Par AnnickAmiens
Je profite toujours du moindre rayon de soleil. Les giboulées sont là et les nuages reviennent vite. Je croise sur mon chemin ce nageur et son ami le dauphin. Un coquillage, un scarabée, un hérisson !!?? Comme moi, ce visage admire ce très bleu intense....
Lire la suiteMerci de votre visite et de votre commentaire. A bientôt ! - Hébergé par Eklablog