• Pour vous remercier

    Pour vous remercier

    Ces quelques images prises dans le jardin de la famille bonbon dans l'Aisne où je suis allée garder Jean et Antoine pendant l'absence de leurs parents. Je n'ai guère profité de ce séjour car attaquée dès mon arrivée par la grippe accompagnée d'une bronchite. Je n'ai pu aller plus loin que le jardin mais j'en ai bien profité quand même car le temps était superbe.
    Ces fleurs se sont épanouies durant mon bref séjour et je me fais un plaisir de vous les offrir.

    Pour vous remercier

    J'ai eu la visite aussi de cet élégant pigeon ramier, ou palombe ...

    Pour vous remercier

    Et ma copine l'oie était ravie de me revoir !

    Pour vous remercier

    Pour vous remercier

    Toute fofolle dans sa baignoire !

    Pour vous remercier

    Et qu'on s'ébroue comme un vrai toutou !

    Pour vous remercier

    J'ai pu admirer le petit jardinet d'Antoine !

    Je ne m'attendais pas à tous vos souhaits d'anniversaire, votre amitié me touche vraiment beaucoup et j'ai hâte de retrouver la grande forme pour reprendre mes balades dans ma ville et vous en faire profiter.

    Pour vous remercier

    Mon parc me manque déjà ...

    Pour vous remercier

    Un bel espace pour tous les amiénois.

    Pour vous remercier

    Encore un grand merci à tous pour votre gentillesse.

    A très bientôt ! smile

    « L'Ange du Beffroi d'AmiensEn traversant la Picardie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    58
    Vendredi 11 Avril 2014 à 21:46

    magnifiques photos et j'adore le bain de l'oie - bises fleuries - bon we

    57
    Mardi 8 Avril 2014 à 19:31

    Coucou Annick

    tout d'abord je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE un peu en retard car impossible de te laisser un message dans ta rubrique contact.

    Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tu vas bien ?

    prends bien soin de toi

    je pense à toi

    gros gros bisous

    Maryse

    56
    Mardi 8 Avril 2014 à 14:11
    Chris

    J'espère que tu vas mieux à tout point de vue. Merci pour tes belles photos, l'oie en chien foufou est géniale !

     

    Bisous ma belle

    55
    Florence
    Lundi 7 Avril 2014 à 22:22

    Un coucou du soir depuis mon nouvel ordi !


    C'est un sacré cassement de tête surtout que la mienne n'est pas solide en ce moment !!!


    J'espère que tu vas mieux ?


    Mes meilleurs bisous amie Annick et à bientôt !


    Florence

    54
    Lundi 7 Avril 2014 à 20:57

    J'espère que tu te sens un peu mieux et que tes microbes vont bientôt te lâcher.

    Dis donc elle en fait des éclaboussures Mme l'Oie.

    Merci de ta gentille visite

    Soigne toi bien

    Gros bisous

     

    53
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:50

    Bonsoir Annick,

    merci pour ton passage chez moi, passe une bonne semaine.

    52
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:13
    jazzy57

    Coucou Annick, ravie de savoir que tu as réussi le test de vision, ouille,  ouille, pour les autres visiteurs ,  jusqu'à présent tu es la seule .

    Bonne soirée

    Bisous

     

    51
    Lundi 7 Avril 2014 à 15:43

    Pas très présente sur le blog en ce moment, je reviens tout juste de chez Marc de Metz et je suis désolée d'apprendre que j'ai raté ton anniversaire, et que tu l'as passé en mauvaise compagnie, avec Messieurs Virus et Microbe ... Tous mes vœux de rétablissement et merci pour ces photos toutes belles et ensoleillées. A bientôt j'espère. Bises de Béa

    50
    Lundi 7 Avril 2014 à 14:43
    durgalola

    je te souhaite aussi un bon anniversaire avec un peu de retard (alors tu es un bélier ... plein de fougue et d'idées). J'espère que tu vas mieux et que les promenades vont te faire comme un baume sur ton coeur. Bises

    49
    NellyKat
    Lundi 7 Avril 2014 à 14:18

    Bonjour, Annick. Superbes photos! Comme cette oie est heureuse de se baigner dans sa sympa baignoire! Comme ce pigeon est superbe dans son attitude! Les oiseaux t'aiment, car tu les aimes et qu'ils le sentent bien, et non seulement - la nature et la vie que tu aimes! Bon et heureux anniversaire! Que tout le mal se disparaisse pour toujours de ta vie! Pas de grippe! Et seulement te voir dans l'ambiance de ton cher parc, de jolies fleurs, de la verdure printaniere, a travers balades dans les rues de ta chere ville............ Amicalement et pleine de respect.

    48
    Lundi 7 Avril 2014 à 14:01

    Cc Annick ... Prends grand soin de toi !!!

    Bisous Guérisseurs et Amicaux, bonne semaine

    47
    Lundi 7 Avril 2014 à 12:23

    Merci de ces fleurs..requinque toi et bonne semaine..en Picardie, tout de même..bisous printaniers

    46
    Lundi 7 Avril 2014 à 11:40

    Coucou Annick

    oupssss je ne savais pas pour ton anniversaire .... Bon Anniversaire malgré ce petit retard et j'espère que tu vas mieux !

    cette oie est trop marrante dans son bain !

    Les arbres en fleurs sont superbes et tes photos toujours tellement belles !

    Gros bisous, bonne journée

    45
    Lundi 7 Avril 2014 à 11:07

    Bonjour Annick

    J'espère que tu vas mieux.

    Belle semaine

    44
    Lundi 7 Avril 2014 à 10:29

     

     

    Je t'imagine aller mieux grâce à ton amical commentaire sous les photos de cette villa allemande si imposante et si particulière avec ses colombages que nous avons sur la Route de Borny et qui m'impressionne et m'intrigue depuis que je vis à Metz.

    Ce que j'ai aperçu depuis l’extérieur c'est que les appartements doivent être modernes, actuels et dans un très bel état et j'ai aimé qu'il en soit ainsi.

    Bonne journée Annick. Nous avons ici un superbe soleil et je sais qu'il me fera sortir pour peu qu'il veuille bien rester au dessus de Metz cet après-midi.  

    Bises, Marc de Metz.
    Bonne journée de repos.
    A bientôt.

    43
    Lundi 7 Avril 2014 à 10:04

    la toilette de l'oie est particulièrement drôle

    bisous

     je pense a toi

    moune

    42
    Lydie
    Lundi 7 Avril 2014 à 08:08

    Happy birthday to you...

    Tous mes voeux pour un prompt rétablissement (attention à ne pas rechuter), prends soin de toi. 

    Petit jardinet deviendra bien vite grand!

    Tu nous as manqué.

    41
    Lundi 7 Avril 2014 à 07:32

    pas de chance, être malade juste quand tu arrives chez ta fille et sa famille. .... surement le contre coup du départ de Pépita.  je vois que même en vacances, tu as fait de superbes photos .  je vais t'envoyer un petit quelque chose maintenant que tu es chez toi. bises. celine

    40
    Dimanche 6 Avril 2014 à 21:02
    Fabymary POPPINS

    coucou Annick, désolée je ne savais pas pour ton anniv, alors un doux anniversaire et oups grippe et bronchite, pas de pot mais j'espère que tout va bien maintenant et je suis en pause toute la semaine recevant des amis mais te retrouve ensuite et tes livres t'attendent, bisous

    39
    Dimanche 6 Avril 2014 à 20:26

    J'espère que tu vas mieux maintenant .Il fait beau et assez chaud ce week end et la nature est magnifique .

    Gros bisous Annick

    38
    Dimanche 6 Avril 2014 à 18:28

    Bonsoir Mamichat

    Je viens te souhaiter un joyeux anniversaire en retard sûrement,,,J'ai aimé tes belles photos ,,,magnifiques prises,,,J'espère que ta santé va mieux,,,La grippe est mauvaise en ce moment cela va prendre un peu de temps pour récupérer,,,Tes balades dans ton joli parc te feront du bien,,,Tu as profiter de tes p'tits enfants,,,et du jardin de ta fille,,,bons moments nature

    Mamichat je te souhaite une douce soirée prend soin de toi Annick,,,Bisous Bisous ,,,La Mure-Finette t'envoie des ronrons et te fait des câlinous,,,

    37
    Dimanche 6 Avril 2014 à 18:01

    Cool le pigeon ! sympa l'oie , les oiseaux semblent aimer ta compagnie ce qui ne m'étonne pas chère Annick ! J'espère que tu vas très vite aller mieux Bises

    36
    Dimanche 6 Avril 2014 à 17:55
    FeeLaure ♥

    Contente de te retrouver Annick, les amis c'est fait pour ça ;)

    J'espère que tu vas mieux, merci pour ces belles photos, je comprends pour le bain de l'oie lol

    Je te fais de gros bisous & te souhaite une belle fin de journée

    35
    Dimanche 6 Avril 2014 à 17:17

    BON ANNIVERSAIRE ANNICK,
    je ne savais pas si tu étais revenue !
    Je ne pourrais aller à la poste que jeudi,
    j'ai quelque chose pour toi.
    Prends soin de toi, gros bisous
    Corinne

    34
    Anne76
    Dimanche 6 Avril 2014 à 16:58

    Merci pour les photos sympas, et surtout bon anniversaire Annick, fille d'avril comme moi,

    bon retour à Amiens et guéris vite !

    bisous havrais,

    33
    Dimanche 6 Avril 2014 à 16:57

    Bonjour,
    Étonnante cette oie dans son “lac” ! …

    Voila ! C'est reparti ! Du bon pied j'espère et déjà ton article est riche d'événements tous mieux photographiés les uns que les autres … le pigeon est magnifique et fier ! 

    Bonne santé ! ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    32
    Dimanche 6 Avril 2014 à 15:42

    Tes photos sont très belles, ma préférée c'est celle du pigeon. Je te souhaite un prompt rétablissement, bon dimanche.

    31
    Dimanche 6 Avril 2014 à 15:14

    Bonjour Annick,

    Tu m'as fait rire de bon matin en regardant cette oie et je la retrouve avec plaisir à c't'heure comme dirait Céline Dion...

    Merci de fleurir notre écran, nous allons attendre que tu ressortes ton apn et à nous les balades à Amiens!

    Bon dimanche, Gros bisous de Mireille du Sablon

    30
    Dimanche 6 Avril 2014 à 15:13

    Coucou amie Annick !


    C’est moi qui te remercie de nous offrir toujours des merveilles !


    Tes dernières photos, en plus d’être très belles, sont aussi très amusantes, bravo à toi, à ton Lulu et à l’oie artiste comique !


    J’espère que tu vas vite te remettre de ces virus et que tu vas pouvoir aller te détendre dans ton parc St. Pierre !


    Mes meilleurs bisous !


    Florence, qui va un peu mieux aujourd’hui ! 


     

    29
    Dimanche 6 Avril 2014 à 14:56
    jazzy57

    Superbes tes photos de remerciement , j'avoue que la joie de l'oie fait vraiment plaisir . Mes amies les ramiers ne sont plus dans le tilleul et pour cause celui ci est nu après l'élagage , heureusement il se trouve en face des arbres non concernés par la sévère coupe et ils vont certainement y nicher ( l'année dernière ils étaient dans le tilleul et c'était un réel plaisir de les voir élever leur nichée ). Je me réjouis de voir Amiens au printemps , surtout que cette année la floraison est bien en avance .

    Repose toi bien avant de te lancer dans les promenades .

    Bon dimanche

    Bisous

    28
    Dimanche 6 Avril 2014 à 14:52

    bjr Annick

    Des petites merveilles ! et cet oie , franchement elle fait son cirque !

    Bel article - Je te souhaite un bon dimanche - Biz Pat

    27
    Dimanche 6 Avril 2014 à 14:14
    VéroniqueBM

    oh, tu as dû être bien fatiguée ! un anniversaire ainsi ...

    aujourd'hui et depuis hier c'est vraiment gris ici ... dommage mais pour les photos c'est pas top du tout et un peu de pluie vient de tomber ... pourtant j'ai les cerisiers en fleurs ! et c'est magnifique ...

    j'aime beaucoup l'oie dans sa baignoire ! et très jolie photo de la tourterelle !

    gros bisous et je te souhaite un bon rétablissement !

    26
    Dimanche 6 Avril 2014 à 14:11

    Bonjour Annick.

    Comme je viens d' apprendre que tu as une année de plus, je profite de mon passage pour te présenter mes meilleurs voeux et te faire de gros bisous, en espérant que tu iras vite mieux !

    Annick

    25
    Marie-France
    Dimanche 6 Avril 2014 à 14:07
    J'espère que votre grippe et votre bronchite guérira vite. Merci pour les photos de fleurs et d'oiseaux. L'oie a l'air de bien s'amuser dans sa baignoire
    24
    Dimanche 6 Avril 2014 à 12:37

    Bonjour Annick,

    content de te retrouver, j'espère que cette grippe n'est plus qu'un mauvais souvenir. Tu commences fort, tes photos sont magnifiques. Les fleurs, les animaux, l'oie est géniale, (je pense que celle-ci ne finira pas en repas de Noël). Les quelques photos du parc à Amiens sont également très belles.

    Passe un bon dimanche.

    23
    Dimanche 6 Avril 2014 à 12:35

    Pas besoin d'aller loin pour profiter de la nature ! et faire de bien jolies photos !

    Bon dimanche à toi

    22
    Dimanche 6 Avril 2014 à 12:26

    Bonjour

    j'adore le bain de ta copine et j'ai un faible pour les arbres en fleurs.

    Amitiés

    21
    Dimanche 6 Avril 2014 à 12:12

    Une grippe, pas top pour garder les petits...

    cela ne t'a pas empêché de faire de belles photos...

    le bain de l'oie....y'a d'la joie !!!

    bonne journée

    20
    Dimanche 6 Avril 2014 à 11:01

    bonjour Annick , ah la grippe  dur dur !!!

    tes photos sont des merveilles comme toujours !

    les fleurs et  l'oie  lol lol lol lol

    le parc  super !!  normal  c'est chez toi ...

    gros bisous bon Dimanche  A+

    19
    Edith
    Dimanche 6 Avril 2014 à 10:56

    Coucou Annick,


    Merci pour ce joli message, j'aime bien l'oie qui prend son bain.


    Avant de nous refaire tes beaux reportages, reprends des forces car la grippe fatigue beaucoup et si en plus tu as eu une bronchite, reposes toi bien.


    Bon dimanche. Je t'embrasse bien fort


     

    18
    Dimanche 6 Avril 2014 à 10:39

     

    Tu remercies d'une très très belle façon.
    J'ai vraiment aimé les photos du bain de ta copine l'oie.
    Le jardinet d'Antoine est japonais...
    Ton parc sera ravi de te retrouver lorsque tu auras retrouver tes forces.
    Ne te force surtout pas à sortir trop tôt...
    C'est de force qu'il te faut patienter avant de penser à courir ta ville.
    Que la force soit avec toi !
    Bises Annick d'Amiens de Metz-sous-soleil-radieux.
    A bientôt.
    Marc.

    17
    Dimanche 6 Avril 2014 à 10:35
    cathycat33

    Te voilà de retour !... Dommage pour la méchante grippe donc il va falloir y retourner quand tu seras en forme. Le jardin d'Antoine est adorable, il m'a touchée... c'est une photo vraiment collector... Et ton oie... qu'elle est drôle. C'est là qu'on est content qu'elle ne se lave pas dans notre salle de bain ! tu imagines un peu ? :-)

    Vas y tout doux pour les promenades au début hein ?!! Un bon livre ou des promenades sur les blogs font de très jolies balades aussi. Alors sage sage Annick, d'accord ? :-)

    Gros gros bisous.

    16
    Dimanche 6 Avril 2014 à 10:29

    avant d'aller courir "dieu sait ou" repose toi bien la grippe fatigue beaucoup!

    ta copine est bien sympa biggrin

    bisoux bisoux  ♥

    15
    Dimanche 6 Avril 2014 à 10:15
    Marité

    Je ne savais pas que c'était ton anniversaire !!! Du coup j'ajoute des GROS BECS supplémentaires !!!
    Contente de te retrouver mon Annick :-)

    14
    salomé22
    Dimanche 6 Avril 2014 à 10:09

    bonjour

    tes photos sont superbes

    attention avec la grippe ,il faut pas sortir trop tôt ,car pour mon cas, elle c'est accroché a moi tout le mois de mars et je tousse encore

    bon anniversaire ,avec du retard

    tu est du mois d'avril ?

    bisou

    salomé

    13
    Dimanche 6 Avril 2014 à 10:01

    Attends d'être tout à fait remise pour aller te promener, la grippe ce n'est pas rien et une bronchite met KO.

    Merci à toi pour ces images... j'ai adoré ton amie l'oie.

    Bisous et douce journée Annick. Prends bien soin de toi.

    12
    Dimanche 6 Avril 2014 à 09:55

    c'est que je ne savais pas alors

    BON ANNIVERSAIRE

    et vite bon pied bon oeil pour une nouvelle année de balade - j'ai acheté des chaussures neuves !

    bizz - Monique

    11
    Dimanche 6 Avril 2014 à 09:53

    coucou ma mie cha,

    c'est une très belle PALOMBE, une chance de l'avoir prise ainsi, d'habitude elles sont assez sauvages, même si installées à demeure quelque part, ou alors...tu as zoomé ?!

    J'espère que tu vas mieux, ce matin grand soleil, ciel bleu ici !

    Gros bisous, contente de te retrouver ici, MIAOU !!!!  glasses

    10
    Dimanche 6 Avril 2014 à 09:48

    Suis contente de te relire et j'espère que tu vas vite être guérie de cette vilaine bronchite. Avec un petit peu de retard , je te souhaite un bon anniversaire et te fais plein de bises.

    9
    Dimanche 6 Avril 2014 à 09:45

    Prends soin de toi Annick ! et à bientôt ...

    Bises, @nnie

    8
    Dimanche 6 Avril 2014 à 09:38
    danie33

    hoooooooo,j'ai zappé ton anniversaire!

    je te souhaite un bon anniversaire et j'espère que tu vas vite te requinquer.

    bon dimanche,bisous

    7
    PICARD 47
    Dimanche 6 Avril 2014 à 09:16

    EH  BIEN VOILA... NOTRE  AMIE  ANNICK DE RETOUR !!! PRETE  AU FIL DE CETTE NOUVELLE SAISON , A NOUS FAIRE DECOUVRIR DES BELLES VUES DE NOTRE VILLE... AVEC  SES AGREABLES COMMENTAIRES !  QUI  NOUS FONT MIEUX COMPRENDRE  LE PASSE ET LE PRESENT   DE LA BELLE VILLE D'AMIENS  ... SOIGNE TOI BIEN CHERE AMIE ET REVIENS NOUS VITE EN SUPER FORME .....AMICALEMENT JO 

    6
    Dimanche 6 Avril 2014 à 09:02

    Merci pour toutes les belles photos !

    Bon dimanche

    Gros bisous

     

    5
    Dimanche 6 Avril 2014 à 08:03
    rouergat

    Bonjour Annick 


    Merci pour les photos de fleurs et d'animaux, j'aime bien la tourterelle

    4
    Dimanche 6 Avril 2014 à 05:58
    Jackie F

    Heureuse de te retrouver toi et tes merveilleuses photos


    passe un bon dimanche

    3
    Dimanche 6 Avril 2014 à 00:31

    avec retard, BOn anniversaire et degrippe- toi vite , vite, vite, ma belle...je ne me ballade pas  regulierement ,alors  par force les messages   se décalent  mais  le coeur  rattrape les avatars et  nous reunit ...   mille gros bisous et un de plus pour fêter ton anniversaire...

    un miaou kiss à Pepita.

    2
    Dimanche 6 Avril 2014 à 00:26
    Heureuse de te relire.
    j espere que la forme va ter revenir bien vite.
    bon dimanche
    et amicales bises.
    1
    Dimanche 6 Avril 2014 à 00:10

    contente de te relire j espere que tu est guerie et que ta bronchite  n est plus qu un mauvais souvenir superbe photo j aime beaucoup l oie

    bon dimanche bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :