• P'tit peu d'tout !

    017-copie-1.JPG

     

    Explosion de mimosa pour commencer (merci Truffaut)

     

    Dans l'hebdo de la ville, quelques dessins du fiston :

     

    aujourd-hui.jpg

     

    Nous préparons déjà 2030, et le Fraco et ben, il a plein d'idées !

    Un p'tit interview dans le journal (clic en grand) :

     

    Parc.20.02.12-001.JPG

     

    Histoire de vous montrer que le fiston a beaucoup d'imagination et c'est tant mieux car c'est son boulot.

    Le Blog à Fraco


    Et nous revoilà dans le parc déjà un peu futuriste :

     

    Geometrie.02.12--2-.JPG

     

    Une des entrées avec à droite une réplique d'une partie du labyrinthe de la Cathédrale ... avançons un peu ...

     

    Geometrie.02.12--6-.JPG

     

    Pour voir les cygnes c'est au fond à droite ...

     

    Geometrie.02.12--5-.JPG

     

    Vous reconnaissez le miroir d'eau à gauche.

     

    parc.20.2.12--4-.JPG

     

    Dans lequel se mire l'arbre, qui se retrouve donc à l'envers et ce sera donc ma photo pour le défi de Bidouillette Le défi Dagobert !

     

    Parc.20.02.12-156.JPG

     

    Un pigeon très gourmand ...

     

    Geometrie.02.12--7-.JPG

     

    Et si j'me fabriquais un p'tit panier !

    Et pour rester dans l'abstrait ...

     

    Geometrie.02.12--9-.JPG

     

    Les derniers glaçons de l'année ...

     

    Quand j'vous disais qu'il y aurait un p'tit peu d'tout !

     

    Pépita est descendu de son cygne et son ombre vous souhaite un bon week-end ...

     

    samedi-024.JPG

     

    ... ensoleillé si possible ...


    Un "Lord of the Danse" un peu coquinou ... à regarder jusqu'au bout.....

     

     

     

     

    Pour les messieurs ....

     

    lord.jpeg

     

    Et pour les dames ...

     

    Lordofthedanse.jpeg

    Wahhhhh ! hé hé ...

    A bientôt !


    « Mon parc glacé ...L'arbre ... »

  • Commentaires

    68
    anne isabelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:05
    anne isabelle

    super ton melange des photos j'aime ce coté un peu fouillis!!!!ton fils a vraiment du talent

    pepita en ombre chinoise elle nous fait ça timide!!!!

    demain je vais entendre parler le patois picard je vais feter les 80 ans de ma tante mais elle habite Toul maintenant!!!!

    bisoux bisoux et à lundi

    anne isabelle

    67
    Fleurette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:05
    Fleurette

    Fourre-tout du jour fort sympathique.
    Comme Maman, le fiston déborde d'imagination fantastique.

    Côté artiste, Pépita montre aussi ses talents en faisant une ombre chinoise.

    Bravo à toute la famille.

    Très bon WK à toute la famille

     

     

    66
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:05
    winie166

    super billet !!!

    de la joie, de la bonne humeur ! de quoi passer un bon week-end !

    bisous

    Annie

    65
    Lundi 5 Mars 2012 à 16:42
    mamychachat

    Ah bon ...... heureusement que tu es là ! je n'aurais jamais deviné !

    Gros bisous

    64
    Lundi 5 Mars 2012 à 11:16
    Claire

    Mais non, il n'est pas frileux, ton zoziau : il regarde juste s'il a besoin de déodorant !

    63
    Mercredi 29 Février 2012 à 21:09
    Marielle en dilettan

    Et dire que faute de temps j'allais laisser monpetit message sans lire les commentaires des autre blogueurs . On se lâche en coulisse chez Mamychat !!! Ton fils a beaucoup de talent et l'architecture y a surement perdu beaucoup surtout lorsque l'on voit certaines horreurs ou erreurs...

    Merci pour la vidéo ! j'adore et admire toutes les formes de danses mais celle-ci aurait plu à mon mari que je traîne parfois à des spectcles soporifiques à ses yeux... Bises et bonne nuit

    62
    Lundi 27 Février 2012 à 19:06
    la gamine

    c'est le parc du grand marais ? on se voit quand ????

    61
    Samedi 25 Février 2012 à 20:07
    la grenouille

    pepita a finis de faire du manege lol bon dimanche a vous deux gros bisous

    60
    Samedi 25 Février 2012 à 19:50
    mamychachat

    C'est vrai çà au fait ! toujours la femme objet et Géo a fait fort à ce sujet aujourd'hui dans mes commentaires, tout çà pour nous dire ce soir qu'il abandonne : ah les mecs alors

    Gros bisous Cricri

    59
    Samedi 25 Février 2012 à 19:32
    mamychachat

    Acht'heure, tu vas entendre parloé ch'picard alors ! bé dis !

    Tu feras de gros bisous de la part d'une amiénoise pure souche

    Gros gros bisous

    58
    Samedi 25 Février 2012 à 19:32
    mamychachat

    Merci Miss, je ne peux te répondre que maintenant, galère sur OB aujourd'hui.

    Bonne soirée et à bientôt

    Gros bisous

    57
    Samedi 25 Février 2012 à 19:30
    mamychachat

    Grandissime, tout çà ! ouh là, juste une simple Annick, une simple maman, une simple mamie qui a de supers amis qui viennent lui écrire des mots sublimes et qui la remplissent de bonheur.

    Merci Beau Chevalier

    56
    Samedi 25 Février 2012 à 19:27
    Cricri

    Je les ai vus, mais ils n'ont rien posé, eux ! C'est frustrant !!!

    Bisous et bonne soirée

    55
    Samedi 25 Février 2012 à 19:26
    mamychachat

    C'est vrai, j'ch'suis un peu coquine ...

    Demain, je vois trois de mes petits enfants ... dont Valentin ! Chouette

    Gros bisous

    54
    Samedi 25 Février 2012 à 19:25
    mamychachat

    Exactement ! je suis d'accord avec toi ..

    Tant que cela m'est possible, oui, je le partage et pourtant ! je vis seule, sans le sous, en banlieue au milieu des dealers (dans nos caves) etc etc ... comme quoi, qu'importe la vie que l'on a il suffit de le vouloir ....

    ... et le bonheur est là !

    Bisous Ulmo

    53
    Samedi 25 Février 2012 à 19:23
    mamychachat

    Bonne soirée du samedi à toi et gros gros bisous

    52
    Samedi 25 Février 2012 à 19:23
    mamychachat

    L'ombre te fait de gros ronrons ...

    Gros bisous Pahi

    51
    Samedi 25 Février 2012 à 19:22
    mamychachat

    Le plus difficile est je crois de donner un titre à son article ! comme un titre à un livre, mais c'est tous les jours ...

    Merci d'être là Quichottine, ta présence me fait toujours chaud au coeur. 

    Gros gros bisous

    50
    Samedi 25 Février 2012 à 19:22
    mamychachat

    Pourtant le lien fonctionne, j'ai essayé ...

    Je ne peux répondre que maintenant, OB, la galère totale aujourd'hui !

    Gros bisous

    49
    Samedi 25 Février 2012 à 19:21
    mamychachat

    Grande veinarde, c'est mon rêve ... j'adore la danse irlandaise ...

    Gros bisous Corinne

    48
    Samedi 25 Février 2012 à 19:20
    mamychachat

    Merci pour lui Véronique ! il appréciera

    Merci à toi de tes photos que j'admire beaucoup

    Bises

    47
    Samedi 25 Février 2012 à 19:18
    mamychachat

    Bien entendu !

    On danse ensemble .... tu verrais çà !

    46
    Samedi 25 Février 2012 à 19:16
    mamychachat

    Merci Nicole, je peux enfin répondre, pfffff ... la galère aujourd'hui avec OB

    Merci d'avoir eu la patience de m'écrire un com

    Gros bisous Nicole

    45
    Samedi 25 Février 2012 à 19:11
    mamychachat

    T'empruntes mon chemin sous le tunnel, et tout au bout tu tomberas sur l'étang, là les cygnes t'attendent ...

    Tu sais bien, tout est virtuel ici !

    Hebergeur d'image

    Cadeau pour Ma Mie

    44
    geo
    Samedi 25 Février 2012 à 18:51
    43
    Samedi 25 Février 2012 à 17:51
    mamychachat

    Ben vi, quasiment sans le vouloir ! lol !

    Gros bisous

    42
    Samedi 25 Février 2012 à 17:34
    mamychachat

    GEOOOOOOO ! voyons, rhôôôôôô surtout la deuxième ... et j'peux pas l'enlever ... rhôooooo, excusez moi excusez le tout l'monde ... bon, promis j'te taperai plus avec ma poêle, promis ... J'admire le raffiné, la délicatesse, l'humour masculin ! 

    Bon, tant pis pour toi ! tu l'auras voulu !

    Hebergeur d'image  Sucre ou confiture ? hi hi , j't'ai bien eu là !

    Bisous mais ne recommence plus çà, je vais plus avoir personne sur mon blog !!!

    Rajoute : J'peux même pas te répondre sous la bonne soeur, t'as pas mis de texte et la fenêtre du coup refuse de s'ouvrir, alors tant pis, je te réponds pas .... hé hé

    41
    Samedi 25 Février 2012 à 17:25
    mamychachat

    Youuuuuu Nicole, j'ai cru un moment qu'elle était toute nue, quelle jolie femme ...

    Je comprends pour ton dos, je ne suis pas beaucoup mieux que toi en ce moment !

    Bon courage et gros bisous

    40
    Samedi 25 Février 2012 à 17:24
    mamychachat

    Il a de l'imagination le fiston, l'aurait pu être architecte, mais non, voulait être illustrateur et pis c'est tout ! mais il y arrive et en fait dans son métier (car il en vit) il fait beaucoup de choses très différentes et c'est très intéressant.

    Gros bisous Maryse

    39
    Samedi 25 Février 2012 à 17:22
    mamychachat

    Qué patience avec OB aujourd'hui !!! ouf, çà-y-est je peux enfin ouvrir mes coms et écrire ... je profite vite ...

    Il a beaucoup d'imagination le Fraco, où va-t-il pêcher tout çà ? Nettement plus original que notre gare tu as raison. Et c'est vrai pour Pépita, dis-moi, toi aussi tu as une sacrée imagination ?

    Je vais bientôt te lire alors, chouette ...

    Gros bisous

    38
    Samedi 25 Février 2012 à 16:55
    cathycat

    J'ai visionné ta vidéo cette nuit et du coup j'ai oublié de te laiser ma petite griffe... Elles sont vraiment toniques ces danseuses et elles doivent avoir des muscles en béton !!! J'aime toujours le contraste entre vos visions de la ville, avec ton fiston. Il semble avoir une belle notoriété et les architectes du toit de la gare auraient pu le consulter avant de faire leurs bêtises... Pépita, même incognito comme ça, pourrait faire la couverture d'un bon polar .

    Gros bisous et belle soirée à toi. Je vais remettre au propre mon bachot du dimanche

    37
    Samedi 25 Février 2012 à 16:43
    maryse

    les dessins futuristes de ton fils sont très beaux !

    alors il est fini ce panier ? hihi!!

    l'ombre de Pépita est très jolie !

    très bon week-end Annick

    gros bisous

    Maryse

    36
    Samedi 25 Février 2012 à 16:15
    nicole !

    Géniale Annick ! je suis passée visiter ton fiston ! bisous rapidos à cause de mon dos je ne fais pas de longs discours ! pardon ! 

    35
    geo
    Samedi 25 Février 2012 à 15:57
    geo

    bonjour Mamyotasd'poil

     

     

    belle série de photos..la n°5 est super très belle percpective..bien vu...

    bonne fin d'après midi

    bisous

    34
    Samedi 25 Février 2012 à 15:41
    lachti

    sur le coup tu as tous les défis ou presque réunis!!

    bon samedi

    33
    Samedi 25 Février 2012 à 15:30
    guss

    tu dis que les cygnes sont au bout du chemin !...faut savoir !....

    32
    Samedi 25 Février 2012 à 15:06
    Nicole

    Bravo à ton fils Mamychachat, quel talent!! La vidéo est très sympa et la visite au parc bien agréable.

    Même en ombre, c'est toujours ELLE la plus belle!!

    Bises et bon week-end.

    31
    Samedi 25 Février 2012 à 14:17
    mamychachat

    Mais Guss ? si seulement tu me disais ce que tu cherches ? je dois te faire un signe ou un cygne?

    Bon, bref, tu éclaires ma lanterne ...

    A bientôt !

    30
    Samedi 25 Février 2012 à 13:49
    guss

    mais y sont où ! et si tu les trouves fais moi un signe ...

    29
    Samedi 25 Février 2012 à 13:39
    ann du québec

    et tu danse aussi bien  Pépita???

    28
    Samedi 25 Février 2012 à 13:13
    Véronique

    beaux dessins, le fiston ! bravo

    27
    Samedi 25 Février 2012 à 12:17
    Passionbroderie77

    J'adore le Mimosa, c'était la fleur préférée de mon papa, il y a 1 an mon zhomme m'a offert le spectacle " Lord of the Dance" à Paris au palais des congrès, c'était génial ! Bon samedi Annick, caresses à Pépita, bizzzzzzzz

    26
    Samedi 25 Février 2012 à 12:13
    Quichottine

    Je souris... Ce fourre-tout me plaît beaucoup.

    Ton fils dessine vraiment très bien et j'aime beaucoup son monde.

    Pour le reste, tu sais, j'ai imaginé le panier... ce serait une bonne idée aussi.

    Merci pour l'ombre de Pépita qui veille.

    Bisous et douce journée à toi.

    25
    Samedi 25 Février 2012 à 11:56
    Cricri

    Désolée Annick, je n'en ai pas eu pour mon argent : ils n'ont rien posé !!! Je suis frustrée, dépitée....

    Gros bisous quand même, tu as essayé....

    24
    Samedi 25 Février 2012 à 11:56
    mamychachat

    Je suis fière surtout que mon fils vive de ce travail qui est sa vie, tout simplement. Comme je dis toujours, il est né un crayon de bois à la main et zouuuuu, à partir de là, il n'a jamais arrêté de dessiner.

    Tout comme Zaza

    Gros bisous

    23
    Samedi 25 Février 2012 à 11:54
    mamychachat

    On est au moins deux alors , je me demande quand même s'ils sont toujours aussi extraordinaires. Les premiers spectacles étaient fabuleux.

    Gros bisous Chris

    22
    Samedi 25 Février 2012 à 11:53
    mamychachat

    Hé hé .... une vidéo qui plait à tout l'monde ! coquin va ...

    Gros bisous

    21
    Samedi 25 Février 2012 à 11:52
    mamychachat

    Merci Fleurette, c'est juste pour montrer le boulot de mon fiston. Il en vit vraiment et ne manque pas de boulot. Vive l'art, la Bande dessinée et l'illustration en font partie.

    Gros bisous

    20
    Samedi 25 Février 2012 à 11:51
    mamychachat

    Cà met en forme n'est-ce-pas ? c'est rythmé et tout ! hop-là, à bas la morosité ! faut mettre de l'ambiance n'est-ce-pas Mistrigris, tu sais bien faire çà aussi toi

    Bonne journée et gros bisous

    19
    Samedi 25 Février 2012 à 11:50
    mamychachat

    Je suis folle de ces danseurs et de ce rythme endiablé ! cà met en super forme !

    Gros bisous Laure

    18
    Samedi 25 Février 2012 à 11:49
    mamychachat

    Vive la joie et la bonne humeur en effet !

    Gros bisous

    17
    Samedi 25 Février 2012 à 11:48
    mamychachat

    Merci Maryse, très bon week-end et gros bisous

    16
    Samedi 25 Février 2012 à 11:47
    la vieille

    belle promenade chez toi ce matin plus les nouvelles du coin !merci bisous ma belle ,bon samedi

    15
    Samedi 25 Février 2012 à 11:47
    mamychachat

    Merci et bon week-end à toi Chantal

    Gros bisous

    14
    Samedi 25 Février 2012 à 11:47
    mamychachat

    Des hommes, en voici en voilà "Lord of The Dance" clic

    Tu en verras plein d'autres sur la droite de la vidéo ... hé hé ....

    Gros bisous Cricri

    13
    Samedi 25 Février 2012 à 11:45
    Pahi

    Coucou Annick !

    De gros bisous pour toi et de tendres caresses à "l'ombre" 

    Bon week-end.

    12
    Samedi 25 Février 2012 à 10:39
    Ulmo

    La vie est belle !

    Il suffit de le savoir et d'en profiter  :)

    Tu as trouvé le chemin et en plus tu le partages !

    merci

    11
    Samedi 25 Février 2012 à 10:19
    jardin zen

    sacrée coquine ......
    un bel "étalage" de tes bonheurs !!!!!
    bizzzzennnn por ce w-e !!!

    10
    Samedi 25 Février 2012 à 10:07
    lagardere

    formidable ..;un vrai reporter ..;annick la grandissime....dans un reportage sublime..originalité..simplicité...beauté..;tout y est..;bravo l'artiste....bonne journée...gros bisous..caresse à pépita....
    claude

    9
    Samedi 25 Février 2012 à 09:59
    MissParker

    MERCI pour ces belles photos et cette super video !!!

    BRAVO à Ton Fiston

    BISOUS et CÂLINS, bon samedi

    8
    Samedi 25 Février 2012 à 09:54
    zaza
    Bravo à ton fils pour ces beaux dessins, il a vraiment beaucoup de talent, sympa l'article sur lui. Tu dois être fierde ton fiston... Merci pour le mimosa, la fleur que je préfère. Gros bisous et câlins à la miss
    7
    Samedi 25 Février 2012 à 09:51
    Chris

    Bravo à ton Fraco! Ces danses me fascinent totalement...

    6
    Samedi 25 Février 2012 à 09:39

    Les danseuses... oui, ça devient sympa vers la minute et demie...

    5
    Samedi 25 Février 2012 à 08:48
    Mistigris

    bonjour, çà va tu as la forme après une aussi belle chorégraphie ? pas trop essouflée ...

    trés futuristes les BD à Fravo, c'est pas trop mon genre de BD çà, mais quel travail,

    Belle promenade matinale dans ton parc, bon Pépita n'est plus qu'une ombre alors ?

    Je te fais de gros bisous, passes une belle journée, MIAOU !!!!!!!!!!!!

    4
    Samedi 25 Février 2012 à 08:26
    FéeLaure ♥

    Coucou Annick,

    Merci pour ce beau mélange, la vidéo est très sympa j'aime beaucoup

    Chez nous c'est la pluie ce matin

    Douce journée

    3
    Samedi 25 Février 2012 à 07:37
    les passions de mary

    Très belle vidéo ainsi que tes photos !

    Bon week-end

    Bisous

    Caresses à Pépita

    2
    Samedi 25 Février 2012 à 06:53
    Chantal V

    Merci encore de ces belles images

    Bon WE

    1
    Samedi 25 Février 2012 à 00:18
    Cricri

    J'aurais bien voulu voir la suite quand les messieurs sont arrivés !!!

    Gros bisous Annick, je fatigue. C'est la danse sans doute...

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :