• Qué temps qué temps...

    07.06.12-005.JPG

     

    Bonjour à tous ...

    C'était mon ciel de mercredi soir, les nuages noirs tombaient en même temps que le soleil, en fait, ils faisaient la course !

    Quelques secondes plus tard est arrivé ce qui devait arriver.

    Ils se sont tamponnés ! boum, et les rayons du soleil ont percé malencontreusement (pffff le long mot à écrire !) les nuages !

     

    07.06.12-008.JPG

     

    Et voilà l'travail !

    La pluie qui tombe sous le soleil !

    Voitures lavées et vite séchées ! super !

    Et d'vinez qui que vlà en face ?

     

    07.06.12-020.JPG

     

    Unarcenciel OOOOOOOOOOOH c'est bôôôôôôô !

    Montage :

     

    2012-06-07-07.06.jpg

     

    J'ai superposée deux photos ... ah bon ? vous l'aviez deviné ? mais comment se fait-ce ?

    Strongneugneu de strongneugneu je ne sais pas comment on fait dans Picasa pour enlever ce moche trait-ombre !

      emoplease.jpeg besoin d'un coup d'main merci d'avance ...

     

    Donc vu le temps de ce beau mois de juin, je bricole ...


    07.06.12-037.JPG

     

    Je tranfère à gogo .... et je me gourre ... tête de linotte que je suis !

    Visez la Cathédrale et tout l'reste, tout est à l'envers.  

    J'ai oublié d'inverser mes images, j'oublie à chaque fois  paf.gif.png aïe !

    Mais ce système me permet d'imprimer mes photos sur de la toile et çà fait des cartes postales ! Plus qu'à tout recommencer

     

    Gros plan :

     

    07.06.12-039.JPG

     

    Sur de la toile à broder, mais je vais chercher un tissage plus fin....

    Merci Mamievette et promis je vais faire plus attention

     

    J'arrête pour aujourd'hui (qui a dit "çà vaut mieux ?" ) et vous souhaite une excellente journée

    (le ciel après l'arc-en-ciel)

     

    07.06.12-035.JPG

    A bientôt !

    Garfield ! mon blog ... 

    images

    « Attirée par la belle Dame♪ ô bon St-Médard ♫ »

  • Commentaires

    79
    la vieille
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:40
    la vieille

    superbe !bravo ,ma belle!gros bisous ,calinous à ta jolie Pépita

    78
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:40
    anne															l

    pour une averse, ça c'était une averse, le jour de la St Médard en plus ! Mais ça fait de beaux arcs en ciel et puis des beaux ciels tout rose après, pour faire de belles photos. Et quelle bonne idée d'en faire des cartes postales, sont tellement belles que ça se voit pas qu'elles sont à l'envers, y a que toi puriste va ! Je peut pas t'aider pour Picasa suis nulle avec ce truc, désolée. Bisous

    77
    newval
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:40
    newval

    olala quelle bricoleuse tu fais!! bon pour picasa c en faisant des erreurs qu'on arrive a les corriger...tu es quand meme pas mal douée je trouve!

    bonne journée..si tu vois le soleil oublies pas de partager stp!

    bises, newval

    76
    anne isabelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:40
    anne isabelle

    comme ze suis archi nulle en informatique ze ne peux pas t'aider mais par contre z'admire tes photos transferts voila de z'olies cartes à envoyer et pis moi z'ai pas vu qu'elles z'etaient à l'envers car elles sont trop trop belles!!!!

    pour le temps :pluie pluie et orage

    bizoux bizoux

    anne isabelle et doly

    75
    Dimanche 10 Juin 2012 à 16:50
    mamychachat

    Merci Anne, et oui, tu parles d'un printemps et d'un mois de juin ? c'est quand la chaleur ?

    Pas grave pour Picasa, l'arc en ciel du lendemain était plus joli encore ...

    Gros bisous Anne

    74
    Samedi 9 Juin 2012 à 19:59
    mouneluna

    quelle belle photo que ce coucher de soleil

    bisous

    73
    Samedi 9 Juin 2012 à 09:19
    mamychachat

    Merci de ta visite, c'est sympa ! j'ai la chance de voir le ciel de tous les côtés et donc, s'il pleut avec soleil, je sais qu'au côté opposé un arc en ciel m'attend, et mon apn est toujours prêt.

    Gros bisous

    72
    Samedi 9 Juin 2012 à 09:05
    mamychachat

    T'es certaine qu'il n'est même pas tombé une gouttelette ? hi hi .... pas du juste !

    Gros bisous Sylvie et caresses à qui tu sais ...

    71
    Samedi 9 Juin 2012 à 08:46
    mamychachat

    Super mon Géo çà m'va impec !

     

    Hebergeur d'image

    Sublime ce commentaire, si si ... mérite un gros Garfield !

    Merci et gros bisous

    70
    tti
    Vendredi 8 Juin 2012 à 23:27

    tu as fait de superbes arcs en ciels

    bonne nuit

    69
    Vendredi 8 Juin 2012 à 21:58
    caramel

    Ben nous il n'a pas plu pour la saint médard ,donc pas...... 40 jours  !!!

    Pour Picasa je ne sais pas ,je n'ai jamais fait cela ,il faudrait que j'essaye !

    gros bisous Annick

    68
    geo
    Vendredi 8 Juin 2012 à 21:56
    geo

    bonsoir Mamytasd'chat

    que veux tu que je rajoute..

    que c'est beau....banal

    que c'est très beau......mouais ça peut

    que c'est sublime...ça peut tencore

    que c'est sublssime....

    HOLA...FAUT PAS POUSSER QUAND MËME

    "là c'est du fayotage"

    aller Garfield fait toi les griffes...c'est rigolo non?

    bises

    67
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:17
    mamychachat

    Merci Nelly de ta visite du soir

    A très bientôt

    66
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:15
    mamychachat

    Pas mieux à Amiens côté températures, 20° ce qui n'est pas mal pour le nord !

    Merci pour ce gentil commentaire Zoé

    Pépita a beaucoup dormi aujourd'hui (elle va m'embêter cette nuit, grrrrrr)

    Gros bisous et caresses à Gavin

    65
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:13
    mamychachat

    Merci beaucoup Dimdamdom, à lire et à relire ...

    Belle soirée et gros bisous

    64
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:13
    mamychachat

    Ma pauvre, juste au moment où il fallait pas ! mais comme çà ta douche était faite !

    Tu as le même temps que moi alors ? et comme beaucoup d'après mes commentaires.

    Gros bisous du soir

    63
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:11
    mamychachat

    Et voilà, il a plu ! saperlipopette de saperlipopette ! où il est St-Médard que je lui dise deux mots et je vais aller voir son pote Barnabé pour qu'il répare vite ...

    Vive le soleil ☼

    Merci pour tes commentaires Mamiecatou et gros bisous

    62
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:10
    mamychachat

    Même à l'envers ? hi hi .... bon je ferai mieux pour les suivantes, enfin, je vais essayer.

    Gros gros bisous Maryse

    61
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:07
    mamychachat

    Je suis très étourdie, je bricole en pensant à tout autre chose et patatras badaboum ! à l'envers!

    Je me suis trouvée un coupon de tissu blanc cet après-midi qui devrait aller. Cela me permet de donner une seconde vie à mes photos .... merci Mamievette, t'es géniale avec tes bonnes idées.

    Gros gros bisous

    60
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:06
    mamychachat

    Le temps semble orageux partout ! du haut en bas ! mais ce soir, ciel bleu, soleil comme toute l'après-midi ... j'espère que ce sera le même temps pour ce week-end ? on peut rêver ?

    Superbe gif ! merci

    Gros gros bisous Laure

    59
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:04
    mamychachat

    Rassure-toi, je ne m'en fais pas le moins du monde ! je voulais juste montrer le demi-cercle et mon balcon a des limites pour le recul

    Mais quand même, chez toi, il serait ultra parfait ... j'adore recevoir ta Newsletter

    Gros bisous

    58
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:02
    mamychachat

    Il faut connaître Amiens pour savoir qu'elles sont à l'envers mais quand même çà l'fait pas

    Le trait d'ombre ne me gêne pas en fait, je voulais surtout montrer qu'il était entier et à moins d'aller chez mes voisins, je ne pouvais prendre plus de recul !!!

    Bonne soirée Maryse et gros bisous

    57
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:01
    mamychachat

    En fait, si on se remémore les mois de juin picards, ils sont rarement splendides ! mais on oublie vite ... mais là c'est moche, on en a pour 40 jours ! Aïe !

    Gros bisous

    56
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:00
    mamychachat

    Amiens à l'envers ! hi hi ... oh qu'elle étourdie je fais !

    Gros bisous Chris

     

    55
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:59
    mamychachat

    Allez, on les croise ensemble ... encore plus de chance d'avoir du ☼

    Gros bisous

    54
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:58
    mamychachat

    Chance toutes les cinq minutes mon ciel ces jours-ci ! au moins ce n'est pas monotone !

    J'en fais profiter tout l'monde et tu verras demain que çà continue ! l'ennuie c'est que maintenant on en a pour 40 jours, flûte de zut alors !

    Mais Barnabé ce brave homme va nous arranger çà !

    Gros bisous à tout l'monde et encore bravo à Titi !

     

    53
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:56
    mamychachat

    Super de danser le chat chat chat ♫ allez, viens, on danse .... ♪ ♫

    Comme tu dis, heureusement que Pépita garde son sérieux ... quoi que ?

    Gros bisous

    52
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:54
    mamychachat

    Vive l'humour, le sourire, le rire, tout ce qui fait du bien au moral  ...

    Merci pour ton gentil commentaire Clio et gros gros bisous

    51
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:53
    mamychachat

    Hier soir encore un arc en ciel, peut-être encore ce soir qui c'est ? Sont tous chez moi les arc-en-ciels, hi hi ...

    Gros bisous

    50
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:48
    mamychachat

    Le matin c'est galère en effet ! il faut passer par les commentaires quelques fois ... trop de monde cor un coup !

    Orages pour tous en effet, le temps semble identique dans presque toute la France ! bizarre.

    Gros bisous du soir

    49
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:46
    mamychachat

    Bonne idée pour donner une autre vie à mes photos ...

    Gros bisous Céline

    48
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:46
    mamychachat

    Soleil, pluie, vent, soleil, pluie, vent, soleil, pluie, vent etc etc ....... Plus qu'à demander à St-Barnabé de nous ramener le soleil ... sinon, ce sera long 40 jours !!!!

    Gros bisous

    47
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:44
    mamychachat

    Ne gardant que les meilleures, donc très peu, hi hi ... tu agrandis la photo dans l'article, elle est quand même encore à 1200

    Gros bisous Katara

    46
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:43
    mamychachat

    Ben voilà, j'ai oublié d'croiser les doigts, et paf ! à Amiens, 40 jours de flotte !!!!! snif ! Mais, Barnabé, le bon Barnabé va tout arranger bien entendu !

    Hop ! à genoux, je prie ... aïe .... non, pas à g'noux ... bobo ...

    Gros bisous

    45
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:41
    mamychachat

    J'espère que ta santé est bonne ma Corinne ? surtout après ta rencontre avec ton sanglier ???

    Bonne soirée et gros bisous

    44
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:39
    mamychachat

    Z'est bien dommaze Anne Zizabelle, moi ze comptais beaucoup zur toi ! T'es zur la liste de zeux et zelles qui m'envoient des cadeauzes et qui méritent bien une tite carte poztale !

    Gros gros bizzzzzzzzzous Anne Zizabelle et carrezes à Dolyze

    43
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:36
    nelly

    extra tout ça !!

    42
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:34
    mamychachat

    C'est surtout qui faut que je dégote le truc pour enlever le machin (tu vois ce que je veux dire j'espère ? ) hi hi .... mais c'est pas grave, je veux juste montrer que c'est un arkenciel tout entier ! pour les oeuvres d'art on verra plus tard.

    Gros bisous

    41
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:32
    mamychachat

    Hi hi picassiette, toi alors, t'en loupes pas une ... merci H-IL mais faut que j'apprenne à faire toute seule comme une grande en attendant de transformer un crapaud en prince charmant !!!   sinon, tu peux t'amuser avec ma photo, tu l'agrandis en cliquant dessus et tu te l'enregistres et voilà.

    Bonne soirée et gros bisous du Dredi comme tu dis

    40
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:29
    mamychachat

    Je prends note bien que j'ai certainement ce qu'il faut dans Picasa ou dans un de mes logiciels mais il faut que je prenne le temps de chercher cette fonction d'effacer cette ombre. Je prends note et irais voir. Tu es toujours de bon conseil

    Très bon week-end et gros bisous

    39
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:27
    mamychachat

    Pépita ne sait plus si elle doit sortir ou rentrer avec ce temps, même sur le balcon elle risque de s'envoler alors hop ! dodo !

    Gros bisous

    38
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:25
    mamychachat

    Merci Solande, ta visite me fait très plaisir

    Je t'embrasse

    37
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:24
    mamychachat

    Génial, de quoi se plaint-on ? hi hi

    Gros bisous

    36
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:24
    mamychachat

    Hier soir, rebelotte un arc en ciel, beaucoup plus beau ! mais il faut faire vite et avoir le réflex de regarder le ciel !!!!

    Merci Cendrine et gros bisous

    35
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:19
    mamychachat

    Hebergeur d'image

    Ma qué oui qué cé mon prince Géo le premier ! merci pour ce nez nu phare !

    Et d'arriver sur mon blog en crapaud t'as fait pleuvoir aujourd'hui ! fallait pas, c'est la St-Médard, rhâââââlalalalala .... miséricorde !

    Zouu, 40 jours de flotte ! où est ma poële .... zut, j'la r'trouve plus, t'as d'la veine ... tiens ! vlà ma baguette magique ... mais non tiens, t'es beau en crapaud

    Gros bisous

    34
    Vendredi 8 Juin 2012 à 18:34
    Zoé de Gavin

    A Bordeaux , du soleil et des températures un peu fraîches ! 20- 23 °

    bof, ça convient pour aller bosser .....

    Elles sont jolies tes cartes Mamychachat .

    Pépita aussi est jolie .....

    mais je ne l'ai pas vue ! grrrr

    bisous bisous et câlinous

    33
    Vendredi 8 Juin 2012 à 16:12
    dimdamdom59

     

    Je lis un peu partout qu'aujourd'hui ce serait la fête de l'amitié

    Et si tel n'est pas le cas qu'importe, pour moi c'est toujours la fête.

    C'est pourquoi je t'envoie cette recette de l'amitié savoureuse et tendre :


    Pour minimum 2 personnes

    Préparation : 30 mm hebdomadaires minimum
    Cuisson : toute la vie

    Ingrédients :
    De la sincérité à la louche
    3 cuillerées pleines de bonne volonté
    1 pincée de compréhension
    600 g environ de soutien inconditionnel
    Humour et bonne humeur à volonté

    Pelez votre coeur, retirez les rancoeurs et les jalousies pour obtenir une sincérité pure. Coupez les quartiers en grandes tranches, beurrez-les de compréhension, nappez-les de soutien inconditionnel. Ajoutez de la bonne volonté finement rapée et parsemez d'humour et de bonne humeur. Couvrez et laissez cuire à feu doux. Présentez ce plat chaud, accompagné d'un sourire, chaque fois que l'occasion s'en présentera.

    Attention, l'abus de cette gourmandise est recommandé pour la santé !
    Par ces mots je viens te souhaiter un excellent week-end, en espérant qu'il ne pleuve pas car aujourd'hui c'est la Saint Médard, hélas je crains le pire en regardant le ciel derrière ma terrasse!!!
    Bisous doux.
    Domi.
    32
    Vendredi 8 Juin 2012 à 16:09
    Au fil du temps

    ah oui qué temps ! à qui tu le dis !

    hier j'étais à Paris - il pleuvait comme sur ta photo et j'étais dessous !!! pieds mouillés et jean mouillé jusqu'au mollet ! quand je suis sortie il faisait grand soleil - mais pas facile de voir un arc en ciel à Paris

    comme il fait froid je pars pour le week-end encore plus au Nord - tant qu'à faire !!!

    31
    Vendredi 8 Juin 2012 à 15:22
    MAMIECATOU

    si il pleut à la st médard ,il pleut 40 jours sauf si st barnabé vient le contrarier !! je me suis mariée le 8 jor de la st Médard et j'a ieu le soleil puis le vent puis la pluie et même de la grêle .. mariage pluvieux maraige heureux !!!aptès c'est plus compliqué ...

    30
    Vendredi 8 Juin 2012 à 15:14
    MAMIECATOU

    ah ça y est ,je les vois !!!beau bricolage ,on s'amuse bie navec picassa!!

    29
    Vendredi 8 Juin 2012 à 15:13
    MAMIECATOU

    je ne vois pas toutes les photos!!

    28
    Vendredi 8 Juin 2012 à 14:24
    Les passions de Mary

    Tes cartes sont magnifiques !

    Gros bisous et caresses à Pépita

    27
    Vendredi 8 Juin 2012 à 12:16
    mamievette

    Hé bien je vois que nous avons le même temps toute les deux...Le déluge ce matin et maintenant le soleil...Bravo pour tes images ! Il m'arrive aussi d'oublier de faire l'effet miroir...Quand il n'y a pas de texte tu peux recycler mais sinon c'est la cata...

    Ici nous serons nombreux autour de la table dimanche, repas familial je m'occupe de la déco de la table dans les tons de bordeaux...J'ai ressorti les vieilles assiettes du service de mariage de mes parents, il est pas tout jeune mais cela change des assiettes blanches !! Je ferais une tit photo en souvenir, je te souhaite un excellent week-end, mes cuisinières vont être bien occupées...Bisous bisous

    26
    Vendredi 8 Juin 2012 à 12:07
    FéeLaure ♥

    Oh la chance le bel arc en ciel c'est magique et c'est Cathie qui va être contente

    De belles cartes postales en perspective

    Chez nous aussi c'est la pluie depuis hier soir après un temps très lourd hier

    Passes une belle journée Annick et bons bricolages

    Big bisous & calinous à Pepita

    25
    Vendredi 8 Juin 2012 à 11:55
    ulysse

    T'en fais pas mamychachat l'est beau comme ça ton arc en ciel il n' y a que les jaloux qui vont te critiquer !

    24
    Vendredi 8 Juin 2012 à 11:52
    maryse

    elles sont jolies tes petites bricoles ; je n'avais même pas vu qu'elles étaient à l'envers

    pour le trait d 'ombre malheureusement  je ne peux pas t'aider car je ne suis pas très douée pour les montages photos !

    tes ciels sont très beaux !

    très bonne journée Annick

    gros bisous

    Maryse

    23
    Vendredi 8 Juin 2012 à 11:50
    AUDOLY-NOURIAN

    et bien dit donc Annick qu'est-ce qu'il est tombé chez toi malheur de malheur et on est au mois de juin heureusement il y a ce bel arc-en-ciel pour nous ravir et tes talents de brodeuse bonne journée et gros bisous MA

    22
    Vendredi 8 Juin 2012 à 10:41
    Chris

    Ben moi j'aime quand même tes transferts inversés, na! dis-donc, pleut pas pour de faux, hein?

    bisous

    21
    Vendredi 8 Juin 2012 à 10:34
    MissParker

    Je croise les doigts et espère du beau temps pour le w-e !!!

    BISOUS et CÂLINS, bonne journée

    20
    Vendredi 8 Juin 2012 à 10:05
    les passions de moun

    Que de différences dans ton ciel de la haut Mamychachat

    Quelle bonne idée es photos sur la toile

    Encore une journée à courir aujourd'hui et demain départ chez notre fille en région parisienne

    Merci pour le petit moment de bonne humeur de chaque jour en passant sur ton blog

    Passe une belle journée

    Gros bisous

    Bisounez à miss Pépita

    19
    Vendredi 8 Juin 2012 à 09:44
    Clio48

    Bonjour Mamychachat , je ne te pensais pas aussi rigolote !!

    Merci pour ce rire du matin ; surtout avec le temps que nous avons !

    Ici ( le grand nord - la Belgique ) c'est pareil  ! grrrrrr !!!

    J'ai mis des photos d'Isis ( ma chatoune toute noire ) sur mon blog , je crois que c'est mardi ou mercredi ( que le temps passe vite ! ).

    Bonne journée .

     

    18
    Vendredi 8 Juin 2012 à 09:43
    La Ninette
    Cela rend bien tes photos imprimés sur de la toile, c'est une bonne idée ! Le temps est capricieux, mais cela faisait longtemps que je n'avais pas vu d'arc en ciel... Bonne journée à toutes les deux Gros bisous
    17
    Vendredi 8 Juin 2012 à 09:14
    canelle56

    Très beau partage , le soleil est de retour enfin !!!

    Bises

    16
    MIA
    Vendredi 8 Juin 2012 à 08:52
    MIA

     

    Bonjour Annick  Chaque matin, votre « p’tit » billet tout en couleurs met un rayon de soleil pour la journée toute entière… même si ce capricieux joue à cache-cache avec les nuages !!! Belle journée et bon WE  Mia

    15
    Vendredi 8 Juin 2012 à 08:47
    Mistigris

    abendisdonc ! l'orage a tout détraqué che OB, c'est pas possible ce matin quelle galère pour te laisser un com, heureusement que je suis têtue !!re,re,re! et m'voilà enfin chez toi !

    Garfield je l'adore ! ton arc est magnifique et ben les bidouillages je sais pas faire non plus, pourtant entre picassa et paint !!! pas grave, mais toi tu fais de bien belles choses, imprimé sur toile ? wouahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!

    Pour l'orage je crois qu'il était partout hier soir alors ?? çà dévalait sur le Chemin Neuf, le rue devant ma porte, en pente,  Brigitte aurait sortie de canoë si elle avait été là ! et ce matin sec, vent grand vent même ! gris de gris le ciel !

    Bravo pour tes photos, sont vraiment géniales, mais tu le sais bien, pourtant çà fait plaisir de l'entendre ou de le relire..et pi c'est la fête des AMIES aujourd'hui !

    alors je te fais de gros gros bisous, MIAOU !!!!

    PS, si tu vas chez Katara fait gaffe y a des tites bêtes que t'aime pas, elle non plus mais elle "se soigne" de cette façon, Bravo à elle !

    14
    Vendredi 8 Juin 2012 à 08:35
    Joele

    Superbe ciel pour consoler de l'orage !!

    J'adore Garfield lol !!

    Bon w.e., bisous, calins et tout et tout............

    13
    Vendredi 8 Juin 2012 à 08:06

    ici temps lourd et orageux ces derniers jours, un peu de temps pour lire et peindre. j'aime beaucoup tes photos sur toile. bravo, idées originales. bises. celine

    12
    Vendredi 8 Juin 2012 à 08:03
    Quichottine

    Je vois que tu as eu plein de propositions d'aide... c'est génial !

    Re-bisous...

    11
    Vendredi 8 Juin 2012 à 08:02
    Quichottine

    Nous avons eu une énormé averse ici aussi hier... un vrai déluge !

    Heureusement, je venais de rentrer (j'avais attendu la fin de l'averse précédente pour sortir)

     

    Finalement, je suis passée entre les gouttes... :))

     

    Bon, heureusement qu'il y a des arcs-en-ciel chez toi... et de merveilleuses images.

    Pour l'instant, soleil... et chez toi ?

    Pour les transferts, je n'ai jamais essayé... et il faudrait Clo pour t'expliquer comment on fait disparaître la barre noire... moi, je ne me sers de Picassa que pour les montages "tout bêtes".

    Bisous tout plein et douce journée, Mamychachat.

    10
    Vendredi 8 Juin 2012 à 08:00
    katara C.Néri

    Voilà pourquoi j'aime les orages à cause des arcs en ciel. Par contre je ne peux pas prendre ceux de ton album photo déjà réduite, il me faudrait des photos d'origine ? bises

    9
    Vendredi 8 Juin 2012 à 07:51
    cathycat

    Quel orage ! Il valait mieux que ce soit hier car aujourd'hui c'est la St Médard ! et tu sais ce qu'on dit... Alors aujourd'hui on croise les doigts (et même les doigts de pied) pour qu'il ne pleuve pas, sinon on commence à faire des sourire à St Barnabé !.  Belle journée quel que soit le temps ! (après tout on a du soleil dans le coeur...) Gros bisous

    8
    Vendredi 8 Juin 2012 à 07:42
    passionbroderie77

    Un petit coucou avant d'aller chez la généraliste, sympa les transferts, bonne journée à toi et à Miss pépita, bizzzzz
    Corinne

    7
    Vendredi 8 Juin 2012 à 06:44
    H-IL

    Photos météo super

    Par courriel je peux sûrement t'aider pour ton Picassiette, alors envoie-moi le nécessaire

    Bisous et bon Dredi

    6
    Vendredi 8 Juin 2012 à 05:38
    Clo de tahiti

    coucou Annick, pour créer des photos en panorama, je te conseille Photostitch, un logiciel simple que tu peux télécharger gratuitement en le recherchant sur google.

    gros bisous et câlinous à ta princesse. Ronrons de Simba et Nala

    5
    Vendredi 8 Juin 2012 à 05:32
    Estaminette

    J'aime beaucoup la photo avec la pluie. Et puis... j'ai cherché Pépita et ne l'ai point vu. Trop d'eau!  Gros bisous

    4
    Vendredi 8 Juin 2012 à 02:29
    Solange

    Les photos sont très belles et le ciel magnifique.

    3
    Vendredi 8 Juin 2012 à 00:55
    Éric G. Delfosse

    Ma voiture aussi s'est bien lavée toute seule !

    Belle nuit (pas trop froide ni trop humide) !

    2
    Vendredi 8 Juin 2012 à 00:11
    Cendrine

    Ah quel fichu temps mais l'arc-en-ciel est magnifique!

    Très jolies tes cartes...

    gros bisous Annick et caresses à la jolie Pépita.

    Cendrine

    1
    geo
    Vendredi 8 Juin 2012 à 00:11
    geo

    salut toi

    maqué!! yé souis le prem's

    hé oui je contemple le monde des chamouillés...

    les images sont belles et moi je vais dodo

    aller demain un autre com si courage présent comme le soleil

    hier temps de merde

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :