• 30.06.12-009.JPG

     

    Me croirez-vous si je vous dis que je n'ai pas retouché cette photo ?

    Ciel d'automne, que dis-je de novembre ... annonçant le vent ! brrr ...

    QUOI ? on est en juillet ????? NONNNNN !

     

    Attentionnnnnn :

     

    zoo20.06.12-141.JPG

     

    pancarte-chuis-cache.gif

     

    zoo20.06.12-143.JPG

     

    Hé hé, vous m'cherchez partout hein ?

     

    Bon, un peu d'sérieux, et voici mesdameuzémessieurs, la cigogne :

     

    zoo20.06.12-130.JPG

     

    Merci de r'passer plus tard, là, je dors .... salut !

     

    Arts contemporains dans le parc du zoo :

     

    zoo20.06.12-145.JPG

     

    J'ai osé vous la monter ... de magnifiques poupelles ... ah ! pardon, l'oeuvre est derrière, un éléphant rose ...

    Et voici les flamands...roses aussi !

     

    zoo20.06.12-080.JPG

     

    J'ose à nouveau ! des faux ! les vrais doivent arriver incessamment sous peu dans notre zoo.

     

    Encore du rose ?

     

    zoo20.06.12-144.JPG

     

    On est prié de pas toucher cette oeuvre d'art ! (celle-là j'ai vraiment hésité à la mettre !)

     

    zoo20.06.12-147.JPG

     

    Extraordinaire !

    Qui rigole derrière son écran ? c'est une forme d'art et voilà et pis cé tout et cé comme çà !

    Pour ceux qui aiment :

     

    zoo20.06.12-146.JPG

     

    ???? !!!! mais faut pas chercher à comprendre. Faut juste regarder d'un air admiratif, (des fois que l'artiste soit derrière nous...)

     

    Pour rester dans l'ton :

     

    30.06.12-013.JPG

     

    Toujours mon ciel du 30 juin ! superbe dégradé n'est-ce-pas ? toujours sans retouches !

     

    La Pépita (si si, l'intérieur des oreilles est rose) qui refuse obstinément que je bouquine :

     

    29.06.12-008.JPG

     

    Et enfin une dernière photo que j'offre à tous ceux qui travaillent encore afin de leur donner plein de courage ...

     

    zoo20.06.12-154.JPG

     

    Hi hi ... ouh la vilaine !  

    La belle vie du Maki Vari qui est un lémurien primate primitif !

    Maintenant que vous avez appris quelque chose aujourd'hui, vous pouvez vous recoucher ! zouuuu ...

    Bon début de semaine à tous ...

    Merci pour vos commentaires qui débordent de ma boîte aux lettres ! Vraiment merci, je vous adore tous.

    A bientôt !

    garfield6.jpeg


    96 commentaires
  • zoo20.06.12-041.JPG

     

    Cette fois je n'ai pas oublié de photographier les panneaux (clic sur les photos)

    Voici donc les suricates, charmantes et rigolotes bestioles ... 

     

    zoo20.06.12-051.JPG

     

    Très jolie photo d'un suricate en plein boum ! 

     

    zoo20.06.12-053.JPG

     

    Là, c'est la queue ... la tête plongée dans son terrier !

     

    zoo20.06.12-045.JPG

     

    gratgratgrat ...

    Oui, qui m'appelle ?

     

    zoo20.06.12-047.JPG

     

    J'ch'suis occupé là ... regrattt ... regrattt...

     

    zoo20.06.12-044.JPG

     

    Pfffff, qué boulot ! mais bientôt fini ...

     

    zoo20.06.12-054.JPG

     

    Euh ! ? y a pas comme un problème là ?

     

    zoo20.06.12-048.JPG

     

    Exacte, tu m'as troublée Mamycat !

    Décidément j'embête tout l'monde moi, les cygnes, les suricates ... 

    Poindecroisons çà vaut mieux ...

    Et maintenant voici un suri-cat !

     

    pointsxxx-001.JPG

     

    Mêmes couleurs, même queue, et il en existe aussi des tout noir !

     

    pepita28.06-013.JPG

     

    Des souris cat maintenant ? n'importe quoi   et non je ferai pas la "belle" pour la photo ... non et non ... je ne tiens pas debout, encore shootée avec mon fameux bonbon ... cooooool ...

     

    28.06.12--19-.JPG

     

    A bientôt !


    68 commentaires
  • zoo20.06.12-112.JPG

     

    Je suis au zoo ... En passant sur un p'tit pont, je regarde attendrie deux cygnes noirs zieux dans les zieux ♥ ♥ l'âmour quoi ♥

    - Ce que tu es beau, et toi comme tu es belle ... (les banalités habituelles quoi !)

    - Regarde ce que je sais faire lui dit-elle ... plouf !

     

    zoo20.06.12-113.JPG

     

    - ooooooh, super, à mon to...  Non mais des fois ! Mamychachat veux-tu bien nous laisser tranquilles ... flapflapflap (à 100 à l'heure)

     

    zoo20.06.12-118.JPG

     

    Et zouu le voilà sur moi, heureusement abritée par mon p'tit pont mais on voit bien qu'il est rouge de colère

    Après m'avoir lancé un regard foudroyant, il repart rejoindre sa belle...

    - Je disais donc, à ton tour de regarder ... plouf !

     

    zoo20.06.12-114.JPG

     

    - Pis çà tu sais faire ?

     

    zoo20.06.12-116.JPG

     

    - Ahhhhhh ! comme t'es belle, je suis dans tous mes états mais attends, l'a pas compris la Mamychat reflapflapflapflap...

     

    zoo20.06.12-117.JPG

     

    - Grrrrrrrrrrr .... je vais t'attraper par la basket moi !

    (vous voyez la vague devant elle ? je peux vous dire que cette fois elle filait au moins à 200 à l'heure donc courageusement je suis partie rendre visite à maman Marsupiau ...

     

    zoo20.06.12-037.JPG

     

    Et sa grande poche quelque peu agitée ! zoom :

     

    zoo20.06.12-038.JPG

     

    Bon sang d'bonsoir mamaaaaaaaan ! j'trouve plus la sortie !

     

    zoo20.06.12 061

     

    Ah ! çà-y-est ! woui, je sais, sortir par les pieds c'est pas top ! çà m'apprendra à rentrer par la tête ! cor un efffffffffort !

     

    zoo20.06.12-036-copie-1.JPG

     

    Pffff, arggggg, enfin de l'air ! bonjour tout l'monde 

     

    zoo20.06.12-062.JPG

     

    Câlin .... galère de grandir, j'étais bien dans cette poche !

     

    zoo20.06.12-039.JPG

     

    Le Wallaby de Bonnett né à peine formé et continue de grandir dans cette géniale poche super élastique !

     

    gifer9.gif Mon ciel toujours aussi agité !

     

    24.06.12ciel-006.JPG

    Bonne journée et merci de votre visite ...

    A bientôt !

     


    81 commentaires
  • sa12.05.12.JPG

     

    Alors là ! incroyable, Pépita n'en revient pas, il fait beau !

    Devinez qui file au parc ?

     

    sa12.05.12-004.JPG

     

    Et qui commence par se perdre dans la forêt vierge ? et oui, c'est qu'il n'a pas arrêté de pleuvoir ces derniers temps et çà se voit !!!

     

    sa12.05.12-030.JPG

     

    Clic, une tite bêbête sur une immmmmense fleur de pissenlit à frisettes!

    Et vite, je cours voir mes copains ...

     

    sa12.05.12-054.JPG

     

    Un p'tit nouveau qui me regarde très étonné, me connaît pas encore mais çà va venir...

    Mais qu'est-ce qu'ils leur arrivent ? 

     

    sa12.05.12-069.JPG

     

    Ouaiiii, tous à la fête ! flap flap !

    Ah ben sympas les cygnes ! 

    Ah, il en reste un !

     

    sa12.05.12-104.JPG

     

    Qui se promène tranquillement dans l'herbe verte-printemps du parc.

    Mais je dois aller en ville, quelques courses à faire ...

     

    Et là que vois-je de mes yeux ébahis ?

     

    sa12.05.12-201.JPG

     

    Un gars du désert sur sa drôle de moto ! et derrière lui ...

     

    sa12.05.12-235.JPG

     

    Des flamands roses !!!??? ben çà alors ...

    Que j'vous explique : notre zoo fête ses 60 ans cette année et donc il va y avoir des tas d'animations de ce genre ...

     

    sa12.05.12-204.JPG

     

    Hi hi, riquiquis mes cygnes à côté !

    Le zoo va bientôt accueillir des flamands roses d'où ce défilé ...

     

    sa12.05.12 220

     

    ... rigolo

     

    2012-05-12-sa12.05.jpg

     

    (toujours la même histoire, vous pouvez cliquer sur les photos)

    Très beau ce costume.

     

    sa12.05.12-245.JPG

     

    Les flamands de dos, hi hi ...

     

    sa12.05.12-212.JPG

     

    Ah la bête ! l'avait des yeux qui s'allumaient ! faisait très peur ...

     

    sa12.05.12-246.JPG

     

    L'homme du désert ... hé hé ... marche bien mon zoom  

     

    Pffff, quelle journée ...

    Très bon dimanche à tous ...

     

    12.05.12 004

     

    A bientôt !

     


    36 commentaires
  • 01.03.12.Amiens--3-.JPG

     

    Bonjour à tous ...

    Beaucoup ont apprécié mon cygne noir à frisettes, je me fais donc un plaisir de l'installer de nouveau ici :

     

    01.03.12.Amiens--4-.JPG

     

    Ah comme il est gracieux ce grand zoziau ...

     

    Mignon le kangourou :

     

    01.03.12.Amiens--2-.JPG

     

    J'aime un peu moins ses longues griffes au bout de ses riquiquis pattes de devant ! mais c'est pratique pour enfiler le bébé dans la poche!

    A propos de bébé ...

    - Mais bibiche, qu'est-ce que tu fabriques avec le gamin ?

     

    01.03.12.Amiens--1--copie-1.JPG

     

    - Nom d'un gibbon, j'ai failli l'faire tomber !

    Et oui, ce sont des "Gibbons lar" hylobates lar ou gibbons à mains blanches. Une espèce très intelligente et grandement menacée de disparition. A Amiens il y a beaucoup de bébés gibons, trop craquants :

     

    01.03.12.Amiens--7-.JPG

     

    Bébé rattrapé de justesse par maman et mis dans son parc !

     

    Ben dis-moi Mamychachat, qu'est-ce-que c'est qu'ce truc ?

     

    01.03.12.Amiens--6-.JPG

     

     

    - Ta queue, cher Maki catta, c'est d'ailleurs la cata si tu ne la reconnais pas toi-même !!!

    - NONNNNNNNN ! pas possible ....

     

    01.03.12.Amiens--5-.JPG

     

    - Et ben si ! l'est rigolote hein ?

    - Mais tu me l'as coupée ?

    - Désolée, trop longue, je ferai mieux la prochaine fois.

     

    Un drôle d'oiseau vraiment très moche ...

     

    zoo01.03.12-043.JPG

     

    - Pas ma faute ! mon camaïeu de bleu-mauve était joli mais on m'a affublé d'un crête vraiment horrible et lourde en plus ! Comme t'as la flemme de chercher mon nom, je suis un Casoar à casque mais je préfère dire que je suis un Struthioniforme casuari ! çà en jette hein ? 

    Bon, passe au suivant çà vaut mieux ...

     

    Ce sera LA suivante :

     

    Pepita.02.12.JPG

     

    Pépitarus noirus moustachuxe, espèce absolument pas en voie de disparition et je vous conseille d'aller adopter ses frères et soeurs illico presto dans les SPA !

    J'ai ouvert ce blog pour démontrer et prouver que cette sublime race est exceptionnelle de gentillesse et qu'elle porte bonheur contrairement à tout c'qu'on raconte ... 

    Un p'tit coucou chez mon amie Danielle et son très beau site

     

    Passez une excellente journée

    A bientôt !

    kangourou6

     


    80 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique