Par AnnickAmiens

Retournons dans mes archives 2011 pour continuer et terminer cette promenade en barque dans nos Hortillonnages. J'avais trouvé cet épouvantail plutôt sympa ! çà m'étonnerait qu'il arrive à effrayer les oiseaux !

C'est une chance quand le soleil accompagne la balade.

Voilà qui donne envie n'est-ce-pas ? à noter dans votre agenda tout neuf : "Visite dans la ville d'AnnickAmiens ... et la rencontrer
"

Attention les branches ...

Trop tard ... ![]()

Reflets ...

Un homme heureux ...

La barque continue de glisser ...

Parcelle toute bien décorée pour les visiteurs
☼
La terre ici est tellement excellente (3 récoltes par an) qu'une cathédrale a poussé ! ![]()

☼

Au loin, les passerelles de l'île aux fagots.

Une belle rencontre ...

☼

La promenade se termine ...

Retour sur l'embarcadère de la Maison des Hortillonnages ...
J'espère vous avoir fait un peu oublier le temps agité et hivernal de cette fin d'année.
A bientôt ! ![]()
Merci de votre visite et de votre commentaire. A bientôt ! - Hébergé par Eklablog