• A Amiens et en Vendée

    Coucou tout l'monde ! Tesla vous regarde avec surprise pendant que son amoureux Tirok la regarde.

    A Amiens et en Vendée

    Ma fille Vendéenne m'envoie régulièrement des photos de leurs adorables minous.

    A Amiens et en Vendée

    Tirok qui dort beaucoup et dans des positions des plus fantaisistes.

    A Amiens et en Vendée

    Minette, intriguée par les cheveux de son humaine. Un shampoing qui sent bon ?

    A Amiens et en Vendée

    Minette et son cher doudou à elle toute seule, non non, tu ne l'auras pas ! non mais !

    A Amiens et en Vendée

    J'adore cette photo. Ils ont de "vrais" arbres à chat. Ils grimpent jusqu'en haut de ces palmiers et en redescendent tête en avant ! même pas peur ! 

    A Amiens et en Vendée

    Hier soir, veille de la rentrée des classes, un ciel amiénois splendide !

    A Amiens et en Vendée

    L'air venant du Sud était encore bien chaud.

    A Amiens et en Vendée

    Je pourrai "effacer" cette grue mais bon, tant que le bâtiment qu'elle construit ne dépasse pas mes voisins d'en face, tout va bien et elle mérite donc de rester sur mes photos.

    A Amiens et en Vendée

    Mes voisins le Beffroi et l'église St-Germain l’Écossais se découpent en ombres chinoises.

    A Amiens et en Vendée

    Et ce matin, 9h, à l'Ouest, la lune n'était pas encore couchée.

    A bientôt ! smile

    « Montgolfiade Jules Verne 2023Perdue dans la forêt vierge »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Mardi 26 Septembre 2023 à 13:03

    merci ma petite annick pour tes gentils mots , hé oui on est peu de choses... mais là depuis 2015 ça ne s'arrête plus ... ça a été mon ex mari mort à 71 ans presque , ma petite sheila que j'aimais très fort, à 16 ans pour un chat pas mal mais toujours trop tôt ... mon pote claude 64 ans .. qui etait parti à 60 ans en retraite  que j'aimais beaucoup, en 2017 je crois , mon pote le grand fifi... qui a suivi à 62 ans et qui n'a jamais été en retraite etait en sécu quand il est mort et là Gisèle .. 73/74 ans je sais plus.. partie à 60 ans en retraite 

    ça dégringole ... 

    il y avait dans les années 1987 , mon ex, moi, pierre le pote de mon ex, claude le pote de pierre, le gd fifi  (philippe) ami de mon ex et pierre,  gisèle la femme de alain un gd ami de mon ex...  sur 7 personnes 5 sont mortes ... reste deux personnes de vivantes Pierre et moi au secours ... on a fait les 400 coups ensembles des grandes tablées à soignolles la foire même mais tant mieux ona de bons souvenirs et on a bien profité , et on ne s'est jamais perdu de vue malgré la distance .. 

    ah y a aussi alain le prof de philo qui est à ste maxime j'avais oublié mais lui on le voyait moins souvent un efois par an et il n'appelle jamais sauf pour les voeux..

    mais c'etait la même époque alors on va dire qu'on est 3 vivants.. 

    pauvre gisèle je l'ai vu en février je l'avais emmené au bar belge manger des moules elle avait passé un bon moment..puis on avait promené en voiture.. 

    Elle avait du mal à marcher ... en juin ça n'allait pas ses examens etaient pas bon et elle etait très essouflée mais a chopé une crève et toussaient beaucoup n'allait pas chez le medecin j'ai du lui dire plusieurs fois .. qu'elle aille consulter pas bon de tousser des semaines entières , e tque ça ne passe pas.. en juillet ça n'allait pas ses marqueurs etaient mauvais en aout , m'a dit qu'elle avait fait une pleuresie et qu'ils lui ont enlevé 2 litres d'eau dans les poumons je pense que ça a été l'accélérateur des métastases qui se sont réveillées dès qu'on ouvre... vlan et en septembre quand je l'ai eu , elle n'allait pas je l'ai sentie à sa voix.. elle m'a remercié de l'avoir appelé m'appelait son amie de coeur qui ne l'oubliait jamais .. fête, anniversaire, je l'appelais minimum une fois pas mois .. 

    elle savait que je l'appréciais quand elle a eu son cancer la première fois je l"ai accompagné jour et nuit à traverser son divorce et son cancer je pense qu'elle savait mon affection pour elle , elle me l'a souvent dit, ma fidèle qu'elle disait ...  des fois ya plus fort que les mots je ne suis pas du genre à dire je t'aime à tout va mais à montrer mon attachement aux gens ..

    ceci etant j'aurai aimé la garder un peu, elle espérait pouvoir venir me voir à majorque quand on aurait trouvé quelque chose Nice est plus proche de majorque que de paris, 45 mn de vol... de nice .. 

    hélas ça ne pourra jamais se faire ça aussi c'est regrettable , enfin elle ne souffre plus car elle qui ne s'est jamais plainte elle a dégusté en dernier , c'est pas drôle en 2023 de nous laisser souffrir comme ça ! même les animaux on les respecte mieux .. faut s'habituer à ne plus la voir même si on s'habitue pas vraiment on est bien obligé !!! 

    un gros bizou à toi ma belle et toi tu as eu du nouveau pour tes résultats d'analyse ?

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    32
    Lundi 25 Septembre 2023 à 12:07
    IMerci pour ta visite aux 11 apôtres. J’avais en tête 12 .... Et là 11 comme dans une équipe de foot .... Et comment veux-tu que Judas fasse. Il fallait bien que quelqu’un trahisse Jésus afin que les écritures s’accomplissent. Si pas de trahison, pas de chemin de croix, point de résurrection. Toute cette succession, afin de sauver les Hommes. À plus. Yann Et pour l’emi, as tu fait un billet ? Expérience à cheval entre ici et l’au delà.
    31
    Samedi 23 Septembre 2023 à 16:50

    bizou ma petite annick, hier soir tard j'ai eu des nouvelles de la cousine de gisèle qui m'a pas annoncée de bonnes choses .. elle est inconsciente plongée dans le coma, depuis 3 jrs ça a été très très vite, surement pour pas qu'elle souffre ? je sais pas , 32kgs c'est vraiment pas beaucoup !!! que c'est moche.. heureusement que je l'ai vu en février quand elle est venue à paris .. , on avait passé un bon moment au bar belge ou on avait mangé des moules crème  à l'ail délicieuse et elle au rocquefort .. 

    enfin ça fait bizarre de savoir que c'est la fin, pauvre gisèle , 

    je vais faire un article que je publierai ce soir , je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon w.end , gros bizou flo

    30
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:57

    coucou ma petite annick ça s'est rudement rafraichit hein je sais pas toi mais hier soir j'avais 25° dans mon appart ça allait en plus j'ai fait un tarte aux reine claude le four à chauffé mais dans la nuit j'ai tiré mon plaid au pied du lit sur le drap cetait juste ce matin 21/22° dans l'appart après avoir supporté des 29/30 dans l'appart ça change hein ! 

    enfin je préfère mettre un tee shirt à manche et ne plus crever de chaud ?

    tjrs pas de résultats ??? de la colo ?

    j'ai commencé la biographie de TAPIE sur netflix , un drôle de gus quand même un touche à tout .. très intelligent mais le pognon lui brulait les doigts il depensait avant d'avoir , des femmes à gogo, un beau parleur .. sa pauvre femme n'a pas du etre heureuse dans sa prison dorée, d'ailleurs elle vit chicheement c'est son fils et sa fille qui l'aide ! elle quasi pas de retraite et surtout plus de maison !  intelligent comme il l'etait pas compris qu'il ait pas assuré ses arrières a en vouloir toujours plus... il a tout perdu ..;  j'aimerais voir BARDOT aussi parait que beaucoup de gens ont été très déçue d'elle après avoir vu le film ???  surement au niveau de ses idées politiques arrêtées ....

    on verra si on va au zoo dimanche, pour le moment il devrait faire beau, je t'embrasse bien fort, ma belle et te fais un gros bizou flo.

    29
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 10:22

    Bonjour Annick !

    Chat c’est des jolis chats ! yes  yes  he

    Très jolies photos aussi pour clore ton billet ! yes

     

    Bonne journée ... à l'abri  ! 

     

    Pierre

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

    28
    Mardi 19 Septembre 2023 à 18:10

    Je vois que tu es une fidèle de Jazzy, et tu as vu son article sur la noctuelle de la patience.

