• Bonne fête les zamoureux ♥

    Bonne fête les zamoureux ♥

    Plein de bonheur à vous tous, que vous soyez à deux ou avec vous-même.
    Disons que c'est aussi la fête de l'amitié entre nous, les blogueurs-blogueuses.

    Bonne fête les zamoureux ♥

    En farfouillant dans mon blog, je retrouve mes amis-cygnes que j'ai si souvent photographiés, surtout lorsqu'ils étaient tout amoureux.

    Bonne fête les zamoureux ♥

    Je me cachais discrètement pour ne pas les déranger lors de leur danse-séduction.

    Bonne fête les zamoureux ♥

    J'aimais surtout leurs ailes !

    Bonne fête les zamoureux ♥

    Et leur regard aussi ...

    Bonne fête les zamoureux ♥

    Leur maladresse parfois pour sortir de l'eau ...

    Bonne fête les zamoureux ♥

    Repliage des ailes d'anges !

    Bonne fête les zamoureux ♥

    Instant magique ... beauté de ces oiseaux magnifiques.

    Bonne fête les zamoureux ♥

    Le berceau-bateau hyper chaud et confortable pour les futurs bébés.

    Bonne fête les zamoureux ♥

    Parfois ils sortaient de l'eau si vite que je n'avais pas besoin de zoomer !

    Bonne fête les zamoureux ♥

    Ou vers moi !!!! même pas le temps de régler mon apn !!!
    Comme un élan d'amour vers la photographe
    Rassurez-vous, j'ai eu le temps de me reculer ...
    he

    Bonne fête les zamoureux ♥

    Une autre arrivée fulgurante, cette fois vers sa belle ♥♥
    Bonne journée

    Bonne fête les zamoureux ♥

    « En voir de toutes les couleursPlouf plouf et hop ! je décolle. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Vendredi 17 Février 2023 à 14:47

    vraiment très belles tes photos de cygnes on dirit du coton j'adore .. 

    c'est beau comme gros oiseau je trouve un cygne .. 

    comment vas tu ma belle, pas marrant comme tu le dis si bien de vieillir et surtout faudrait jamais se casser la binette car tout est intervenu à ce moment là , de suite après mes chutes .. ces engourdissements dans les jambes,  j'etais peut être sujette à cela mais bon ça serait peut être arrivé plus tardivement ... et je suis bourée d'arthrose , dans ma famille on en a plein ma gd mère en souffrait , ma mère en souffre bref, héréditaire ..; dans chaque famille y a une fragilité , nous cest l'arthrose ..; comme disait ma gd mère c'est chiant ça fait souffrir mais on en meurt pas !!! 

    bon plus que le chat à aller chercher ce soir , et ramener chez mes enfants, qui sont impatients ..; encore un malheureux, ila un bel arbre à chat déjà , du grillage aux fenêtres va être comme un coq en pâte .. 

    courageà  toi pour tes maux ma belle , décidément on enchaine hein ... et un gros bizou un bon vendredi malgré tout !!! je t'embrasse bien fort, flo

    19
    Jeudi 16 Février 2023 à 11:21

    Bonjour Annick !

    Mince ! J’avais raté tes cygnes, ce n’est pas bon signe ça !

    De véritables amoureux ! yes  yes  he 

     

    Épicétout !

     

    Très bonne journée ! 

     

    Pierre

     

    http://rotpier.eklablog.com/

    18
    Mercredi 15 Février 2023 à 19:08

    Bonsoir Annick ,,, 

    Merci pour toutes ces belles photos ,,, 

    J'adore ces beaux oiseaux majestueux ,,, 

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,, 

    bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    17
    Mercredi 15 Février 2023 à 09:43

    Tu ne pouvais pas faire meilleur choix que ces blancs cygnes pour illustrer la fête des amoureux.

    16
    Mardi 14 Février 2023 à 22:00

    Ce sont des oiseaux magnifiques et majestueux et tu les as superbement photographiés ! Il faudra que tu ailles leur montrer tes photos. Ils vont apprécier ! 

    2 belles journées ensoleillées, qu'est-ce que ça fait du bien ! 

    15
    Mardi 14 Février 2023 à 20:16

    Superbes photos! Merci Annick .

    Bises 

    14
    Mardi 14 Février 2023 à 20:11

    bon choix pour la fête de l'amour, de l'amitié , que tes cygnes !! 

    tes clichés sont super beaux en plus ... 

    hé oui c'est la fête de tous les gens qui s'aiment, d'amour, d'amitié et autres .. 

    bon ça y est je peux mettre un nom sur ce que j'ai , un rétrécissement du canal rachidien qui comprime le nerf  lorsque je suis en position debout d'où l'obligation de m'asseoir sinon je ne sens plus mes jambes et si je force ça me tiraille .. une impression de marcher sur des oeufs .  Un professeur qui a dit en 10 mn ce que j'avais au vu des examens fournis et qui a confirmé son diagnostic.

    Alors on tente les infiltrations sous radio, j'irai les faire à la salpétrière , on doit m'envoyer sous 10 jrs un courrier avec un rdv mais impossible de savoir quel jour ni l'heure, pas aimable la secrétaire autant le chef de service, le professeur qui nous a reçu etait top et plein d'humour , qu'elle désagréable une véritable marâtre heureusement que ce ne sera pas elle qui va me faire l'infiltration sous radio ! 

    sinon j'ai fait une sieste cet après midi, et j'ai eu bernadette au tel, ça suit son cours pour elle à part qu'elle a toujours mal au coeur elle comprend pas pourquoi.. 

    sa fille est là jusqu'a vendredi elle repart à annecy .. tjrs pas de maison de repos pas de place heureusement qu'elle est à l'hopital.. 

    j'ai tout expliqué dans mon article pour demain, que je posterai ce soir , après diner.. 

    espère que toi ça va, et ta soeur aussi, ça va être un peu long au début je pense pour qu'elle se ré-alimente, ah lalala si je peux échapper à l'opération je le ferai car ça ne me dit rien qui vaille malgré qu'il a dit que c'etait un opération courante, qui se pratiquait souvent . 

    par contre après tu remarches et cest définitif, mais bon faut se faire opérer quoi.. donc voilà ..pas trop envie du tout déjà l'infiltration suis pas chaude.. 

    surtout sous radio pas une petite infiltration qu'on te fait dans l'épaule hein.. 

    te souhaite une bonne soirée annick et te fais un gros bizou demain les courses pour maman je déposerai à ma belle fille la perçeuse pour que kevin puisse installer le grillage pour togo.. jet 'embrasse bien fort, b izou flo 

    13
    jm:rober
    Mardi 14 Février 2023 à 18:43

    Bonsoir  Annick,

    Je suis d'accord avec ce mot  Amitié car la saint valentin est comme ses fêtes , une histoire commerciale  ...... car cette fête remonté les siècles  origine païenne avec les lupercales 

    Bonne soirée

    Amitiés

    12
    Mardi 14 Février 2023 à 17:52

    Comme ils sont beaux tes n'amoureux

    Bonne fin de journée Annick

    Gros bisous

     

    11
    Mardi 14 Février 2023 à 17:47

    Merci pour ces si belles photos piochées dans tes dossiers. C'est un réel plaisir que de les voir amoureux, ou gauches, peu importe, ils sont bien un symbole de la réunion de deux êtres ailés.

    Des bises et une bonne fin de journée,

    Annie

    10
    Mistigris34
    Mardi 14 Février 2023 à 17:27

    coucou, trop belles tes photos, 

    j'aime beaucoup tes cygnes, gros bisous, MIAOU !!!

    9
    Mardi 14 Février 2023 à 15:40

    Merci pour ces superbes photos de nos Valentin et Valentine à plumes .

    Bon mardi Annick 

    Bises 

    8
    Mardi 14 Février 2023 à 15:32

    bonjour Annick , waouhhh magnifique série de photos et ces cygnes sont si beaux

    et les ailes déployées comme ça  j'aime ++++ , et

    et il forme des cœurs ou presque  hi hi 

    et en prime de reflets et de belles recherches photos !

    gros bisous belle journée  oui tu as raison  l'amitié vaut parfois de l'amour !!!

    Gif scintillant Joyeuse Saint Valentin avec cœur et petits lapins - les gifs  animés de dentelledelune

    7
    Mardi 14 Février 2023 à 13:53

     Bonjour d’Angers,
    Oui ! …

    … Mes cris de joie,
    Je te les dois
    Car rien pour moi
    N'est plus que toi
    Blog Les-Mauges toujours là
    Tu es présent, bien présent …
    Dario Moreno arrangé

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    6
    france72
    Mardi 14 Février 2023 à 13:42

    Merci pour ces sublimes photos, c'est vrai qu'ils ont l'air bien "namoureux", ces zoziaux. Mais le partage c'est aussi de l'amour, et pour ça, un immense merci et un énorme bisou ! Passe une belle journée

    5
    Mardi 14 Février 2023 à 13:37

    CC Annick... majestueux et merveilleux ces cygnes !

    Bon mardi ensoleillé, très gros bisous

    4
    Mardi 14 Février 2023 à 12:29

    Trop beaux les cygnes et tu as su profiter de ces instants fugitifs !

    J'adore aussi les voir décoller en cavalant sur l'eau, ensuite voler, puis atterrir comme un avion, en sortant le train d'atterrissage et les aérofreins yes

    J'ai souvent eu l'occasion de les observer au lac Kir quand nous étions à Dijon...

    Gros bisous et bonne Valentine happy

    3
    Marie-Rose
    Mardi 14 Février 2023 à 12:03

    Oh Annick que du bonheur! Merci  et  pour le fun..

    Comment reconnait-on un cygne mâle d'un cygne femelle? Vous savez?

    Le mâle est celui qui fait des petits ""signes" à l'autre 

    belle journée 

     

    2
    Jean Marc
    Mardi 14 Février 2023 à 11:34
    Des amoureux qui savent voler dans les plumes
    1
    Mardi 14 Février 2023 à 11:33

    Bientôt des petits marrons apparaitront. 

    Bonne saint-Valentin à toi aussi, bises. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :