemple ou joinville.. 

    ils ne remplacent plus les departs en retraite du coup ya  plus personne et à la prefecture pareil.. ça va mal partout.. 

    bonne journée à toi ma belle, espère que sinon ça va pas trop mal..

    je t'embrasse bien fort, bon dimanche bibi flo

    20
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 08:10

    on peut dire qu'ils profitent de ce cadeau de Noël à leur mesure et disposition, j'adore la photo sur le palier de verre et la dernière, elle est trop mignonne. heureuse d'avoir participé à cette action pour les jeunes, ce n'était pas grand chose mais j'y tenais. bises.celine

    19
    Samedi 14 Janvier 2023 à 23:01

    Craquants les 2 amours ! 

    Bises Annick.

    18
    Samedi 14 Janvier 2023 à 21:40

    Au moins, ils apprécient leurs cadeaux de Noël et le montrent bien ! 

    Bon dimanche

    17
    Mistigris34
    Samedi 14 Janvier 2023 à 21:08

    sont bien dorlotés et gatés ces minets, trop belles les photos !

    je pense bien à toi, je t'embrasse, bonne soirée, MIAOU !!!

    16
    Samedi 14 Janvier 2023 à 20:28

    bonsoir Annick ah oui mais ils ont un bel équipement pour le plaisir  ! miaou 

    merci pour ces photos magnifiques en partage avec nous  j'aime ++++++

    plein de caresses aux 2 minous   ! un plaisir pour moi

    gros bisous beau weekend A+   miaou 

    15
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:42
    Ils sont bien heureux avec ce cdo ces minous ! Les miens n'en ont pas c'est le choix que j'ai fait car avec 4 chats, ce ne serait pas possible, d'autant qu'il y aurait un peu de barre et puis la petite dernière veut tout monopoliser...
      • Samedi 14 Janvier 2023 à 18:43

        Lire le mot cado et bagarre au lieu de barre.

        Oups... wink2

    14
    Samedi 14 Janvier 2023 à 17:09

    Merci pour ces superbes photos , les minous vont adorer cet arbre et les montants pour les griffes sont vraiment bien appréciés . 

    Bon week - end Annick

    Bisous 

    13
    Samedi 14 Janvier 2023 à 16:42

    Arbre à chats 5 étoiles pour ces adorables minous

    Ils prospectent tous les coins, ils testent tout

    Belle photo de dessous

    Bonne soirée Annick

    Gros bisous

     

    12
    Agruidd Bruno
    Samedi 14 Janvier 2023 à 16:19

    Joli portrait felin, que de calinous tout doux !    Bisous calous à toi aussi mamie chats , bon WE ! 

    11
    Samedi 14 Janvier 2023 à 15:33

    Bonjour Annick,

    Voilà un joli cadeau pour ses deux petits minou ........ Mais s'il fait comme celui que ma fille a acheté il y a quelques années  ...... il dort dans un coin " l'arbre" pas le chat . Car il en a fait cas au début,  puis ......l'abandon total . Aujourd'hui on ne trouve même d'acheteur ........

    Bonne fin de soirée et bon dimanche

    Amitiés

    10
    Samedi 14 Janvier 2023 à 15:22

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Z’ont l’air … bien traités !
    Très belles photos …
    Bonne année 2023 … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    9
    Samedi 14 Janvier 2023 à 14:48

    C'est le luxe ce cadeau de Noël, ils apprécient. 

    Bon week-end.

    8
    Samedi 14 Janvier 2023 à 14:46

    Ils ont du bol les p'tits minous, pas de soucis on s'amuse et on se câline, la vie est belle !

    Une vie de chat ça m'plairait bien, à condition que ce soit dans une bonne maison sarcastic

    Gros bisous et bonne fin de journée

    7
    Samedi 14 Janvier 2023 à 13:46

    Bonjour Annick, trop mignons tous les deux et un super arbre à chats. Magnifiques photos.  Avec un peu de retard, meilleurs voeux pour 2023, surtout la santé et la réalisation de tous tes souhaits. Amitiés.

    6
    nini43
    Samedi 14 Janvier 2023 à 13:34

    ils sont trop beaux et mignons ma  petite isis étant partie aux paradis des chiens j'ai adopté une adorable petite minette Vindya  toute noire qui me fait penser à ta Pépita bisous annick

    5
    Samedi 14 Janvier 2023 à 13:07

    CC Annick... Rigolos tous les 2 !

    Doux week-end, gros bisous, gros câlins happy

    4
    Samedi 14 Janvier 2023 à 12:32

    L'arbre à chat, c'est souvent le succès assuré

    3
    Samedi 14 Janvier 2023 à 12:21

    ah c'est trop mignon , ça donne envie d'être des chats comme ça , calinés et dorlotés .. hein 

    ils ont eu un superbe cadeau de noel.. enfin des bestioles heureuses ça fait chaud au coeur, on voit tellement d'animaux malheureux , et quoi faire ils sont tellement nombreux..

    j'ai mal dormi, y a eu beaucoup de vent, moi voisin du studio d'a coté depuis qu'ils ont refait son appartement, il se douche tous les jours à 7H et je l'entends comme s'il etait à coté de moi .. ça m'agace car ça me réveille à croire qu'avant il ne se lavait pas ??? j'ai arreté les boules quies enfin coton dans les oreilles car vu le prix des boules hein .. car ça me fichait de nouveau des accouphènes , mais j'entends tout ...

    à majorque j'entendrai les coqs lol mais si les murs sont epais on entend pas trop .. et y en a moins je trouve, l'espagne est le contraire de nous , nous on recule en ce moment eux avancent, tant mieux.. majorque a toujorus eu 50 ans de retard sur la france .. 

    à part pour les prunes ... lol contredances !!! de cet été !!

    maman va mieux en a après son débit d'eau s'est lavée les cheveux a eu du mal à se rincer il manque une pièce qui aurait lachée à la chaudière et comme y aque maman qui est impactée tout le monde s'en fiche, 15jrs /3 semaines que ça dure elle en a marre.. 

    il faut dire qu'il y atoujours un truc pour nous casser les pieds enfin elle irait mieux, moi hier soir j'ai eu des spasmes dans le ventre et d'un coup , la courante, 3 fusées ... et j'ai pris ultra levure plus rien depuis mais bon.. je sais pas si c'est pas nerveux avec l'opération de mon amie bernadette qui me turlupine elle me refile son stress, peut être ? je sais pas .. 

    si jamais ça continue lundi, je vois le rhumato lui dirait de me donner des médocs .. 

    ou la gastro de ma mère .. qui n'y est pas retournée en tout cas ??? bizarre hein... 

    allez ma petite annick un bon w.end à toi ma belle et un gros bizou , vent, pluie et grisaille bouhhh vite la téloch et les coups de fil pour les voeux.. je t'embrasse bien fort.. flo

    2
    Ghislaine
    Samedi 14 Janvier 2023 à 12:20
    Trop mignons les 2 ptits amours. Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :