
Lors de mon retour du bas de l'Aisne, de l'Est d'Amiens donc, j'ai aimé redécouvrir ma ville. Elle essayait de se cacher derrière un champ de maïs ! ![]()

Ma fille a garé sa voiture pour que je puisse prendre ces photos.

Oui, je sais, beaucoup trouvent notre tour Perret très moche, n'empêche, c'est le premier plus haut building d'Europe ! lalaire.
On voit aussi sur cette photo pas mal de grues. Elles bossent dur en ce moment.

On voit aussi notre cathédrale, immense, semblant être construite en pleine nature. D'où que l'on arrive sur Amiens, on a cette vue sur la ville.

Une ennième photo de ma dame, je la vois, hop ! je clique, peux pas m'en empêcher !

Je viens chercher là un peu de calme, de la fraîcheur aussi.
Mais je vois cette lumière ... je clique discrètement sur mon p'tit Lumix.

Regard sur ces ombres ...

Sur ces mariés sortant de la cathédrale ...

En ville, je clique sur ce lampadaire qui discute avec des abats jours !

Un peu de couleur pour ceux qui ne partent pas en vacances.

Et qui ont le droit de profiter du bassin aux jets d'eau, les jours de forte chaleur.

Scènes charmantes dans ces miroirs qui multiplient la surface de cette "piscine" improvisée.
Des clics là-haut aussi ...
Bon début de semaine et à bientôt !