• Quoi ? déjà vendredi ?

    1965 (2)

     

    Le soleil tente de se lever ... avec beaucoup de mal, alors il se contente de colorier le ciel ...

    Je commence par remercier mon amie "Mistigris" (clic)

     

    1965 (1)

     

    Qui a la gentillesse de m'envoyer des cartes postales et voilà la toute dernière que Pépita a failli avaler ! Merci Mistigris

     

    Retournons chez les Grecs à qui je souhaite bon courage ! ... à qui l'tour ? bon, restons optimistes, tout va s'arranger, si si ...

     

    1965 (5)

     

    Je sais, ce n'est pas ce qu'une touriste doit photographier, mais moi, cette maison m'a interpellée et j'aime bien la maman et sa p'tite fille, là, au fond de la ruelle ...

     

    1965 (4)

     

    Cette fois, cliché typiquement île grecque.

    Toc toc ...

     

    1965 (6)

     

    Personne ... je continue ...

     

    1965--1--copie-1.JPG

     

    Escaliers fatigants d'accord, mais les grecs pensent à tout !

    Une tite dernière :

     

    1965--2--copie-1.JPG

     

    Toute romantique ...

     

    1965 (1)

     

    Bon laissons les grecs à leur gymnastique et voyons où est passée notre Pépita nationale !

     

    1965.JPG

     

    Hi hi, le gros bidon

     

    1965 (3)


    A bientôt !


    « C'était en 1985 !Tites bêbêtes... »

  • Commentaires

    46
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:30
    anne															l

    Mais que dis tu ? Gros bidon ! Pfff.. elle est pulpeuse, voilà tout. Elle profite de la vie, elle l'a bien méritée. Je vois qu'elle a un nouveau jouet, c'est Noël tous les jours chez toi. Tes photos sont très belles, les deux soldats grecs sont rigolos et elle était pas si évidente à réussir, je pense, surtout avec un argentique. Pauvres grecs et pauvres nous aussi, l'avenir ne s'annonce pas rose, surtout pour nos enfants. Mon humeur est accordée à mon ciel, le gris c'est pas pour les gens du sud, surtout quand il coule comme ça. Bisous

    45
    doly l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:30
    doly															l

    ch'alut

    trop chouette les photos mais  ch'uis en colere non pepita n'est pas grosse c'est le poil d'hiver qui fait ça !!!! c'est pas gentil d'attaquer plus petit que soit

    doly qui va passer un cha'von à mamychachat

    ronrons

    doly

    44
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:43
    Quichottine

    Pépita a toujours des jouets magnifiques... et j'aime beaucoup ta balade grecque ! :)

    43
    Samedi 29 Octobre 2011 à 17:52
    Claire

    Tes photos sortent de l'ordinaire, de celles que l'on peut prendre si on sort des sentiers battus.

    Pépita a un gros bidou ? C'est parce que c'est un bisoudrome !

    42
    Samedi 29 Octobre 2011 à 17:12
    mamychachat

    Euh non ce jouet là elle me l'a chipé la coquine !

    Les deux soldats grecques viennent du net ! pas mon genre de photographier des soldats !!!! si beaux soient-ils ! c'était pour rigoler, waouh la jupette-tutu !

    C'est vrai qu'ils font des bêtises les grecs, travail au noir, fraudes en tout genre, on paie pas les impôts et voilà l'travail, tout l'monde trinque, malin vraiment ! au coin les grecs !

    Gros bisous

    41
    Samedi 29 Octobre 2011 à 17:09
    mamychachat

    C'est qu'elle aime les "friandises" la coquine elle accourt à toutes pattes quand je secoue la boîte, une vraie toutoute !

    Oui, c'est beau la Grèce, mais question gestion de leur pays, sont complètement nuls !

    Gros bisous

    40
    Samedi 29 Octobre 2011 à 06:44
    nicole !

    Désolée pas pu passer hier, mon chat gravement blessé chez le véto pour la journée, là il me fait le bins pour sortir et n'en a pas le droit ! bisous !

    39
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 22:32
    chris03

    Belle série voyageuse entre le lever et le coucher du soleil...

    38
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 21:07
    les passions de moun

    qu'est ce qu'elle dit ta môman belle Pépita ,"gros bidon ",mais non ,c'est la position allongée qui donne cette impression ,tu es bien proportionnée .

    Jolies photos de Grèce Mamychachat ,j'aime bien la photo de la chaise vide.

    Je te souhaite une belle soirée

    Gros bisous

    Plein de papouilles à miss Pépita

    37
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:18
    mamychachat

    Chouette, voilà un long week-end qui débute ! Quand les nuages ne le cache pas les levers de soleil sont très beaux en ce moment et j'ai surtout la chance de les voir de chez moi !

    Bonne soirée et gros bisous

    36
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:17
    mamychachat

    Momochat maint'nant ! En normandie, tantôt, fait plus frais qu'en Picardie ! je connais bien la normandie haute, ma frangine est mariée avec un normand et zabitent entre Dieppe et Rouen. Belles meumeus aussi chez toi ...

    Bisous picards

    Hebergeur d'image

    35
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:05
    cathycat

    Un petit voyage au soleil, c'est bon pour le moral. Mais tes ciels sont bien d'ici et de maintenant, et sont vraiment magnifique. Alors merci pour ces jolies photos. Gros bisous.

    34
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:04
    sereine

    de magnifique ciel.

    33
    geo
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:00
    geo

    bonsoir MOMOCHAT!!!

    Joli matin...

    joli soir....

    et entre temps joli voyage...

    bonne soirée

    bisous de normandie haute

    32
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 17:11
    Pahi

    Aïe, Annick, tu vas te faire gronder par moi aussi si tu te moques encore de NOTRE Pépita ! La vengeance sera terrrrrrriiiiiiiiible ! ! ! !     

    T'auras pas de bisous si c'est comme cela . . . mais Pépita aura plein de grosses papouilles   

    31
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 16:52
    mamychachat

    Bon sang mais c'est bien sûr où avais-je la tête ! bien que, cet après-midi, 20° !!!!! incroyable n'est-ce-pas ? fin octobre ! pas encore de quoi rajouter des poils n'est-ce-pas ???

    Bonne soirée et gros bisous

    Caresses à Doly

    30
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 12:40
    la vieille

    merci pour ce beau partage de Grêce!quand  au gros bidon ...c'est une illusion d'optique !!!gros calinous à ta belle Pépita,bonne journée bisous

    29
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:45
    suzannececile

    En effet, Pépita n'a pas la ligne sur cette photo ! Mais si tu voyais Frodon, tu prendrais peur ! 8 kilos hier sur la bascule. J'ai peur ! J'essaie pourtant de le rédimer. Mais pour me rassurer je me dis que "c'est une grande race, haut sur pattes !"

    Bonne journée et plein de caresses à la précieuse Pépita.

    28
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:07
    MissParker

    Très belles photos !!!

    BISOUS et CÂLINS, bonne journée

    27
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:59
    Flavia

    C'est des merveilles de voyager dans des pays tout en restant chez soi,et,ce,grace a toi Annick,merci

    26
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:57
    ♥ Marylin  ♥

    superbe la carte !!

    bisous bisous

    25
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:41
    mel-and-tof

    Tu as raison ,le pays est magnifique je suis allée le visiter ,c'es là que j'ai vu des dauphins qui sortaient par deux hors de l'eau en suivant le bateau que j'avais pris pour aller visiter l'^le d'hydra

    24
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:37
    mamychachat

    Merci Pat, tu me rassures ...

    Bisous

    23
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:36
    mamychachat

    Le côté économique importe peu, déjà à l'époque il y avait énormément de pauvreté là-bas.

    Toujours est-il que leur pays reste magnifique, c'est cela le plus important.

    Gros bisous

    22
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:33
    mamychachat

    Merci beaucoup de ta visite Marydeco, je ne connaissais pas Dominique, sa douleur doit être immense (je suis maman de trois enfants).

    Bonne journée et à bientôt

    Bises

    21
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:31
    mamychachat

    Super, mes amitiés à ton "petit", j'ai connu çà aussi ...

    Gros bisous

    20
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:30
    mamychachat

    Toujours la pluie ? quand viens-tu habiter au nord, il y fait toujours soleil ☼

    Gros bisous Mistigris et encore merci pour ta carte

    19
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:29
    mamychachat

    Ce n'est pas un nouveau doudou, elle me l'a piqué la coquine ! j'ai trouvé de p'tit nounours mignon et je vais m'en inspirer pour en faire d'autres ...

    Gros bisous Nicole

    18
    Pat
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:27
    Pat

    Merci pour le partage de ton voyage en Grèce. Je trouve que malgré le transfert via le scanner les photos sont pas mauvaises du tout !!!

    17
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:27
    mamychachat

    Mes images sont cadeaux, au contraire tu me ferais le plus grand plaisir ! Désolée pour la qualité mais c'est une photo numérique scannée.

    Bonne journée Martine et gros bisous

    16
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:24
    Martine27

    Ce n'est pas le bedon, c'est du poil ! Puis-je t'emprunter ton heurtoir dragon, une idée de texte me semble avoir envie de poindre !

    15
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:18
    Chris

    Toujours superbes tes photos; quel oeil!

    14
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:18
    maryse

    Merci Annick pour les jolies photos de la Grèce ! j'aime beaucoup celle avec la chaise !

    Pépita a l'air bien songeuse à moins qu'elle observe son oiseau préféré !!

    tes ciels sont superbes et c'est en les voyant que j'aimerais savoir peindre !

    très bonne journée

    gros bisous

    Maryse

    13
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:16
    passionbroderie77

    Quel beau levé de soleil ! Les couleurs sont superbes, je vois que Miss Pépita se prélasse au soleil ! Bisous les minettes, Corinne

    12
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:05
    Les passions de Mary

    Mais Pépita n'a pas un gros bidon! elle est belle et heureuse!

    De belles photos merci

    Bon week-end pluvieux chez nous

    Bisous

    11
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:01
    la grenouille

    c est tout agreable une joli carte mais celle la est de la provoc pour pepita lol vraiment tres belle tes photos cela donne envie d y aller bisous

    10
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 09:58
    Nicole

    Quel beau ciel, et tu le présentes d'une façon si poétique!!

    J'aime beaucoup tes photos de Grèce, elles ont tellement plus de charme que celles que l'on peut voir habituellement!!

    Elle a un nouveau doudou Miss Pépita, c'est vrai que la chaise semble un peu juste pour elle, mais je la comprends, elle fait ses réserves, l'hiver, comme elle est SDF, il lui faudra des calories!!!

    Excellente journée.

    Bises.

    9
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 09:57
    Mistigris

      Mamychatchat et Pépita Bonjour ! ici il pleut le cien il existe plus c'est gris de gris, mais il faut bien de l'eau alors je ne râle pas j'suis contente ! je vais aller faire un tour, si, si, avé les bottes et l'imper çà devrait aller ! pas le parapluie car avé le vent il ficherait l'camp, jusque chez toi car il vient d'en bas !

    Bien belles tes photos et c'est la réalité que tu montres car en fait c'est pas toujours comme les dépliants pour les vacances, là c'est la vraie vie, hélas, mais certains en ont bien profité et tout l'monde paye après !

    Merci pour ce beau reportage ! Gros Bisous MIAOUUUUUUUu!!!!!!!!!!!

    8
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 09:43
    mel-and-tof

    Bonjour ma très chèer Annick

    J'adore ce ciel flamboyant

    Les grecs nous coûtent très cherfs ,chers aux contribuables donc toi et moi ,nous avons des restrictions de plus en plus sévères

    Pépita ,son petit ventre rebondi,comme tu dis , goûte aux joies de la farniente ,gros calins pour cette beauté

    Je te souhaite ma douce amie une bonne journée

    Bisous

    Méline

    7
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 08:52
    mamychachat

    Merci pour l'info, j'ai appris quelque chose ! moi aussi j'aimerais bien monter tout là-haut ! fait froid mais les paysages doivent être extraordinaires.

    Bonne journée et gros bisous

    6
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 08:35
    Laure

    Pépita fait ses réserves pour l'hiver on se demande bien ce qui peut lui passer par la tête....

    Un bon choix de photos pour cette découverte et ton ciel est toujours aussi beau !

    Annick et calinou à Pépita

    5
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 08:09
    marydeco

    Tes photos sont belles.Je découvre ton blog avec le mot que tas mis à Dominique.

    mary

    4
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 07:15
    Claudine

    Magnifique la Grèce et j'adore les heurtoirs des portes ! Alors petit bidon au soleil pour Pépita et qu'est-ce c'est que ce petit bout de patte qui en émerge ! Y'a peut-être aussi la petite souris de la jolie carte ! Allez, je m'en vais. Aujourd'hui Linda m'emmmène fouiller  dans un entrepôt de laine. Peut-être que je trouverai de jolis fils ! Gros bisous Annick

    3
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 03:33
    Patricia-Embroidery

    oui oui oui vendredi mon petit rentre  yes yesss  je vois que le bidon de pépita ressemble étrangement au bidon de mon grisouille mdrrrr  bon VENDREDI lol bisouxx

    2
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 00:30
    Josiane

    Ma pauvre Pépita, qu'a t elle osé dire : que tu as un gros bidou, c'est mieux pour y faire des câlinous!!!!!!!!

    1
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 00:27
    Christiane

    Il est réussi le coloriage de ton ciel ! Chez moi, il est resté tout gris, tout gris, tout gris... beurk !

    J'aime bien tes photos de la Grèce, tu sors des sentiers battus au moins.

    Pour répondre à ta question d'hier, les Lofoten c'est en Norvège, tout la haut au-dessus du cercle polaire, au pays du soleil de minuit. Je voudrais faire une croisière dans les fjords. Mais le souci c'est que je pense jamais à jouer au loto.... Pas malin !!!

    Gros bisous Annick et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :