• Points de croix et Noël ...


    Pépita vous dit bonjour en vous serrant la pattoune !
    Ceci fait, voici ma dernière broderie "Joyeux Noël", ah ben oui, déjà ! de la toile rouge, du coton blanc, un p'tit peu de coton noir et voilà ce que çà donne :


    C'est vite brodé, même les points isolés ... que je ne brode pas un par un !
    Je prends un seul fil que je passe deux fois par flocon, entre deux, il ne faut pas tirer trop fort sur le fil pour ne pas tout déformer. Le tout reste bien plat ...
    Merci à CLARELIS et son très beau blog UN PAPILLON SUR L'EPAULE (clic)


    Restons dans nos préparatifs de Noël avec les nouvelles compositions de fille-bonbons :





    Vous décorez votre table des fêtes avec ces bonbons très colorés et c'est le succés assuré ... çà n'a pas l'air comme çà mais la création et réalisation de ces compositions ne sont pas du tout évidentes. Allez donc sur les autres sites, puis revenez chez fille-bonbons et vous verrez la différence  (pas rien fière de sa fille mamychachat hi hi ...).
    La môman que je suis lui donne ses idées, surtout ses critiques. Je suis contente de "travailler" un peu avec ma fille par l'intermédiaire du téléphone et d'internet car de nombreux kilomètres nous séparent hélas.
    Chez SoS BonBon, c'est ici (clic)
    Une tite photo de miss Pépita ?


    Mon ciel d'hier soir ?


    Qui annonçait le grand vent d'aujourd'hui ... ciel assez mouvementé comme vous pouvez le voir !

    A bientôt tout le monde ...
     
    « Virginie, peintre animalier ...Bernadette, ma cousine ... »

  • Commentaires

    18
    betty33
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:25
    betty33
    tout ça est beau comme tout, j'adore. Et quel regard la pépita.

    Bizzzzzzzzz
    17
    Reina
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:25
    Reina
    Bonjour à mademoiselle Pépita à qui je serre la papate, joli pikeep en rouge et superbe ciel. Bonne soirée. Bisous. Reina
    16
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 16:59
    mamychachat
    J'ai donc une longueur d'avance car je suis déjà allée chez toi, et je vais de ce pas y retourner ...
    A tout de suite, bisous
    15
    Flo
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 12:42
    Flo
    Je découvre votre blog, superbe cette broderie ! bonne journée
    14
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 12:04
    mamychachat
    Oui mais les bonbons, c'est tellement bon !!!
    Gros bisous Paloma, merci de ta visite ...
    13
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 12:01
    mamychachat
    Alors faut pas hésiter à te faire un p'tit plaisir ...
    Gros bisous
    12
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 12:00
    mamychachat
    Merci chacha, bisous
    11
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 10:02
    Chacha560
    Très joli pinkeep.
    10
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:51
    lolottepassion
    je m'invite pour une petite visite belle broderie mais bonbons j'adore !!!!!
    9
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 19:51
    Paloma le Chat
    Coucou!

    On commence à ressentir le plaisir de préparer les fêtes! Les montages de bonbons sont épatants, même s'ils ne sont pas aussi durables que la jolie broderie! N'est-ca pas, Pépita?
    Paloma
    8
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 09:16
    mamychachat
    C'est surtout toi qu'il faut remercier, tes grilles sont très belles
    Bisous
    7
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 09:15
    mamychachat
    Merci Mic et très bonne journée
    Bises
    6
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 09:14
    mamychachat
    J'ai aimé la simplicité du modèle et les belles écritures. Clarélis est heureuse de le voir brodé pour la première fois !
    Bonne journée,
    Bisous
    5
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 19:15
    MIC 66
    j'ai beaucoup ta broderie
    4
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 18:50
    Clarélis
    Merci à toi d'avoir brodé ma petite grille de Noël, tu en as fait un très joli pinkeep!!!! J'aime beaucoup l'idée du croquet!!!!
    Gros bisous,
    Clarélis
    3
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 17:38
    Josy d’Apolysse
    C'est superbe sur la toile rouge, j'aime beaucoup, il faut que je le brode ce modèle de Clarélis il est bien mignon.

    Bises et caresses à Miss Pépita la belle.
    2
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 16:03
    mamychachat
    Et heureusement qu'elle a ces yeux en or car on ne verrait que du noir ! et des moustaches !
    Gros bisous
    1
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 15:55
    mamychachat
    Pépita te remercie et te souhaite aussi une très bonne soirée,
    Merci de ta visite
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :