Bonjour tout l'monde, vous allez bien ? oui moi çà va merci mais bon, ceci étant dit, nous voici toujours en plein centre d'Amiens.
Je trouve qu'avec les appareils numériques, les photos d'automne, avec arbres et feuilles sont les plus difficiles à réussir (râle toujours la mamychachat).
Je vous invite donc encore à cliquer afin de mieux profiter de ce bel automne amiénois.
Et les pixels remplacent mes arbres jaune-or du fond en une bande jaunâtre ... snif ! C'est pour cette raison que tout l'monde vous demande de cliquer sur les photos.
Ce parc paysager contemporain met en valeur l'eau et la végétation de fond de vallée (merci gogoole pour cette jolie phrase
).
Voilà une photo que je trouve très médiocre en petit. Ces feuilles en réalité sont en or très pâle et j'étais restée toute
extasiée !
Une fenêtre sur une explosion de couleurs (pfffff, j'caus'te bien moi à cht'heure !)
Ce parc est tout récent puisque conçu en 1993 par l'architecte paysagiste Jacqueline OSTY. Merci Jacqueline
A cet endroit, en 1993, beaucoup de ces arbres étaient hauts comme trois feuilles, et à présent je ne vois même plus leur sommet!
Petite fenêtre sur l'automne ...
A droite, un grand terrain de jeux pour les petinenfantsages ...
Grâce à vous et à votre gentillesse, vos visites se multiplient et je vous remercie beaucoup.
Les commentaires que vous laissez au bas de chaque article nous encouragent beaucoup nous les blogueurs(ses), même un seul mot car c'est une trace de votre visite.
Si vous n'avez pas de blog, laissez la case "votre site" vide tout simplement. Sachez aussi que votre adresse mail n'est
visible que par le blogueur sur son administration. (Ceci dit pour tous ceux qui n'osent pas écrire)
A très bientôt !