Header cover

Mon bôôôô sapin ....

Mais .... qu'est-ce donc ?


C'est bien haut s't'affaire ?


WOUAOUHHHHHHH !..........  un arbre à chat ! UN VRAI DE VRAI !


Plus qu'à décorer, on arrive ....


Ohhhh, doucement les caribous, minute ... J'ai juste monté mon faux sapin, branche après branche ! un vrai jeu de patience ... voilà plus de dix ans que je le monte, le démonte, le remonte .... me reste plus qu'à y accrocher toutes mes pendouilleries, dont ces deux sapins prêts à être finissionnés :



Merci à ALIOLKA pour ces sapins stylisés de couleurs turquoise et fushia.
Je visite un peu les pays de l'Est ces temps-ci  ! mais çà ne va pas être simple de lui écrire un p'tit commentaire : ce sera du genre : "montbonpnjiknmontbopnr ... etc ...." mais je vais m'accrocher ! 
 
Je remercie chaleureusement Catherine, (dont c'était la fête hier), et qui m'a gentiment envoyé ces superbes papillons en remerciement de mon commentaire, vous la connaissez mais peu savent qu'elle se prénomme ainsi, alors, clic sur son prénom ..... mais ces papillons vous indiquent déjà le chemin .... 


Gros bisous à tous ...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pépita attend avec impatience que j'accroche toutes mes pendouilleries ! c'est tellement marrant de les décrocher et de voir mamychachat à quatre pattes pour les récupérer le lendemain sous les meubles ! Bises
Répondre
J
Ouvrir les branches du sapin je déteste cela ensuite il y en a partout et on a les mains toutes bizarres, mais bon va falloir s'y coller tout de même. :-(( J'aime la tête en l'air de Pépita qui réfléchi déjà à ce qu'elle pourrait bien faire de ce grand truc là ...! Jolis tes sapinous stylisés. Bonne fin de journée, bises.
Répondre
M
Bisous Katherine et à bientôt
Répondre
N
Merci pour ton touchant hommage; j'en suis toute émue; et comme les grands esprits se rencontrent moi aussi je fais le même sapin que toi depuis une dizaine d'année!! pas encore eu le temps de le monter mais de voir le tien me donne l'idée de le faire ce week end! bises et à plus!!!
Répondre
M
Ah ben oui, quelle horreur, pôvres pitchounettes ! Ma Pépita se contente de faire mumuse avec les branches du bas, car elle et la gymnastique çà fait deux ! Pas sportive pour deux sous, tout comme moi d'ailleurs (lol) ! Smacks au mileu des deux paires d'oreilles Bisous à toi
Répondre
O
Ohh, pépita un sapin à décorer; les caribous/rennes vont pédaler comme des fous jusqu'au sommet, yep! je ne fais plus de sapins, car mes deux greluchettes décrochent les boules et j'ai peur qu'elles s'étranglent avec les guirlandes, quelle horreur! Je mets juste des trucs de noël pendus en l'air, loin des papattes. Deux mal élevées je te dis. Bisou et une gratouille sous le menton de La Belle Pépite. odine.
Répondre
D
Si j'avais 10 bras et donc 10 mains, je broderais chacune des grilles d'Aliolka. Gros bisous
Répondre