    Et tu lui a trouvé son nom, et l'adulte.

    Merci aussi de nous avoir montré l'adulte du sphinx de l'euphorbe.

    Ah, si on en voyait, .... , je retourne dans les Hautes Alpes.

    J'ai aussi une armoire à ouvrir, après avoir trouvé les huit clés ....

    Amic@lement. Yann

    27
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:10

    sont vraiment trognons ces minous ...; 

    bon quelle journée hier j'en avais plein les pattes, je me suis endormie devant l'amour est dans le pré, j'ai eu le temps de voir celui qui a un problème d'élocution avec la nana bien en chair qui se prend pour un colonel et parle à celle qui ressemble à une bonne soeur en lui donnant des ordres je la trouve cette dernière bien patiente !!!  c'est comique et lui qui voit rien qui dit elles s'entendent bien mdrrr

    pour maman l'hématologue lui file des vitamines à prendre une fois par semaine, car a perdu 4kgs par rapport à l'année dernière, ça va elle avait du stock lol mais bon en 10 ans elle a perdu quand même entre 15 et 20 kgs elle sait plus .. 

    mais sinon l'a rassuré ses analyses sont bonnes pour quelqu'un qui prend cette médication depuis 10 ans en parlant de ça faut que je prenne rdv chez le rhumato , j'ai des papelards à faire pour l'enquête surloyer toi aussi surement, enervant tous les ans me demande ma carte d'invalidité en photocopie alors que je suis en invalidité à vie jusqu'en 2222..... leur manière de dire jusqu'à ma mort ptdrrr

    j'avais scannée mes papiers sur l'autre ordi que je n'ai plus , peut être sur le petit de secours faut que je cherche... 

    j'ai amené MF au train hier elle fera des photos de l'expo de son fils qu'il fait aux sablettes sur la plage à toulon,  dormait à l'hotel qui donne sur la plage, ça va être sympa elle m'enverra de sphotos je vous montrerai dans un article !

    un bizou à toi ma petite annick tu te remets de la colo ??? fatigant cet examen... sympa le repas chez ton fils comme tu as du être contente.. je suis contente pour toi , pas marrant d'être seule tout le temps maman des fois a des coups de mou, les dimanches en famille on fait plus ça faudrait que je sois chez elle que ça soit plus grand qu'elle puisse se reposer ailleurs que dans la salle à manger dans son fauteuil..

    enfin je garde un espoir pour majorque , hé oui les baignades sont agréables ça t'irait bien surtout que je connais des endroits ou y a pas trop à marcher et ou on peut se baigner peinard, se garer grâce à mon macaron invalidité pas loin de la plage. et ça fait un bien fou au corps ..en septembre quand la mer est chaude encore l'année dernière etait à 30 là actuellement le 20 presque elle est à 27 l'apres midi, je te dis je me suis baignée jusqu'au 13 octobre en 2001 mais l'année dernière ce sont baignés jusqu'en novembre !!! bon peut être à 20° moi 20 c'est trop juste j'ai froid.. JO s'y baignait ... l'am elle est plus chaude.

    si jamais je peux y aller je t'inviterai à venir passer quelques jours là bas tu n'auras que l'avion à payer ,  mais j'espère de tout coeur que l'on pourra acheter là bas on va revoir nos critères en matière de logement peut être un appartement en rez de jardin pour avoir un extérieur ... ennuyeux car frais de copro ce que l'on voulait éviter .. 

    donc encore un petit espoir, que maman puisse acheter en SCI que je n'ai pas de frais de succession à payer, on ira voir notre notaire avant de partir là bas .

    et un notaire à soller aussi pour être bien renseignés .

    tjrs pas de nouvelle de gisèle, je la rappelle cet am, j'ai eu mon amie d'enfance cathy de bordeaux qui passe une radio des lombaires lui ont parlé de l'infiltration qui fait mega mal dans le dos doit me rappeler pour que je lui explique car elle a peur,me demande si elle doit venir à paris à la salpétrière ou j'ai été car là n'ont pas l'air de bien connaitre ça lui fait peur a les jetons qu'ils la rate.... et d'être paralysée, je lui ai dis que ça vaudrait peut être le coup, mais de ne pas venir seule, mieux vaut être deux... mais pas de voiture de trop donc trajet en train.. elle va me rappeler tout à l'heure on en discutera plus ...

    ça a touché son nerf crural une hernie aussi qui etait volumineuse, on a pas l'impression mais les hernies ça te saccage vite fait !!!  a du mal à marcher commme moi...

    voulait que je parte avec elle en cure ça aurait été avec plaisir sauf que je ne peux pas m'absenter comme ça 3 semaines avec maman...pas possible.

    allez un bon mardi à toi et on croise les doigts pour la réponse de l'examen que tu as eu.. moi je suis sure que ça ira.. je t'embrasse flo

     

    26
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 15:48

    Merci pour tes commentaires sur le billet faune flore.

    Et je pense aux oiseaux auxquels on propose une écuelle d'eau.

    Pour le bain.

    Si c’était au soleil, avec les température d'il y a pas longtemps,

    C'est au delà de l'eau tiède. 

    Je pense qu'il faut mettre à l'ombre, et changer l'eau.

    Bon, toi tu es habituée.

    Un bar à chouettes. Petite toilette au passage. À plus. Yann

    25
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 12:09

    de retour de la balnéo jai pas trop fait les jambes car mal au genou, faut y aller mollo je lui ai dis que j'allais el suivre partout dès qu'il se tire en vacances car lorsque j'y vais plus ça va plus quoi..

    il a rigolé , m'a dit nous faut une eau à 32° !!! j'ai dit oui partout je vais suivre même à tahiti lol une balnéo à tahiti me reviendrait chère hein.

    pour la voiture si j'avais ouvert ma portière et touché la sienne je me serai excusée mais là ce sont mes fesses qui ont du touché ma portière qui a à peine touché, sa poignée quoi m'en suis même rendue compte et maman qui me ragardait non plus elle s'est énervée en disanat ça vous dérange pas trop de m'enfoncer ou défoncer je sais plus le terme mais un des deux ma portière ??? j'ai dit quoi ? enfoncer je crois qu'elle a dit revoyez votre vocabulaire j'ai du juste à peine toucher votre poignée et là j'ai regardé y avait rien cd'est surtout qu'elle m'a agressé direct tu vois elle aurait été gentille en me disant oh lalala vous m'avez touché, on va regarder s'il y a pas un truc carrement me sort que je lui ai défoncé ou enfoncé la portière ce qui est different de toucher à peine , avec mes fesses sa poignée de portière !!! tout le monde me dit qu'il n'y a pas de preuve, donc je vais ignorer !!!

    ma mère me dit que ça va finir qu'on va s'entretuer .. par contre j'ai vu une fois une bonne femme rentrer dans une voiture sur un parking, et rayer tout l'arrière dune voiture et se barrer j'ai pris ses coordonnées et j'ai mis sur la voiture le numéro de la voiture ... car là fallait faire un constat, mais franchement impossible que j'ai fait sauter la peinture de sa portière en tout cas à l'oeil ça ne se voyait pas et mes fesses n"'ont pas pousser la porte fortement hein juste doucement on a rien entendu est ce vrai d'ailleurs ??? on aura toujours le doute.

    bon courage pour ta colo ma pauvre annick c'est chiant ça (c'est le moment de le dire) la préparation mon père en avait fait une il a été malade toute la nuit à vomir aussi , ça sortait par tous les trous je m'n souviens je vivais chez eux , et 2 litres ce matin à s'enfiler pas mince affaire !!! faut tout vider quoi.. ils pourraient avoir d'autres solutions en 2023 comme pour la vesicule avaler un truc qui passe dans les intestins et on le refait le lendemain dans les selles et on analyse c equ'il a vu ça serait moins difficile à faire !!! 

    mais pourquoi faire simple quand on fait compliqué !!! 

    bon vite que ça soit terminé que tu sois tranquille et surtout qu'il y ait rien de méchant, mémé elle avait des diverticules et ça a été réglé sans opération rien du tout et mon père n'avait rien du tout , c'etait la mode de faire faire ça a beaucoup de gens il a plus voulu en refaire ensuite !!!

    je t'embrasse ma belle et pense bien à toi , courage , bibi flo

     

    24
    Mardi 12 Septembre 2023 à 13:51

    coucou Annick , toujours un régal de revoir ces minous  miaou miaou 

    et pour l'avion non pas trop bruyant car c'est une taille moyenne  ! 

     et on voit ça rarement depuis la route !!

    Hyères les Palmiers

    gros bisous de nous deux belle semaine a +  ici la pluie est arrivée  ouf  on respire  ! 

    23
    Mardi 12 Septembre 2023 à 07:15

    ils sont superbes les matous à ta fille, les chats ont toujours des positions improbables....j'adore ta photo de ce clocher au plus prés, c'est superbe. ici énorme chaleur des derniers jours et cette nuit il a plu, quel bonheur....bises.celine

    22
    Lundi 11 Septembre 2023 à 18:22

    c'est vraiment insupportable cette chaleur même s'il fait moins chaud qu'hier les murs sont tellement chaud que je descends plus en dessous de 29 ici !!!  ça commence à m'énerver en plus cette nuit je ne sais pas si je vais pouvoir laisser ouvert ils disent qu'il va pleuvoir ! 

    ma mère est à bout, et n'arrive même plus à siester tellement elle est fatiguée par cette chaleur enfin comme elle dit ne nous plaignons pas nous on a une maison plein de gens au maroc ont tout perdu et sont en plein cagnard ! quelle horreur,  enfin ce soir on mange froid roti de porc froid, saucisson, salade de tomates, taboulé, fromage frais vache qui rit et yaourts, et glace devant l'amour est dans le pré... 

    tiens le coup ma copine demain on respire !!!  mais cette nuit ça va pas être facile je pense et ils annoncent des orages demain à suivre .. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    21
    Samedi 9 Septembre 2023 à 11:17

    quelle horreur cette fournaise, un four chez moi déjà à 11H il fait 27 dehors et autant dedans .. je sens qued la clim va marcher tôt comme hier, j'ai fit une machine le linge sèche à vitesse grand V mais j'aimerais mieux qu'il mette 3jrs ça voudrait dire qu'on a des températures normales .. je me lave 1 fois par jour et me trempe ensuite dans l'eau de la douche que je garde l'apres midi et le soir avant de me coucher et kevin prend une douche avant de dormir aussi, ça lui fait du bien.. 

    tu as vu au maroc la désolation !!! + DE 700 morts qu'ils disent ce matin à 7H + de 300 ça fait 400 morts en plus une horreur .. les éléments se déchainent et rozy qui doit s'y rendre dans une semaine ???? luc et françoise aussi mais à la fin du mois ! j'ai eu peur pour eux.. je suis rassurée sont pas là bas.

    dde la misère encore !!!

    Mamamn a du mal se fiche de la flotte sur le corps tout le temps , boit beaucoup faut même qu'elle fasse gaffe à ne pas trop boire .. par petites gorgées ..

    courage ma petite annick je vais me tremper après manger dans la baignoire et faire la sieste y a que comme ça que j'arrive à faire passer le temps , je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    20
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 07:50

    on cuit , cuicui... je compatis et je pense à toi affreux les nuits qu'on passe , je dors mal et peu .. je vais filer au pain et passer chez maman puis les courses à carrefour market elel veut venir pour être sous la clim ça lui fait du bien de rester 30/45 mn dans le magasin prendre le frais et retour pas tard ici.. on attend 36 aujourd'hui samedi aussi ça va petre horrible déjà à 33/34 on etouffe !!! 

    je vais vider la cuve arrière car ça fait 3 jrs que je fais marcher la clim sans la vider , j'ai toujours peur que ça déborde .. j'ai pas de voyant pour m'avertir vieille clim.. 

    courage ma petite annick, je t'embrasse bien fort, et vivement la semaine prochaine mardi orages et pluie là aussi jai peur des orages violents, j'ai peur ma voiture si elle est est inondée que je la perde ! comment faire moi qui ne peut plus marcher 10 mètres ça serait la catastrophe !!! je te fais un gros bizou , je t'embrasse bien fort, flo

    19
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 13:27

    Adorables photos à l’ancienne en N&B.

    Des portraits comme chez le photographe.

    Au poil près, on voit bien les détails.

    Et pour les chats arboricoles, j'aime bien leur manière de descendre.

    Comme la sittelle, je cherche si je trouve une animation.

    Tête la première.

    Tes ciels sont magnifiques.

    Et la grue, donne peut être de la profondeur aux choses.

    Et oui, en ce moment, on a une lune de jour.

    À plus. Amic@lement. Yann

    18
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 20:04

    coucou Annick , un régal de revoir les photos de minous  miaou miaou 

    pour le vélo j'y vais tout seul  ,  Danièle est trop faible en ce moment ??? 

    et en + avec la chaleur  dur dur  34° cet am à l'ombre   mais à vélo ça fait du vent  

    alors j'aime ...  gros bisous de nous deux belle soirée au frais !! 

    nous on a 29 °  dans la maison à 20 h  ??   A+

    17
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 13:06

    sont beaux ces matous, ça me manque de ne plus avoir de photos du petit togo heureusement que j'ai refusé qu'ils l'amènent ici je m'y serai attaché et vlan maintenant je ne le verrai plus ... , miss D m'a envoyé un message pour dire que Radu a bosser mercredi chez son patron ouf .. j'avais qu'une peur c'est qu'il reste en Moldavie, les parents ont du dire tu as la chance d'avoir un travail retourne en france car ila  trouvé un appartement et il revenait mardi à paris .

    mais est en retard d'une semaine ??? curieux bref cherchons pas à comprendre.

    la radio des genoux ne fait pas mal mais quand on est en crise la position est pas marrante j'ai eu du mal à rester dans celles qu'ils me disait de faire ! 

    javais très peu d'eau mais je suis tombée plusieurs fois dessus, quand on en a peu avec des séances de kiné ça peut partir sinon faut l'infiltration, je pense que j'en ferai une mais je me gardais d'en faire pour privilégier celle du dos qui fait mal... si j'etais partie à majorque dans l'état ou est maman impossible , je suis sûre qu'il lui arriverait un truc si je pars , donc je vais m'abstenir, j'irai peut être au printemps pourtant en septembre la flotte est tellement bonne jusqu'à la fin du mois un régal .. 

    les loyers continuent de grimper , 1400/1500 euros par mois une location exagéré !!! et ça me fait flipper car à deux avec maman on y arriverait mais seule !!! faut y penser à ça .. 

    je vois lepossibilité d'y partir ensemble s'eloigner de +  en + ... mais je regarde quand mêdme les maisons j'en trouve quelques unes .. dans nos prix mais souvent excentrées de la ville loin de palma .. pour les toubibs pas facile surtout l'hosto pour maman l'hématologue tout ça . 

    maman aussi n'a plus trop confiance aux chirurgiens porutant celui de sa déscente d'organes c'etait un talentueux qu'on lui a recommandé !!! qui avait demandé y a10 ans 600 euros de depassement d'honoraires !!! pour rien l'a fallu la réopérer pour la sauver elle faisait une hemorragie interne , du coup ça a fichu en l'air tout son travail pour ça qu'elel a tant de soucis de ce coté là et que ça lui revient a 130/140 euros par mois de protection. presque pas remboursé, quelques euros , histoire de ... peut être 7 euros 

    ça aussi  , ça la mine etaussi pour ça qu'elle veut plus aller chez les gens, ni faire de longs trajets tout un périple pour se changer .

    faut pas vieillir hein , sinon quelle chaleur encore ;... 90%d'humidité ici pour tout arranger ..ça fait effet bocal ... 

    bizou ma petite annick rêvons de petite pluie fine pour les jardins et de températures adequate 26/27 par exemple pour pouvoir sortir sans couler !!! 

    je t'embrasse bien fort, gros bisou flo

    16
    Marie-Rose
    Mardi 5 Septembre 2023 à 18:25

    Magique

    Magnifique

    Que dire de +, tu nous ravis à chaque fois

     

    MERCI ♫♫♫♫

    15
    jm:rober
    Mardi 5 Septembre 2023 à 15:56

    Bonjour Annick,

    Merci pour ses belles photos avec deux beaux minous et de ce beau ciel amienois

    bonne fin de journée

    Amitiés

    14
    Mardi 5 Septembre 2023 à 08:41

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Chats alors ! … Magnifiques tranches de vies … de chat ! ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    13
    Mardi 5 Septembre 2023 à 06:58

    En partant en Bretagne, je suis passé par Amiens. Pas le temps de m'y arrêter, malheureusement, mais j'ai pensé à toi. J'espère que tu vas bien. 

    Bonne journée. 

    12
    Mistigris34
    Lundi 4 Septembre 2023 à 21:09

    ah j'adore "les petits vendéens", ils ont de la place et de quoi jouer, c'est génial!

    ton ciel est magnifique, c'est vrai qu'ici aussi parfois il y a des ombres "chinoises" comme çà, je ne fais plus trop de photo, appareil KO, faudrait que j'en rachète un,

    mais quand je vois les prix, j'abandonne , j'ai d'autres priorités !

    j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous; MIAOU !!!

    11
    Lundi 4 Septembre 2023 à 19:45

    Oh ! les beaux minets heureux comme tout  et cela se voit.  Tirok aime comme notre Patou prendre des poses insolites. 

    wink2

    Superbes ciels aussi !

    Bonne soirée Annick, bises. 

    Annie 

    10
    Lundi 4 Septembre 2023 à 18:34

    bonjour ma chère Annick , oui mais que de beaux clichés des minous

    que j'aime +++++++++++  ! ils sont craquants  !  plein de caresses pour eux !

    ah oui dans les palmiers le top  hi hi  miaou  

    et jolies photos du coucher de soleil depuis tes hauteurs ! 

    et la lune  bleu  bien sur  hi hi  !  

    gros bisous de nous deux   et pour ta fille également  merci  A+

    belle semaine  et prend soin de toi   

    la canicule est revenue en gironde dur dur ????   34°  à 18 h 30 à l'ombre

    9
    Lundi 4 Septembre 2023 à 17:34

    Qu'ils sont beaux ces petits chats! 

    Magnifiques photos en ombres sur un ciel superbe!  Bravo!

    Bises Annick

    8
    Lundi 4 Septembre 2023 à 16:24

    Coucou Annick

    Merci pour ces jolies photos ! je trouve ces minous adorables et superbes !

    Bisous

    Am

    7
    Lundi 4 Septembre 2023 à 15:27

    Un grand merci à ta fille pour les photos de ses chats. J'adore la pose de Tirok et les gestes gracieux  de Minette .

    Un grand bravo pour tes photos du soir , le ciel flamboyant est un magnifique écrin pour tous les édifices qui t'entourent .

    Sybelle adore aussi grimper aux arbres, mais je suis obligée de tenir fermement la laisse pour qu'elle n'aille pas tout en haut des robiniers d'en face .

    Bonne semaine Annick

    Bises 

    6
    Lundi 4 Septembre 2023 à 15:02

    Je les trouve superbes ces deux minous. 

    Le ciel était de la même couleur hier soir et ce matin nous sommes allés marcher à 9h 30 à cause de la chaleur, j'ai vu aussi la lune sur le magnifique ciel bleu. 

    Nous devrions avoir bientôt du sable qui va remonter du Sahara, le ciel sera encore d'une couleur bizarre.

    Bonne semaine.

    5
    Lundi 4 Septembre 2023 à 14:19

    woaw ta lune est splendide et tes photos de couchers du soleil aussi. moi j'ai mis les miens sur FB pas encore sur les blogs. je balance tout et après je fais le tri lol 

    ah les minous . adorable j'aime le doudou queue de bestiole ; trop mignon .. 

    on sent qu'ils sont malheureux hein cest matous !!!

    je vais faire une petite sieste en attendant d'allumer la clim à 17 h pour descendre la température, courage ma petite annick et gros bizou bibi flo

    4
    Lundi 4 Septembre 2023 à 12:21

    Ils en ont de la chance ces minets. Superbes.

    3
    Lundi 4 Septembre 2023 à 11:53

    Trop sympas les chats, comme toujours ! Lol le doudou de la minette ! happy

    Et des photos très réussies de la grue en ombres chinoises sur ce ciel magnifique ! yes

    Il fait plus chaud chez vous que chez nous aujourd'hui, on a vu ça à la météo ! Tout est à l'envers de nos jours... sarcastic

    Gros bisous et bonne après-midi

    2
    Lundi 4 Septembre 2023 à 11:45

    CC Annick... Superbes photos... magnifiques Tesla et Tirok cool de gros câlins à tous les 2 wink2

    Belle semaine ensoleillée, gros gros bisous kiss.

    1
    Chris c en Roussillo
    Lundi 4 Septembre 2023 à 11:35
    Belles photos !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :