Je vous souhaite une bonne semaine et un bon début du mois d'août, sous les nuages pour certains et les orages pour d'autres ...
Pépita vous salue bien en faisant le clown avec sa souris ! cette nuit elle m'a vidé une corbeille à papiers et joué comme une folle dans le carton de Laurence (voir ici)
Des tites fleurettes ?
C'est l'été il faut en profiter :
Bzzzzzzz ... miam, glups ! j'ai du pollen plein ma jolie fourrure !
Sous la rosée du matin ....
Attention, là il est autorisé de rigoler un bon coup ! je vous pardonne d'avance car je le mérite :
Aïeyaïeyaïe ...
J'ai honte ... Bonjour les dégradés et les coups de pinceaux, sans parler des couleurs ... ceci pour bien vous montrer que je suis très très nulle en peinture !
Allez, on arrête de se plier en deux, on sèche ses larmes de rire et je vous remets une rose pour oublier :
Bon, çà va mieux ? je peux continuer à vous montrer des dessins faits il y a .... ixce z'années ?
Ah ! çà va mieux en noir et blanc ! on rigole moins ?
On apprend cela dans les z'écoles de couture, et oui ... ce sont des "figurines" et çà compte des points aux examens ... Là je m'étais amusée à copier dans un magazine des années 70. Un dessin au fusain.
Une deuxième que j'adore :
Flûte on voit apnlulu ! Ce dessin, je le garde précieusement, toujours au fusain. Dessin, couture, photo, mes passions sont rassemblées dans cette photo, m'enfin apnlulu c'était pas prévu !
Pour vous montrer la dimension ! je ne sais plus pour quelle raison étrange j'ai découpé tout autour ? très abîmée sur les bords peut-être car des siècles accroché sur les murs de mes trois habitations ! on voit aussi le papier très jauni ! et ma main (çà glissait) en peau de serpent joliement tâchée de brun ! ... snif !
Mais qu'importe, Pépita s'en moque (comme moi rassurez-vous) et adore s'endormir avec elle sur son dos !
Nous voici toutes les deux le soir. La télé est dans ma chambre, je sais c'est pas bien, mais il n'y a pas de prise dans la salle, ni de canapé d'ailleurs ! on n'est pas bien là toutes les deux ? Le bonheur que j'vous dis ... Et une fois Pépita endormie je reprends ma main très utile pour broder ...
A très bientôt !