• Une coccinelle !

    15.03.12--4-.JPG

     

    C'était hier, le soleil se lève ... enfin, essaie de percer ce satané brouillard qui m'empêche de photographier depuis une semaine !!!

    Donc, devinez ce que je fais en attendant ce paresseux ? 

     

    15.03.12--9-.JPG

     

    Je brode, bien évidemment !

    Un rouge gorge, un pinson, ce que vous voudrez ... une grille de Luli

    Merci Luli

    Et aussi ...

     

    15.03.12--3-.JPG

     

    Deux p'tits zoziaux de Bruno tout en couleurs présentés en carte.

    Merci Agruidd pour cette grille toute mignonne et brodée en un clin d'oeil, en un fil comme toujours pour les deux broderies.

    Mais que vois-je ? le soleil ! enfinnnnnn ...

     

    15.03.12--6-.JPG

     

    Vite dehors ... je vis en appartement mais j'ai cette chance de pouvoir aller dehors ... Pépita bronze et va se transformer en zébre !

     

    15.03.12--2-.JPG

     

    Miaouu ! oui Pépita, t'aime pas que j'me moque de toi ... je sais ...

     

    cimetiere-066.JPG

     

    Retournez voir la première photo .... et regardez les arbres ...

    Cà-y-est z'êtes revenus ?

    Vous êtes à présent "sous" ces arbres, c'est à dire chez mon voisin le cimetière. Il est très grand et il me sert quelque fois de lieu de promenade.

    Pourquoi triste ? regardez ce qu'on y trouve :

     

    15.03.12--8-.JPG

     

    Un pigeon (cherchez bien) qui regarde des centaines de tombes des soldats, morts pour notre liberté.

     

    15.03.12--7-.JPG

     

    Et comme j'avais mal au cou, j'ai regardé dans l'herbe ...

    Vous la voyez ? ma tite coccinelle ? la première de l'année sur mon blog.

    La cloche de la joncquille ne fait que 1.5 cm. Apnlulu ne peut prendre de plus près et je le regrette.

     

    15.03.12--1-.JPG

     

    Après l'or, le noir avec cet étourneau.

     

    15.03.12--5-.JPG

     

    Et l'or et noir avec Pépita ...

     

    Merci pour vos commentaires et très bonne journée

    A bientôt !

    beustk11.gif

    « Les cygnes en vedettes !Un après-midi au soleil »

  • Commentaires

    84
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:01
    anne															l

    Rhoo Pepita en zèbre, noir et blanche ce ne serait plus notre Pepita, toujours belle. Voudrait bien jouer avec l'étourneau peut être ? Bisous

    83
    betty36
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:01
    betty36

    Merci de nous offrir ton printemps. Ca nous fais un bien fou.

    Bizzzzzzzzzzz

    82
    Sylvie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:01
    Sylvie

    Très distingué le ptit doigt en l'air de la brodeuse-photographe !

    Comme d'habitude, tout est beau : les broderies, les photos et bien sûr, la star du site, la magnifique Pépita.

    Bisous

    81
    fleurette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:01
    fleurette

    Bravo pépita pour ta nouvelle collection de printemps et c'est à Mamychachat que revient l'honneur de l'inaugurer.

    Bonne journée printanière et gros bisous

    80
    anne isabelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:01
    anne isabelle

    tu vois des jonquilles en fleurs  ici elles sortent à peine elles ont eu un gros coup de gelée,pepita est trop chou en miaulant

    jonquille +cococinelle=le printemps youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    bisous bisous

    anne isabelle et doly

    79
    Newval
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:01
    Newval

    merci pour ces petites photos a l'esprit pre printanier!!! profitons du soleil parait qu'il a deja rendez vous ailleurs ce week end!

    78
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:19
    mamychachat

    J'ai brodé par-ci par-là selon certaines périodes de ma vie ... pas la peine d'attendre les petits enfants ... les miens en ont eu pas mal, ils aiment mes p'tits coussins qu'ils accrochent dans leur chambre ... mais je brode pour le plaisir de broder avant tout ...

    Bisous

    77
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:51
    Marielle en dilettan

    Tu me donnes l'envie de rebroder ! j'attends d'avoir des petits enfants et je m'y remettrais... ce pinson est adorable et dis moi en quoi sont les feuilles autour ? Je visite souvent les cimetières en pensant à toutes ces vies... je ne peux pas me recueillir sur celles de mes proches qui sont loin...

    76
    Samedi 17 Mars 2012 à 19:00
    mamychachat

    Heureusement qu'il ne coûte rien !

    Gros bisous Zoé

    75
    Samedi 17 Mars 2012 à 18:16
    Zoé de Gavin

    Le soleil voyage peut-être plus souvent que notre président !!! mais ça nous coûte moins cher !!

    suite du comm n° 33 !

    Bonne soirée Mamychachat!!

    74
    Samedi 17 Mars 2012 à 14:22
    mamychachat

    Hi hi, Pépita à rayures, j'imagine ...

    73
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:43
    mamychachat

    J'attends le relookage de la parcelle avec impatience, j'adore les jardins ... encore un rêve et je profite à présent du jardin de mes amis du net, l'est pas belle la vie ?

    Bon courage à Monsieur Loulou et gros bisous

    72
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:18
    Mamievette

    Je te fais des grosses bises Annick, ce matin pas de soleil, un peu de brume à l'horizon, loulou est déjà au jardin...Relookage en vu d'une parcelle, je mettrais des photos, avant, pendant et terminé...

    71
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:17
    mamychachat

    Le soleil se refait timide aujourd'hui mais il reviendra ...

    Gros bisous Betty

    70
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:16
    mamychachat

    Très très près même ! chic !

    Et avec ton nom, tu me le mets sur mes commentaires, merci Tisoleil

    Gros bisous

    69
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:15
    mamychachat

    J'aime bien broder des zoziaux, surtout au printemps, ils m'inspirent, et je ne suis pas la seule...

    Gros bisous Maryse

    68
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:14
    mamychachat

    Moi j'ai tout l'temps l'ordi pour moi toute seule, et j'aimerais mieux le partager ... mais un jour Pépita saura s'en servir à force de me regarder faire

    Bisous bisous

    67
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:13
    mamychachat

    N'est-ce-pas ? j'ai des air d'archi-duchesse sur cette photo !!! hi hi ...

    Gros bisous

    66
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:12
    mamychachat

    Le soleil transforme tout et peint la vie en couleurs ! dès qu'il se montre chez nous là-haut on en profite pleinement et on est tout content. Ce week-end hélas, il va refaire ses bagages pour aller ailleurs ....

    Gros bisous Zoé

    65
    Vendredi 16 Mars 2012 à 21:57
    tisoleil

    bonsoir, très jolie tes photos. Eh oui, le printemps n'est pas loin. Passe une bonne soirée,

    bisous tisoleil

    64
    Vendredi 16 Mars 2012 à 21:43
    maryse

    ils sont très jolis tes zoziaux brodés!

    la photo avec la coccinelle est très belle !

    et notre Pépita avec son regard tout doré est superbe !

    très bonne soirée Annick

    gros bisous

    Maryse

    63
    Vendredi 16 Mars 2012 à 21:06
    Mamievette

    Ohhhhhhhhh adorables tes petits oiseaux ! Ce soir je passe très tard...La faute à loulou qui est sur la route du coup j'ai l'ordi pour moi toute seule Na !! Gros bisous et bon week-end.

    62
    Vendredi 16 Mars 2012 à 20:12
    caramel

    Tu es très chic quand tu fais les photos le petit doigt en l'air  !!

    gros bisosu Annick

    61
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:54
    Zoé et Gavin

    Avec le soleil , on voit les choses autrement !!!

    Pépita, la coccinelle,la jonquille : tout est différent !!

    C'est notre vie le soleil et on l'aime bien !!

    T'as de beaux yeux la miss , tu le sais ?!

    coup de papatte ma belle Pépita et bisous à Annick

    60
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:55
    mamychachat

    Grand soleil couchant à cette heure, on ne voit pas un seul nuage à l'horizon, peut-être qu'ils se sont trompés ???

    Faut pas trop rêver quand même

    Bises

    59
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:53
    mamychachat

    Ah le regard de l'oiseau çà donne pas envie d'être un insecte !

    58
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:52
    mamychachat

    Bon sang mais c'est biensûr ... je voulais dire, en dehors de ta jonquille annuelle .... des primevères ? des pensées ? comme dans ch'grand nord peut-être ?

    Gros bisous

    57
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:30
    H-IL

    Ben ma Jonquille

    Bisous

    56
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:29
    mamychachat

    Comme je ne sais pas écrire de poèmes, je décris les jolies choses de la vie en photos ...

    Merci Ulmo et bonne soirée

    Gros bisous

    55
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:28
    mamychachat

    Snif alors, encore trop de fraîcheur la nuit ... la mienne bougeait, mais doucement ! elle se réveillait de l'hiver ...

    L'après-midi a été ensoleillée comme celle d'hier, super ... Pépita et moi en avons profité sur le balcon.

    Bonne soirée Cricri et gros bisous

    54
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:24
    mamychachat

    Bonne soirée à toi Timilo. Ton poème du jour ne m'a pas laissée insensible, j'ai appris ... et j'apprécierai encore d'avantage tes mots ...

    A très bientôt

    Gros bisous

    53
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:20
    mamychachat

    Alors c'est quoi ta fleur de printemps chez toi ?

    Bisous bisous

    52
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:20
    mamychachat

    Je l'ai gardé encore cet après-midi, pour après !!! mystère ....

    Bisous Maylie

    51
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:19
    mamychachat

    Accroupie, et j'ai cherché un endroit pas trop fréquenté ! malgré tout on m'a regardée bizarrement dans ce cimetière ! une prouesse au milieu d'HLM de trouver un endroit où il y a des coccinelles !

    Gros bisous Céline

     

    50
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:16
    mamychachat

    Il paraît en effet, peut-être qu'ils se trompent les messieurs-météo ?

    Gros bisous

    49
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:15
    mamychachat

    Et oui, c'est une Pépita de Salon, si elle allait dehors, ce serait direct la fourrière et çà elle a déjà donné ! pas le choix en ville mais il faut mieux adopter un chat à la SPA pour lui éviter l'euthanasie plutôt qu'acheter un chaton. Enfin, c'est mon humble avis.

    Gros bisous

     

    48
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:13
    mamychachat

    Sont sorties mais toute pitites-pitites, je l'ai marqué, la clochette seule ne fait que 1.5 cm ! c'est peu ! d'ailleurs on le remarque en rapport avec la tite coccinelle.

    Tout près tout près le printemps

    Caresses à Doly Hebergeur d'image hummmm...

    Bisous à toi

    47
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:11
    mamychachat

    Ah ben voilà, t'as trouvé une Pépita-zèbre, hi hi .... j'aurais l'air malin avec un tel sac à main !

    Merci pour le cadeau Fleurette et gros bisous

    46
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:10
    ulysse

    Ah le regard du chat ça donne pas envie d'être oiseau !

    45
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:10
    mamychachat

    Un voeu, voyons voyons .... pfffff, j'veux trop d'choses, faut que j'attende de voir au moins une dizaine de coccinelles d'un coup ! hi hi ... Je tire profit de tous les temps .... çà vaut mieux ...

    Bientôt un article ?

    Gros bisous

    44
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:05
    mamychachat

    Etranges, sont toute minies les jonquilles que j'ai vues ! Pourvu qu'on ait la même floraison que l'année dernière !

    Gros bisous

    43
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:04
    mamychachat

    Temps gris aussi ce matin, mais le soleil a refait son apparition ! chouette !

    Gros bisous Maryse

    42
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:02
    mamychachat

    Moi aussi j't'ai vu, j'ai vu ton jean (6ème photos) et toc ! lalalaireuuuuuu ...

    L'bon Dieu n'a rien compris de c'qu'il fallait faire alors ? car Babirotte ne s'est pas envolée et aujourd'hui, re-beau temps ! lalalaireuuuuu .... mais j'aime bien Babirotte, nom rigolo ...

    Gros bisous à toi, à Ta Mie, à Guss, à GrandesPattes, à Rasmotte, à ...? c'est tout ?

    41
    Vendredi 16 Mars 2012 à 16:57
    fabymary POPPINS

    qu'est ce qu'on en a eu du brouillard hein et là soleil profitons car we pourri ils annoncent, bisous

    40
    Vendredi 16 Mars 2012 à 16:49
    mamychachat

    Quoi ? Mamychatchat ? il y a un "t" en trop déjà, mon p'tit fils n'en a pas mis au premier chat, je respecte ! et pis tu vas quand même pas t'arrêter à 90 sur "Mamograph...euh..Mamochat" ?  allez mon gentil Géo, encore 10, hein dis ? oh oui dis ? après je mets les 100 sur un article, chiche ?

    C'est oui ?

    C'est ok ?

    C'est d'accord ? ok ... m'en vais ...

    Bisaussi

    39
    Vendredi 16 Mars 2012 à 16:44
    mamychachat

    En effet, les chats détestent qu'on se moque d'eux, pas contents du tout ! 

    Pépita se vexe ... carrément et s'en va pleine de dédain pour l'espèce humaine

    Bises

     

    38
    Vendredi 16 Mars 2012 à 16:39
    mamychachat

    Ah mince, c'est vrai on me le dit chaque fois, c'est comme quand je bois mon café, hop, le vlà à la verticale ! j'te demande un peu !!! çà fait distingué mais quand même ! la Duchesse Mamychachat ! ben voyons ...hi hi ...

    Gros bisous Sylvie

    37
    Vendredi 16 Mars 2012 à 16:37
    mamychachat

    Tout petit jardin mais effectivement il est bien long et assez large pour s'y reposer au soleil.

    L'été, chaise longue et parasol et hop là ! la belle vie

    Gros bisous

    36
    Vendredi 16 Mars 2012 à 16:36
    mamychachat

    Celle-là, est justement une coccinelle qui porte bonheur ... je l'ai bien choisie, tu penses ...

    Gros bisous

    35
    Vendredi 16 Mars 2012 à 16:35
    mamychachat

    Comme il est agréable surtout de lire ton commentaire

    Bonne fin de semaine et gros bisous

    34
    Vendredi 16 Mars 2012 à 16:34
    mamychachat

    Les chats noirs se ressemblent beaucoup ... de loin ! chaque chat à son tempérament ...

    Gros bisous ZAZA

    33
    Vendredi 16 Mars 2012 à 16:33
    mamychachat

    Super le soleil est revenu cet après-midi, l'est trop sympa !

    Merci Nicole et bonne fin de semaine

    Gros bisous

    32
    Vendredi 16 Mars 2012 à 16:33
    mamychachat

    C'est le printemps alors forcément ... des zoziaux ...

    Gros bisous Cathy

    31
    Vendredi 16 Mars 2012 à 16:31
    mamychachat

    J'en suis heureuse et avec mon blog, ils pourront venir et revenir et rererevenir visiter le zoo de Mamychachat ... et au prochain passage à Amiens ... en Juillet ? on y retournera ..

    Gros bisous à tous les quatre, (des gros) à mes deux pitchounes

    30
    Vendredi 16 Mars 2012 à 16:29
    mamychachat

    Pas grave, j'avais compris et au moins, ces deux-là seront lus par mes amis aujourd'hui

    Eum pôv fille, to point fini alors d'foère des bêtises, tu l'sais on est une famille de tête en l'air !

    Bises

    29
    Vendredi 16 Mars 2012 à 16:26
    mamychachat

    Et avec le temps toi aussi tu t'habitueras à ta nouvelle Domino ... revenue totalement différente de cette terrible aventure, mais revenue ... c'est cela qui compte. Adieux les souvenirs .... vive Domino si câline à présent et qui compte sur toi.

    Gros bisous

    28
    Vendredi 16 Mars 2012 à 16:24
    mamychachat

    Contente qu'elle soit arrivée, elle a mis un peu de temps ! Bon anniversaire Moune, hé hé ... toute l'année comme çà ...

    Belle journée aujourd'hui, tout comme hier malgré une légère brume. C'était bien agréable, avant les nuages annoncés ....

    Gros bisous

     

    27
    Vendredi 16 Mars 2012 à 16:17
    mamychachat

    J'ai eu des p'tits bonheurs, et j'aime bien moi les p'tits bonheurs ... et "on" dit que si la coccinelle ne s'envole pas il ne fera pas beau le lendemain, et bien c'est tout faux ! l'a fait beau aujourd'hui. Elle s'est laissée photographier simplement pour que mes amis la voient sur mon blog ! et voilà ! du bonheur pour tout l'monde.

    Gros bisous

     

    26
    Vendredi 16 Mars 2012 à 16:17
    mamychachat

    Vite une photo, j'veux voir çà moi

    25
    Vendredi 16 Mars 2012 à 15:58
    Quichottine

    Une belle rencontre que cette jolie coccinelle !

    Un porte bonheur... Je t'en souhaite plein en ce jour.

     

    Gros bisous et douce journée à toi.

    24
    Vendredi 16 Mars 2012 à 15:46

    fripon n'est pas content car les étourneaux l'embêtent!!!!lol

    23
    Vendredi 16 Mars 2012 à 14:30
    les passions de moun

    Tout d'abord  ,une adorable petite carte est arrivée ce matin ,wahou qu'elle est belle cette broderie sur une toile aussi fine  ,je te dis un grand merci ,ça me fait un énorme plaisir

    Déjà que ta broderie des zoziaux est magnifique ,mais en plus avec ta présentation ,c'est une merveille.

    Elle est trop belle ta Pépita au soleil .

    Hier nous avons eu une journée d'été ,nous avons fait notre 1 er pique-nique en fôret autour d'un lac ,par contre aujourd'hui brume le matin et ciel gris cet après-midi.

    Je te souhaite de passer une bonne journée

    Gros gros bisous et encore merci

    Câlinous à Pépita

    Comme c'est agréable de retrouver les petites coccinelles

     

    22
    Vendredi 16 Mars 2012 à 13:06
    Domino

    bonjour Annick           farniente au soleil pour la belle Pépita !!   Domino c'était en 2010 qu'elle grimpait aux rideaux !  aujourd'hui encore elle est incapable de sauter et de se propulser avec ses pattes arrières . jusqu'au jour ou elle est tombée, elle jouait tout le temps et faisait des tas de bêtises , malgré ses 3 ans ! et j'adorais ça !!  on verra avec le temps .... elle aura 4 ans le 30 avril !  bon vendredi   bisous

    21
    Vendredi 16 Mars 2012 à 12:56
    fille bonbon

    Euh oui, bon certe je me suis trompé d'article pour mettre mon com, mais bon, c'est moi tu me connais non??? comme-ci tu m'avais fais dis dont!!!

    20
    Vendredi 16 Mars 2012 à 12:54
    fille bonbon

    Coucou Mmman, les enfants ont adoooooorés ton article, et patati et patataaaa lorsqu'ils se sont remémorés cette journée au zoo avec toi, je ne pouvais plus les arrêter ... bizzou

    19
    Vendredi 16 Mars 2012 à 12:32
    Nicole

    Trés jolies tes broderies, je sais de quoi je parle puisque je peux en admirer en "live"!! Pépita n'aura pas eu le temps de se transformer en zèbre, aujourd'hui le soleil est déjà aux abonnés absents. La dernière photo est merveilleuse, On ne peut plus s'en passer de cette princesse aux yeux d'or.

    Bises et bon après-midi.

    18
    Vendredi 16 Mars 2012 à 11:51
    Cathy

    Ils sont très jolis ces petits oiseaux.

    Bisous et bonne journée

    17
    Vendredi 16 Mars 2012 à 11:48
    ZAZA

    De belles broderies mamychachat... Douée...!!!!! Plus je regarde Pépita et plus je crois voir Monsieur Tic.... Bises et bonne journée

    16
    Vendredi 16 Mars 2012 à 11:40
    la vieille

    comme il est agréable de se promener chez toi merci de nous accueillir si gentiment ,bonne journée bisous

    15
    Vendredi 16 Mars 2012 à 11:20
    MissParker

    J'adore tes broderies "oiseaux" ...  magnifiques !!!

    BISOUS et CÂLINS, bonne journée à Toutes les 2

    Cette cocci va-t-elle nous porter bonheur , je l'espère !!!

    14
    Vendredi 16 Mars 2012 à 11:10
    FéeLaure ♥

    Coucou Annick

    Comme toujours tes broderies sont magnifiques, le rouge gorge est craquant j'adore.

    Ta première coccinelle trop jolie et signe de porte bonheur

    Géniale ton balcon, ça te fait comme un petit jardin et Pepita sait en profiter

    Douce journée à vous deux

    13
    Vendredi 16 Mars 2012 à 10:21

    Elle décidément toujours aussi belle ta Pépita! C'est marrant car des fois je me moque de gastin, le chat de ma soeur, eh bien il comprend! Et il n'aime pas du tout!!!

    12
    geo
    Vendredi 16 Mars 2012 à 10:12
    geo

    bonjour Mamychatchat

    belle série de photos..pas mal la coccinelle et l'étourneau..

    et beau lever de soleil....un peu comme chez moi mais sans le soleil

    bises

    11
    Vendredi 16 Mars 2012 à 09:44
    guss

    bon sang ! mais c'est bien sur qu'elle existe  Annick ; je l'ai vue sur la photo !

    pour la coccinelle ; j'espère que t'as chanté la chanson ; "babirotte vole,vole, vole, vas dire au bon Dieu qu'il fasse beau demain "  et si elle part c'est le beau temps ....

    10
    Vendredi 16 Mars 2012 à 09:22
    les passions de mary

    Tes broderies sont très jolies , je vais faire un tour sur son blog

    Chez nous aussi hier brouillard jusqu'à midi puis le beau soleil et aujourd'hui temps gris

    Gros bisous

    Caresses à Pépita

    9
    Vendredi 16 Mars 2012 à 08:47
    passionbroderie77

    Supers ces zozios brodés j'adore la 1ère broderie ! Et Pépita, elle prend son bain de soleil !  Pas encore vu de coccinelles moi ! Mais j'ai pleins de jonquilles dans le jardin ! Bonne journée les minettes, bizzzzzzz

    8
    Vendredi 16 Mars 2012 à 08:43
    cathycat

    Première coccinelle porte bonheur... Il va falloir faire un voeu !... La photo est très jolie en plus et pas qu'elle... Ton zèbre crève l'écran et ton étourneau décoiffé est plus vrai que nature... Enfin tu retrouves le soleil.  Je sens que les ailes vont te pousser... . L'avantage de la grisaille est que tu nous montres tes nouveaux travaux et j'adore ton rouge-gorge, il est mignon tout plein... Passe une belle journée. Gros bisous

    7
    Vendredi 16 Mars 2012 à 07:56
    Mamie Dany

    j'aime beaucoup les cococinelles... il parait qu'elles mangent les pucerons...

    mes chasseurs de chats rigolent en voyant ta "Pépita de Salon"

    6
    Vendredi 16 Mars 2012 à 07:33

    elle est toute mignonne ta petit coccinelle, tu étais à 4 pattes pour la voir....bises et bonne journée. de grosses papouilles à pepita. celine

    5
    Vendredi 16 Mars 2012 à 07:15
    H-IL

    Chez moi la Jonquille fleurit toute l'année

    Bisous et bon Dredi

    4
    Vendredi 16 Mars 2012 à 07:04
    Maylie

    Très jolie photos,et superbe jonquille,

    bon essaie de garder le soleil au moins quelques jours

    Belle journée

    3
    Vendredi 16 Mars 2012 à 06:38
    timilo

    Des doigts de fée pour broder , un coup d'oeil magique pour photographier

    Et Pépita comme supporter

    Bravo , pour ce joli blog

    Douce journée ANNICK

    Bisous

    timilo

     

    2
    Vendredi 16 Mars 2012 à 01:51
    Christiane

    J'ai vu une coccinelle aujourd'ui, mais elle était morte...

    Toujours belle Pépita ! Je lui fais des caresses de loin et toi, je te fais de gros bisous.

    Bon courage et bonne journée. Ensoleillée j'espère !

    1
    Vendredi 16 Mars 2012 à 00:15
    Ulmo

    Noir et or !

    Des magnifiques couleurs toujours en harmonies  !

    Tu as toujours un regard de poète sur la vie !

    et j'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :