• Un peu de tout ...


    Bonjour tout le monde, entrez, asseyez-vous, vous prendrez bien un p'tit café ? avec les spécialités de ma ville d'Amiens, les macarons et les tuiles ... je pense qu'il n'y en aura pas assez pour tout le monde (lol)
    Oui, ce mercredi j'ai envie de parler d'un peu de tout, commençons par cette vue d'un balcon voisin (habitant au deuxième, un bête bâtiment me cache cette vue magnifique ... hum) :


    Après la Cathédrale, la tour Perret ! en vrai de vrai béton armé ! la première du genre, c'est gris, c'est haut, c'est ... bof ! tout en haut, on a mis une boite en plastique avec des lumières dedans pour imiter un phare (lol) ! mais bon, c'est la tour Perret, qui fait partie pour la nuit des temps (car du béton, çà c'est du solide !) du paysage amiénois.
    Je préfère les tuiles au chocolat noir .... ou au lait ... avec des amandes dedans ... très fines .... craquant sous les dents et fondant trop vite .... GLUPS ! n'oubliez pas d'en acheter si vous passez, c'est trop bon. (ouh la gourman...de !) et bien oui, je l'avoue, j'aime les bonnes choses ... mais continuons ....
    Une tite boule de Nöyel ?


    Hé hé ... mais avant, faut la décrocher délicatement de son arbre ... et oui, il y a encore pas mal de feuilles ...
    Et qui que voilà ?


    Ma tite mimine ... oui, je sais, elle doit manger trop de tuiles au chocolat, mais que voulez-vous, après les fêtes, promis elle mange des croquettes "light".
    Gros plan sur la grande vedette de ce blog  :


    Quand j'vous dis que même ses moustaches sont noires !

    Une p'tite broderie ? toute p'tite toute p'tite alors ?


    Je dirais même, minuscule puisque 12 points seulement de haut !
    C'est une idée originale de PLOUF DANS L'HERBE, merci Pouf !
    et comme vous avez l'air d'apprécier mes levers de soleil du mois de novembre, voici une nouvelle photo ... on dirait les mêmes et pourtant elles sont toutes différentes :


    En attendant une photo de votre sapin, je vous dis à très bientôt ...


    Merci d'être passé ...

    « Tiens donc !Boule par-ci, boule par-là »

  • Commentaires

    12
    marion
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:24
    marion
    tu nous fais saliver devant toutes ces
    patisseries, avec un bon café, un vrai régal.
    pepita doit se régaler... hum... je prendrai
    bien sa place, et tant pis pour le diabète.
    toujours aussi magnifique se coucher de soleil.
    à bientôt bonne soirée. marie
    11
    Reina
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:24
    Reina
    tentatrice moi qui devrais être au régime tu me mets sous le nez des choses que j'adore qu'on j'allais voir mon frère ou garder sa maison c'était mon péché mignon hélas! ils sont partis et moi privé de ses bonnes choses.Merci pour ton blog que tu sais rendre si attractif et voir ta jolie minette et toujours un plaisir. Caresses à princesse Pépita. Bisous et bonne soirée.Reina
    10
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 14:43
    mamychachat
    On y trouve tout de même des hauts monuments à Amiens ...
    Merci d'être passée ici et gros bisous
    9
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 22:40
    jardin zen
    oh,la belle pépita a grignoté les macarons..
    (ça me fait plaisir de revoir la toue Perret..),un petit bout de ma vie Amiens...
    bizz
    8
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 10:17
    mamychachat
    Chaque ville a sa spécialité mais comme j'adore le chocolat, j'ai bien fait de naître à Amiens
    Gros bisous
    7
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 10:15
    mamychachat
    Bisous Clo et à bientôt chez toi pour la suite du reportage de tes passionnantes aventures ..
    6
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 10:14
    mamychachat
    A la découverte de ton blog, je l'ai tout de suite mis dans mes liens ... mes amis du net vont se régaler grâce à toi ...
    J'ai attendu beaucoup trop longtemps avant d'aller à la SPA et y trouver Pépita qui m'attendait patiemment. Je désirai une minette calme et gentille et je suis comblée ...
    Gros bisous
    5
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 10:10
    mamychachat
    J'ai la chance d'avoir une bonne vue sur le ciel, j'en profite ...
    A bientôt Marion et gros bisous
    4
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 10:03
    mamychachat
    J'ai toujours connu Pépita avec son gros bidon ! mais le mien n'est pas mal non plus (lol) ou plutôt (snif) ! j'devrais essayer les croquettes light ?
    3
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 21:37
    odine
    Ohh, un café et des crignotteries au choco: j'arrrrive; en plus dans une vraie cafetière, mmmh.
    Ma Pépita et ma Lili sont aux croquettes light, mais rien n'y fait... elles ont le même bidon que Ta Pépita jolie.
    C'est ce qui fait leur charme...
    Bise bise du soir.
    odine
    2
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 17:37
    mamie conte
    elle est magnifique et majestueuse cette petite mimine.
    une belle caresse pour elle.
    et bonne journée à sa maitresse
    1
    Clo
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 17:14
    Clo
    bon d'accord promis, je me mets au régime.....après les fêtes
    Jolie Pepita comme tu es toujours aussi magnifique
    joli lever de soleil au bout du monde.
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :