• Yamakasi ?

    Yamakasi ?

    Tiens, il se passe des choses ici !
    Je m'approche ...

    Yamakasi ?

    Oups ! tention pas tomber ^^

    Yamakasi ?

    D'abord faut bien s'échauffer ...

    Yamakasi ?

    Apprendre à s'envoler ...

    Yamakasi ?

    Puis à atterrir ...

    Yamakasi ?

    plus qu'un doigt et ...

    Yamakasi ?

     hop ! d'une main ! prouesse que j'immortalise au bon moment.

    Yamakasi ?

    Et voilà, droit comme un "I", moi je dis bravo !

    Yamakasi ?

    Plus qu'à s'envoler ...

    Yamakasi ?

    Ce sont les samouraïs des temps modernes ...
    Des hommes volant de toit en toit ...
    Yamakasi est le nom de ce sport incroyable.

    Yamakasi ?

    Et voilà ... après ces quelques clics très insolites, je continue ma balade ...

    Bon dimanche smile

    « Séduction Premiers beaux jours ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    42
    anan
    Lundi 21 Août 2017 à 00:16

    bon jour vous pouvez me aider a faire de parkour svp ?

      • Lundi 21 Août 2017 à 08:38

        Bonjour, je ne comprends pas votre question. Je ne fais juste que photographier, je vous conseille de vous renseigner auprès de la Mairie d'Amiens.

    41
    Jeudi 30 Mars 2017 à 15:18

    woua chapeau !!!

    ils sont incroyables et c'est particulièrement esthétique

    et bravo vraiment tes photos de mouvements sont parfaites, d'une netteté époustouflante, j'adore et tu es vraiment une as...

    gros bisous

    patricia

    40
    Mardi 28 Mars 2017 à 22:24

    je te souhaite une belle soirée

    39
    Mardi 28 Mars 2017 à 19:04
    Ils sont très souples !
    Très bonne soirée Annick
    Gros bisous
    Maryse
    38
    Mardi 28 Mars 2017 à 18:46

    Bonsoir Annick ! 

    Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir "en vrai" seulement à la TV. C'est un sport, et un spectacle à la fois, tellement ils vont vite, à nous donner le tournis. Tu pourrais vendre tes photos à un journal sportif, elles le valent bien ! cool Bises

    37
    Lundi 27 Mars 2017 à 22:28

    Magnifiques performances

    Un sport impressionnant

    Bonne soirée Annick

    Gros bisous

    36
    Lundi 27 Mars 2017 à 20:35

    Bien réussi ces photos d'équilibristes.

    35
    Lundi 27 Mars 2017 à 18:06

    Et bé.On est souple à Amiens.

    34
    Edith
    Lundi 27 Mars 2017 à 11:47

    Bonjour Annick,

    Très jolies photos de ces hommes acrobates et volants.

    J'ai déjà regardé un documentaire sur ce sport, c'est très impressionnant.

    Bravo pour les photos prises au bon moment, tu assure

    Bonne journée et grosses bises

    33
    Lundi 27 Mars 2017 à 11:44

    Bonjour Annick,

    Bravo pour cette série de photos très dynamiques.

    J'en ai mal aux articulations rien qu'à les regarder smile.

    32
    Lundi 27 Mars 2017 à 10:59

    Moi j'ai l'impression que le mec au t.shirt bleu passe son temps à l'envers... pour ne pas perdre son pantalon, qui doit avoir appartenu à son grand frère...lol !

    Joli spectacle, dont je n'essaierai jamais d'être acteur !

    Gros bisous et bonne journée

    31
    Lundi 27 Mars 2017 à 09:33

    Bonjour Annick !

     

    Superbes clichés pris sur le vif ! Bravo !

    Tu aurais du demander à un passant de te photographier

    quand c’était toi qui voltigeait… car tu t’y es mise aussi … non ? 

     

    Bonne journée !

     

    Pierre 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

     

      • Lundi 27 Mars 2017 à 11:02

        Hé hé, je m'imagine sautillant joyeusement de toit en toit he

    30
    Lundi 27 Mars 2017 à 07:40

    ils maitrisent, et surtout ils sont en forme, pas mal un peu partout, ils ont bien de la chance. heureuse que ces "croquis" te plaisent, j'en fais peu, et j'avoue que j'ai du mal. il faut que je progresse à ce niveau là. bises. celine

    29
    Lundi 27 Mars 2017 à 05:10

    Tu as fait de belles photos de cet  homme pratiquant le Yamakasi que je découvre .

    Bises et bon lundi

    28
    Dimanche 26 Mars 2017 à 23:21

    ah les yamakazi , mon fils et son pote gabriel quand ils avaient 15/16 ans se prenaient pour eux, grimpaient partout ! on les retrouvait sur le toit des garages au pavillon, ils marchaient sur le mur de la séparation des voisins qui un jour ont cru que c'etait des voleurs lol..  j'avais toujours peur qu'ils se cassent un truc car sautaient de haut !

    qu'est ce qu'il fait beau c'est bien agréable...  j'ai rechopé froid vendredi je pense, ma directrice aussi elle m'a tel samedi elle est malade, il y avait un vent frais quand on a dégagé tout le verre qui etait tombé dans sa voiture comme son pare brise s'est brisé ! on est bien resté dehors 30mn à faire ça !!! surement là que j'ai repiqué ! j'en ai marre..

    bon allez vais dodo demain je vais grimacer mais il me manque 1H !!! normalement il serait 22H30 , grrrr un bibi et un bon début de semaine flo

    27
    Dimanche 26 Mars 2017 à 22:00

    Wouaouh ! ça me fait mal partout rien que de les voir faire. Bravo c'est beau les jeunes !

    26
    Dimanche 26 Mars 2017 à 21:37

    C'est une jolie acrobatie, il faut oser, la sensation doit être très agréable !

    bisous 

    Am

    25
    Dimanche 26 Mars 2017 à 20:18

    Oh je croyais d'abord que c'était toi qui saute de toit en toit  he

    Heureusement tu existes : grâce à toi, chère Annick, je peux voir en quoi consiste ce sport ; le voir, me rendrait malade de peur d'en voir chuter l'un ou l'autre  oh je suis une petite âme sensible  he

    Gros bisous à toi et profite bien du soleil !

    24
    Dimanche 26 Mars 2017 à 20:12

    Excellent et bravo à la photographe les instantanés sont superbes . C'est un sport qui mérite d'etre montré , bravo à ces samourais des temps modernes .

    L'avant dernière photo est vraiment géniale , le top du top .

    Bonne soirée Annick 

    Bisous 

    23
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:22

    Bonsoir Annick ,,, 

    Waouhhh !!! Des acrobates ,,, Beaucoup d'agilité et d'entrainement ,,,

    Merci pour tes très belles photos  

    Douce et belle soirée,,, 

    Bisous Bisous,,, la mure brode

    22
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:34

    J'adore ce que tu nous montres, tu as cliqué aux bons moments, chapeau bas les artistes!

    J'ai vu il y a quelques année les films Yamakasi, le un et le deux qui étaient très sympas, jeunes bondissant de toit en toit, arts martiaux, acrobaties, courses poursuites... c'était top!

    Bravo pour tes photos si bien réalisées, c'est un plaisir de me promener avec toi. Tu nous as vues en train de crapahuter par-dessus les toits???winktongue

    Pourras-tu me dire si quand je réponds à ton commentaire sur mon blog tu reçois l'avis de réponse?

    Depuis les mésaventures avec mon blog, des aminautes m'ont dit qu'elles me recevaient plus l'avis de réponse alors que d'autres les reçoivent, du coup je ne sais pas qui reçoit quoi... Compliqué mon Zébulon! wink2

    Je t'embrasse très fort ma chère Annick, passe une très belle soirée

    Cendrine

     

     

    21
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:31

    bonjour Annick , ah oui moi aussi je le trouve incroyable !

    ils sont de grands sportifs !!

    et n'ont peur de rien  et il vaut mieux !!!  ...

    et superbes clichés  et avec le palais de justice ... !

    gros bisous  belle soirée A+

    20
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:09

    Bonsoir Annick

    Et bien moi aussi je dit bravo , il est fort et drôlement agile yes!

    Top tes clichés Annickcool

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    19
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:09
    pitchoune60

    BONJOUR  ANNICK  ; J 'admire  mais même jeune, jamais

    je n 'aurais pu faire cela ! ; FAUT drôlement s'exercer avant de sauter de toit en toit,

    ILS ont passé un   documentaire, sur ce nouveau sport ,j'ai souvent fermé les yeux .

    LES chûtes ne doivent pas pardonner , ou alors on est très mal ?frown

    TU vas essayer ???      bisous et dort bien, en rêvant que tu fait tout AMIENS de toit en toit 

    BON Courage  ;;;;;;;; money

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 18:13

        Juste le temps de m'échauffer un peu et j'y vais, et hop-là ! he

    18
    Dimanche 26 Mars 2017 à 17:51
    Époustouflant! Je suis très admirative!
    Bonne soirée. Bizzzzz
    17
    Dimanche 26 Mars 2017 à 15:31

    ah oui ils sont très agiles et très forts, vu une fois un reportage sur la "boîte magique" !!

    mais bravo à toi pour les photos car çà va très vite ce genre de sport faut cliquer au bon moment sans trembler, BRAVO Miss !!

    bisous, bisous, MIAOU !!!!

    16
    Dimanche 26 Mars 2017 à 14:54

    Bonjour Annick,

    Belles figures à regarder avec ce sport de l'extrême  qui date des années 1990 appelé  au départ Parkour dont le créateur est français David Belle.....

    Merci pour ce partage de belles photos

    bonne fin de journée

    amitiés

    15
    Dimanche 26 Mars 2017 à 13:58
    Super ces acrobaties, et super pour moi si j'arrive à répéter sans me tromper le nom de cet art.
    Extra tes photos, prises au 1000 ème de seconde! On fige dans des positions impossibles. Quelle souplesse et quelle adresse.

    J'ai en tête une manière assez a la mode qui consiste à détourer un personnage, et de le placer dans des endroits qui peuvent susciter le sourire.
    Merci pour ce bel article.
    Bises, et beau sur l'Alsace Vosges, étonnant .... !!!
    Yann
    14
    Dimanche 26 Mars 2017 à 13:54

    Déjà vu en reportage à la télé.
    Ils me donnent des frissons, quand je les vois...
    Ils prennent souvent des risques !
    Gros bisous Annick

    13
    Dimanche 26 Mars 2017 à 13:08
    féelaure♥

    Trop forts ! et puis avec la cathédrale en fond c'est sublime ♥

    Doux dimanche & gros bisous

    12
    Dimanche 26 Mars 2017 à 13:05

    j'en avais entendu parler de ce sport nouveau et vu un reportage à la tv il y a quelques temps déjà.

    Sont fortiches les gars tout de même de sauter de toit en toit etc...

    @nnie

    11
    Dimanche 26 Mars 2017 à 13:02
    Pastellle

    L'avant dernière photo est absolument géniale, grand bravo ! 

    Et ton avancée petit à petit vers ce moment là est extra aussi. :)

    10
    Dimanche 26 Mars 2017 à 12:39

    Coucou Annick,

    Joli spectacle de ce gymnaste et des clics au bon moment, bravo !

    Bises et bon dimanche

    9
    Dimanche 26 Mars 2017 à 11:22
    Chris
    Quand j'ai lu ton titre,je me suis dit:tiens vla Annick qui se lance !
    Bisous
    8
    Dimanche 26 Mars 2017 à 11:01
    Marité

    Waouh !!! Yamakasi... yanapatombé !!! :-)
    Jolie prouesse...
    GROS BECS m'tiote Annick !

    7
    Dimanche 26 Mars 2017 à 10:53

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre)
    Étonnants d’agilité ! ...
    Belles photos sportives ...

    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    … Néanmoins, “Je vois la vie en
    Mauges”

    6
    Dimanche 26 Mars 2017 à 10:46

    Beau Dimanche Annick, Gros Gros BISOUS, Câlins de Gypsy

    5
    Dimanche 26 Mars 2017 à 09:57

    Quecébosa

    Gros bisous endimanchés Z'annick

    4
    Dimanche 26 Mars 2017 à 09:56

    Ils sont incroyables... merci de nous avoir montré leur échauffement.

    Magnifiques images !

    Bisous et bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :