Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

rue amiral courbet

Je marche, je vois, je clique ...

Je marche, je vois, je clique ...

Et me voilà repartie, Lumix autour du cou. Par ce beau soleil je découvre le joli "bleu" du ciel de novembre. Je pensais me rendre au parc mais c'est à cet endroit que mes pas ont décidé d'aller vers le centre ville, côté opposé . Et donc, pas le choix,...

Lire la suite
Publicité