Par AnnickAmiens
Et oui, me voilà une nouvelle fois en hauteur. Ayant attrapée un gros méchant rhube, hop ! me voilà dans la salle d'attente d'Elodie, mon médecin. Vous pouvez constater de là-haut que la place ne manque pas pour la bonne organisation du marché de Noël. Il peut accueillir beaucoup de monde et en cas de nécessité, les secours ne sont pas gênés pour être opérationnels au plus vite.
La forêt magique, enchantée, mystérieuse, occupe toute la place. De quoi s'y perdre mais des lutins veillent sur nous pour nous remettre sur le bon chemin, oufff !
Il est 14h, les enfants sont à l'école, les adultes en profitent car ils ont gardé leur âme d'enfant.
J'ai retrouvé avec plaisir mon chalet coup de cœur de l'année dernière (coup de cœur encore cette année). Ces cartes sont de petites merveilles.
Vous pouvez l'agrandir, çà vaut la peine. J'aperçois là-haut ma Grande Dame à côté de celle de Paris. Bon, pour les dimensions, vous savez que c'est l'inverse puisque la nôtre fait deux fois le volume de la Dame parisienne.
Comme l'année dernière il y en avait juste assez pour une certaine Annick, cette année ils ont suivi mes conseils et en ont fait beaucoup plus.
J'admire tout ce travail de découpe et d'assemblage.
J'en ai envoyé quelques-unes l'année dernière et je peux vous dire que ces cartes surprennent et font très plaisir à ceux qui les reçoivent. Dès que je suis rétablie je vous photographie d'autres chalets.
Voici leur site :
http://www.surlesrivesdumekong.com/
Des vitrines sont super bien décorées.
Oui, j'avoue, j'étais à l'intérieur de celle-ci, devant un succulent plat du jour. Allons dehors.
J'y vais avec mon amie Marie-Christine. Nous aimons y aller car ... le serveur est adorable
Bien entendu, comme chaque année, vous avez droit à la devanture super décorée de ce restaurant.
Je vous montrerai d'autres décos des commerçants amiénois. Mais il faut que ce soit vraiment très beau, je suis exigeante dans mes choix.
Flûte, je n'aurais pas dû dire cela, nous voilà prisonnières dans une grosse boule !
A bientôt !
Merci de votre visite et de votre commentaire. A bientôt ! - Hébergé par Eklablog