• Tri-Face Foral !

    9886 (2)

     

    Bonjour tout l'monde et bon début de week-end.

    Désolée pour la difficulté parfois de laisser un commentaire ! le gros bug d'Over Blog n'est toujours pas réparé ! Mais par le nombre de visites, je sais que vous êtes passés. Merci beaucoup.

    Laissons Caramel et Pépita ronronner ensemble sur mon ordi, aujourd'hui je vous montre un p'tit ouvrage :

     

    9886 (1)

     

    Un tri-face, c'est à dire, une petite chose à trois faces qui est assemblée sur les côtés et sur les pointes !danseuse
    La deuxième face :

     

    9886 (4)

     

    Merci pour ta pattoune Pépita ... et la troisième face :

     

    9886 (7)

     

    Que-voici-que-voilà !

     

    9886 (5)

     

    9886 (8)

     

    Pas facile du tout à présenter ce tri-machinchose ...

    J'ai ajouté un p'tit collier et un p'tit pompon pour faire beau !

     

    9886 (6)

     

    Gracieusement présenté par Miss Pépita couchée avec élégance sur le tissu ultra fragile que je suis en train de couper et qui va se retrouver plein de poils tout noirs ! grrrr, Pépitaaaaaaa

     

    Une petite grille que j'ai trouvée par hasard sur le net :

    "Freebie Gallery" clic

    J'ai trouvé cela original. A quoi çà sert ? à rien du tout et c'est cela qui est génial !

     

    Pépita avec son nouvel ami le zoziau !

     

    9886 (10)

     

    Petite toilette affectueuse ou envie de l'avaler ????

    A très bientôt !

     

    911e29b7.jpg

     

     

    « Paris, la Chine...Bonjour bonjour »

  • Commentaires

    44
    betty33
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:34
    betty33

    Rhouuuuuuuuuuuuuuuu c'est tout mignon ça, j'adore. Beau travail.

    Tension petit oiseau tu vas finir dans le ventre de pépita

    43
    doly l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:34
    doly															l

    qu'est ce que tu as bien brodée pepita tu as un gout parfait et le choix de ce triface est vraiment beau ,vous faites un beau couple avec caramel dis tu me le prête ton joujou pour ce qui est de se coucher sur le tissu tu dis à ta tienne que c'est toi qui  decide ou te coucher moi j'aime comme je suis rousse le tissu noir ma mienne hurle et moi je ronronne

    ma mienne s'excuse mais elle vient juste de rentrer samedi chargé par des courses

    ronrons de doly

    42
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:34
    anne															l

    c'est super beau ! ça peut servir à faire joli tout simplement, enfin ! pas besoin d'être utile. L'est tout beau le jouet de Pepita avec sa belle plume. l'a bien raison de le laver, faut en prendre soin. J'aime toujours autant tes vaches, elles me font bien rire. Bisous

    41
    nefertiti
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:34
    nefertiti

    très joli ce triface! très bien fini bien sûr par une experte! pepita l'admire mais j'espère qu'elle ne va pas le confondre avec une souris !ce serait dommage! elle est tout de même rafinée car si je laissais rien qu'une minute une oeuvre comme ça à mes chiens elle serait immédiatement mâchée ou accrochée par leurs griffes!! je vais te les envoyer en stage de délicatesse!!! bises

    40
    Annie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:34

    Superbe, comme d'habitude!

    Bises et bon samedi!

    39
    Samedi 15 Octobre 2011 à 18:28
    mamychachat

    Merci beaucoup Pahi pour ton long séjour chez moi    et d'avoir feuilleté toutes mes pages... 

    Merci pour tous tes p'tits mots si gentils.

    Très bon week-end et à bientôt

    Gros bisous

     

    38
    Samedi 15 Octobre 2011 à 18:14
    Pahi

    Le tri-face est vraiment chouette ! Merci à Pépita de faire la présentatrice

    Gros bisous à toutes les deux.

    37
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:30
    maryse

    coucou Annick

    elle est jolie ta petite pendouille à trois faces ! j'aime beaucoup la finition avec les perles et le pompon ! merci pour le lien !

    très belle présentation par Miss Pépita sur ton beau tissu blanc hi hi!!

    très bonne soirée

    gros bisous

    Maryse

     

    36
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:51
    mamychachat

    Euh ! bonne question ! voyons ... je l'ai assemblé en regardant un film à la télé, pas regardé le temps ! la broderie, une par soirée télé aussi ... disons quatre heures en tout !

    Bisous Claire

    35
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 15:36
    Claire

    Simple curiosité : tu mets combien de temps pour réaliser ce tri-face ?

    34
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:09
    la vieille

    très joli ce tri-face,tu as beaucoup de talent merci;je trouve que ta belle Pépita présentes le tout très bien!!!,calinous à elle ,bon dimanche à vous deux bisous

    33
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:24
    mamychachat

    Tu sauras mieux faire que moi le p'tit pompon, me manque une troisième main pour faire les noeud, lol ! çà change un peu et surtout c'est vite fini ! Pas trop le temps ni le coeur de broder. Fille aînée vient voir sa tite môman ce midi mais en fin d'après-midi et le soir, on peut blablater, hi hi ... chouette !

    Bon dimanche et plein d'bisous

    32
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:17
    mamychachat

    Je te rassure, Pépita prend grand soin de son oiseau, pas une plume ne traîne dans l'appartement, elle lui fait même des bisous et pis en plus pas le droit de se promener en ville toute seule, c'est une minette d'intérieur ! Pis dis, qui c'est qui mange les poulets ? c'est Géo ! hi hi ... Bon appétit et gros bisous

    Hebergeur d'image

    31
    Samedi 8 Octobre 2011 à 23:10
    Daphné

    Mais si  ça sert à quelque chose ! ça fait un tout joli bracelet à Pépita ! J'ai justement imprimé cette grillette il y a 2 ou 3 jours pour la faire ! hi hi ! les grands esprits se rencontrent !

    Bises. Daphné

    30
    Samedi 8 Octobre 2011 à 21:17
    odine

    Coucou vous deux,

    c'est zoli ton petit chose j'adore, je le ferais bien aussi; merci pour le lien.

    Pépita est marrante avec son joujou, il est sympa cet oiseau.

    Je pense à toi et je t'appelle très vite.

    Plein de bisous vous.

    odine

    29
    geo
    Samedi 8 Octobre 2011 à 20:52
    geo

    bonsoir m'dame..

    euh !! et à quoi sert ce trimachin...mais bon la vie est pleine de chose inutile alors pourquoi pas ce truc..

    Dis..c'est pas bien de donner un oiseau pour jouer car il va en prendre l'habitude et dehors il va devenir dangereux pour les vrais oiseaux...

    bonne soirée et fécilitations pour le tri......

    bises

     

    28
    Samedi 8 Octobre 2011 à 19:12
    mamychachat

    Oui en effet, elle aime bien broder et surtout présenter ! et elle ne bouge pas d'un poil tant que je n'ai pas fini la photo !

    Caresses Doly et bisous à Anne Isabelle quand tu la verras

    27
    Samedi 8 Octobre 2011 à 18:05
    TATIEZ

    Très mignon ton petit "truc" à trois faces !! Ca fait une déco en avance pour le sapin de Noël...

    Un calinou à la miss Pépita et toutes mes amitiés de ch'Nord pour toi

    Edith

    26
    Samedi 8 Octobre 2011 à 16:30
    Laurence

    Je dois vous annoncer que le grand peintre Bernard Vercruyce a lui aussi adopté un chat noir, il s'apelle Zebulon !

    Il apparaîtra certainement dans un de ses prochains tableaux.

    25
    Samedi 8 Octobre 2011 à 16:28
    Laurence

    Superbe petite Pépita, toujours si conciliante avec sa maîtresse adorée. Je crois que vous pouvez tout lui demander, elle rampe à vos pieds ! C'est rare pour un chat ! C'est sa façon de vous dire merci de l'avoir adoptée.

    Je me fais une réflexion sur les pupilles de ses yeux qui apparaissent toujours sur vos photos complètement rétractées, le flash du Lumix sans doute.

    Si je veux la voir en "pupilles rondes", je dois venir un jour vous rendre visite !

     

    24
    Samedi 8 Octobre 2011 à 16:27
    Passionbroderie77

    Jolie présentoir cette miss Pépita, ton tri faces est très joli ! Tu diras à Pépita qu'elle peut lécher l'oiseau, mais c'est tout...  il est trop mimi ! Ma récolte de dés a été très fructueuse à Sens ! Bonne fin de samedi, bizzz

    23
    Samedi 8 Octobre 2011 à 15:48
    Laure

    coucou me revoilà avec un PC neuf l'autre a vraiment rendu l'âme, maintenant reste à récupérer tout ce que j'avais sur l'ancien !

    Très jolie créa une fois de plus et Pépita joue bien le mannequin

    22
    Samedi 8 Octobre 2011 à 15:16
    mamychachat

    Merci Anne pour ta fidélité et tes petits mots toujours super gentils.

    Bon week-end et à très bientôt

    Bisous

    21
    Samedi 8 Octobre 2011 à 15:14
    mamychachat

    Je n'ai le temps que de faire du petit en ce moment ! les filles ont des tracas chacune dans un domaine différent mais qui bouleverse leur vie (sociale et professionnelle) je sais bien que l'essentiel c'est la santé, mais quand même, c'est bientôt 2012 ? çà ira mieux tu crois ?

    J'imagine que pour tes toutous il faudrait du plus costaud ils ont de belles quenottes !

    Bon week-end Katherine et gros bisous

     

    20
    Samedi 8 Octobre 2011 à 14:50
    leshumeursdartemis

    Mignon c'petit machin brodé qui ne sert à rien. Très belle la photo 1 de notre miss. Je la "piquerais" peut être.... Bisous froids.

    19
    Samedi 8 Octobre 2011 à 14:31
    Chris

    Un mannequin ravissant pour une bien jolie petite chose; bravo!

    Pour l'instant, pas de souci avec OB pour moi; on en profite pour bavasser chez les copines!

    bisous

    18
    Samedi 8 Octobre 2011 à 14:16
    Mistigris

    coucou Mamychatchat, ben Pépita en mannequin qui présente les jolies choses faites par sa maman, c'est beau tout çà ! j'ai pensé à Pépita je viens de plumer deux perdreaux (donnés par un ami chasseur à Jean !=) bon maintenant, tricot car un vent de fou et il doit y avoir un incendie quelque part car les canadairs, les vrais, viennent de passer, doivent aller faire le plein au Salagou !  Bon samedi à vous deux gros bisous MIAOUUUUUUUuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    17
    Samedi 8 Octobre 2011 à 12:51
    Claudine

    Drôlement mignon, ce tri-face ! Exceptionnel le présentoir. Gros bisous pour ce samedi

    16
    Samedi 8 Octobre 2011 à 12:45
    Clarélis

    Trop mignon, ce petit tri-faces !!!

    Pépita a l'air de l'adorer, son oiseau!

    Gros bisous, Annick,

    Clarélis

    15
    Samedi 8 Octobre 2011 à 12:34
    Joelaindien

    sympa !

    14
    Samedi 8 Octobre 2011 à 10:59
    MissParker

    Jolie cette tite pendouille qui ne sert à rien

    BISOUS et CÂLINS, très bon w-e à toutes les 2

    13
    Samedi 8 Octobre 2011 à 10:34
    cathycat

    C'est une super mignonne pendouillette, et toute petite par rapport à la patoune de Pépita. Tu devrais te faire un arbre à trucs avec tes jolis ouvrages, ils seraient bien mis en valeur et tu les aurais tous les jours sous les yeux. Je continue à remplir le mien et je t'assure cela fait très bien. Allez Annick, je sais que tu es déjà trèèèèès occupée mais essaie ça tu verras comme c'est chouette (et comme disait mon papa... "et entre deux tu feras des parpaings !") . Passe un joli week-end. Gros bisous.

    12
    Pat
    Samedi 8 Octobre 2011 à 10:34
    Pat

    Trop mimi ce triface, j'adore ... Bises et bon WE

    11
    Samedi 8 Octobre 2011 à 10:26
    suzannececile

    Une petite visite, le temps passe si vite. Je vois que Pépita est toujours aussi belle et gracieuse et tient son rôle de star. Caresses à cette beauté noire et bon week-end à toi. S.C

    10
    Samedi 8 Octobre 2011 à 10:04
    la grenouille

    vraiment tres joli et je vois que ton chat est comme les miens toujours ou il ne faut pas bon we bisous a toi et plein de calins a ta minette

    9
    Samedi 8 Octobre 2011 à 09:37
    Quichottine

    Les petites choses qui ne servent à rien font souvent plaisir... alors, c'est cool que tu l'aies trouvée !

    Décidément, Pépita est un super mannequin...

    J'adore ces images et la dernière est attendrissante.

     

    Bisous et belle journée, Mamychachat.

    8
    Samedi 8 Octobre 2011 à 09:31
    Nicole

    Très joli ce "tri-face"il faut dire que Pépita le présente avec une telle classe que ça le rend encore plus beau!!

    Excellent journée et gros bisous Mamychachat.

    7
    Samedi 8 Octobre 2011 à 09:12
    Martine27

    Mademoiselle Pepita est très patiente quand même ! Trop mignonne avec son zoziau !

    6
    Samedi 8 Octobre 2011 à 08:34
    Les passions de Mary

    Bonjour Annick ,

    Ton tri-face est très joli , Pépita prend bien soin de son nouveau ami, c'est étonnant qu'il est encore les plumes !

    Gros bisous

    Caresses à Pépita

    5
    Samedi 8 Octobre 2011 à 07:20
    Pénélope l'Arverne

    Moi aussi j'aime bien les petits bidules qui ne servent rien... Et le tien est trsè joli! Bises!

    4
    Samedi 8 Octobre 2011 à 06:47

    il est super mignon ton triface, mais moins que pepita. bises et bon samedi. celine

    3
    Samedi 8 Octobre 2011 à 06:21
    Cathy

    C'est vrai que les poils ce n'est pas super mais on les aime tellement nos amis à quatre pattes.

    Jolie pendouille qui ne sert à rien lol !!!!

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Samedi 8 Octobre 2011 à 03:50
    Patricia-Embroidery

    ha les poils je connaissss  grrrrrrrrrrrrrrrrr mon ami ses le rouleau lollll   je pense quelle a plutot envie de le dépioter mais bon je peux me tromper lol bisouxx

    1
    Samedi 8 Octobre 2011 à 00:44
    Christiane

    Ça y est, j'ai compris comment c'est fait ton truc ! Il va falloir que j'essaie.

    Le plus long, ça va être de trouver un motif qui convienne bien. ;-) Mais c'est amusant !!!

    Gros bisous Annick, et bon samedi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :