• Un chat dans un panier !

    24.06.11 (6)

    De bon matin, petit moineau vient me saluer ... je le dépose sur votre écran pour qu'il vous souhaite une très belle journée.Ici Le blog où j'ai trouvé ce beau p'tit oiseau tout rond !  Merci

    Mais où est donc Pépita ?

    24.06.11--2-.JPG

    Vous devinerez jamais ... hi hi ...

    24.06.11--3-.JPG

     Et cette chose noire ? je n'sais pas du tout c'que c'est !

     

    24.06.11--4-.JPG

    Ah la voilà ! ... nouvelle maison pour Pépita

     24.06.11--5-.JPG

    A l'abri du vent ou de la grosse chaleur promise pour ce week-end 

       Encore une belle rencontre sur le net ! très drôle ce minou (z'avez vous son tit bout d'langue ?) Dans ce blog (clic) Merci

     

    24.06.11--8-.JPG

    Mais je ne fais pas que faire mumuse sur le net, je brode un nouveau coussinet, tout p'tit, en un fil. Au passage je remercie Odine (clic) pour sa toile (introuvable à Amiens) son joli dé et Clarélis (clic) pour ses ciseaux-fée-papillon trop beaux.

    Grille téléchargée depuis trop longtemps pour que je retrouve le blog.

    Et pas de nom sur cette grille. Dommage. Amies créatrices, n'oubliez pas d'inscrire votre nom et votre blog directement sur vos grilles, merci beaucoup.

    En parlant de dé, voici celui que j'ai reçu de Mamievette :

     

    24.06.11 (7)

    Un joli dé de Bretagne ... Mamievette recevra bientôt un dé représentant les hortillonnages d'Amiens. J'adore ces échanges.

    Mamievette cuisine à la perfection et nous offre ses recettes délicieuses ici "Dans la cuisine de Mamievette" clic. Ses photos mettent vraiment l'eau à la bouche car elles sont superbes.

    Merci beaucoup à toi pour tes "toujours" superbes réalisations et pour tes bonnes recettes.  Miss Pépita ...

     

    24.06.11--1-.JPG

    ... vous fait les yeux doux .... Tous ceux qui la connaissent ou qui la rencontre pour la première me disent qu'ils n'ont jamais vu une minette aussi gentille. C'est bien vrai. Vive les chats noirs et merci à la SPA de Poulainville, près d'Amiens (clic)

     

    24.06.11--10-.jpg

    SPLOF ! hi hi ...  trop drôle ... encore une trouvaille sur le net.

     

    Je vous souhaite un excellent week-end ...

     

    24.06.11--9-.JPG

    A très bientôt !

    « Pluie, soleil, vent ...Bon dimanche ☼ »

  • Commentaires

    50
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:55
    anne															l

    très jolie la nouvelle maison de Pepita, très colorée et estivale, aérée aussi ! c'est bien pour la chaleur qu'il fait. Le futur coussinet est très joli aussi, en un fil avec de beaux ciseaux. J'adore tes images de chat, trop drôles ! gros bisous et bondimanche

    49
    evelyne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:55
    evelyne

    trop drôle dans le panier la miss Pépita, et super le dessin petit oiseau et le gif. Elle est trop belle la Pépita!!! j'adore son élégance , son attitude majestueuse, quel sujet !! une vraie muse! et toi  Annick j'admire tes photos +++++. Bonne soirée. Bisous. Evelyne

    48
    doly et anne isabell
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:55
    doly et anne isabell

    super la nouvelle maison de vacances de pepita ,en plus cette couleur lui va bien au teint elle le sait car je la trouve un peu starlette sur les photos!!!!!

    je passe que maintenant ce matin j'ai fait mamie nounou que du bonheur!!!!

    trop sympa la derniere photo!!

    bisoux et ronrons tres chauds 28°

    anne isabelle et doly

    47
    Prunelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:55
    Prunelle

    Quel joli panier - maison pour Pepita 

     

    Bon week-end à tous

     

    Bisous

     

    46
    Jackie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:55
    Jackie

    Coucou Annick & Pépita,
    "Tu as de beaux yeux, tu sais"...C'est vrai que c'est la plus belle ta Pépita et la plus gentille sûrement !
    Toujours de superbes choses sur ton blog.Que ces ciseaux fée-papillon sont beaux !
    Voilà le soleil, une belle journée s'annonce : Pépita pourra rester sur son balcon pour surveiller les petits zoizeaux !
    Trés belle journée Annick, Gros Bisous et caresse à la miss. Jackie.

    45
    Hélène
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:55
    Hélène

           TROP BELLE PEPITA...............J AI DU MAL A VOUS QUITTER..............TU SAIS  ANNICK DEPUIS UN AN ..............VOUS ETES DE MA FAMILLE.............3 MOIS CA VA ETRE LONG SANS VOUS DEUX TOI LA CALINE ET ELLE LA FELINE................BIG  BIZZ.......NE M OUBLIEZ PAS ET DEBUT OCTOBRE ENVOIES DES PHOTOS.......J N VEUX PAS PERDRE LE LIEN...................HELENE

    44
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 09:18
    Le Grenier de Flo

    Pépita fait du camping dans un panier où recherche-t-elle seulement un peu d'ombre ?  Ch'amitiés.

    43
    Mardi 28 Juin 2011 à 21:02
    MAMIEVETTE

    Tu es conservatrice comme moi !! Bises

    42
    Mardi 28 Juin 2011 à 19:56
    mamychachat

    Et oui, c'est étrange car tu l'avais bien mis dans des bouchons, une super idée. Aujourd'hui j'en ai reçu un, seulement dans un p'tit sachet et le p'tit sachet dans l'enveloppe molletonnée et il est arrivé intacte ! Peut-être ton enveloppe est-elle tombée et le facteur pof ! il a bêtement marché dessus ! ce n'est vraiment pas de chance. Je n'ai pas le coeur de le jeter ! il est en miettes dans son bouchon bleu ! le pauvre

    Très bonne soirée Mamievette et encore merci

    Gros bisous

    41
    Mardi 28 Juin 2011 à 18:01
    MAMIEVETTE

    Quel dommage que le dé de Nantes soit cassé...Je te prépare un autre envoi dès mon retour de vacances en espérant trouver de jolis dés pour agrandir ta collection, bisous bisous.

    40
    Dimanche 26 Juin 2011 à 16:22
    leshumeursdartemis

    Un peu de retard, j'ai raté mon rendez vous du jour avec la belle, euh, je veux dire avec toi... Tu as encore été gâtée.... Mais il est vrai que tu es vraiment sympa et que passer chez toi est un petit moment de fraîcheur. Bisous et caresses à la miss aux pépites d'or.

    39
    Dimanche 26 Juin 2011 à 15:07
    mamychachat

    Mais même là-dessous, elle ne supporte pas du tout la chaleur. Il fait 25° cet après-midi, c'est la fête dans le nord, hi hi .... moi j'aime bien, plus et je fais comme Pépita : aux abris !

    Gros bisous Anne et à bientôt !

     

    38
    Samedi 25 Juin 2011 à 22:34
    ann du québec

    T' es drolement joli e dans ce panier avec du rose.

    Monsieur Mitaine.

    37
    Samedi 25 Juin 2011 à 20:47
    mamychachat

    Merci merci Evelyne ... ouhhhh là là me vlà toute rouge-cramoisie ! hi hi ...

    Merci d'aimer mes photos, j'aimerai avoir un reflex avec objectifs et tout comme mon ancien argentique mais voilà ... c'est déjà bien d'avoir apnlulu, il bosse pas mal.

    Bonne soirée et gros bisous

    36
    Samedi 25 Juin 2011 à 20:45
    mamychachat

    Espérons-le car aujourd'hui, temps tout gris ! demain matin sera encore gris en Picardie mais l'après-midi s'annonce effectivement meilleure.

    Bonne soirée Laurence et gros bisous

    35
    Samedi 25 Juin 2011 à 20:44
    mamychachat

    Euhhhh, de quelle Isabelle parles-tu ?

    34
    Samedi 25 Juin 2011 à 20:31
    mamychachat

    Difficiles à trouver ces ciseaux-papillons, Odine m'a fait là un bien beau cadeau !

    Pas encore de soleil pour nous ce samedi ! j'espère demain ?

    Gros bisous Jackie

    33
    Samedi 25 Juin 2011 à 20:29
    mamychachat

    N'est-ce-pas quelle est jolie ma résidence d'été ? si tu veux je te fais une petite place ...

    Gros ronrons de Pépita

    Ben pis moi alors ? cette souris-là est à moi d'abord, non mais ...

    Gros bisous d'Annick ...

    32
    Samedi 25 Juin 2011 à 20:27
    mamychachat

    Je suis assez difficile en humour-photos-chats mais ce montage (car c'en est un !) est très bien fait et amusant

    Bonne soirée à toi et gros bisous

    31
    Samedi 25 Juin 2011 à 20:25
    mamychachat

    L'est belle hein ma résidence secondaire pour l'été ?

    Tu viens je te fais une tite place ...

    Gros ronrons

    Pépita

    30
    Samedi 25 Juin 2011 à 20:21
    mamychachat

    Rassure-toi, ce n'est qu'un montage ... la grosse farce habituelle qui d'habitude ne me fait pas rire mais là, le montage est trop bien réussi et très amusant.

    Gros bisous Marylin et merci pour toutes tes visites et petits mots

    29
    Samedi 25 Juin 2011 à 20:14
    mamychachat

    Merci de ta visite Prunelle.

    Pépita est dans sa résidence d'été !

    Gros bisous

    28
    Samedi 25 Juin 2011 à 20:12
    Laurence

    J'oubliais: demain c'est aussi l'annif d'Isabelle, n'oubliez pas de lui envoyer un petit mot

    27
    Samedi 25 Juin 2011 à 20:11
    Laurence

    B''' soir,

    Demain grand beau temps sur Amiens et partout en France et en Belgique.

    Bon dimanche Annick.

    26
    Samedi 25 Juin 2011 à 20:07
    mamychachat

    Ben dis, va faire chaud demain par chez toi ! plus de 40° pfffffff ... Tu verrais mon ciel picard, tout gris tout gris, uniformément gris ! d'un triste   et j'espère que demain le soleil va se montrer, on nous promet 25° à 28° l'après-midi ... ce qui ne sera déjà pas si mal.

    Chouette pour les dés, il n'y en a pas beaucoup de différents à Amiens, mais je continue mes recherches.

    Plein de gros bisous

    25
    Samedi 25 Juin 2011 à 20:00
    mamychachat

    Pffffff, 28°, nous, 20° et toute la journée dans le gris ! snif ! pas le moindre rayon de soleil ni même un p'tit nuage blanc ... ben dis, fait beau partout sauf au-dessus de mon immeuble alors? bouuuuh pas juste

    Mais demain il fera beau, si si ...

    Gros bisous du soir Anne Isabelle et caresses à Doly

    24
    Samedi 25 Juin 2011 à 19:55
    mamychachat

    C'est vrai, çà fait vacances, résidence secondaire d'été

    Gros bisous M'dame la Fée

    23
    Samedi 25 Juin 2011 à 19:53
    mamychachat

    Trouvés simplement en cliquant "gifs chats noirs" dans gogole puis sur "image" en haute à gauche et paf ! plus qu'à choisir ... super.

    Bonne soirée Daphné et gros bisous

    22
    Samedi 25 Juin 2011 à 19:52
    mamychachat

    Mais au contraire, c'est loin d'être bête ! j'aime beaucoup les personnes qui ont de l'humour, ils ont toujours un coeur gros comme çà ! 

    Bonne soirée Claire et plein d'bisous

     

    21
    Samedi 25 Juin 2011 à 19:28
    Claire

    J'ai adoré le splof ! Et la queue de Pépita qui dépasse ! C'est bête hein ?

    20
    Samedi 25 Juin 2011 à 15:50
    Daphné

    Une nouvelle maison toute coquette pour la miss ! J'adore le dessin du petit oiseau et le gif du chat noir ! Tu as toujours de ces trouvailles ! excellentes ! Bon week-end 

    Bises. Daphné

    19
    Clo
    Samedi 25 Juin 2011 à 15:32
    Clo

    J'adore ces grands cabas, c'est fou ce que c'est pratique pour tout ce qui doit être transporté. Apparemment Pépita apprécie énormément elle aussi.

    Je craque pour tes ciseaux ! Je n'en ai jamais vu de pareils !!!!

    Je vais faire un petit tour sur tes liens.

    Demain, si tout va bien, je mettrai tes feutrines en ligne.

    Encore plein de mercis !!!

    Gros bisous :)

    18
    Samedi 25 Juin 2011 à 15:30
    La Fée Coupaille

    Ah Dame Pépita, vous êtes décidément... impayable ! Vous faisiez très mexicaine dans ce panier ! Envie de voyager un peu ???

    Bizzzzzzzzz et caresses à distribuer et au plaisir !!!

    17
    Samedi 25 Juin 2011 à 14:37
    les passions de moun

    jolie nouvelle petite maison pour Pépita ,voilà de quoi te protéger pour la chaleur qui s'annonce

    très mimi ta petite broderie Mamychachat

    chouette un nouveau petit dé ,super ta collection progresse à la vitesse grand V

    au mois d'octobree nous partons au pays basque comme tous les ans ,j'en rapporterai plusieurs pour faire des échanges ,car il y a plusieurs aminautes qui en font la collection.

    plein de douces caresses à cette adorable petite panthère noire qui illumine ton blog

    passe une belle journée

    gros bisous

    16
    Samedi 25 Juin 2011 à 14:21
    mouneluna

    demain, nous sortons c'est trés rare que l'on sorte le dimanche, mais une gentille invitation cela fait plaisir

    bisous

    15
    Samedi 25 Juin 2011 à 14:13
    Mistigris

    charmantes Annick et Pépita, trés beau ton reportage, j'aime la photo avec le panier !!Belle journée,n Bisous MIAOUU!!!!!!!!!!!

    14
    Samedi 25 Juin 2011 à 14:13
    la vieille

    bon week-end !cela lui va bien, le panier elle est toujours très belle  ta Pépita calinous à elle ,bon samedi bisous

    13
    Samedi 25 Juin 2011 à 11:56
    Claudine

    Ce panier lui va comme un gant à ta Pépita et j'ai hâte de voir la suite de ta grille. Très bon week-end. Bisous

    12
    Samedi 25 Juin 2011 à 11:06
    Passionbroderie77

    Oh qu'elle est coquine cette Pépita, voilà qu'elle jour à cache cache, jolie broderie, j'aime beaucoup, je continue mes confitures.... Bonne journée, bizzzzzzzz et caresses à Pépita !
    Corinne

    11
    Samedi 25 Juin 2011 à 10:13
    Ma Lilou

    Egalement joli chapeau de paille pour Pépita , les couleurs lui vont bien !!!!!!!!

    un très bel échange , je vois que ta collection progresse à vitesse grand V

    PASSE UN BON WEEK END normanlement sous le soleil !!!!!!!!!!!!

    bisousbisous

    10
    Samedi 25 Juin 2011 à 09:48
    Cathy

    Miss Pépita a trouvé une nouvelle cachette. Tu as raison ils nous annoncent du chaud pour ce week end, ça va changer et tu vas pouvoir ouvrir ton parasol lol !!!!

    Bonne journée les filles

    Bisous et gratouilles

    9
    Samedi 25 Juin 2011 à 09:40
    ♥ marylin ♥

    oh ce chat qui appuie sur la tete de l'autre quel vilain non mais ! Pépita dans son panier quel bonheur ! ...

    bisous bisous à bientôt mes toutes belles ...

    8
    Samedi 25 Juin 2011 à 09:39
    Nicole

    Belle résidence secondaire pour Pépita ; l'essayer, c'est l'adopter, le temps d'un week-end peut-être!!! C'est sympa de nous communiquer des adresses de blog , j'admire toujours les broderies, mais...serais bien incapable d'en faire, j'ai toujours été archi-nulle en couture!!

    Belle journée Mamychachat et câlins à la belle Pépita.

    Bises.

    7
    Samedi 25 Juin 2011 à 09:29
    chris

    J'espère que ça n'est pas de la purée qu'il y a dans la gamelle du chat gris... Pépita les beaux yeux! Même si mes deux chats ont les plus beaux yeux du monde (ne lui dit pas!) Bisous et vivbement ce soir!

    6
    Samedi 25 Juin 2011 à 09:15
    MissParker

    J'adore la nouvelle maison de Pépita ... des couleurs que j'affectionne

    Je vous souhaite à toutes les 2 un beau w-e, BISOUS et CÂLINS

    5
    Samedi 25 Juin 2011 à 09:08
    Quichottine

    J'adore !

    Miss Pépita aime les cachettes insolites je crois.

    Merci pour tous ces partages et pour le franc rire de l'avant-dernière image. Je crois bien que le petit ne voulait pas manger. :)

     

    Je ris... Mais je te souhaite une magnifique journée. Bisous.

    4
    Samedi 25 Juin 2011 à 09:04
    cathycat

    Je ne me lasserai jamais du sens aigu du confort de ta miss Pépita !!! J'espère que tu n'aimais plus ton joli panier car je crois qu'elle l'a définitivement adopté !!! belles couleurs, légèreté, bon goût, excellente circulation de l'air , vision à 180°... elle sait y faire la demoiselle !...

    Profite bien du beau temps et du beau week-end qui s'annonce. Gros bisous.

    3
    Samedi 25 Juin 2011 à 07:13

    très belles photos, pepita a trouvé une résidence de vacances....protégez-vous bien de la chaleur pour ce week-end. bises. celine

    2
    Samedi 25 Juin 2011 à 06:48
    marie

    oh que oui elle est superbe ta Pepita 

    gros bisous à toi 

    marie 

    1
    Samedi 25 Juin 2011 à 02:06
    Christiane

    T'as vu l'heure ? Alors je passe en courant d'air... 

    Je t'ai piqué le gif du chat noir, il est trop rigolo, alors merci.

    J'ai la même paire de ciseaux mais en vert.

    Bisous et bonne journée.

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :