Par AnnickAmiens
Ce samedi matin, la lune était encore là à mon réveil. En effet, elle est bien bleue Je remercie les goélands pour leur passage pile au moment du clic. Dimanche matin, avant les grandes chaleurs, je décide de me rendre au zoo. Je quitte mon p'tit chez...
Lire la suiteMerci de votre visite et de votre commentaire. A bientôt ! - Hébergé par Eklablog