
Bonne fête à tous les z'amoureux ♥♥ et à ceux qui recevront très certainement, ce jour, en plein cœur, paf !, la flèche de Cupidon ![]()

J'avoue, j'ai très souvent photographié les amoureux.
et même
... en pleine action ! oups !
J'aime assister à ces superbes danses des cygnes ...
sous les chants mélodieux de la chorale des oiseaux ♪♪ (clic sur photo)
(oui, je suis romantique, normale aujourd'hui)

Pour ces deux-là ...

çà s'est terminé comme çà, par une belle famille de huit enfants !

Les petiots étaient craquants !

Puis ils ont grandi, de huit ils étaient passés à neuf, çà arrive que les parents en adoptent, faut dire qu'ils ne sont plus à un près !

La grèbe huppé et son petiot bien maquillé ! vous le voyez ?

Couple fidèle ...

Quant à lui ? jamais vue son amoureuse !

J'aime particulièrement cet oiseau ... peut-être pour notre goût commun de l'indépendance.

Passez une très bonne journée ♥
Si vous désirez tout savoir sur les origines de cette fête, je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessous pour entrer chez mon amie Cendrine. Vous y verrez de très belles illustrations.
A bientôt !