• Restons au moyen âge...

    detour-moyen-images-default-img

    Heureusement que je n'ai pas exercé mon métier à cette époque ! galère tout faire à la main, entre deux créneaux et en attendant mon chevalier !

    Mais nous approchons d'un village ...
    (Article importé de mon ancien blog, merci de cliquer sur les photos pour les agrandir)

    1980 (14)

    Contournons ...

    1980 (5)

    Brrrr, quel accueil ! jetons tout d'même un noeil à l'intérieur :

    1980 (2)

    Ah ben, m'a l'air confortable ce lit !

    1980 (3)

    Je vais la curieuse ... Ce garçon m'ouvre fièrement la boîte !

    1980 (1)

    Une sorte de p'tit canon portable !

    1980 (4)

    Couleurs française ...

    1980 (10) 

    1980 (8)

    Laquelle vous intéresse ? 

    1980 (6)

    Vous faites quelle taille ? un p'tit tube d'antirouille avec ?

    1980 (9)

    Tiens ! un site web ! cliquer ici pour y entrer direct

    Et on va en rester là pour ce lundi, en laissant ces braves gens faire une bonne ripaille !

    1980 (7)

    Mais je n'ai même pas eu un p'tit coup à boire alors je continue ma route visant et cliquant chemin faisant ... 

    1980 (11)

    A bientôt tout l'monde ...

    « Rien que des hommesLe Moyen Age (suite) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 10:40

    J'ai supprimé les commentaires de cette époque lointaine pour vous faire de la place ... wink2

    Merci pour votre éventuel petit mot.

    Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :