• Toujours au zoo ...

    01.03.12.Amiens--3-.JPG

     

    Bonjour à tous ...

    Beaucoup ont apprécié mon cygne noir à frisettes, je me fais donc un plaisir de l'installer de nouveau ici :

     

    01.03.12.Amiens--4-.JPG

     

    Ah comme il est gracieux ce grand zoziau ...

     

    Mignon le kangourou :

     

    01.03.12.Amiens--2-.JPG

     

    J'aime un peu moins ses longues griffes au bout de ses riquiquis pattes de devant ! mais c'est pratique pour enfiler le bébé dans la poche!

    A propos de bébé ...

    - Mais bibiche, qu'est-ce que tu fabriques avec le gamin ?

     

    01.03.12.Amiens--1--copie-1.JPG

     

    - Nom d'un gibbon, j'ai failli l'faire tomber !

    Et oui, ce sont des "Gibbons lar" hylobates lar ou gibbons à mains blanches. Une espèce très intelligente et grandement menacée de disparition. A Amiens il y a beaucoup de bébés gibons, trop craquants :

     

    01.03.12.Amiens--7-.JPG

     

    Bébé rattrapé de justesse par maman et mis dans son parc !

     

    Ben dis-moi Mamychachat, qu'est-ce-que c'est qu'ce truc ?

     

    01.03.12.Amiens--6-.JPG

     

     

    - Ta queue, cher Maki catta, c'est d'ailleurs la cata si tu ne la reconnais pas toi-même !!!

    - NONNNNNNNN ! pas possible ....

     

    01.03.12.Amiens--5-.JPG

     

    - Et ben si ! l'est rigolote hein ?

    - Mais tu me l'as coupée ?

    - Désolée, trop longue, je ferai mieux la prochaine fois.

     

    Un drôle d'oiseau vraiment très moche ...

     

    zoo01.03.12-043.JPG

     

    - Pas ma faute ! mon camaïeu de bleu-mauve était joli mais on m'a affublé d'un crête vraiment horrible et lourde en plus ! Comme t'as la flemme de chercher mon nom, je suis un Casoar à casque mais je préfère dire que je suis un Struthioniforme casuari ! çà en jette hein ? 

    Bon, passe au suivant çà vaut mieux ...

     

    Ce sera LA suivante :

     

    Pepita.02.12.JPG

     

    Pépitarus noirus moustachuxe, espèce absolument pas en voie de disparition et je vous conseille d'aller adopter ses frères et soeurs illico presto dans les SPA !

    J'ai ouvert ce blog pour démontrer et prouver que cette sublime race est exceptionnelle de gentillesse et qu'elle porte bonheur contrairement à tout c'qu'on raconte ... 

    Un p'tit coucou chez mon amie Danielle et son très beau site

     

    Passez une excellente journée

    A bientôt !

    kangourou6

     

    « Comme un lundi ...En attendant le soleil »

  • Commentaires

    80
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:03
    winie166

    j'ai bien rigolé ce matin !!! merci beaucoup pour ce très beau billet !

    bisous

    Annie

    79
    fleurette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:03
    fleurette

    Cette ballade au zoo sous ton objectif est tout simplement magnifique.

    Et enfin je sais reconnaître un cygne (merci l'géo)

    Bénévole à la chatterie de la SPA, je te remercie d'y faire référence et je profite de ce commentaire pour lancer un vrai SOS pour nos amis les bêtes, ne serait ce qu'un petit geste. Malheureusement la SPA n'est pas un zoo.

    bisous et câlineries à pépitarus

    78
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:03
    anne															l

    ah ben ça y est ça marche dur dur de laisser des coms en ce moment ! J'adore tes photos du zoo, avec tes commentaires trop rigolos. Le pauvre canard dinde poule d'eau d'hier qui s'est fait mal à la patte ! En vrai, je m'interroge quand je vois les makis : ils n'ont pas trop froid à AMIENS, ce sont des espèces qui vivent dans des pays très chauds non ? Ils les mettent à l'air libre ou dans des cabanes chauffées J'ai un exemplaire de Pepita noirus moustachuxe en action devant mes yeux et tu as raison, c'est une espèce toute douce et très caline Bisous et n'oublie pas la star du net

    77
    laurence
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:03
    laurence

    Coucou Mamichat,

    Tous ces animaux au zoo, c'est une belle balade, et puis il y a Pépita, je suis d'accord avec toi les chats noirs ne portent pas malheur, le mien a du caractère mais je le respecte, c'est sa personnalité il n'est pas très calin mais il est toujours derrière ou à côté de moi. Bises et caresses à Pépita

     

    76
    Sylvie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:03
    Sylvie

    Mes trois pépitarus et leur frères et soeurs vous font de gros bisous

    75
    Elina
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:03
    Elina

    @ ZAZA & Annick

    Si, si, on en trouve, des chats dans les zoos ! J´en vois régulièrement qui ont élu domicile dans celui de ma ville et que dire de Mushi, le chat noir du zoo de Berlin, qui a fait la une de tous les journaux parce qu´il s´était lié d´amitié avec une ourse à collier ?

    Plus d´infos sur http://www.chatsnoirs.com/pages/archives-du-chat-noir/chat-noir-et-ours-noir-a-collier.html

    Gros bisous, vous deux ! Et tendres câlins à Pépitarus rigolus !

    74
    anne isabelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:03
    anne isabelle

    toujours aussi agreable la visite du zoo, en plus tu nous mets les noms savants! la queue du maki est vraiment superbe ,l'aniaml qui une fois de plus m'a impressionné c'est la pepitarus belle exemple de beauté féline de grâce d'intelligence ,j'arrête là les compliments car les papattes de la miss vont gonfler

    bisoux bisoux

    anne isabelle et doly simple chatte de gouttière elle

    73
    Vendredi 9 Mars 2012 à 18:16
    la vieille

    merci ANNICK pour ce bel article ,le cygne superbe,les animaux du zoo !j'adore et la belle Pépita !!gros bisous

    72
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:00
    mamychachat

    J'adore : catus tigrus podecollus, hi hi .... trop drôle, je l'ai noté

    71
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:58
    mamychachat

    Tout petit le bébé Gibbon, c'était adorable de les regarder vivre en famille ...

    Le papa surveille de près ...

    Gros bisous Maryse

    70
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:51
    mamychachat

    Mes petits enfants me lisent quelques fois, surtout pour voir Pépita et les gifs et autres rigolades que je mets sur mon blog ...

    Merci Quichottine et très belle soirée

    Bisous

    69
    Mercredi 7 Mars 2012 à 23:41
    Quichottine

    Heureusement que personne ne pouvait écouter mon éclat de rire... J'adore le dernier spécimen de ton zoo...

     

    En tout cas, tu as toujours autant d'humour et je me suis régalée... je crois que je vais adorer relire un jour ce billet avec mes petites filles !

    Dommage qu'elles ne soient plus là...

     

    Bisous et douce journée à venir. Merci pour ce rire de la nuit.

    68
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:29
    maryse

    merci Annick pour cette jolie balade parmi ces adorables animaux !

    trop mimi le bébé gibbon dans son parc hi hi!!

    très bonne soirée

    gros bisous et caresses à Pépita

    Maryse

    67
    Mercredi 7 Mars 2012 à 18:38
    Au fil du temps

    une belle galerie de portraits dans ton zoo - et en plus ils parlent !!!

    moi j'ai un catus tigrus podecollus !

    66
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:47
    mamychachat

    Merci de m'écrire Miss Parker et gros bisous du mercredi ...

     

    65
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:46
    mamychachat

    Les chats roux sont surtout de grands baroudeurs, très indépendants, de véritables Don Juan aussi et toutes les minettes tombent à leurs pattounes rousses ... 

    Sacré Caramelou

    Bisous Sylvie

    64
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:45
    mamychachat

    C'est super beau un cygne noir, en plus ils ont des jupes à volants d'un plus bel effet ! quelle grande élégance n'est-ce-pas ?

    Belle journée Moune et caresses à tes deux loustics

    Gros bisous

    63
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:43
    mamychachat

    Hebergeur d'image

     

    Je le remets alors et bing et bang et bong ! et splof ! raide par terre

    Gros bisous à mes p'tits bilous et à ma fifille ♥

    62
    Mercredi 7 Mars 2012 à 10:40
    mamychachat

    Je note, Pepitae felis nigris ... hi hi .... enfin, le vraie nom d'origine de ma boule noire. Du coup elle est toute fière et veux désormais que je l'appelle Pépité félix, ben voyons ...

    Tu me fais bien rire aussi Enna

    Gros bisous

    61
    Mercredi 7 Mars 2012 à 10:02

    Coucou Annick !

    Merci pour cette belle visite au Zoo et tes commentaires pleins d'humour.

    Tu es effectivement l'heureuse propiétaire d'un très beau spéciment de "Pepitae felis nigris"

    60
    Mardi 6 Mars 2012 à 22:02
    MissParker

    Pas très en avance

    BISOUS et CÂLINS, bonne soirée

    59
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:05
    caramel

    Et les chats roux ,ça porte bonheur ??????

    gros ronrons ma jolie black

    58
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:05
    les passions de moun

    Il est prêt pour le ballet " le lac des cygnes " ton magnifique cygne noir avec son tutu en froufrou.

    C'est vrai que la crête du Struck....machin chose gâche tout .

    Heureusement que la Pépitus moustachux pupuce n'est pas en voie de disparition ,ils sont trop beaux et trop gentils ces minous à fourrure noire

    Passe une bonne soirée Mamychachat

    Gros bisous et bisounez à Pépita

     

    57
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:40
    fifille bonbon

    Tes petits bilous de p'tits fils adorent ton chat qui boxe l' écran...c'est vrai qu'il est terrible, je leur ai lu ton article et ils ont rigolés tout du long, avec tes mots à bracadabrantesques de "us" par-ci et de "ix" par-là...

    gros bizous de ta petite famille chérie...

    56
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:39
    Nicole

    Très en retard Mamychachat...pour cause d'intempéries. Intéressant le zoo d'Amiens, heureusement que tu es là pour nous le faire visiter.

    Bises et très bonne soirée.

    55
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:16
    mamychachat

    Et aussi dur d'y répondre, il faut un temps infini .... certainement à cause du monde sur OB

    Ils ont tous des maisons et sont très bien soignés. Notre zoo est très connu, c'est vraiment un bon zoo. On prend soin des animaux. Il faisait 18° quand j'ai pris la photo, ce qui n'est pas mal.

    Papouilles à ta minettux

    Bisous

    54
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:13
    mamychachat

    C'est vrai ils ont de la personnalité, comme tous les chats qui sont très indépendants contrairement aux chiens. C'est ce qui me plaît chez le chat.

    Merci de ton commentaire Laurence et belle soirée

    Bisous

    53
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:11
    mamychachat

    Douces papouilles à partager alors ?

    Gros bisous

    52
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:11
    mamychachat

    Pépita regarde les photos sur mon écran d'ordi. Elle adore s'asseoir juste devant (moi j'vois plus rien évidemment !!!normal !!!) Elle sait pas tourner les pages comme toi Guss !

    Ronrons et bonne soirée à ton Pèpère ...

    51
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:58
    mamychachat

    Hebergeur d'image

    J'imagine en effet ... trop drôle ... faudrait faire une noeud pour raccourcir

    Bises Zoé

    50
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:51
    mamychachat

    Super cette amitié, merci Elina. Je poserai la question la prochaine fois que j'irai au zoo.

    Gros bisous du soir

    49
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:47
    guss

    j'espère que Pépita a droit à un compte rendu de ces petites sorties  quitte a mettre les photos sur 21/ 27  comme me fait mon pépère ; comme ça je peux tourner les pages comme je veux et quand je veux  même si je sais que parfois il me donne des vieux truc ; je fais semblant de le croire ! ça lui fait plaisir ....

    48
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:46
    mamychachat

    Ravie de t'avoir détendue Marie et vive le net et nos blogs ...

    Gros bisous

    47
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:42
    mamychachat

    Hi hi ... je l'imagine dans la salle d'attente ...

    Gros bisous Faby

    46
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:23
    mamychachat

    Adorables minous-minettes ... on s'y attache beaucoup !

    Bonne soirée

    Gros bisous

    45
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:16
    mamychachat

     Hebergeur d'image Et voilà môssieur s'étouffe ! bien fait na !

    Voilà c'que c'est de dire des choses horribles sur ma Pépitarus adorus...rée pardon ...

    Restez tout l'monde aux abris, c'est un grand méchant Géomoustachuxbarbux dont il faut tout d'même se méfier .... C'est qu'il mordrait ...

    Avec OB, faut du temps et de la patience .... j'imagine combien tu dois criser ? une tisane calmante ?

    Recrache Pépita s'il te plaît et tout d'suite ... 

    Gros bisous (moi ? même pas peur !)

    44
    geo
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:48
    geo

    bonjour..

    très belle photos de ce cygne noir...

    Pépitarus noirus moustachuxe :

    Variété de bestiole à 4 pattes communément appelé "Tas d'poil"...

    Ce Pépitarus noi...etc...fait partie de ces mammifères que l'on peut déguster...et c'est comme le cochon tout est bon...et en plus la viande est délicieuse...

    les boyaux ont été longtemps utilisés pour la farication du cordage des raquettes de tennis et c'était le summum...La peau peut être utilisée pour le lustrage grace a sa faculté électrostatiqe...etc....etc

    Vous voyez donc que cet animal totalement inutile trouve des applications que nos anciens connaissaient...

    L'ennui c'est qu'il peut être porteur de maladies....mortelles.....

    voila: c'est tout pour jourd'hui

    bises..

    Ah!! v'là OB qui .....aller j'dis plus rien j'ai plus d'mot et pis "j'ai un Pépitarus noirus moustachuxe dans la gorge"

     

    bises

    43
    Pat
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:35
    Pat

    J'adore ce cygne noir. Maki catta, animal préféré de ma fille ... Pépitarus noirus ... Nous avons longtemps partagé la vie de Réglissus noirus aujourd'hui partie au paradis des chats et adoptée à la SPA ... Bises

    42
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:16
    fabymary POPPINS

    ben voilà il a pas reconnu sa queue en voilà un autre de futur client du DR POIRIER on ira tous ensemble, bisous

    41
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:16
    Marie

    je viens de finir 5heures de gros menages.je suis completement naze mais arrive avoir le sourire devant tes photos et tes commentaires. un gros MERCI pour cet instant de plaisir.bisou.Marie caresse a Pepita

     

     

    40
    Mardi 6 Mars 2012 à 17:24
    mamychachat

    Cela voudrait-il dire que ta journée n'a pas été bien joyeuse ? alors je suis vraiment contente de t'avoir fait sourire Josiane.

    A bientôt et gros bisous

    39
    Mardi 6 Mars 2012 à 17:18
    mamychachat

    Ravie de te faire sourire, les animaux m'inspirent, ce sont eux les clowns !

    J'adore ce zoo pourtant pas immense et pas de gros animaux à part deux éléphants. Beaucoup de naissances par contre.

    Pépitarus a du succès aujourd'hui ! gros bisous

    38
    Mardi 6 Mars 2012 à 17:16
    mamychachat

    Ah bon ? ceux-là en tous cas ressemblent fort aux humains, comme les chimpanzés en fait et çà se voit. Ils nous regardent avec curiosité, on les amuse et nous avons l'impression d'être les attractions du zoo ... ils sont trop drôles avec leur bébé. Et ils sont en famille, papa, maman et bébé gibon.

    Gros bisous Cricri

    37
    Mardi 6 Mars 2012 à 17:14
    mamychachat

    Il y a le Nord tout là-haut d'la France, puis le Pas-de-Calais et enfin le grand rectangle picard c'est là que Pépitarus habite ... avec moi. Pas de neige donc.

    On a souvent le même temps que Paris (très proche, une heure de train)

    Donc non, pas de neige, et ouf, mais du froid, du gris ...

    Gros bisous Céline

    36
    Mardi 6 Mars 2012 à 17:12
    mamychachat

    Ah oui, je me sens bien en compagnie de ma Pépitarus, mais bon, parle pas beaucoup quand même ! une compagnie humaine, une chouette évidemment, ce ne serait pas mal non plus.

    Merci Timilo et gros bisous

    35
    Mardi 6 Mars 2012 à 17:09
    mamychachat

    Tu sais, le nord c'est très grand ! j'ai souvent le même temps qu'à Paris ou Normandie. La neige est tombée un peu dans le département au-dessus de ma tête (le Pas de Calais) et surtout dans la région Lilloise (Nord). Rien chez moi, pluie et grisaille. Ce soir, chouette, un quart de rayon de soleil ...

    Gros bisous Chris

    34
    Mardi 6 Mars 2012 à 17:07
    mamychachat

    Hein ? t'as vu çà un peu ? J'attrape la grosse tête moi avec ce blog !

    Salut ô Hachillux Ilux

    33
    Mardi 6 Mars 2012 à 17:05
    mamychachat

    Surtout que les gens arrêtent d'acheter des animaux domestiques pour les abandonner dès les prochaines vacances dans les forêts, c'est ignoble. On les aime ou pas mais ce ne sont pas des jouets ....

    Merci Fleurette et gros bisous

    32
    Mardi 6 Mars 2012 à 17:02
    mamychachat

    Alors, tu t'es perdu dans mon blog ? ben çà alors, heureusement tu t'en es sortie, ouf !

    Elles étaient orange et noir ces queues anti-accidents ! hi hi ... je me souviens ...En 2 CV tu parles si elle se balançait !

    Gros bisous Claire

     

    31
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:59
    mamychachat

    J'en suis ravie Annie, merci de ton p'tit mot et plein d'bisous

    30
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:58
    mamychachat

    Pile poil la même température que chez moi ! pas chaud du tout, malgré un p'tit rayon pâlot de soleil ...

    Mais çà va venir, le printemps approche à grands pas ...

    Gros bisous Mistigris

    29
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:56
    mamychachat

    Dans la savanne ? tu n'y penses pas ? nez à nez avec des mygalles énormes et gigantesques ? je préfère ma bonne et brave Picardie ... pas besoin de grands couteaux pour couper les lianes. 

    En fait il y a beaucoup de sites et de photos sur Amiens, le zoo et tout. Je m'en suis aperçue en faisant mes recherches pour trouver les fameux noms compliqués.

    Ah bon, la queue du maki te fait fantasmer ? j'imagine des pompons enfilés, un noir, un blanc un noir un blanc ... hi hi ....

    Bon allez, on arrête de dire des bêtises ... j'vais encore faire pipi dans ma culotte ... rhô...

    Gros bisous

    28
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:50
    mamychachat

    C'est vrai çà, il n'y a jamais de chats dans les zoos ????? je veux dire, en liberté ... trop d'odeurs d'animaux sans doute ??

    Je m'en pose moi des questions ... !

    Gros bisous ZAZA

    27
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:47
    mamychachat

    Oui, mais j'ai toujours dit à mes enfants "jeu de mains, jeu de vilains !" car çà finit toujours avec des pansements partout ! hi hi ...

    Bisous 

    Hebergeur d'image

     

    Aïe ....

    26
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:37
    mamychachat

    Ce grand oiseau se tenait à l'écart, loin de mon objectif, ou de moi, un peu vexé que je n'aime pas sa coiffe !!!! mille pardons bel oiseau admiré par mon Chevalier .... ch'suis jalouse na ! 

    Gros bisous Beau Chevalier

     

    25
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:31
    Zoé

    Pépitarus noirus.....fait partie du zoo ??? lol !!

    celui que je sollicite c'est le cygne noir à frisettes que tu n'as pas voulu que je porte sur ma tête !! sinon le makka queue longue n'est pas mal dans son genre !!!Dis donc , qu'est ce qu'on serait embarassé si notre chat ....... MDR

    Caresses à Miss Pépita et chamitiés à toi Mamychatchat

    24
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:09
    mamychachat

    Merci l'Angevine

    23
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:07
    mamychachat

    Les noirs restent hélas dans les refuges car il paraît qu'ils portent malheur !!!! n'importe quoi vraiment ! ce serait plutôt le contraire ... mon blog le prouve ...

    Gros bisous Mamie Dany

    22
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:06
    mamychachat

    Ah oui, t'as vu les mots savants, heureusement que je sais écrire sans regarder mes doigts ! c'est bien pratique d'avoir été une simple dactylo !!!!

    Pépitarus est en effet exceptionnelle et unique ... je l'adore ma minette ...

    Les chattus de gouttiérius sont superbes elles aussi, surtout les Dolyxius friponnux !

    Bisux et carressiux (n'importe quoi ??? )

    21
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:01
    mamychachat

    Il n'y avait pas beaucoup d'animaux de sortis mais un rien me suffit pour prendre des photos ! Je me régale aussi en rédigeant mes articles

    Gros bisous

    20
    Mardi 6 Mars 2012 à 15:51
    mamychachat

    C'est certain, l'a pas l'air malheureuse du tout et tous ceux qui passent chez moi s'en aperçoivent et me disent : "Elle est incroyable ta minette" !!!

    Et wouiiiii, c'est ma Pépita

    Gros bisous

    19
    Mardi 6 Mars 2012 à 15:49
    mamychachat

    La tristesse et moi n'avons jamais fait bon ménage ...

    Merci d'être là et bel après-midi

    Gros bisous

    18
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:41
    ulysse

    Drôlatique cette visite au zoo mamychachat !

    17
    Mardi 6 Mars 2012 à 12:15

    La Pépitarus semble de loin la plus heureuse!

    16
    Mardi 6 Mars 2012 à 12:05
    FéeLaure ♥

    Trop mimis les bébés gibons

    Tu as du te régaler dans ce zoo

    Merci pour ce beau moment Annick

    Douce journée

    15
    Mardi 6 Mars 2012 à 11:15
    Mamie Dany

    j'adooooore les chats... noirs.... ou pas !

    14
    Mardi 6 Mars 2012 à 10:56

    mimi les singes

    13
    Mardi 6 Mars 2012 à 10:21

    je suis écroulé de rire....c'est un moment charmant que te lire...tout en admirant tes photos...tu as un sens de la répartie peu commune..;pépita n'a qu'à bien se tenir....j'ai adoré l'oiseau que tu dis  minable cett crête est sublime..;merci pour ces moments de détente zootique...bonne journée..;gros bisous
    claude

    12
    Mardi 6 Mars 2012 à 10:11
    Maylie

    Waouh,j'adore le kangourou,ça m'a toujours impressionner,il sait même boxer,d'ailleurs Rocky a pris ses cours avec les kangourous...je rigole bien sur,quoique pourquoi pas

    Belle journée

    11
    Mardi 6 Mars 2012 à 10:05
    ZAZA

    Le chat, le plus commun, mais le plus gentil de tous ces animaux de zoos..... Bises et bonne journée Mamychachat

    10
    Mardi 6 Mars 2012 à 09:46
    cathycat

    Quand je vois comment tu peux rendre palpitante la visite du zoo d'Amiens, je me demande ce que tu pourrais nous raconter si on te lâchait dans la savanne !!! Si Monsieur le Directeur du zoo manque d'idées pour promouvoir son site... qu'il t'appelle !... Tu devrais d'ailleurs le lui suggérer en tant que valorisatrice du patrimoine amiénois... Et maintenant que Pépita est répertoriée sans trucage dans les spécimens du zoo, cela vous vaut bien le titre !!! . La queue de ton maki catta m'a fait fantasmer sur une belle écharpe toute douce mais un simple regard m'a simplement dissuadée... il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'humour celui là.

    La journée s'annonce ensoleillée et c'est bon pour le moral... C'est une bonne journée pour bouger... alors hop hop hop... j'y vais. Gros bisous et belle journée à toi.

    9
    Mardi 6 Mars 2012 à 09:26
    Mistigris

    Balivernes sur le chat noir ! moi je l'adore et Pépita en est la preuve, bien jolis les

    zanimos de ton zoo, et il y a vraiment de tout, c'est superbe tout çà, et semblent bien heureux tous.

    Bonne journée à toi Mamychachat, ici ? ciel bleu-nuages aussi et vent, encore et encore ! et donc pas trés chaud 9° maintenant, Bonne journée à toi, et Gros Bisous,

    MIAOU !!!!!!!!!!!

    8
    Mardi 6 Mars 2012 à 08:54
    Claire

    La queue du maki me fait penser aux queues de tigre que l'on pendait dans les voitures autrefois... en tout cas, pratique pour sonner chez eux !

    Je ne sais pas pourquoi mon précédent commentaire est allé s'égarer ailleurs ??? Mais du coup j'ai pu regarder tes petites danseuses coquines... impressionnant ! J'en ai vu de similaires sur scène, mais elle n'étaient pas aussi... déshabilllées !

    7
    Mardi 6 Mars 2012 à 07:22
    H-IL

    Jolis z'animos et même les noms scientifique, pétard quel savoir

    Bisous et bon mardi

    6
    Mardi 6 Mars 2012 à 07:14
    Chris

    Toujours de belles photos et des commentaires rigolos...

    dis-moi, t'es sous la neige sans électricité ou bien ça va?

    Bisous giboulesques

    5
    Mardi 6 Mars 2012 à 07:13
    timilo

    J'aime bien la compagnie des animaux , on se sent bien près d'eux

    Jolies images ,

    Douce journée Annick

    Bisous

    timilo

    4
    Mardi 6 Mars 2012 à 07:02

    tu as eu de la neige hier? merci pour ces magnifiques photos. de grosses bises pour toi et de grosses papouilles à pepita. celine

    3
    Mardi 6 Mars 2012 à 00:48
    Cricri

    Ah, les singes !!! J'ai toujours eu une tendresse toute particulière pour eux !

    Gros bisous Annick et bonne journée.

    2
    Mardi 6 Mars 2012 à 00:13
    Clo de tahiti

    photos et dialogues qui donnent assurément le sourire ! Merci Annick

    gros câlinous à ma préférée néanmoins de la série, je te laisse deviner laquelle

    bisous pour toi

    1
    Mardi 6 Mars 2012 à 00:09
    Josiane

    J'aurais au moins souri en fin de journée!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :