
Sur mon toit voisin deux pompons s'aiment d'amour tendre ♥
"mais non Annick, on dort ! ah ce passage à l'heure d'été !"
"Tu me fais tourner la tête ♥"
J'ai ainsi une quinzaine de pigeons qui ont loué la gouttière en face de chez moi. Toujours les mêmes et je suis contente, miss Blanchette a trouvé un amoureux.

Ce samedi, j'ai profité de quelques rares rayons de soleil (entre des nuages gris) pour aller chercher des preuves que le printemps était arrivé !
J'ai trouvé ces primevères se protégeant du vent.

Mais toutes pimpantes !

Yes ! je suis la première !

A l'abri, près de la porte d'entrée de mon bâtiment ...

Flûte ! j'ai loupé mon brushing !

A peine ouverte, une mouche-abeille-gloutonne arrive !

Non, fait trop froid, on refuse de s'ouvrir ...

Quelques petits bouquets roses, par-ci , par-là ... mais il fallait bien chercher !

Un rayon de soleil ... les petites demoiselles osent s'ouvrir ... j'en profite.

A l'ombre, près d'une école, des fleurs jaune-soleil.

Cet arbre ne poussera plus ...

Trois bourgeons ... les seuls, bien cachés dans les buissons.

Dans le parc ... je cherche ... j'ai trouvé !

De l'autre côté d'un cours d'eau ... dans une université ...oui, le printemps est là !
Très bon dimanche
