• Une belle journée ...

    1207 (2)

    Ne pouvant répondre (vu le nombre de commentaires !), je tiens à vous remercier de la part des jeunes mariées pour vos bons souhaits de bonheur.

    Ils ne manqueront pas de venir vous lire avec plaisir ...

    Mon p'tit sac a été apprécié et a très vite était utile !!!

    Petite pluie fine le matin et pendant le repas qui se passait à l'intérieur bien à l'abri et voyant que l'on s'amusait bien et qu'il faisait bon vivre dans ce bel endroit, le soleil s'est invité ! il a brillé et nous a réchauffé à partir du début de l'après-midi ... merci le ☼ !

    Par discrétion je ne peux vous montrer beaucoup de photos car il y a des visages un peu sur toutes évidemment, mais avec celles-ci vous aurez une idée de l'ambiance ...


    1207--3-.JPG

     

    Les visages floutés font un peu étranges mais je tiens à la sécurité des 30 enfants présents à ce mariage jeune, gai, style belle franquette et pique-nique (je vous rappelle que nous sommes dans le nord près de Lille ! région où l'on sait rigoler !) ...

    Il y avait aussi une grande salle (derrière la tente verte) ..

    Deux "nounous" était chargées de surveiller et distraire les enfants.

     

    1207--4-.JPG

     

    Un jeu gonflable a été loué et bien .... rentabilisé ! géniale comme idée.

     

    Et non ce n'était pas le mariage traditionnel.

    A part quelques membres de la famille et les meilleurs amis de leurs parents, ils ont voulu avant tout être entourés de leurs fidèles et vrais amis ...

    Buffet froid à volonté, succulent ! On bougeait tous pour discuter avec les uns et les autres. Un coup dedans pour grignoter une fraise, surtout dehors pour parler et rire et profiter du beau temps revenu.

    La cousine de la mariée, Anne, donc ... ma fille aînée était le "bouffon" du mariage ! suffisait de l'écouter raconter sa vie pour pleurer de rire à en avoir mal aux zygomatiques ! je me demande bien à qui elle ressemble  ?

    Non non, ce n'était pas l'alcool, juste un peu de champagne et de vin rouge (pour ceux qui ne conduisaient pas). L'ivresse n'est pas le genre de la famille et pourtant on s'est fort amusé !

    Voici la mariée, de dos pour avoir une tite idée de sa toilette.

     

    1207--5-.JPG

     

    Avec Adèle sa fille aînée.

     

    1207--6-.JPG

     

    Les mariés ouvre le bal avec leurs filles ... Sur le mur, en continu, des photos d'Olivier et Amandine de tout bébés à ce jour ... un travail gigantesque réalisé par Tonton Nanard, le papa d'Amandine. (vous voyez régulièrement ici quelques photos prises par lui).

     

    Un gros bisou d'amour pour terminer :

     

    1207--7-.JPG

     

    Non non non non, vous n'en verrez pas plus, non mais des fois ....

     

    Je termine ce p'tit compte-rendu de cette belle journée par les paroles d'une chanson écrite par moyenne soeur "Tataclo", maman d'Amandine :

    Clic dessus pour mieux lire :

     

    1207.jpg                                                  

     


    Mais voici une heureuse qui a retrouvé sa mamychachat :

     

     

    1207--8-.JPG

     

    Oups ! pardon, je recommence (clic sur la photo cette fois !) :

     

    1207--9-.JPG

     

    Coucou tout l'monde, grâce à vous, je ne me suis pas trop ennuyée, merci beaucoup de m'avoir gardée ... mais je suis tellement contente d'avoir retrouvée mon humaine qu'elle fait de moi tout de qu'elle veut, la preuve ! j'ai l'air malin moi sur cette photo !

     

    Encore merci de tous vos commentaires,

    A bientôt ...


    « Hortillonnages vus par SolangeMa "Lucette" ! »

  • Commentaires

    28
    Spandelles
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:53
    Spandelles

    Bonjour Annick et Pépita !

    Je suis votre blog depuis quelques jours et j'adore ! Je suis accro ! Pépita est trop trop belle, Annick trop trop drôle, bravo !

    A demain !

     

    27
    udine18
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:53
    udine18

    Heureuse de te retrouver, je vois que le mariage a été une belle fête. Au fait mille excuses de ne pas t'avoir parlé de ton sac, il est franchement superbe. Chez moi, les sacs sont très nombreux, j'ai la folie des sacs. C'est mon petit péché mignon hihi. Bon je vais faire mon ménage, je profite qu'il fait moins chaud. Grosses bises  Maryline 

    26
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 14:00
    mamychachat

    Ah ! j'me disais bien que toi tu remarquerais l'humour ! bizarre, tu es la seule à m'en avoir parlé, moi, rien que faire l'article j'étais pliée en deux de rigoler !!!

    Faut dire que çà m'agace de flouter les gens, mais voilà, surtout pour les bambins, prudence.

    Bises

    25
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 13:25
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    MDR en voyant Pépita floutée !! J'adore !!!

    Bisous DE CHAT EN CHATS

    24
    Mardi 6 Juillet 2010 à 15:26
    mamychachat

    Faut que j'en trouve une aussi dans mon coin, la nounou de Pépita vient de déménager, c'est elle qui venait la voir.

    Ah, les fameuses aventures de Pépita, Pépita et Lili .....

    Bises

    23
    Mardi 6 Juillet 2010 à 15:05
    mamychachat

    Robe qui lui allait très bien et qui correpondait tout à fait au style du mariage ...

    A bientôt Poucette

    Bisous

    22
    Mardi 6 Juillet 2010 à 14:58
    odine

    Oui oui, surtout Pépita qui nous fait aussi des vocalises, après une journée seule; mais Lili,  fait la gu. et ne daigne même pas nous regarder. Ca dure 5 mn pas plus, hhihi.

    Sinon, pour plusieurs jours, elles vont chez une nounou (c'est une vraie nounou pour chats, elle est adorable).

    Elles y sont tellement bien qu'on peut partir sans soucis, mais Pépita est malade "comme un chien" tout le long du chemin pour y aller (env 1/2 h de route), bouh .

    odine

    21
    Mardi 6 Juillet 2010 à 14:33
    mamychachat

    Et quelle fête ! avec la truffe collée à l'ouverture de la porte d'entrée, mais comment fait-elle donc pour savoir que c'est moi qui monte les escaliers ???? et j'ai eu droit à une chanson en mâââou majeur ♫ ♪ pendant un certain temps ! puis direction gamelle, allez hop, du bon pâté, celui qu'elle aime, un p'tit tour sur le balcon (ah ben oui, fait tout noir !) et un gros dodo dans son couffin la tête sortie pour me chatouiller les narines avec ses moustaches !

    Font çà aussi tes boules noires et blanches ?

    Gros bisous

    20
    Mardi 6 Juillet 2010 à 11:12
    Poucette

    La robe de la mariée est magnifique !

    Pépita est toujours jolie !

    Bisous

    19
    Mardi 6 Juillet 2010 à 07:13
    odine

    Belle journée et bons souvenirs pour ce mariage heureux; Sympa les photos qui défilent sur le mur et le chose gonflable, c'est rigolo.

    Pépita, a boudé ses croquettes? Elle t'a fait la fête quand tu es rentrée?

    On a bien pensé à elle...et à toi aussi.

    A bientôt Annick, bisou toute les deux.

    odine

     

    18
    Lundi 5 Juillet 2010 à 16:17
    mamychachat

    Plutôt heureuse en effet, mais elle n'est pas restée seule la nuit, même si je suis rentrée très très tard !

    Gros bisous

    17
    Lundi 5 Juillet 2010 à 15:53
    mamychachat

    On a bien profité en effet de cette belle journée, il en reste de très bons souvenirs ...

    A très bientôt et gros bisous

    16
    Lundi 5 Juillet 2010 à 15:52
    mamychachat

    Ah ben çà tu peux l'dire ma chère Clo ! toi tu me comprends au moins, mais allez, une seconde d'immobilité totale jusqu'au clic et juste après je secoue la tête !

    J'te fais un gros câlinou sur tes tongs, ah ben oui, j'aime les pieds et les chaussures que veux-tu, je me contenterai de tes tongs ... excuse si mes moustaches te chatouillent ...

    Gros ronrons

    Pépita

    15
    Lundi 5 Juillet 2010 à 15:41
    mamychachat

    Merci Véronique, et oui, ce mariage s'est bien passé, une très belle journée qui a passé beaucoup trop vite ...

    Mais les souvenirs sont là ...

    Gros bisous

    14
    Lundi 5 Juillet 2010 à 15:40
    mamychachat

    Bonjour Udine et merci de tes visites ... chouettes les sacs mais faut dire qu'ils nous suivent partout alors on s'y attache forcément !

    Gros bisous

    13
    Lundi 5 Juillet 2010 à 15:34
    mamychachat

    Bienvenue sur mon blog Spandelle, maintenant tu connais la route, tu passes quand tu veux !

    Merci beaucoup de ta visite et ton commentaire et à très bientôt

    Mamychachat

    12
    Lundi 5 Juillet 2010 à 15:31
    mamychachat

    M'enfinnnnn... c'est mon air normal sur la photo, j'suis simplement concentrée pour qu'elle ne tombe pas la souris ... que ne ferais-je pas pour ma dadame à moi ...

    Ronrons Zaza

    Pépita

    11
    Lundi 5 Juillet 2010 à 15:24
    MA LILOU

    Les photos représentent bien la bonne ambiance et le bonheur des Mariés et la preuve le soleil est venu les félicités !!!!!!!!!!! je suppose que Pépita était heureuse de te retrouver malgré la visites de toutes tes copinautes hihiiiii

    Bisous bonne après midi

    10
    Lundi 5 Juillet 2010 à 15:06
    mamychachat

    Elle sait bien que je ne vais pas la marthyriser, hi hi ... clic la photo et elle secoue la tête, mais elle attend le clic ! l'intelligence des chats ..... ? que ne ferait-elle pas pour me faire plaisir ...

    Gros bisous

    9
    Lundi 5 Juillet 2010 à 15:05
    mamychachat

    Pépita se laisse faire docilement, trop contente que je ne sois pas partie trop longtemps, elle a horreur de rester seule, je le vois à sa gamelle restée pleine !

    Gros bisous Maryse et à bientôt

    8
    Lundi 5 Juillet 2010 à 14:57
    mamychachat

    Pépita fait son air grinchon mais elle adore que je m'occupe d'elle ... faut pas se fier à son p'tit air malheureux, elle sait y faire, hi hi ....

    Gros bisous

    7
    Lundi 5 Juillet 2010 à 12:38
    les passions de moun

    coucou Mamychachat

    merci pour ce joli moment d'une très belle fête de mariage où l'ambiance était là.

    très joli poème

    et ta Pépita ,elle a été contente de te retrouver en te faisant des gros câlins

    pas trop contente la Belle avec la souris sur sa tête

    je te souhaite une très bonne journée Annick

    gros bisous

    caresses à Pépita

    6
    Lundi 5 Juillet 2010 à 10:37
    maryse

    coucou Annick

    quel joli mariage, je suis contente que ça se soit bien passé

    Pépita à l'air complétment désespérée avec sa souris sur la tête lol!!

    je te souhaite de passer un très bon lundi

    gros bisous

    Maryse

    5
    Clo
    Lundi 5 Juillet 2010 à 10:30
    Clo

    J'aime ces mariages simples à la bonne franquette !!!

    Et quand en plus le soleil est de la partie !!!!!

    Ta Pépita n'a pas l'air d'apprécier sa transformation en porteuse de souris, mais comme c'est une nana gentille, elle supporte en silence :)

    Bisous et merci pour les photos :)

    4
    Lundi 5 Juillet 2010 à 10:22
    zaza

    Ho ! pépita n'a pas l'air heureuse sur la photo...

    Très beau mariage à première vue et bonne ambiance, vous avez du passez une très bonne journée.

    amicalement

    3
    Lundi 5 Juillet 2010 à 07:30
    LEMANTINE

    Bonjour Annick, en effet une ambiance agréable à ce beau mariage et avec le soleil c'était encore mieux. Un beau poème de ta Tataclo.

    Bisous et bon lundi. Véronique de Thonon74.

    2
    Lundi 5 Juillet 2010 à 05:43
    Clo de tahiti

    tu as l'air d'avoir passé une bonne journée Tous mes bons voeux, à nouveau, aux jeunes mariés.

    Pfff ma pauv'Pepita, t'as vraiment un caractère en or, qu'est ce que tu ne dois aps faire pour satisfaire la deux pattes !

    bisous et câlins

    1
    Lundi 5 Juillet 2010 à 05:23
    Marie-José

    une belle journée pour toi ,il faut profiter des beaux moments? CARESSES AU SUPERBE  MINET NOIR

     

    BONNE SEMAINE BISOUS Marie-José

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :