• Restons un peu au Canada

    P1010434
    J'espère que vous avez mis votre doudoune car nous restons aujourd'hui au Canada ... Voici quelques photos prises par fille et gendre-bonbon lors de leur séjour entre Québec et Montréal :
    Cabanes de pêcheurs, toutes colorées :

    art1 0397
    Dans la forêt profonde ...

    art1 0256
    Une tite trempette dans le ruisseaux ?

    art1 0258
    Moi je préfère la douce fourrure des chiens de traîneaux :

    art1 0311
    art1 0304
    Je termine par ce petit écureuil ...

    art1 0502
    art1 0508
    Maintenant, rentrez-vite vous mettre au chaud ...
    A très bientôt pour d'autres photos des vacances de fille et de gendre-bonbon et merci à eux pour ces superbes clichés.

    Merci à tous-toutes pour vos visites et vos commentaires

    « C'est l'hiver ...Un certain 26 juillet 2003 »

  • Commentaires

    20
    marie-christine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:23
    marie-christine
    Féérique les photos du Canada.on a envie d'y aller. Les chiens sont d'une beauté sans parler du petit écureuil, pas évident à prendre en photo.De gros bisous et à bientôt (j'ai hâte de te revoir avec minette)
    19
    simone
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:23
    simone
    merci pour ces belles photos j'aime beaucoup ces cabanes de pêcheurs colorées et ces beaux chiens qui font fi de ce froid ! bravo à ta fille-bonbon pour ces beaux clichés , faut dire qu'elle a été à bonne école avec une maman dont l'APN est rivé à sa main !
    bises simone !
    18
    Mardi 5 Janvier 2010 à 15:38
    mamychachat
    Il doit y en avoir beaucoup là-bas, moins sauvages que chez nous ...
    Gros bisous
    17
    Lundi 4 Janvier 2010 à 22:12
    Flo & Bastet qui
    Génial l' écureuil, quelle chance d' avoir pu le photographier !
    16
    Lundi 4 Janvier 2010 à 21:24
    mamychachat
    Merci d'être passée ici Mic, et contente que tu apprécies ...
    15
    Lundi 4 Janvier 2010 à 18:58
    mic 66
    merci pour ces trés belles photos
    14
    Lundi 4 Janvier 2010 à 16:30
    mamychachat
    A moi aussi, ma meilleure copine me manque ...  je suis encore ici pour deux petites semaines, çà passera vite. Pépita est de plus en plus à l'aise ici et fait rire tout le monde. Elle est toute câline avec les grands et semble "surveiller" les petits, rigolo ...
    Gros bisous
    13
    Lundi 4 Janvier 2010 à 16:24
    mamychachat
    Merci beaucoup et bonne année les canadiens, les canadiennes ! gros bisous ♥
    12
    Lundi 4 Janvier 2010 à 12:32
    Joce
    OK j'arrive mais prévois la tire dans la neige ! Bonne année à toi, ta famille et comme j'y suis à mes amis canadiens. BIZ. BKcine
    11
    Lundi 4 Janvier 2010 à 09:12
    mamychachat
    Vives les minous, les minettes, les toutous, les écureuil, les etc ... etc ....
    Gros bisous ♥
    10
    Lundi 4 Janvier 2010 à 09:11
    mamychachat
    Ils sont doués tous les deux pour prendre des photos, j'en profite pendant que je suis près de leur ordinateur (hi hi) et c'est un plaisir de les partager ...
    Comment ne pas aimer les animaux, ils nous donnent tant !
    Gros bisous
    9
    Lundi 4 Janvier 2010 à 09:08
    mamychachat
    Ici au sud de l'Aisne chez ma fille nous avons - 10° ! ce n'est pas le Canada mais presque !
    Gros bisous Maminou
    8
    Lundi 4 Janvier 2010 à 09:05
    mamychachat
    Je profite et partage leurs voyages et leurs photos ...
    Merci de ton passage et gros bisous
    7
    Lundi 4 Janvier 2010 à 09:04
    mamychachat
    Mon rêve de voyages se réalise grâce à leurs photos ! Caroline et Laurent savent (et peuvent) profiter des belles choses de la vie, ils ont bien raison ...
    Merci de ta visite et à très bientôt
    Bisous
    6
    Lundi 4 Janvier 2010 à 09:01
    mamychachat
    N'est-ce-pas ? leurs photos sont jolies, autant en profiter !
    Gros bisous
    5
    Lundi 4 Janvier 2010 à 07:12
    mamieconte
    quel bonheur de regarder toutes ses belles photos, devant un bon café bien chaud....
    on voyage en pantoufles, magnifique ..non...
    4
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 21:02
    christine01
    qu'ils sont beaux ces animaux ! là bas ils vivent surement plus que nous en harmonie avec la nature...très beau bisous
    3
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 21:00
    Maminou-Le-PTit Mond
    BRRRRRRR magnifique mais quel froid :!!!!

    MAMINOU
    2
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 20:11
    Claudine
    Quelles photos magnifiques, j'adore. Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres même si forcément, j'ai un faible pour les animaux ;)
    bisous
    1
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 19:58
    SUPERBES PHOTOS ♥
    moi aussi j'ai un grand faible pour les Toutous et l'écureui♥♥♥
    bizzzzzzz et calinous à PEPITA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :