Par AnnickAmiens
C'est chouette les vacances ma boîte aux lettres est pleine ! Merci m'sieur l'facteur, c'est que j'vous en donne du boulot !!!
Aujourd'hui je vous montre les cartes de ...
Cathy, Gazette, Mistigris, Flavia, Nicole et Anne Isabelle à qui je dis un très grand merci pour cette amitié.
Je n'ai jamais autant "voyagé" de toute ma vie ! Un grand plaisir de vous recevoir ainsi chez moi dans ma ville du nord.
Merci à toutes
Pépita boude un peu quand même "pfffff, il y en a que pour Mamychachat, pis moi alors ?..." et oui, parce que je reçois des grosses enveloppes molletonnées aussi !
La toute dernière envoyée par Nicole. Je lui ai simplement dit que je n'avais jamais vu pour de vrai une broderie "hardenger" ...
Alors voilà ce que Nicole m'a envoyé ! Ce coussin décoré de cette jolie broderie ainsi que ce minuscule biscornu. Quand on connait la difficulté pour assembler les deux morceaux, je dis un grand bravo à Nicole ! c'est superbe ! J'apprécie d'autant plus que ma vue me joue des tours en ce moment.
De plus près :
Magnifique n'est-ce pas ?
En réalité le mini-biscornu ne fait que 3.5 cm de diamètre !
J'adore recevoir ces merveilles que je ne ferai jamais. Mes yeux fatiguent moins derrière ma machine à coudre.
Et hop, je joue avec des bouts de tissus ... et voilà un p'tit coussin. Vous voulez voir le dos ?
Hi hi ... j'vous ai bien attrapés hein ? avouez ...
Merci Corinne pour cette grille toute mignonne : 5 x 5 cm, brodée en un fil. Je ne peux m'empêcher de points de croiser mais peu de temps à la fois ... Merci Corinne (clic ici pour choisir votre grille)
Je sens que çà va encore être un article tout rose moi ...
Pourquoi tu dis çà Pépita ? joue avec ta ficelle et laisse-moi continuer.
Ma lune ! très basse et ...
... oui, bon, rose ... et mon ciel ?
Ben voyons, est-ce ma faute à moi ?
Ici là-haut d'la France souffle le vent, tombe la pluie, et dans pas longtemps la neige va nous recouvrir !!! j'espère qu'elle ne sera pas rose
Merci de votre passage chez moi et à bientôt !
Merci de votre visite et de votre commentaire. A bientôt ! - Hébergé par Eklablog