• Tout rouge !

    29.07.12-011.JPG
    Bon lundi à tous, en attendant mes convives dimanche midi je vous ai choisi des couleurs éclatantes pour vous donner une pêche d'enfer en ce lundi.
     
    09.02.13.ciels-002.JPG
    C'était il y a quelques jours, la neige n'était alors pas loin.
     
    Une-amie.JPG
    Je trépigne d'impatience, je veux des coquelicots, tout d'suite ...
     
    parc.Amiens.03.08.12--4-.JPG 
    Ils sont si beaux, tout joyeux sous le ciel bleu ...
     
    01.06.11-049.JPG
    Ciel bleu je disais ... et soleil ☼ comme il nous manque, il se fait bien attendre en ce printemps ...
     
    Parc.ville.22.09.12-080.JPG
    Celui-ci est tout brillant, sans doute venait-il de pleuvoir ... c'était l'automne dernier, ils ont tenu bon très longtemps ...
     
    Ete-2012--6-.JPG
    Avec mon compact, j'avais réussi ce "macro". Le soleil m'avait permis de jouer avec lui ...
     
    10.02.13.ciels-009.JPG
    A quand ce lever de soleil qui s'enflamme ?
    Très bonne semaine et à bientôt !

    « Pfffff, canicule ...Amiens, en mars »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    53
    Fifille Anne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:17
    Fifille Anne

    Coucou, en réponse à ta question sur y-a-t-il du rouge dans ma tenue d'hôtesse Ibis, et bien oui, justement, il y en a un peu et c'est du rouge-coquelicot justement !! J'ai le gilet tout rouge, l'écharpe à fleurs rouges sur fond kaki foncé, les cols de deux chemises et les bords des manches et ma ceinture aussi et enfin il y quelques fleurs, des marguerites je dirais, sur les manches, toutes de rouge vétues... GROS BISOUS A TOI MOMAN.

    52
    mamyours
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:17
    mamyours

    cro cro beau !!!!

    belle pepita !!! belles fleurs !! levers de soleil divins !!!

    que demander de plus !!

    merci annick

    bonne soiree

    mamyours

    51
    Fifille Anne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:17
    Fifille Anne

    Un coucou du sud où la pluie et l'air frais étaient de rigueur ce lundi. Merci pour tes jolies photos toutes de rouge vétues. Moi qui adoooooore le rouge...à tel point que je fais des lessives de cinq kg entièrement de rouge !!! C'est pour dire ! Gros bisou à toi moman d'amour que j'aime tant. Prends soin de toi.

    50
    marie christine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:17
    marie christine

    c'est vrai  que le solei se fait attendre , tout le monde est fatigué de ce gris... chez nous on dit "noël au balcon , pâques aux tisons"? et comme nous n'avons pas eu froid pour noël...

    càalins à Pépita qui a bien raison de rester sur sa couette!

    amitités

    marie christine

    49
    Mistigris34
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:17
    Mistigris34

    trop joli ce rouge, et c'est pépita que j'préfère, na !

    Bonne semaine à toi, Bisous, MIAOU !!!

    48
    NINIE
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:17
    NINIE

    Merci pour ce côté flamboyant

    Bisous et bon lundi, pas du tout flamboyant chez nous!!!

    NINIE

    47
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:17
    winie166

    j'adore les coquelicots, mais c'est signed de pluie, plus on en voit plus on aura de la pluie ....

    bisous

    Annie

    46
    Samedi 30 Mars 2013 à 18:12
    chris

    Vive nt tes rouges!!

    bisous

    45
    Mercredi 27 Mars 2013 à 22:21
    Rosali

    Como siempre es un deleite contemplar tus hermosas fotos y a Pepita.  Excelentes fiestas de Pascua

    44
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:24
    maryse

    superbes coquelicots !

    je crois qu'il va falloir attendre encore un peu pour les photographier

    bizz........

    43
    Mercredi 27 Mars 2013 à 09:37
    Anniclick

    Ah ! j'en suis ravie de tout ce rouge sur ma jolie fille, çà donne la pêche et le sourire à ceux qui te regardent, c'est recommandé d'ailleurs donc je ne suis pas étonnée que tu en aies sur ton uniforme.

    P'tit conseils, pour que tes coms et mes réponses soient vus et lus par mes amis, c'est mieux d'écrire sur la page du jour. Aujourd'hui, je fais de la pub pour ton frérot ! il a déjà vendu pas mal d'albums avant même qu'il ne sorte !!!!

    Tout plein de courage pour ce nouveau boulot d'hôtesse, et pense avant tout à y trouver du bonheur ... tu en donneras forcément aux voyageurs et touristes ... j'te connais.

    Gros bisous

    42
    Mercredi 27 Mars 2013 à 07:15
    AUDOLY-NOURIAN

    magnifiques tes photos ton ciel est magique bisous MA

    41
    Mardi 26 Mars 2013 à 09:14
    zaza

    Elles sont magnifiques tes photos avec ce soleil qui illumine ces fleurs, moi aussi j'adore les coquelicots !

    Gros bisous et bonne journée

     

    40
    Mardi 26 Mars 2013 à 07:54
    Anniclick

    Merci de ta visite Willycat

    39
    Mardi 26 Mars 2013 à 07:52
    Anniclick

    Hi hi, fifille ... je suis contente de te voir ici  Je mets des soleils, des couleurs chaudes et remonte-moral car ce gris, ce froid glacial est vraiment déprimant. Faut pas s'laisser abattre n'est-ce-pas ? Tu as bien raison d'aimer le rouge, il y en a dans ton uniforme d'hôtesse ?

    N'hésite pas à revenir ici

    Gros gros bisous de ta Moman qui évidemment, pense tout l'temps à sa fifille du bas d'la France

    M'man

     

    38
    Lundi 25 Mars 2013 à 22:09
    escargotine

    un peu de soleil aujourd'hui mais déjà vite oublié le froid revient ! tes photos me font rêver - bisous fleuris du soir

    37
    Lundi 25 Mars 2013 à 21:12
    Pahi

    J'aime tes belles fleurs éclatantes, mais j'aime encore plus ces deux photos du ciel ... c'est tellement beau !

    Et, Pépita, tu fais une de ces tronches ! Pourtant, tu as tout ce qu'il faut : un canapé personnel (enfin que tu considères comme étant ta propriété) avec une couleur éclatante pour donner une pêche d'enfer ... Allez, fais des cabrioles, montre à ta maîtresse que tu es content !

    Gros bisous, Annick, et bonne nuit. 

    36
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:38
    Solange

    Merci pour cette bouffée d'air d'été.

    35
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:27
    Anniclick

    J'ai tellement besoin de chaleur que je fais mon possible pour réchauffer au moins mon blog, et je vois ainsi que je ne suis pas la seule à souffrir de ce froid et de ce vent glacial. 

    La fée Tisonne va se trouver une jolie baguette (tu sais celle avec une étoile au bout, là je vais mettre un grand ☼) et paf ! abracadabra, soleil tu te colles là-haut et tu n'en bouges plus !!! parce que çà commence à bien faire !

    Bonne soirée Bruno et gros gros bisous

     

    34
    Lundi 25 Mars 2013 à 18:41

    très belles déclinaisons

    33
    Lundi 25 Mars 2013 à 16:32
    valybr♥de

    Merci pour ces vitamines !!

     

    32
    Lundi 25 Mars 2013 à 14:42
    les passions de moun

    Super tout ce rouge ,ça donne le moral Annick

    En plein boulot ta Pépita

    Je te souhaite de passer une agréable smeaine

    Gros bisous

    Des douces calinettes à ta Pépita

    31
    Lundi 25 Mars 2013 à 14:25
    Bébert

    Bonjour Annick , bravo pour cette recherche photographique ,  le rouge est difficile à prendre en photos !  là tu as fait  des superbes photos !  transparence  et  le soleil  et ces coquelicots  ...   merci  gros bisous  bel AM  A+   carresses à Pépita  qui est toute belle sur ce rouge !!!   lol lol lol hi hi hi hi hi hi 

    30
    Lundi 25 Mars 2013 à 13:40
    Zoé, Zaza et Lulu

    On sent bien qu'il n'est pas loin Mister Printemps mais ça doit être un chichiteux qui veut se faire désirer ! Alors c'est un jour avec soleil un jour sans !

    29
    Lundi 25 Mars 2013 à 13:27
    FéeLaure ♥

    Coucou Annick

    Tes photos sont magnifiques, de toute beauté, merci pour ce beau partage

    Après un moche week end, nous avons un super soleil aujourd'hui et des températures plus douces, demain s'annonce très mauvais jusqu'à la fin de la semaine ...
    Gros bisous & bon courage Annick

    28
    Lundi 25 Mars 2013 à 12:03
    agruidd bruno Lefog

    Oh que cela fait du bien!!!! le vent glacial qui s'invite depuis qq jours en Lorraine nous transit de froid, mais ton blog attise le feu d'amitié qui brule dans nos coeurs, tes photos splendides ravissent nos yeux!Merci à toi ardente fée "Tisonne"...

    Belle et douce semaine...Bruno;

    27
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:52
    Fabymary POPPINS

    espérons moins de froid et surtout pas de pluie, bisous

    26
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:48
    anne isabelle et dol

    et voila une cure de vitamine de prise en lisant ton blog!!!cela fait du bien de voir des couleurs eclatantes!!!!

    pepita courage le printemps arrivera bien un jour!

    bisoux et caresses à pépita

    25
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:22
    Marie

    ah..toujours impatients..mais tu as raison..les coquelicots c'est l'été ..la chaleur, le soleil...bises encore bien froides..bonne journée

    24
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:11
    Framboise44

    ce n'est pas encore pour demain, ils annoncent le retour du froid et de la flotte pour cette semaine encore ...

    dur dur ...

    23
    Lundi 25 Mars 2013 à 10:55

    Les levers de soleil sont magnifiques, cependant j'aimerais bien assister à un lever de Pepita de son coussin... j'imagine que cela doit être très rare à observer!

    22
    Lundi 25 Mars 2013 à 10:54

    MERCI pour ces magnifiques photos, Annick !!

    BISOUS et CÂLINS, bonne semaine

    21
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:58
    patriarch

    merci, une couleur que j'aime bien...Elle se voit très bien.... Bises et belle journée Câlins à pepita.....

    20
    Pat
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:56
    Pat

    Ici  aussi la neige est de retour ce matin !!! Le jardin es tout blanc ! Belle semaine, bises

    19
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:50

    Bonjour Anniclick

    J'adore les coquelicots et tes clichés sont vraiment très beaux.... j'aime beaucoup la 3ème photo en partant du bas... on dirait que du sucre glace c'est déposé sur le bord des pétales...(je sais ma gourmandise me perdra ).....Ici il fait tres froid et triste alors tes photos ravivent mon horizon....Gros bisous et belle journée à toi

    Chronique

    18
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:42
    danie33

    bonjour Annick,

    chez nous,le soleil est parti et il fait tout gris.

    tes images redonnent du baume...

    bonne journée,gros bisous

    17
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:03
    Mireille29

    De quoi égayer une semaine bien grise. Bravo pour cette joli macro.Bonne semaine.

    16
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:59
    @nnie54

    Oh de la couleur qui réchauffe ! que ça fait du bien !

    Tiens Annick, justement je m'inscris à la communauté "Les couleurs dans notre vie"...

    Merci Annick !

    bise et bonne semaine à toi !

    @nnie

    15
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:36
    claudine/canelle

    Magnifique macro ..je comprends ton envie de coquelicot !! commme dirait mon petit fils ....je veux ...maintenant !!!!!!!sourires !

    Bises

    14
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:28
    joele

    Bien joli tout ce rouge !

    Bonne semaine pour Toi et Pepita.

    Bises et calins.............

    13
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:09
    Quichottine

    A tout bientôt ... je crois bien et je l'espère.

    Il fait un peu meilleur ce matin. Prémice du printemps ?

    Le soleil a du voir ton blog ce matin. Tu l'as rendu jaloux.

    Superbes coquelicots !

    J'ai hâte aussi.

    Bisous et douce journée.

    12
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:55
    les passions de mary

    De belles photos merci !

    Caresses à Pépita

    Bonne journée

    Gros bisous

    11
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:51

    j'ai entendu à la radio qu'il faisait froid vers chez toi ce matin, j'espère que tu n'auras pas de neige comme en belgique. elles sont superbes tes photos, j'adore. bises. celine

    10
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:43
    passionbroderie77

    Belle Pépita, le rouge lui va bien aussi et belles photos de coquelicots, ici il fait gris et pas très chaud, bisous bisous les minettes, Corinne

    9
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:36
    evlin95

    coucou, oui tu nous fais du bien au moral avec tes jolies couleurs, ce n'est pas encore pour aujourd'hui le soleil, y en a marre ..... bonne semaine bises

    8
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:33
    mireille du sablon

    ...lalalalère, j'en ai eu ....la semaine dernière ici à Metz, oui Madame!

    Merci pour ces couleurs qui font un bien fou et surtout tes coquelicots que j'admire! Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon

    ....meuh oui, toi aussi, je t'admire Pépita!

    7
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:24
    ZAZA

    Coucou Annick.

    Une semaine toute rouge, c'est pour accueillir cette vague de froid annoncée par la météo. Pépita est superbe, tout comme tes ciels. Bises et bon lundi

    6
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:05
    liedich

    Heu, il ma manque un verre..... Hips.

    5
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:01
    H-IL

    http://www.youtube.com/watch?v=rwkjWJKn-GI

    Gros bisou et bon lundi Annick

    4
    Lundi 25 Mars 2013 à 06:46
    clo de tahiti

    bientôt bientôt ! que tes photos sont belles ! Et le rouge va si bien au noir de Pepita 

    gros bisous et gros câlins à la princesse

    3
    Lundi 25 Mars 2013 à 00:46
    Cendrine

    Tout rouge et onirique!

    Des photos pleines de magie et Pépita en star incontestée...

    Gros bisous ma chère Annick, comment vas-tu?...

    Cendrine

    2
    Lundi 25 Mars 2013 à 00:22
    Misou 49

    Merci Annick pour ces belles couleurs bien réconfortantes en ce moment !

    Quand est-ce qu'il arrive le printemps ????????? Et le soleil , Il est ou ????

    On croyait au printemps hier en Anjou , mais il est déja parti ! De la grisaille aujourd'hui !! On en a assez de ce gris !

    Heureusement que tu es la Annick pour nous réconforter avex ces beaux coquelicots ! J'adore la photo avec le soleil derrière ! elle est superbe !

    Bon ! Encore un peu de patience !!! Et bonne semaine quand même Annick .

    Bisous et des câlins à ta jolie Pépita .

    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 00:21
    Maimiti

    merci pour le peps - et ça repart !

    belles photos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :