• Quelques nouvelles

    Quelques nouvelles

    Petite bêbête sous une immmense pâquerette ^^

    Quelques nouvelles

    Jolies fleurs et couleurs qui cachent tout mon immeuble.
    Les automobilistes stoppés au feu rouge patientent en admirant.

    Quelques nouvelles

    Le cygne lui, peut se promener devant les murs tout peinturlurés.

    Quelques nouvelles

    Toujours mon petit tour dans mon jardin favori, le jardin des plantes.
    Les jardiniers s'en occupent très bien comme vous pouvez le constater ^^.

    Quelques nouvelles

    De là je peux voir le haut de la Dame et de sa copine la Tour Perret. Devant, les petites feuilles toutes neuves.

    Quelques nouvelles

    Les tulipes sont entourées de fleurs de saison de toutes les couleurs.

    Quelques nouvelles

    que voici ...

    Quelques nouvelles

    Quelques nouvelles

    Quelques nouvelles

    Quelques nouvelles

    Quelques nouvelles

    Quelques nouvelles

    Je termine par cette branche fleurie des plus romantique.

    Quelques nouvelles brèves de ma santé.
    Je commence à voir le bout du tunnel. Après mon opération (éventration, hernie ombilicale avec pose d'une plaque), je ne revoie mon chirurgien que le 5 mai.
    Ce mardi on m'a arraché une molaire avec abcès. Il était temps, coincée par l'opération et en peine de me trouver un dentiste (la mienne est partie en retraite), j'vous dis pas comme j'ai eu mal et ce, plusieurs très longues semaines et donc en même temps que l'opération. Je n'ai jamais eu aussi hâte d'aller chez le dentiste ! lol ! çà s'est bien passé, juste une journée quand même difficile. La douleur commence seulement à s'estomper, il faut dire que l'os de la mâchoire était atteint. Plus qu'à espérer que les nouvelles seront bonnes côté cicatrisations et du nombril et de la gencive !
    Hâte de reprendre une vie normale et retrouver ma forme, j'ai pris un tiot coup d'vieux que j'vous dis pas ! tongue
    Vos blogs m'ont bien aidée en me distrayant de toutes ces petites misères.

    Merci de vos visites et je vous dis à très vite ! wink2

    « Joyeuses Fêtes de PâquesEn ce début du mois de mai »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    Vendredi 6 Mai à 21:40

    bonsoir Annick , merci pour tes photos si belles que je revois avec plaisir !!

    gros bisous passe un beau weekend  et prend bien de toi  a+

    37
    Vendredi 6 Mai à 12:35

    arf ma pauvre, pas drôle qu'il y ait toujours un truc, réopérée je ne te le souhaite pas.. bon ça sera moindre comme opération  je pense mais quand même, ma mère dit comme toi dès qu'elle se fait opérer y a toujours unt ruc qui va pas.. à part pour son oeil ou là 100% réussite mais bon son ventre y a eu un schmoll et depuis est bien handicapée car a du repasser sur le billard en urgence ont tout fichu en l'air le travail qu'il avait fait ! 

    mine de rien ce pincement tu devrais pas l'avoir, moi je ne suis pas pour les petits trous comme cela que maman le chirurgien a sectionné un vaisseau et qu'elle a fait une hémorragie interne, mine de rien oui pas facile de faire ça sous radio pas comme si tu etais dedans quoi.. avant ils ouvraient et tu avais des agrafes mais bon maintenant te gonfle comme une baudruche et pendant un mois tu as mal au ventre pas pire d'avoir des agrafes hein ... et une cicatrice on s'en tape !! à nos âges enfin j'espère que tu n'auras pas à repasser sur le billard.. la dent ça va mieux enfin la machoire maintenant ? 

    mais quand j'y repense la dernière dent une grosse m'a fait une douleur plus longtemps que les autres .. maintenant que je suis rassurée à moitié pour mes yeux vais prendre rdv avec le dentiste de mon ex directrice envue de me faire des appareils dentaires !

    te souhaite une bonne journée de vendredi ma petite annick, les jeunes sont arrivés hier soir , avec leur spetits cadeaux sont mignons.. comme tout .. et samedi après midi, on va chez maman, lui porter ce qu'ils ont amené pour elle, elle sera contente.

    je t'embrasse bien fort, un bizou et une bonne journée à toi ma belle flo.

    36
    Mercredi 4 Mai à 12:40

    curieux ça que tu ais encore mal à la machoire bien que ma dernière extraction une grosse dent du fond ça c'etait moins bien passé , que les autres déjà elle m'avait pas mis sous antibio erreur on peut faire un phlegmon dentaire !!!  donc mon toubib m'a mise sous antibio car j'ai eu des douleurs et ça  à mis du temps à passer mais douleur supportable sinon elle m'en a arraché 7 ou 8 et ça s'est bien passé bien que c'etait un centre dentaire tout depend de la dent je pense et le fait qu'elle etait malade déjà n'a rien arrangé je pense.. le plus important cest demain le chirurgien je prie pour qu'il te dise que tout va bien tu te sens un peu mieux ? un peu plus de force ? pour te balader un peu ou bien encore trop tot ?

    ah lalala cette santé hein on a beau dire quand on est jeune on ne se rend pas compte de la chance qu'on a de n'avoir mal nulle part !!! 

    hé non venise ne fait pas partie du classement des 10 villes les plus visitées au monde ni celui des 10 villes européennes les plus visitées ! 

    par contre en italie elle se situe à la 3ème position  en 2ème cest Milan et en 1er Rome 

    j'aurai pas pensé vois tu , pareil pour l'europe en 2017 elle était 10 ème au classement mais depuis la pandémie en 2021  a reculé , mais par contre venise est la première ville de toutes classée la plus romantique suivi de près par Paris .. voilà tu sais tout sur venise lol..

    pour l'orthoptiste il y a deux sortes d'orthoptiste ceux qui sont à l'hopital et spécialisés dans ce style d'examens sur des machines et ceux qui font de la rééducation des yeux pour les enfants, style strabysme etc.. qui sont à leur compte .. 

    celle là fait partie surement des gens qui n'ont pas les moyens d'ouvrir un cabinet donc doit être frustré car devait pas avoir vocation à faire passer des tests comme ça toute sa vie .. ça doit la gonfler mais elle m'a menti quand elle a dit qu'elle ne savait pas les lire , bref si cest elle que je vois jeudi je me la boucle pendant tout l'examen je la laisse faire et avant de partir je lui dirai ce que je pense de son accueil qu'il lui manque l'empathie et que c'est bien dommage vu que ça détend les gens quand ils viennent faire un examen de ce genre .. et paf.. mais je lui dirai car si personne n'ose lui dire elle ne se remettra jamais en question. je ne vais pas lui crier dessus ni le dire devant les gens en tête à tête mais avant j'attendrai d'avoir les documents dans la main, qu'elle ne me plante pas, ça a l'air d'être une drôle de bonne femme , d'age mûr donc doit être une ancienne et se croire tout permis. 

    mais doit y avoir une drôle d'ambiance dans ce service car quand j'ai été au secrétariat m'inscrire elles parlaient entre elle les filles , de quelqu'un lors d'une réunion qui l'avait ramené et elles disaient que cette personne faisait des reflexion à voix haute en se parlant à elle même et qu'elle n'admettait pas qu'on lui dise qu'on etait pas d'accord, je finis par me demander si c'etait pas mon orthoptitste lol.. qu'elle avait un caractère pas possible et que c'etait de sa faute n'avait qu'à gardé ses opinions pour elle , du coup avait des problèmes avec la hiérarchie.. j'ai pensé que ça devait être une secrétaire mais après coup je me demande si c'etait pas cette vieille peau , du coup s'est vengée sur moi ! lol 

    car la réunion etait le matin si j'ai bien compris.. elles avaient l'air effarées de ce q'uil s'etait passé !  bon en tout cas suis pas prête d'y retourner un jour faudra que je trouve une solution autre hosto peut être .. car dans une clinique privées les examens de ce genre (champ visuel et oct papillaire ) faut avancer de l'ordre de 200/250 euros !!! quand même hein !! pas donné .. 

    oui j'ai vu ça avant hier, ça m'a rassuré pour l'hosto , de 131.000 cas par jour on est passé à 63.000 la moitié mais par contre j'ai entendu que ça remonterait à l'automne espérons que l'on pourra aller à majorque avec marie france début septembre ..; sinon ça sera la poisse totale de toute manière je pense que là maintenant ça sera pour l'année prochaine, le départ à majorque faut le temps que maman vende la maison. mais cette covid de malheur nous enquiquine .. enfin macron est passé déjà ça , car avec l'autre ça aurait moins facile de se barrer là bas .. elle est du style à tout changer et notamment d'empêcher les gens de quitter la france je m'attends à tout !!! Aux US ont voté une loi qui va interdire l'avortement libre ... ah le biden me déçoit , mais conservateur !!!

    courage demain je penserai à toi , nous serons toutes les deux à l'hosto !!! dommage que l'on soit loin et que ce ne soit pas le même je t'aurai emmené ! surtout que je peux rentrer dans l'hopital car j'ai la carte mobilité inclusion et accès aux places handicapés j'etais garée pas loin pour une fois ja'i eu de la chance que les gens aient respectés les places handicapés souvent sont prises par des vehicules sans macaron. 

    je t'embrasse bien fort, je continue menage.. c'etait une pause. gros bibi flo

    35
    Lundi 2 Mai à 21:18

    le 5 mai toi moi je retourne au 2ème examen des yeux jeudi aussi mais le matin, j'espère que ça sera pas la même bonne femme que cet am, désagréable au possible , vieille comme nous mais bon pas de notre faute si elle en a marre de bosser, fallait pas bouger, pas cligner des yeux ni changer de posture sauf qu'avec mes douleurs fibro, j'ai du mal à rester pendant de longues minutes sans bouger donc premier oeil presque 10mn ça a été mais le 2ème j'en pouvais j'ai eu une crampe j'ai bougé légèrement elle m'a sauté dessus en criant ARRETEZ , VOUS BOUGEZ... et pas heureuse j'ai cru qu'elle allait me taper elle m'a pris les epaules collés le menton sur le truc en hurlant oui va falloir tout recommencer, puis après à dit non ça va on peut reprendre .. oh lalala ça fait pas mal mais c'est chiant, je suis ressortie elle me pressait de sortir j'etais toute engourdie je suis restée assise un peu sur les chaises dehors avant depouvoir reprendre le chemin de la sortie.. 

    bon je croise les doigts , que ce soit pas elle jeudi ! et j'espère que toi ça ira bien et que le chir te dise que tout est nickel.. j'imagine que ta dent t'as plus de douleur c'est passé maintenant. 

    ah lala jamais tranquille, bon je vais diner et je regarde mariés au premier regard, ça va me changer les idées et demain matin courses avec maman.

    un gros bizou et une bonne soirée annick flo

    34
    Lundi 2 Mai à 17:22

    c'est vraiment pas de chance d'avoir eu cette dent en même temps que l'opération du ventre et que de douleurs j'imagine bien

    bon maintenant je te souhaite d'aller chaque jour de mieux en mieux et que tout se termine complètement au plus vite

    prends bien soin de toi et ne force surtout pas

    ton billet fleuri et printanier est un enchantement

    je t'embrasse bien fort

    patricia

    33
    Dimanche 1er Mai à 19:16

    mon brin de muguet virtuel pour toi ma petite annick 

    pour te souhaiter plein de bonheur 

    mais surtout une bonne santé ! 

    et la paix dans le monde .. 

    primordial hein en ces temps incertains.. 

    mes jeunes sont rentrés hier soir ils ont atterri à beauvais à 21H40 et ensuite le car pour rentrer sur paris puis un taxi pour arriver chez miss D , 23H30 etaient chez elle.. 

    etaient fatigués , mais heureux de leur virée italienne.

    tu as vu le truc en discothèque toutes les filles qui sont piqués en boite , dingue ce truc après la drogue dans le verre c'est ça .. arf.. et en chine , y a des villes ou les gens sont enfermés pour ZERO covid.. hallucinant !!! 

    bientôt ton rdv ma belle, moi demain je passe mon contrôle examen des yeux champ visuel à l'hopital de créteil l'apres midi.. et j'y retourne pour l'OCT papillaire jeudi matin, pouvait pas faire tout le même jour, galère.. 

    donc voilà semaine assez prise car ma mère doit faire aussi ses courses alimentaires du mois .. et ça me crève de monter et descendre tout le temps .. mais bon on va y arriver.

    un bon dimanche soir à toi ma chère annick et espère que toi ça va , (bouche et nombril) 

    un gros bizou et une bonne soirée bibi flo.

    32
    Vendredi 29 Avril à 20:56

    bon vendredi ma petite annick, encore une belle journée de soleil et les jeunes aussi tant mieux.. ils reviennent déjà demain, espère que toi les dents ça va mieux, maintenant et aussi ton nombril.. mais bon attendons de voir ce que le chir va dire .

    cest début mai il me semble, je sais plus je mélange les dates que certains me disent qu'ils vont voir le docteur, faudrait que je note lol 

    pour ma retraite je pâlie car je pense que je vais l'avoir dans l'os pour l'intérim ... ou j'ai bossé un an , qui n'existe plus et que j'ai pas le certificat de travail ni les bulletins de paye puisque mon père a du tout jeter .. pareil pour les 2 ans et demi des TDV j'ai fait le calcul je suis entrée à l'assédic de paris en decembre 1979 donc de janvier 76 à novembre 79 s'ils ne me comptent pas ces périodes je perds 4 ans .. 

    ça fait mal = 16 trimestres je n'aurai pas mes anuités s'ils font ça .. après mon pote pierre me dit c'est un calcul à faire car vont me filer la reversion de mon ex mari.. donc peut être que l'un dans l'autre ça changera rien.. qu'on s'acharne à faire des recherches.. puisqu'ils vont combler jusqu'à 1100 euros je crois,  à moins que je gagne 1600 euros ou 1700 ça sera intéressant mais pierre m'a dit si tu gagnes 1300 euros ça vaut pas le cou car tu payes des impots, tout est plus cher, t'as pas le chèque energie (remarque je l'ai pas car mon fils est compté dedans, le quotient familial) ce qui m'agace j'ai pas un surloyer mais presque .. je paye de plus en plus chaque mois ça augmente, en plus ils ont du en profiter pour nous augmenter les salopards .. j'ai eu droit qu'aux 100 euros qu'ils ont viré à tout le monde et encore qu'en fevrier car j'etais en invalidité , et y a pas eu de quotient familial mais la prim energie je l'ai plus depuis 2 ans que macron a mis l'apl  au jour le jour.. avant c'etait sur 2 ans en arrière là dessus j'ai été perdante car 2 ans en arrière j'avais la langue pendante avec mes 450/500 euros par mois.. et j'avais de l'apl pas énorme ppuisque c'etait calculé sur mes années de boulot 2 ans avant ! je suis le cas rare ou ça ne m'arrangeait pas que ce soit calculé sur les 6 derniers mois.. tu connais les nouveautés ça nous enlève toujours un truc.. bref en plus le fait de compter mon fils pour mon loyer ça ne m'arrange pas du tout comme tu peux l'imaginer.. 

    bon je ne sais pas s'ils viennent ici ou chez miss D je vais faire le menage demain matin et on verra bien j'ai de quoi manger s'ils arrivent à l'improviste j'ai tout dans le congelateur.

    sinon hier soir j'ai regardé "une femme parfaite" mais me suis endormie devant, 3 jrs d'affilés j'ai monté et descendu mes escaliers ça m'a crevé ! donc ce soir je vais regarder en replay le 2ème episode sinon je vais rien comprendre et j'ai loupé pas mal ma mère l'a vu mais se souvient plus , je la soupçonne de s'être endormie devant aussi mdrrr.. 

    un gros bizou ma belle et une bonne soirée , je t'embrasse bien fort, flo

    31
    Vendredi 29 Avril à 11:38

    bonjour Annick , waouhhh mais je me régale ++++++++ à revoir tes photos et macros 

    merci prend soin de toi et passe un beau weekend a+  gros bisous de nous deux 

    30
    Marie-Rose
    Jeudi 28 Avril à 09:54

    Coucou , te revoilou parmi nous mais où est le minou?  Alors, cool cool pour parfaire ton amélioration au niveau "santé"!!

    Bisous

    29
    Mardi 26 Avril à 17:51

    bibi du soir, les courses sont faites ouf .. bon tout à augmenté c'est fou , les gens dévalisent tout , plus du tout d'huile la caissière nous a dit qu'ils avaient rationné à 2 bouteilles d'huile avec les familles nombreuses sont obligés de dire 2 bouteilles mais faudrait en dire qu'une car franchement c'est abusé, les gens se jettent dessus ce matin c'est elle qui a tout mis en rayon, donc m'a dit tout etait archi plein mais ce matin les gens passaient tous 2 bouteilles elle en a renvoyé plein qui en passaient 4 ou 5 voire un qui en avait 10 a dit d'aller les remettre en rayon sont dingos total .. par contre la moutarde y avait un gros pot à 2.45 que j'ai pris, pour le fiston faut bien ça mais on ira pas loin avant l'été il sera fini mais mieux que rien et du coup j'ai pris un pot de savona, la moutarde condiment d'amora j'adore et miss D aussi si jamais y a plus rien ça sera toujours ça .. 

    j'ai repris des savonettes si les gels douche sont pris d'assaut je le prend en pharmacie il dure longtemps au lait d'anesse et un au coquelicot mais ça je le prendrai à la pharmacie de maman moins cher que la mienne, quand on achète des trucs hors médocs .

    comment tu vas ? j'espère que ton nombril ça va que tu ne souffres pas et la dent pareil que ça se calme .. ma pauvre annick ça suffit on a suffisamment mal avant , franchement pour la dent je pensais que ça te soulagerait comme moi ça m'avait fait ! pas de bol.

    une bonne soirée à toi annick moi je mate koh lanta ce soir.

    un bizou et une bonne soirée flo.

    28
    Mardi 26 Avril à 16:45
    Tout ça me fait penser à la plus jeune de nos petites filles. Elle disait « high bobo » Oui, elle connaissait un peu d’anglais, ses couleurs notamment. Et on m’a détrompé. C’était « aïe bobo ». Là pour ta molaire, et ton hernie. Pour tes belles fleurs, je kiffe énormément les cytises. Et là tu es gâtée. Tout en bas de chez toi. Tu te penches, et tu admires. Grand merci pour ton récit nous et nos voitures. Elles ont accompagné nos sorties, nos premiers voyages, hors des lignes de bus et de chemin de fer. À plus. Bise amicale. Yann
    27
    Mardi 26 Avril à 15:53

    Eh bien oui cela n'a pas du être facile avec ces douleurs dentaires en attente d'extraction . En plus en même temps que ton opération, le cumul n'est pas évident . J'espère que tu en vois le bout maintenant . Ici c'est mon mari qui déguste en ce moment , vraisemblablement un problème du même ordre que toi pour les dents mais  enkysté (car rien de visible dans la bouche mais il y avait  déjà un précédent) et comme les autres soins étaient urgents il n'a pas voulu se résoudre à l'extraction ...

    Merci pour les superbes photos de floraisons multiples toujours un régal à voir 

    Bonne semaine Annick 

    Bises 

     

    26
    Lundi 25 Avril à 19:05

    Bonsoir Annick ,,, 

    Oh ,,, beaucoup de contrariétés Annick ,,,j'espère que tes soucis de santé vont s'améliorer et vite tu vas te remettre à marcher et faire de belles photos ,,, 

    Merci pour cette belle page fleurie ,,,

    Prends soin de toi Annick ,,,bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    25
    Lundi 25 Avril à 19:04

    c'etait la journée coup de fil aujourd'hui .. ce matin pierre, cet am, marie france et bernadette et 2 coups de fil de démarcheurs que j'ai envoyé balader . 

    donc pas fait gd chose, j'ai lancé une machine qui se termine dans 5 mn que je vais eteindre 

    les jeunes ont baladé à Bassano non loin de trévise, il a fait pas trop moche mais pas dingue ils se réservent pour mercredi jeudi et vendredi qu'il fera plus beau.

    ça va toi ? tes dents et ton nombril tjrs douloureux, ah lalala jamais tranquille hein même une fois que c'est fait énervant .. un gros bizou demain courses avec maman , parait qu'il y a une rupture de moutarde mon fils en consomme beaucoup et en faisant ma sauce de salade j'ai vu qu'il en restait plus j'ai intéret d'en trouver sinon va piquer une crise il met de la moutarde partout !!! bigre.. 

    font ch.. ceux qui font des tocks pas possible.. à cause d'eux on est en rupture alors qu'on aurait du y être à l'automne de toute manière y aura une rupture un jour.. purée .. énervant tout ce qu'il se passe hein.. 

    65 kms quand même l'aéroport je le voyais plus près .. mais oui c'est toujours moins loin que de chez nous quel expédition faut etre jeune pour le faire pierre l'a fait une fois il etait crevé arrivé là bas en plus il est merdique comme aéroport il parait.. 

    te souhaite une bonne soirée ma petite annick et te fais un gros bizou flo

    24
    Lundi 25 Avril à 16:48

    ça fait bientôt 2 ans 1/2 que j'ai eu cette opération, j'ai parfois des petits rappels de douleurs .

    Pas facile à supporter les douleurs dentaires

    J'espère que tu vas vite te remettre Annick

    Tu nous proposes de magnifiques fleurs bien colorées

    Bonne fin de journée

    Gros bisous

    23
    Lundi 25 Avril à 14:30

    Bonjour Annick 

    Je te plains de tout mon coeur d'avoir toutes ces douleurs et je te souhaite vraiment que très vite tu guérisses et que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir... et infiniment merci de nous régaler les yeux de tes superbes photos malgré tout !

    gros bisous

    Am

    22
    Dimanche 24 Avril à 22:15

    Ah les douleurs dentaires ! Ça peut être insupportable ! 

    Vite que tu puisses reprendre tes petites balades sans soucis ! 

    Passe une bonne semaine. 

    21
    Dimanche 24 Avril à 19:57

    bon ben ça y est on y est hein, on va savoir qui passe ou repassera comme président ... 

    nous on a voté à midi et après direction la pizzeria dehors dans le jardin qu'ils ont, on a passé un bon moment, c'etait plein.. tu m'étonnes ce sont les vacances scolaires en IDF... 

    Ennuyeux que tu ais encore mal à ta dent, et surtout a ton nombril.. encore une attente de 10 jrs pour voir le chirurgien.. pfff j'espère que ça ira sinon vois ton médecin traitant n'attend pas si c'st ennuyeux.. 

    allez, on attend ce maudit résultat .. te souhaite une bonne soirée ma petite annick et te fais un gros bizou, et champagne ! lol.. espérons le ... gros bizou flo

    20
    Dimanche 24 Avril à 18:45

    Bonjour Annick !

    Comme tes photos, je constate que tu en vois de toutes les couleurs !  sarcastic beurk  mad

    Très bon rétablissement ! yes  yes  he

     

    Bonne fin journée et bons résultats ! 

     

    Pierre

     

    http://rotpier.eklablog.com/

    19
    Dimanche 24 Avril à 14:54

    Bonjour Annick,

    Merci pour ses belles photos  fleuries , elles viennent égaiée ma journée car ici on est sous la pluie......

    Eh oui les dents , il faut mal pour sortir quand on est enfant et en vieillisant elles nous font des misères . J'ai sais quelque chose depuis mon infarctus  

    Bonne fin journée pour ce dimanche et courage la guérison commence dès les premiers soins......

    Amitiés

    18
    Dimanche 24 Avril à 14:15

    Merci Annick pour ces photos printanières de ton coin ensoleillé ce jour-là !

    J'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête comme on dit ! douleurs ici et là surtout dentaires et sans dentiste, ce n'est pas facile quand on vient de subir une autre intervention.

    Très bon rétablissement surtout !

    Grosses bises

    (Je vais un peu mieux et suis test négatif mais toujours de la toux fatigante, alors du repos encore aujourd'hui, car demain reprise pour ma dernière semaine de travail...enfin ! smile)

    Annie 

    17
    Dimanche 24 Avril à 11:49

    CC Annick... je te souhaite du fond du coeur, une meilleure santé yes

    Jolie balade fleurie, merci smile

    Doux dimanche (le soleil était présent, mais il vient de se carapater sarcastic), gros gros bisous, des ronrons de Gypsy ^^

    16
    Dimanche 24 Avril à 11:30

    Tu vas enfin voir le bout du tunnel, bonne nouvelle !

    Là tu as fait un beau tir groupé de problèmes sévères, heureusement le temps est clément et la nature revit. 

    Dommage, les fleurs de printemps fanent vite. 

    Bon dimanche.

     

    15
    Joele
    Dimanche 24 Avril à 11:21

    Coucou !

    Toujours de jolies photos !

    Dans le jardin aussi les fleurs poussent et cela est bien agréable.

    Quoique qunaujlurd hui c est gris et beaucoup de vent !

    Devoir électoral fait on va rester au chaud.

    J espère que tu vas vite retrouver la forme et le plaisir des balades.

    Bises amicales ++

    14
    Caramelou
    Dimanche 24 Avril à 09:17
    Oh ! C'est une mauvaise période pour toi. Avec le printemps et une bonne convalescence tu vas retrouver ton peps.
    13
    Dimanche 24 Avril à 09:13

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...
    De très belles photos ! ...
    Bon courage ... tu vas en voir le bout ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    12
    Dimanche 24 Avril à 08:49

    Ils font du bon boulot les jardiniers de ton beau jardin ! J'aime la vue des fleurs entourées par un cadre de verdure !

    Bon, tu vas mieux c'est le principal... y a des moments comme ça, où on cumule les trucs pénibles, mais heureusement ça finit par s'arranger. Juste encore un peu de patience et tu vas te retrouver comme un sou neuf !

    Gros bisous et bon dimanche

    11
    Samedi 23 Avril à 20:57

    le cytise est magnifique ! j'adore cet arbre il est grand , celui que papa avait planté au pavillon plus petit, cest vrament un bel arbre dommage que l'on n'ai pas pu le re-planter dans le jardinet de maman.. c'est magnifique ces grappes .. jaunes ..

    ha ma pauvre tu vois enfin la fin pour tes dents, terrible d'avoir mal aux dents .. j'espère que la boule que tu sens sur la cicatrise c'est rien, manquerait plus que ça .. t'as rdv le jour ou je vais à l'hosto, pour mes yeux passer le champ visuel ou l'oct je sais plus .. encore une semaine à tenir le coup ... 

    mes jeunes sont bien arrivés mais il pleut, ils vont chez la tante de miss D qui vit à trévise une soeur de sa maman je crois .. la maman de la cousine qu'ils sont allés voir à rome un soir etaient invites chez elle .. ben là ils vont passer une semaine chez la tata , comme ça ont eu à payer l'avion et c'est tout le logement est gratuit la tante part une semaine quelque part et leur laisse son appart, avec uen cousine de miss D qui sera là .. de là à eux de se débrouiller pour vadrouiller, dommage qu'ils n'aient ni l'un ni l'autre le permis ça m'agace pour eux je t'assure .. j'arrive pas à comprendre que ça ne leur manque pas moi je piafferai à leur place enfin celui qui n'a jamais conduit ça ne doit pas manquer !

    bon j'espère que tout ira bien pour toi ma petite annick.. allons voter demain et demain soir verdict mais bon macron est d'après les sondages à 57% élu demain soir.. 

    je t'embrasse bien fort, gros bizou flo 

    10
    JO
    Samedi 23 Avril à 20:56

    bad  frowncry  Ouh la la les dents, qu'est-ce que ça peut faire mal!!!

    Les années passent, on commence à se dire qu'on n'a pas tous les jours 20 ans, même si dans la tête on les a toujours. Allez, du soleil  clown, de belles promenades pour profiter de la nature et ça ira tout de suite mieux!  Bon rétablissement!  Bises amicales    JO

    9
    Samedi 23 Avril à 20:28

    bonjour Annick , ah oi tu as bien fait de tee promener dans toutes ces jolies fleurs et 

    comme toujours tes photos et macros  waouhhhhhhhhhhhhh !

    merci pour ce beau partage gros bisous belle fin de weekend  a+

    et surtout prend soin de toi  car entre tes opérations et tes dents  dur dur  

    ce n'est pas normal d'attendre autant de temps pour les RDV  et c'est partout pareil ... ???

    ah il ne faut pas vieillir  hi hi  !  on croisent les doigts pour toi ...

    A+ 

    8
    Cathycat
    Samedi 23 Avril à 20:20
    Cathycat
    Oh ma pauvre Annick tu as dû déguster !!! Mais tu ne peux pas t'empêcher de plaisanter. Je t'imagine bien chercher la petite bête
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Samedi 23 Avril à 19:39

    bonsoir,

    j'espère que çà va aller bien maintenant, pas drôle en effet de trouver un doc, un dentiste ou autre lorsqu'un s'en va en retraite ou autre, dur dur après le covid qui a tout détraqué partout, merci pour ces magnifiques fleurs, ici les acacias sont en fleurs aussi, les pivoines et les lilas, la campagne commence à être belle, et la pluie qui s'invite ce matin ici, là il 

    semble qu'elle soit arrêtée mais qui sait demain il devrait encore pleuvoir...

    je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, MIAOU !!!

    6
    Samedi 23 Avril à 19:25

    De belles couleurs, mais surtout un bon rétablissement !

    5
    Samedi 23 Avril à 19:11

    Tous mes bons voeux de rétablissement chère Annick . Repose-toi bien pour reprendre de sforces.

    Merci pour ces jolies fleurs. 
    Je t'embrasse.

    4
    Samedi 23 Avril à 18:41

    Merci pour ces jolies fleurs, bon rétablissement, bonne journée

    3
    Samedi 23 Avril à 18:38

    je te souhaite d'aller vite mieux ; c'est normal que tu sois très fatiguée. Bon rétablissement au milieu de toutes tes jolies photos. Bises.

    2
    Samedi 23 Avril à 18:27

    Merci, chère Annick, pour ces nouvelles encourageantes ! Je suis heureuse pour toi que les choses vont en s'améliorant. Il nous faut souvent faire preuve de patience, n'est-ce pas ?

    Merci beaucoup pour les merveilleux bouquets que tu nous offres en cette soirée : ils illuminent notre ciel.

    Gros bisous et bon courage à toi !

    1
    mamy
    Samedi 23 Avril à 18:24

    comme je te comprend, tu es forte et tu vas aller beaucoup mieux, les beaux jours arrivent , regarde toutes ces jolies fleurs, je te souhaite de tout cœur et que le sourire va vite revenir, plein, plein de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :