Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

entree esplanade de la hotoie

En route vers le Zoo d'Amiens

En route vers le Zoo d'Amiens

Ce samedi matin, la lune était encore là à mon réveil. En effet, elle est bien bleue Je remercie les goélands pour leur passage pile au moment du clic. Dimanche matin, avant les grandes chaleurs, je décide de me rendre au zoo. Je quitte mon p'tit chez...

Lire la suite
Publicité