• Un printemps très fleuri

    Un printemps très fleuri

    Une jolie pluie de pompons roses.

    Un printemps très fleuri

    J'ai comparé avec les années précédentes, ce printemps 2017 est superbe.

    Un printemps très fleuri

    Quelle générosité dans ces grappes de fleurs ...

    Un printemps très fleuri

    Aucun fleuriste ne saura composer de tels bouquets.

    Un printemps très fleuri

    Et pioupiou Pinson est ravi.

    Un printemps très fleuri

    Sa tite femelle aussi.

    Un printemps très fleuri

    Bzzzzz ... déjà au boulot ?

    Un printemps très fleuri

    Tu t'en vas ?

    Un printemps très fleuri

    Meuu non.

    Un printemps très fleuri

    Coucou !

    Un printemps très fleuri

    Mon amie Françoise est heureuse ...

    Un printemps très fleuri

    Notre Grande Dame aussi.

    Un printemps très fleuri

    Bien encadrées.

    Un printemps très fleuri

    Profitons ...

    Un printemps très fleuri

    Sur vos blogs, vos photos étaient magnifiques.

    A bientôt wink2

    « Le parc du Zoo d'AmiensMa fleur préférée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    Mercredi 5 Avril 2017 à 18:07
    Pastellle

    Très belle série, et la première est vraiment géniale... 

    36
    Mardi 4 Avril 2017 à 10:31

    Bonjour Annick,

    La finesse des pétales, la douceur des couleurs, tes photos sont vraiment extras.

    35
    Lundi 3 Avril 2017 à 21:34

    Que  c'est beau tout ce rose

    Comme elles embellissent les paysages ces merveilleuses fleurs

    Le printemps est vraiment la plus belle des saisons

    Passe une belle soirée Annick

    Gros bisous

     

    34
    Lundi 3 Avril 2017 à 21:30
    Ulmo

    Ouah !

    Quelles magnifiques photos yes

    33
    Lundi 3 Avril 2017 à 21:04

    tes photos sont vraiment trés belles

    je ne ma lasse pas de ces fleurs de prunus.

    bonne soirée

     

    32
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:55

    Bonsoir Annick,

    Toutes tes photos sont somptueuses. Quelle beauté! quelle lumière!

    Merci pour cette évasion très très agréable

    Bisous

    smile

    31
    Lundi 3 Avril 2017 à 19:48

    Coucou Annick ! 

    Ton article est vraiment magnifique, comme ce printemps 2017 qui, contrairement à l'année dernière, est un peu en avance ... Tes zozios sont super mignons, ils sont contents eux aussi, chez moi ça siffle de partout ! Que c'est agréable, grâce à toi, je vois la vie en rose, alléluia ! ... wink2 Merci, on est enfin sortis de la grisaille de l'hiver. Bonne soirée Annick, à bientôt happy

    30
    Lundi 3 Avril 2017 à 19:20

    pas de doute, c'est bien le printemps cette fois et c'est vraiment très joli, belle bannière, et jolis "zoizos" !

    ici aussi soleil et ...vent !

    bonne soirée, MIAOU !!!!

    29
    Lundi 3 Avril 2017 à 18:54
    véroniquebm

    magnifiques Annick, cette année le printemps est bien présent ! le soleil également ! cela change de l'an dernier ... on en profite, les blogs sont colorés et fleuris, quel plaisir ! j'ai vu tes fritillaires en bac, en effet, c'est bien cette fleur, mais je ne la savais pas en pot également ! c'est plus rare en tout cas ! belle soirée à toi, bisous

    28
    Lundi 3 Avril 2017 à 18:43

    Bonsoir Annick de Amiens,

    Tu nous proposes une très jolie palette de rose, bravo Madame !

    ...mais quand vas-tu obtenir la reconnaissance de ta ville??

    Moi , je vois au minimum une rue portant ton nom!

    Biz+++

    27
    Lundi 3 Avril 2017 à 18:37

    Bravo la vie en rose pour "de vrai " comme diraient les enfants et en plus ce couple de pinsons pour l'égayer, que demander de plus , c'est magique .

    Merci pour ce superbe billet 

    Bonne soirée 

    Bisous 

     

    26
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:40

    Oui c'est un grand plaisir de découvrir toutes ces fleurs dans la nature et tes magnifiques photos dans ton blog !

    bisous

    Am

    25
    Lydie
    Lundi 3 Avril 2017 à 16:54

    Coucou Annick,

    Tant et tant de délicatesse dans ce billet du jour...

    Merci Annick!

    Bisous printaniers.

    24
    Lundi 3 Avril 2017 à 15:29

    Amiens peut rivaliser avec le Japon qui s'enorgueillit (à juste titre) de ses arbres en fleurs.

    Que de douceur dans ton post du jour !!

    Bises pour une bonne semaine.

    Chinou

    23
    Lundi 3 Avril 2017 à 15:13

    quelle merveille ton billet !!!!

    ils sont tous magnifiques tes articles mais là je l'ai trouvé tellement époustouflant avec ces photos d'oiseaux fabuleuses, si nettes, si lumineuses, si parfaites

    avec aussi des clichés splendides de prises de vues avec arrières plans et en premier plan ces cascades roses époustouflantes de beauté

    tous tes gros plans sont extra et parfaits

    vraiment bravo

    gros bisous

    patricia

    22
    Lundi 3 Avril 2017 à 14:25

    De superbes gourmandises de printemps, roses à souhait, toutes poudrées de lumière et sublimées par ton regard poétique.

    Un grand merci pour ces photos pleines de MAGIE, celles de la saison nouvelle, notre saison de bélierswink2

    Je te dis "bravo" et t'envoie d'énormes bisous, c'était magnifique!

    Cendrine

    21
    Lundi 3 Avril 2017 à 14:08
    Tes photos me remontent le moral !
    C'est vrai que pour l'instant nous avons un beau printemps.
    Pourvu que ça dure,
    Merci Annick pour ce joli partage,
    Bonne semaine
    Gros bisous
    Maryse
    20
    Mamieencavale
    Lundi 3 Avril 2017 à 13:40
    Ah j'ai hâte que ça arrive ici. Des photos lumineuses
    19
    Lundi 3 Avril 2017 à 13:20

    bonjour Annick , c'est un réel plaisir de venir sur ton blog  !

    tes photos sont de toutes beauté !!! et en macros ou en contre plongées !

     les fleurs sont si belles et toi tu les magnifies !!!

    et les oiseaux  waouh  !   toi et ton apn  vous maîtrisez  !!!! 

    merci   j'aime +++++++++++

    gros bisous bel am a+

    18
    Lundi 3 Avril 2017 à 12:33

    Ces cerisiers en fleurs sont de toute beauté dans des tons différents , j'aime beaucoup .

    Les oiseaux aussi sont à la fête le printemps leur va comme un gant .

    Le printemps est ma saison préférée , tous les jours des nouveautés c'est super .
    Bises

    17
    Lundi 3 Avril 2017 à 11:56

    Un régal ces couleurs tendres de printemps !
    Bisous et bonne semaine Annick

    16
    Lundi 3 Avril 2017 à 11:39
    Coucou Annick, Un régal ce matin d'admirer tes photos de printemps. Bravo ma p'tite picarde, je les aime toutes. Ici grand soleil, et cela fait un bien fou. Bises et bon début de semaine
    15
    Lundi 3 Avril 2017 à 11:21

    Magnifique ce prunus ! ma grand mère en raffolait !!! pourtant on n'en avait pas au jardin ! étonnant qu'elle n'en ait pas mis. tes photos sont superbes, les macros d'oiseaux bravo !

    je pense que tu as plus de patience que moi et surtout le matériel nécessaire aussi, j'ai plus d'appareil photo que mon portable mais bon ça va j'arrive à faire des photos correctes pour un portable..

    on file aux quinze vingts pour maman, on croise les doigts que tout aille bien pour son implant, belle journée à toi et un gros bibi flo

    14
    Lundi 3 Avril 2017 à 10:51

    CC... Merci Annick pour ces magnifiques photos... la Nature version printanière est si belle et généreuse !!!

    Belle journée ensoleillée, gros gros BISOUS, Câlins de Gypsy

    13
    Edith
    Lundi 3 Avril 2017 à 10:36

    Bonjour Annick,

    Un vrai bonheur tes jolie photos, les fleurs sont magnifiques et les oiseaux heureux.

    Bonne journée et grosses bises

     

    12
    Lundi 3 Avril 2017 à 10:09

    Et les tiennes aussi... je me suis régalée.

    Merci Annick !

    Bisous et douce journée.

    11
    Lundi 3 Avril 2017 à 10:02

    Bonjour Annick !

     

    Un très beau  festival de couleurs printanières

    comme tu en as le secret !

    Du joli petit boulot : bravo !

     

    Bonne journée !

     

    Pierre 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

     

    10
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:54

    Bonjour Annick,

    Eh oui......le régal cette belle nature .....merci pour ce merveilleux gros bouquet rose

    Bonne journée

    amitiés

    9
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:45

    Tes choix photographiques ont été une fois de plus très intéressants.

    Je veux parler du prunus cerisier décoratif en banches tombantes par le haut de la photo.

    Et sur fond de Belle Dame, Grande Dame.

    Branches tombantes sur fond de belle dame, un plat recette locale?

    Il y a aussi ce bouquet de fleurs avec encore beaucoup de bougeons encore fermés au centre. Super aussi. Ainsi que le contre jour qui fait des fleurs des objets d'estampes, fines comme de la soie.

    Je te souhaite un bon début de semaine, et te fais un gros bisou. Yann

     

    Résultat de recherche d'images pour "fleur estampes"

    8
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:59

    Magnifique !

    Gros bisous Annick

    7
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:42

    Et dire qu'il y a des gens qui sont insensibles à ces merveilles ! Je les plains sincèrement... 

    Trop beau tout ça...

    Gros bisous

    6
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:41

    Tu sais quoi ? Ce sont les photos idéales pour débuter la semaine ...

    J'adore : gai , coloré, des oiseaux en gros plan

    Des images particulièrement réussies.

    J'aime beaucoup cet article, que dire de plus ?

    5
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:26

    c'est vrai que la nature est généreuse et exubérante, j'avoue que ces arbres sont une vraie merveille. ici ce week-end a été affreux, pluie, vent, pas top du tout. ce thème est assez étrange en effet, j'ai eu du mal de trouver une idée, pour finir j'en ai fait deux, mais je n'ai proposé qu'une aquarelle, peut être pas la meilleure, on verra bien. bises. celine

    4
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:03

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre)
    Oui ! Magnifique !
    Pourtant ne dit-on pas d’une fille qu’elle est un peu fleur bleue ...
     
    Et si t’étais un garçon, t’aurais photographié des “fleurs bleues” ?

    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    … Néanmoins, “Je vois la vie en
    Mauges”

    3
    Lundi 3 Avril 2017 à 07:12

    Bonjour Anika

    Tes clichés sont tout simplement magnifiques , le printemps est une très belle saison.

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Gros bisous

    2
    Lundi 3 Avril 2017 à 00:32
    C'est vrai que Dame Nature est joliment fleurie ce printemps.
    Tes photos sont superbes . Et j'aime beaucoup Mme et Mr Piou piou Pinson!
    Bises Annick.
    1
    Lundi 3 Avril 2017 à 00:24

    Magnifiques fleurs, ton APN est super

    Bisous bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :