• Visite chez les cygnes

    30.12.12 (2)

     

    Mon ciel mercredi soir ...

    Mon ciel jeudi matin ... cela nous annonce du vent ! 

     

    30.12.12--3-.JPG

     

    Non retouchée ... il fallait faire vite, deux trois minutes de couleurs, ensuite, le gris, le vent, la pluie etc etc ... l'hiver quoi !

    30.12.12--6-.JPG

     

    Ma copine et moi nous filons tout de même au parc pour dire bonjour à nos copains les cygnes.

     

    30.12.12--7-.JPG

     

    Nous passons devant un paysage très très gai, au fond, la Tour Perret. Je l'offre à l'ami Géo ! Content le Géo ? C'est assez triste comme çà ? Vous comprendrez mieux en lisant son commentaire sur l'article précédent.

    Ah ! les voici !

     

    30.12.12 (8)

     

    Il y a foule !

     

    30.12.12--9-.JPG

     

    Tiens donc ! mais c'est Mamychachat ! comment çà va ?

    Attends, j'arrive ...

     

    30.12.12--10-.JPG

     

    Regarde un peu mon nouveau rouge à bec ! ce mélange subtil d'orange et de fushia ... n'est-ce pas qu'il me va bien ...

     

    30.12.12--11-.JPG

     

    Ah ! salut Marie-Christine, dis-moi, çà s'mange un sac à main ?

     

    J'vous présente ma copine Zoé :

     

    30.12.12--1-.JPG

     

    Toujours à s'faire une beauté !

    Faut que j'vous laisse ...

     

     

    parcstleu-045.JPG

     

    On a des courses à faire pour le réveillon, salut les filles.

     

    30.12.12--4-.JPG

     

    Pffffff, n'importe quoi !

    Pendant qu'vous êtes là, z'auriez pas vu ma souris rose ?

     

    30.12.12--5-.JPG

     

    Merci beaucoup, z'êtes sympas.

    Je ne reçois plus d'avis de réponses à mes commentaires dans ma boîte mails, et vous ?

    N'oubliez pas de venir vérifier directement ici.


    On rigole avec l'âge de glace, moi j'adore ...

     

     

     

    qqld6c0g.gif

     

    A bientôt !

    « Promenade sous le ciel grisBonne fin d'année :) »

  • Commentaires

    36
    Elina
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:18
    Elina

    Effectivement, Annick ! Plus d'avis de réponses à tes commentaires dans ma boîte mails depuis un bon moment déjà ! Mais ca ne m´empêche pas de venir te rendre une petite visite tous les jours, hihi !

    35
    anne isabelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:18
    anne isabelle

    et bien notre mamychachat voit un ciel rose!!!! qu'est ce que ce sera apres le reveillon!!!

    tes cygnes sont vraiments majestueux ,et que dire de la perle noire à la souris rose que c'est une splendeur

    je passe  peu de temps sur ton blog mais je vais faire mamie nounou cet a-m

    bisoux bisoux

    anne isabelle qui veut des journées de 48h

    34
    Françoise (maman de
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:18
    Françoise (maman de

    Merci Annick pour toutes les photos que tu prends de notre ville. grâce à toi chaque matin je redécouvre Amiens où je vis depuis très longtemps. Je constate que tu connais bien le parc St Pierre je devrais aller m'y promener pour connaître un peu mieux ce n'est pas si loin finalement je suis aux portes de la hotoie. je te souhaite une bonne fin d'année et surtout une bonne année 2012 fais moi encore réver avec ton blog si fourni.

    33
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:18
    anne															l

    c'est remoi... je viens d'aller voir tes réponses à mes commentaires, il suffisait de le savoir. Pourrait prévenir quand il change les règles OB hein. C'est pareil pour les liens, une fois sur deux il me dit pour la Grenouille que le site n'existe pas. Pff... m'agace. Souhaitons lui une meilleure santé en 2012 à Mr OB, na ! Bisous

    32
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:18
    anne															l

    effectivement plus d'avis de réponse aux commentaires,je croyais que tu n'avais plus le temps. Joli quand même ton ciel rose, meme s'il est redevenu gris après et les cygnes sont sympas. Ils ne valent pas notre miss nationale Pepita, mais ils sont beaux quand même. La bestiole Scratch ça a toujours été ma préférée dans l'age de glace, elle me fait mourir de rire avec son gland. Merci pour la ballade Bisous

    31
    mounier
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:18
    mounier

    très jolis photos de ton ciel que ces cygnes sont beaux notre ciel chez nous aussi est tout gris manque un peu de soleil doudoune ne mets plus le nez dehors mais elle a 15 ans bientôt donc moins temeraire bises à toi et bon réveillon calins à pépita 

    30
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:18
    winie166

    merci pour ces très belles photos et ton humour, quel régal le matin d'aller lire ton message !!

    aujourd'hui repos, les petits vont au spectacle de dora !!! ils sont adorables, mais je n'ai plus 20 ans ...

     

    gros bisous et câlins à pépita !

    29
    Samedi 31 Décembre 2011 à 11:53
    jojo

    J'aime beaucoup ton ciel rosé ainsi que les cygnes, ils sont tellement majestueux !

    Mais j"ai un petit faible pour Pépita et sa jolie souris rose ;)

    Gros bisous

    28
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 22:29
    Laurence

    J'espère que Mamychatchat et Pépita vivent pleinement les derniers moments de 2011.

    Pour moi, ce fut l'émotion puisque j'ai accompagné un de mes oncles pour son dernier voyage dans le pays des usines à charbon à Hayange non loin de Longwy, dans le nord de votre beau pays.

    Les cygnes ont pris la pose pour la photographe. quelle beauté ces oiseaux.

    Bonne nuit ou bonne journée.

     

    27
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 22:10
    caramel

    J'adore l'âge de glace ,je les ai tous vus .Tu n'as pas bouffé le grelot , toi  !!Tu es sage !!!

    gros ronrons ma princesse et bisous Annick pour la nouvelle année

    26
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 21:29
    les passions de moun

    Quel magnifique reportage avec tes superbes photos Mamychachat

    Toujours craquante ta Belle avec ses petits joujoux.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    Bisounez à Pépita

    25
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:30
    mamychachat

    Ben dis deux commentaires aujourd'hui ! ben évidemment à deux mains ! toujours là la Mamat'chat'chat'chat' ... sauf aujourd'hui, c'était enfin nowell avec fille aînée ! HIPS, oh, pardon, l'était bonhips, le vin ... chez toi, sont beaux les deux zoziaux roug'Hips !

    Bon, je ne ferais qu'une réponse ce soir çà vaux HIC mieux pis j'dois aller récupérer tasd'poil dans la forêt ... malin ! grand mécHIC... méchant.

    Bisous GéHIC...o

     

     

    24
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:55
    23
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:52
    Nicole

    Superbe ton ciel du jeudi!! C'est un article presque printanier que tu nous proposes... Un régal ta vidéo!!

    Bises et gros câlins à Pépita.

    22
    geo
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:39
    geo

    Toc toc!!

    j'ai vu des ciels violets...

    j'ai vu des gros canaris blanc..

    j'ai vu une église

    j'ai vu une forêt où je perdrais bien le tasd'poil

    j'ai vu une souris rose...mince alors ma coke fait déjç effet..

    j'ai vu....chez moi un mistigri qui m'enguirlande...normal c'est nowell..

    j'ai vu....je sais plus

    bises...à deux mains peut être!!!

    21
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 15:20
    Claire

    Les oiseaux ont de la chance cette année, il ne fait pas trop froid !

    Un gros bisous de fin d'année à Pépita et sa belle souris rose !

    Merci pour la video de Scrat ! Je suis totalement fan ! J'adore le mouvement de la queue en chute libre ! 

    20
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 15:14
    Annie

    Préparons-nous à entrer en 2012, déjà fini 2011, que tout va vite!

    Bisous!

    19
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 14:08
    la grenouille

    pas de pigeons il est parti preparer le reveillon ? en tout cas superbe le cygne majestueux et pepita toujours aussi craquante gros bisous a vous deux

    18
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 13:16
    Flavia

    Coucou Annick,comme ces images sont attendrissantes,

    c'est vraiment relaxant de voir Mr et Mme Cygne se promener parmi vous,

    belle journée,bisous

     

    17
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 12:33
    maryse

    superbe ton ciel avec des couleurs que j'aime beaucoup !

    Pépita est très belle avec sa souris chapeau hi hi!!

    merci Annick pour ton gentil petit mot sur mon blog !

    très bonne journée

    gros bisous

    Maryse

    16
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 11:59
    Quichottine

    Merci pour cette belle promenade...

    J'adore ton ciel matinal... j'espère que ça s'est levé aussi un peu chez toi...

    Bisous et belle journée, Mamychachat. Je te souhaite un merveilleux bout d'an.

    15
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 11:42
    juju **

    Superbes photos ! bisous !

    14
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 10:53
    Passionbroderie77

    Superbe ces couleurs de ciel, j'adore, merci pour la ballade avec les cygnes ! Pépita s'amuse bien avec sa souris rose !  bonne journée, bizzz

    13
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 10:52
    FéeLaure ♥

    Trop trop beau ton ciel rosé j'adore

    Les cygnes sont magnifiques et Pepita avec sa souris rose toujours aussi craquante !

    Bonne journée Annick et gros bisous

    ps : je reçois les avis des coms, mais de nouveau des pb pour poster les coms

    12
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 10:43
    MissParker

    Quelle galère pour poster des coms !!!

    BISOUS et CÂLINS,  bonne journée

    11
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 10:35
    Chris

    Et non, plus d'avis de réponse non plus... Les jours rallongent, on tient le bon bout!

    Bisous avec soleil

    10
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 09:50
    la vieille

    très agreables photos ma belle !nous avons eu une tempête cette nuit !!!le vent une horreur,sans oubliezr la pluie!!bonne journée ,gros bisous

    9
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 09:11
    Les passions de Mary

    Les cygnes sont très beaux , tes photos aussi ! et Pépita le rose lui va très bien

    Gros bisous

    Caresses à la belle

    8
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 09:06
    Mistigris

    bonjour Mamychachat, c'est drôle on a le même ciel le matin !! bon là c'est noir vers les montagnes au loin, et un peu bleu-blanc côté mer ! ben vi c'est comme çà !

    Tes cygnes sont superbes, il est vraiment beau et imposant ! merci pour la ballade, pas mal du tout, et Pépita çà va avec ta souris rose, tu ne l'as pas encore dévorée ?

    Bonne journée à toi, Bisous MIAOUUU!!!!!!!!!!!!

    comme je sais que OB est tjrs à faire n'importe quoi je viens directement chez mes Amies-nautes préférées, et tu en fais partie, lère visite c'est chez toi !

    7
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 08:40
    elise

    Ils sont superbes ces cignes, magestueux et élégants!!

    Et Pépita toujour aussi jolie!

    Douce journée Annick!

    6
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 07:49
    cathycat

    Plus de réponse aux commentaires non plus... une nouvelle facétie de Monsieur OB. Mais nous avons de la ressource et savons nous rendre visite comme des grandes . Ils sont rigolos les cygnes. Je m'en méfie toujours un peu mais ils ne sont pas sauvages dans les parcs. Il allait voir  ta copine pour lui demander un kleenex car il a l'air enrhubé avec  son dé rouge...

    Gros bisous et belle journée. Prépare bien ton réveillon...

    5
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 07:26
    Cathy

    Elles sont très jolies ces photos

    Bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 07:25
    Cathy

    Elles sont très jolies ces photos

    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 06:25
    Chantal V

    Merci pour ces superbes photos

    Tu as pu capter un magnifique

     ciel rose violacé ! merveilleux

    Et tes cygnes, quel majesté !

    Merci

    Bonne fin de l'an

    Bon réveillon

    Bisessssssssss

    2
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 01:44
    Cricri

    Je te décerne une médaille pour la cinquième image : elle est superbe, je l'aime vraiment beaucoup.

    J'ai attrapé la crève, heureusement que nous n'avions pas de projets particuliers pour ce week-end !!!

    Gros bisous Annick et bonne journée.

    1
    geo
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 01:09
    geo

    très beaux les canaris....

    mais tas d'poil devrait être en cage...

    allez bien l'bonjour!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :