
Nous voici dans l'atelier de Claude Barre, appelé "Le Passeur de Lumière"
Dans ce lien (clic), une vidéo où vous pourrez faire sa connaissance. Il y raconte sa passion.

L'atelier se situe au rez-de-chaussée du Musée du Vitrail.

J'ai photographié les ouvrages du moment ...

Quelle technique !



En gros plan ... les couleurs sont à peine visibles. La vidéo explique bien la technique.

Des verres en relief sont même utilisés ...

Les fenêtres de cette demeure du XVIème siècle m'attirent.

Vous retrouvez mes deux hérons d'hier, dans leur fabuleux univers ...

Mais partout, notre cher Lafleur est présent ! nous sommes bien à Amiens ![]()

J'ai beaucoup aimé celui-ci ...
Ces deux montages sont cliquables pour voir la photo en plus grande, pour revenir ici vous cliquez simplement sur la flèche retour à gauche.
Petite j'aimais faire de la peinture sur verre, je ne sais pas si les enfants en font encore ?
Petite j'aimais donc déjà les vitraux ... maintenant je suis grande, je les adore.

Très fin le dessin de ce petit vitrail rond, très très ancien.

Plus moderne et magnifique par ses couleurs et ses dessins.

Je ne pouvais terminer autrement n'est-ce-pas ?
Merci pour vos nombreux commentaires qui me vont droit au coeur
et belle journée à vous.