Qui se cache derrière le "A" de l'amitié ? (j'vois des "A" partout moi ! sur cette photo, j'en vois quatre, et vous
?)
Revoilà mes cygnes !
Cà va depuis la dernière fois ?
Oui oui çà roule, on va ...
... on vient ...
On arrive même tous !
OUAIIIII, c'est Mamychachaaaaaaaaat ...
Et bien entendu, qui que vlà tout courant ?
Mon copain ! hé hé ... bonjour toi ! çà-y-est tu me rentres encore dedans, pas si près, apnlulu ne se mange toujours pas !
Dans l'eau et sur terre, tous bien rangés pour la photo de groupe ! enfin, sauf mon copain ...
Lumière sombre par manque de soleil ! et encore, là j'ai de la chance de passer entre les averses ... snif de snif de zut ! pourquoi est-on privé de soleil le long de la Manche ? .... c'est pas du juste.
Heureusement, les amies sont là ! (d'où mon titre : blanc comme les cygnes et amitié pour l'amitié, pfff,
faut tout vous zexpliquer
)
Regardez ce que j'ai reçu hier :
Merci Anne-Isabelle et Sylvie (qui viennent me rendre visite ici tous les jours), merci Moune :
Faite entièrement par Moune, en relief et bien entendu avec des cygnes.
Merci à toutes les trois. Ma connexion me lâche et hop là, ma boite aux lettres remplace ma boite mails ! l'est pas belle la vie ?
Ah bon, j'aime les cygnes ?
Ben vi ... un p'tit dernier ? et si vous avez oublié de cliquer sur les photos, plus qu'à remonter là-haut et dégringoler
en cliquant partout
Et pour Sylvie, Anne-Isabelle, Moune et tous ceux qui l'adorent ... et tiens, même ceux qui ...
avec ses reflets blancs !
TADAMMMM :