• Pêle-mêle du lundi

    16.01.12--2-.JPG

     

    Bonjour tout l'monde ... 

     

    16.01.12.JPG

    Merci pour tous vos commentaires de ce dimanche. Rassurez-vous je vais bien, Pépita s'est très bien occupée de moi ...

    Etant coincée chez moi, par un si beau temps , j'ai scanné deux argentiques ... 

     

    16.01.12--4-.jpg

     

    Glaïeul normand cueilli dans le jardin de soeur aînée ...

     

    16.01.12--1-.JPG

     

    Mais si, bientôt il y aura à nouveau ce jaune d'or sur nos blogs ...

    Revenons au numérique avec mes marguerites ...

     

    16.01.12--3-.JPG

     

    Qui ont bien supporté les gelées ... vraiment super résistantes !

    Une touche de noir ...

     

    16.01.12--6-.JPG

     

    Avec l'infirmière ...

     

    16.01.12--8-.JPG

     

    ... qui se repose de son dur labeur ...

    Hop on retourne la pattoune ...

     

    16.01.12--7-.JPG

     

    Coussinets, également noirs. Noire jusqu'au bout de ses moustaches que j'vous dis !

    Maintenant devinez ce que c'est ? vous avez deux secondes ...

     

    16.01.12--9-.JPG

     


    Une ... deux ... TADAM

     

    GrifilPresente.gif

     

    16.01.12.-12-.jpg

     

    Une simple tite bougie ... on dirait une fleur ...

    Bon ok, je diminue ma dose de médicaments

     

    Mes corbeaux-merles-sansonnets-moineaux toujours dans l'arbre au lever du soleil ...

     

    16.01.12--5-.JPG

     

     

    Et enfin cet avion qui file droit vers l'Est ...

     

    16.01.12--10-.JPG

     

    Merci pour vos nombreuses visites 

    Bonne journée !

     

    22312-1.jpg


    « Bonjour à tousCiel ! que c'est beau ! »

  • Commentaires

    42
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:14
    anne															l

    contente de voir que tu vas mieux. Contente aussi pour la maitresse de Domino qui l'a retrouvé après tant de recherches, cela tient du miracle ! Contente de voir tes jolies photos, bref aujourd'hui, tu l'as compris je suis contente bISOUS

    41
    Elina
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:14
    Elina

    Ouiiiiiiiiii ! T´as vu, Annick, j´ai gagné l´écharpe !!!  Depuis le temps que je la "zieutais", bientôt je vais pouvoir me la mettre autour du cou ! Trop bien ! Elle est vraiment extra, notre petite Grenouille qui tricote ! Et pour tous ceux et celles qui ne la connaissent pas encore : http://la-grenouille-qui-tricote.over-blog.com/

    40
    Elina
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:14
    Elina

    Zoummm… il vient de me passer au-dessus de la tête, ton navion ! Si, si, c´était bien lui ! 

    Jolies, les papattes de velours de Pépita ! Et je vois que ton arbre est déjà bien « garni » !

    Bisous !

    39
    doly l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:14
    doly															l

    coucou pepita

    ch'est chouette ta zumaine va mieux!!! mais tu dois faire attention tu es vue comme une infirmière !!!!mais dit donc elle a manzé quoi ta tienne pour avoir des visions pareilles!!!! ch'est bizarre cha!!!!!

    ronrons copine

    doly la plus belle minette de l'univers

     

    38
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:14
    winie166

    bravo à pépita avec son petit bonnet d'infirmière !! trop belle, contente que ton dos aille un peu mieux, mais vas y doucement car sinon ça re-coince .... et vite fait ! profite des gros câmloins de pépita

    merci pour ces belles photos

    bisous

    Annie

    37
    Sylvie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:14
    Sylvie

    Bonjour Annick,

    Vos photos argentiques sont aussi belles que les numériques. Elles sont bien conservées.

    J'espère que vous allez mieux. Vous avez de la chance d'avoir une si mignonne petite infirmière.

    Bisous à vous et à Pépita

    Sylvie

    36
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 17:05
    mamychachat

    Oui çà va mieux Anne, je suis solide voilà tout ! et j'ai de la chance ...

    Quelle histoire que celle de Domino mais son humaine a eu beaucoup de tenacité et de courage, elle n'a jamais baissé les bras, et elle a eu raison.

    Gros bisous

    35
    Mardi 17 Janvier 2012 à 22:04
    Pahi

    Waouh ! Je l'ai vu passer le zavion

    J'adore la super infirmière avec son petit calot et je crois que le ou la malade a intérêt à obéir, sinon Infirmière Chachat va sévir

    Gros bisous et reste bien au chaud, car ça caille (mais c'est super comme cela !)

    34
    Mardi 17 Janvier 2012 à 19:48
    mamychachat

    Aujourd'hui j'ai même pu sortir, il faisait beau soleil, j'en ai profité.

    C'est fou le nombre d'avions qui passent au-dessus de ma tête !!! ils vont dans tous les sens ! Un de ces jours, boum par terre ! snif ! bobo ... 

    Bonne soirée et gros bisous

    33
    Mardi 17 Janvier 2012 à 19:46
    mamychachat

    Rassure-toi çà va déjà mieux ! médicaments super costauds et soleil m'ont bien aidée.

    Jolie en infirmière n'est-ce-pas ? j'ai eu droit à beaucoup de ronrons en tous cas, elle sentait bien que çà n'allait pas comme d'habitude.

    Bonne soirée Moune et gros bisous à partager

    32
    Mardi 17 Janvier 2012 à 19:44
    mamychachat

    Ah mais non, je lui obéis au doigt et à l'oeil, même trop ! si tu savais tout ce qu'elle me fait faire ! l'air malin de jouer à la souris moi

    Bonne soirée et plein d'bisous

    31
    Lundi 16 Janvier 2012 à 23:37
    Quichottine

    J'aime ton pêle mêle du lundi...

    Heureuse que Pépita soit une bonne garde-malade. :)

    En tout cas, elle a de quoi faire avec toi. Je suis sûre que tu ne lui obéis que de temps en temps.

     

    Bisous tout plein et douce nuit à toi.

    30
    Lundi 16 Janvier 2012 à 22:06
    Nicole

    J'ai honte de passer aussi tard prendre de tes nouvelles, mais je suis contente de constater que tu te rétablis bien... grâce aus compétences de Pépita qui t'a fort bien soignée...

    Toutes belles tes photos, mais qu'est-ce qu'il leur prend à tous ces avions de dessiner des arasbesques dans le ciel ? A Lille c'est pareil!! 

    Bises et très bonne fin de soirée.

    Pasz d'imprudence quand même...

    29
    Lundi 16 Janvier 2012 à 20:54
    les passions de moun

    ha et bien voilà ,je ne suis pas venue sur les blogs hier (départ du fiston )et qu'est ce que j'apprends ,tu es malade?

    ça me rassure je vois que ta pépita est transformée en infirmière ,elle est vraiment trop ta jolie minette.

    comme elles sont belles toutes tes photos les argentiques et les numériques ,ta marguerite est super nette.

    et que dire des petits morceaux de la Miss ,c'est superbe ,il n'y a plus qu'à s'approcher de l'écran pour attraper sa belle pattoune.

    Soigne toi bienMamychachat

    gros bisous et à demain

    bisounez à Pépita

    28
    Lundi 16 Janvier 2012 à 20:00
    mamychachat

    C'est pour çà que j'ai remis cette photo de Pépita, j'en avais pris plusieurs, trop marrante en forme de poire ! c'est tout à fait çà Rhôôô on va les vexer nos minou-minette ! hi hi ...

    Bonne soirée Laurence et gros bisous

     

    27
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:53
    Laurence

    Je ris et devinez pourquoi ? !!!

    En voyant Pépita sur la photo en infirmière !!!

    Non pour me moquer d'elle, loin de moi cette pensée mais parce que en observant Ugolin tout à l'heure, j'ai trouvé qu'il ressemblait à une poire , tout comme Pépita sur cette photo !  Ils sont magnifiques nos chats en hiver, une fourrure hors norme avec un appétit d'enfer.

    Bisous et bonne nuit

     

    26
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:50
    mamychachat

    Super, tu verras, sont super belles ses écharpes, je suis très contente que tu l'ai gagnée. Elle est extra notre Petite Grenouille qui Tricote

    Bonne soirée Elina et gros bisous

    25
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:37
    mamychachat

    Hebergeur d'imageAh ces jeunes d'aujourd'hui ! aucun respect pour les Dâmes ! ma parole tu étais prof dans la vie d'avant ? récapitulons :

    1ère photo, j'ai légèrement accentué le noir, plus ce n'était pas ce que j'ai vu. Deuzio : merci pour les scans Hebergeur d'imageTroizio, hum la marguerite ... pas prof de math en tous cas, je tombe pas sur la même chose et même pas fait exprès d'abord ! Quatrièmezio : non ce n'est pas un montage ...

    Enfin cinquièmezio : Hebergeur d'image et voilà l'travail ...

    Non mais, j'vais pas rester coincée longtemps moi !

    Merci Géo pour ce gentil commentaire, bonne soirée et gros bisous

    Ah, j'ai oublié ! pour le sud, t'as raison (flûte de zut )

    24
    geo
    Lundi 16 Janvier 2012 à 18:48
    geo

    bonsoir..Misscoincée!!

    la 1ère photo pas mal..manque un chouia de contraste..

    les scans sympas et de bonne qualité...

    la marguerite je l'ai effeuillée et suis tombé sur "passionnément"..ça promet!!!

    la bougie super en effet on dirait une petite fleur..un montage?

    Les corbeaux? pas convaincu plutôt des étourneaux...mais bon la photo est tellement moche que l'on ne distingue rien...mais ce qui est certain ce ne sont pas des éléphants...

    Ha!! la dernière photo....si la tache lumineuse est le soleil alors l'avion se dirige vers le sud... (le soleil se lève a l'est)

    sur ce...

    ça va? toujours pliée en quatre?

    bonne soirée

    bisous

     

    23
    Lundi 16 Janvier 2012 à 18:06
    FéeLaure  ♥

    Coucou Annick,

    Contente de voir que tu vas mieux, bravo à Pepita, son rôle lui va à ravir la dernière photo d'elle avant son coussinet est merveilleuse.

    J'ai bien vu une petite fleur aussi dans ta bougie et en plus elle est mauve ♥

    Douce soirée Annick

    22
    Lundi 16 Janvier 2012 à 17:31
    mamychachat

    Mon infirmière me soigne bien en effet, et c'est mieux que se soigner seule, n'est-ce-pas ?

    Merci pour mes photos argentiques, je regrette mon bel appareil ! les contours étaient plus doux, j'aimais bien ... et je peux tout de même les mettre sur mon blog !

    Gros bisous Sylvie

    21
    Lundi 16 Janvier 2012 à 17:25
    mamychachat

    C'est certain personne n'aurait trouvé, il faut une grande romantique-tête-en-l'air-dans-les-nuages-roses comme moi pour voir une fleur dans une flamme !!! hi hi ...

    Je me repose rassure-toi, mais je voulais sortir, après il va pleuvoir ! snif alors ! mais ok, je prends bien soin de moi ..

    Gros bisous Cathy

    20
    Lundi 16 Janvier 2012 à 17:20
    mamychachat

    Coucou Doly, ben moi j'ch'suis la plus belle minette de la galaxie toute entière

    Gros ronrons

     

    19
    Lundi 16 Janvier 2012 à 17:18
    mamychachat

    Ok, j'y vais doucement ...

    Merci Winie et gros bisous

    18
    Lundi 16 Janvier 2012 à 17:16
    mamychachat

    Et oui, j'en vois passer beaucoup qui zoummmm vont chez toi ! grande veinarde, tu as gagné l'écharpe chez La Grenouille ... hi hi ... pourtant il y avait du monde dans le tirage au sort! Bravo !

    Incroyable tous ces oiseaux noirs qui se rassemblent devant ma noire Pépita ???

    Gros bisous

    17
    Lundi 16 Janvier 2012 à 16:50
    maryse

    je vois que Pépita s'est bien occupée de toi ! la toque d'infirmière lui va très bien !

    très joli le coeur de la bougie !

    merci pour tes superbes photos de fleurs !

    très bonne semaine !

    gros bisous

    Maryse

    16
    Lundi 16 Janvier 2012 à 14:10
    Cathy

    Rien de tel qu'une Pépita infirmière pour te retrouver en pleine forme

    Bisous et bonne après midi

    15
    Lundi 16 Janvier 2012 à 12:05
    zaza
    Je suis rassurée si vous allez mieux et miss Pépita en infirmière fait très sérieuse. Jolies fleurs par ce temps hivernal !!! Prend bien soin de toi et un gros calin à Pépita Bises
    14
    Lundi 16 Janvier 2012 à 11:08
    la vieille

    ta Pépita est vraiment très jolie!j'aime beaucoup les photos de ses patounes !merci du partage !Tu as eu un petit coup de mou ?ici depuis trois jours c'est frisquet mais soleil j'adore !!!bonne journée ma belle, calinous à PEPITA !gros bisous .betty

    13
    Lundi 16 Janvier 2012 à 10:42
    Chris

    Contente de voir que ton humour (humeur...) n'est pas atteint! Pépita sur le rose... superbe!  Ta marguerite, je n'en reviens pas; t'es sûre qu'elle n'est pas transgénique?   Le rassemblement d'oiseaux est carrément hitchcokien!

    Bisous, continue à rester un peu au chaud avant de retourner faire la belle en ville, prends bien soin de toi, bisous

    12
    Lundi 16 Janvier 2012 à 10:28
    la grenouille

    bravo a pepita pour c est une super infirmiere

    prends bien soin de toi repose toi quand meme ne force pas

    bisous bonne journée

    11
    Lundi 16 Janvier 2012 à 10:26
    MissParker

    Avec une infirmière comme Pépita, tu devrais te rétablir bien vite

    BISOUS et CÂLINS, bonne journée

    10
    Lundi 16 Janvier 2012 à 10:22
    Annie

    J'espère que tu vas mieux, je fais confiance à Pépita pour arranger ça, par un médicament miracle qui se nomme la tendresse!

    9
    Lundi 16 Janvier 2012 à 09:43
    Les passions de Mary

    Pépita te soigne bien c'est super !

    Prends bien soin de toi 

    Gros bisous

    Caresses à Pépita

    8
    Lundi 16 Janvier 2012 à 09:34
    elise

    Contente que tu aille mieux Annick!

    Je savais qu'on pouvai compter sur Pépita!

    Toujour aussi jolie ces photos!!

    Douce journée Annick!

    7
    Lundi 16 Janvier 2012 à 09:14
    Mistigris

    ze voudrai bien une Infirmière comme çà , na ! 

    Bon je suis contente si tu vas mieux, bien jole Pépita comme toujours, merci pour les tites fleurs, et passes une belle journée, Gros Bisous MIAOUU!!!!!!!!!!!!

    6
    Lundi 16 Janvier 2012 à 08:41
    passionbroderie77

    Pépita Infirmière pas mal pour une grille ! Elle t'a bien soigné ! J'ai fait une nouvelle grille aujourd'hui de la miss, je vous souhaite une bonne journée les minettes bizzzzzzzz
    Corinne

    5
    Lundi 16 Janvier 2012 à 08:12
    Ulmo

    rhooo ! mais c'est interdit d'être malade !

    Tu as raison Pépita, il faut la dorloter et lui faire plein de tendre calin à Annick...

    Tu nous as ressorti de bien belles photos argentique. Elles sont magnifiques.

     

    Bizou à toi et à Pépita

    4
    Lundi 16 Janvier 2012 à 08:06
    cathycat

    Bravo pour la mèche de bougie... je n'aurais jamais trouvé. Tu aurais dû faire durer le suspense et je pense que tout le monde aurait dû cogiter longtemps... J'espère que ton dos va mieux. Ton infirmière est adorable. As tu essayé les patch chauffants ? cela soulage bien paraît-il... Repose toi bien. Tu as de quoi t'occuper à la maison et la journée va passer vite. Je te fais de gros gros bisous. Prends bien soin de toi.

    3
    Lundi 16 Janvier 2012 à 07:46
    ♥ Marylin  ♥

    coucou j'espère que cela va mieux !

    bisous bisous

    2
    Lundi 16 Janvier 2012 à 05:21
    Patricia-Embroidery

    heureusement que papita es la pour te soigner loll bisouxx

    1
    Lundi 16 Janvier 2012 à 02:01
    Cricri

    Plein de gros bisous Annick et bon lundi....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :