• Ouh ouh fait le loup

    19.04.11-184.JPG

    Chuuuuuuut ....

     

    1dd1feb9.gif

     

    Qui est là ? 

     

    19.04.11-186.JPG

     

    Euuuuh, c'est à dire que .... excusez moi m'sieur le Loup à Crinière de vous avoir réveillé, je suis confuse

     

    19.04.11-192.JPG

     

    Cà-y-est ! revoilà la mamychachat ! pfffff, tous les ans j'y ai droit.

    Bon, c'est bien parce que c'est elle, et surtout pour ses amis du blog. Fatigué mais c'est parti pour un tour de mon enclos ...

    Un tour j'ai dit !

     

    19.04.11-194.JPG

     

    "Clic"

    Ah ben il était temps, j'allais sortir de l'image moi !

    Je suis donc un américain du sud et je suis omnivore ! voilà, pour voir d'autres photos de moi, c'est soit dans l'album "zoo", soit ICI (clic)

    Sur ce, salut tout l'monde, j'retourne au dodo!

    loups--34-.gifMerci le loup ! un peu ronchon quand même ... 

    Vous vous souvenez des pattounes de nounours ?

    Les revoilà :

     

    19.04.11-140-copie-1.JPG

     

    Trognon comme tout ce panda roux :

     

    19.04.11-143.JPG

     

    Hi hi, la grosse bouille rigolote !

    Un peu d'gymnastique :

     

    26.04.11

     

    panda_roux_queue_touffue.gif

     

    19.04.11-136.JPG

     

    Je craque littéralement devant cette peluche ! C'est mon p'tit chouchou dans ce zoo d'Amiens.

     

    Et à la maison, une autre chouchoute ...

     

    26.04.11-002.JPG

     

    Ouiiiiiii, je sais, l'est pas bien cadrée la photo, mais allez caresser d'une main et clic de l'autre à l'aveuglette ! J'adore quand elle fait aussi son air de nounours ....

    Exactement, l'accroc aux nounours, c'est moi !

     

    J'ai bidouillé une nouvelle fourchette pour le jeu de CLO l'Ottomane

    Voici donc ma fourchette (n° 46) ...

     

    retrouvee.JPG

     

    ... Que regarde Chatsac avec stupéfaction ! même pas en chocolat! mais retrouvée dans les buissons parmi le oeufs en chocolat !

     

    26.04.11-001.JPG

     

    C'est sur ce p'tit délire que Pépita vous regarde avec non moins de stupéfaction et vous dit au-revoir et à demain !

     

    oursonne2.gif

     

    « Les cloches sont passéesLe gros zéléphant »

  • Commentaires

    53
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:07
    anne															l

    je suis comme toi, je trouve ce petit panda roux craquant, on a envie de le chouchouter. Je ne connaissais pas du tout cette sorte de panda, ni ce loup d'Amérique roux et haut sur pattes, mais il a l'air d'être heureux dans son enclos. Les loups que j'ai vu ici, dans le parc animalier des Angles, sont gris. Dans ce parc aussi, tout est fait pour les animaux ils ont de l'espace en pleine montagne, sont bien nourris et ont l'air heureux. Je ne suis jamais arrivé à voir les marmottes, par contre. Dommage. Voilà je blablatte, je blablatte. Gros bisous à vous deux

    52
    nefertiti
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:07
    nefertiti

    qu'ils sont beaux ces animaux! j'inclus aussi pepita dans ma remarque! je ne veux surtout pas la vexer! mais il faut dire que les photos sont réussies! bisous

    51
    doly et anne isabell
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:07
    doly et anne isabell

    je ne connaissais pas ce loup pas trop gracieux!!!!!!il est comme moi avant mon café!  le panda roux c'est trop beau!!!mais la plus belle c'est pepita

    courage pour les photos pepita! mamychachat s'amuse tu sais les humains sont de grands enfants avec nous les chats   ta copine doly

     

    bisoux anne isabelle

    50
    Jackie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:07
    Jackie

    Bonjour,
    Trop mignon le panda roux ! Ton loup américain n'est pas ordinaire...je ne connaissais pas.
    Beau reportage et tellement d'humour ! Voilà qui égaie nos jours....
    BIsous, bonne journée. Jackie. 

    49
    marie christine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:07
    marie christine

    trop belles ces photos  du zoo et surtout trop marrant le chatsac et la pauvre pépita qui reste très zen devant l'apnlulu...gros bisous et encore merci pour ces belles images et ces commentaires pleins d'humour

    48
    Jeudi 28 Avril 2011 à 16:29
    mamychachat

    Tout est fait dans mon zoo pour que la vie soit belle pour tous ces animaux. De plus, il font des bébés qui seront remis en liberté dans leur milieu naturel.

    Heureusement qu'il y a de bons zoos maintenant !

    Gros bisous Anne

    47
    Jeudi 28 Avril 2011 à 16:27
    mamychachat

    A ben vi d'abord ! hi hi ....

    Bisous Maryse

    46
    Jeudi 28 Avril 2011 à 16:26
    mamychachat

    On se moque pas de mon loup de mon zoo de ma ville à moi d'abord Caramelou ...

    Non mais des fois ! il est d'une marque un peu spéciale, voilà ! bon c'est vrai l'est trop rigolo sur ses grandes papattes

    Ronrons de ta Pépitatounette ♥

    45
    Mercredi 27 Avril 2011 à 21:25
    caramel

    Il est bizarre ce loup  ,un peu façon creuvure  !!!Toi Pépita tu es toujours la reine du blog  .

    gros câlinous du soir

    44
    Mercredi 27 Avril 2011 à 21:24
    Les passions de Mary

    La plus belle c'est PEPITA !!!!!!!!!

    Bisous et caresses à LA BELLE P.....

    43
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:55
    ChantalV

    Merci pour tes belles images!

    Pas trop de temps en ce moment,

    We abs!! jardin !!!

    Je reponds au mieux aux posts!

    bonne soirée

    Bisous

    42
    Mercredi 27 Avril 2011 à 18:33
    Passionbroderie77

    Trop top tes photos, caresses à pépita, bonne soirée,
    Corinne

    41
    Mercredi 27 Avril 2011 à 18:30
    Marine D

    Joli le Panda, et le loup il a de bien longues jambes et un nez aussi bien effilé !

    Quant à la chouchoute je ne lui ferai pas des compliments tous les jours car attention aux chevilles...

    40
    Mercredi 27 Avril 2011 à 18:07
    Nanou

    Je ne connaissais pas du tout cette race de loup. au début je pensais que c'était l'oreille de ton chien, puis un renard, puis après effectivement rien de tout cela ! Jolie animalerie en tout cas et je pense que tu es comme moi, j'adore les animaux qui nous le rendent si bien !

    J'allais oublier de dire que ta panthère noire est superbe, des yeux de braise......Gros bisous *****

    39
    Mercredi 27 Avril 2011 à 17:37
    ♥ Marylin ♥

    Oh ces images sont splendides ! merci ....

    bisous bisous

    38
    Mercredi 27 Avril 2011 à 17:08
    mamychachat

    Quand il marche mon loup semble s'envoler, il est très curieux à regarder et il est le roi du zoo quoiqu'on en dise ! hi hi ...

    Gros bisous

    37
    Mercredi 27 Avril 2011 à 17:08
    mamychachat

    Bisous bisous Cathy

    36
    Mercredi 27 Avril 2011 à 17:07
    mamychachat

    Merci Marie et à très bientôt !

    Gros bisous

    35
    Mercredi 27 Avril 2011 à 17:04
    mamychachat

    Ah, enfin, quelqu'un de bien qui ne se moque pas de mon loup, hi hi .... merci Salomé !

    Il en voit de toutes les couleurs ce loup !

    Gros bisous et à bientôt

    34
    Mercredi 27 Avril 2011 à 16:59
    leschatsdumaquis

    Je suis rassurée alors ; effectivement si ce zoo va dans le sens de la sauvegarde d'espèces, c'est très positif

    Je suis allée en décembre à Paris, à la ménagerie du Jardin d'Hiver ; j'étais avec une amie ; nous en sommes parties en courant et en pleurant ; ô secours...

    Douceurs à la plus belle des panthères

    Rose

    33
    Mercredi 27 Avril 2011 à 16:57
    mamychachat

    Trop mignon en effet ce p'tit nounours. Sa fourrure est très épaisse et d'une très belle couleur.

    Pépita ne t'en veux pas, elle dort à mes côtés en ce moment !

    Gros bisous

    32
    Mercredi 27 Avril 2011 à 16:56
    mamychachat

    OUINNNNNNN tout l'monde se moque de mon loup ! bon oui, l'a l'air tout à fait bizarre monté sur ses échasses, avec sa grande queue, ses oreilles d'éléphant  etc etc ... mais c'est mon loup de mon zoo à moi d'abord qui a la belle vie dans un grand enclos bien verdoyant ! et quand il marche, il s'envole presque à chaque pas ! hi hi ....

    Tous à Amiens pour voir le loup ....

    Gros bisous Clo

    31
    Mercredi 27 Avril 2011 à 16:51
    mamychachat

    N'aie aucune crainte pour le zoo d'Amiens. Tout est fait justement pour les animaux. Il y a des bébés dans tous les enclos, dans des couveuses à l'abri des regards, qui seront ensuite remis dans leur milieu naturel pour la sauvegarde des espèces.

    Pas de lions et autres félins en cage, pas d'animaux malheureux et mes photos le prouvent. Certains zoos sont devenus indispensables et sont là pour les animaux, plus que pour les humains. Seulement il faut des sous pour cela et il faut beaucoup de visiteurs.

    A très bientôt Rose et gros bisous

    30
    Mercredi 27 Avril 2011 à 16:22
    mamychachat

    Ben dis, çà se bouscule à 00:00 heures, hi hi .... tu as raison, ce loup rassemble tout plein d'animaux. Il marche comme une gazelle, tout en légèreté, en sautillant ! il fait le tour de son enclos plein de hautes herbes et de verdure. C'est le roi du zoo ce loup ! trop génial

    Pépita, à 00h 16 fait un gros dodo avec sa dadame dans le grand lit  et on ronfle à l'unissons ! 

    Gros bisous

    29
    Mercredi 27 Avril 2011 à 16:15
    mamychachat

    C'est la queue dis-moi à minuit ! et c'est quand qui fait dodo tout c'monde là ? mais pourquoi je dors moi ? pour garder ma santé et mon humour je pense .... très important !

    Alors ??? hi hi .... à très très très bientôt !

    Gros bisous

    28
    Mercredi 27 Avril 2011 à 16:14
    leschatsdumaquis

    Coucou !

    Quelle splendeur ce loup !! Wouah ! Je n'en avais jamais vu ; quant au panda roux c'est également une petite merveille

    Je ne dis rien sur les zoos parce que certains peuvent faire du bon travail mais...

    Ronrons du maquis

    Rose

    27
    Clo
    Mercredi 27 Avril 2011 à 16:13
    Clo

    Il est superbe ce loup, mais je trouve qu'on dirait un renard monté sur échasses !!!

    Il a une dégaine vraiment très particulière.

    Quant au panda roux, une vraie peluche vivante que j'aimerais bien caresser. Ses polis doivent être tout doux.

    Gros bisous Mamychachat et merci pour la balade:)

    26
    Mercredi 27 Avril 2011 à 16:12
    mamychachat

    Très zen, euuuuh, faut que je fasse vite quand même, des fois elle en a assez d'apnlulu, faut voir comme elle soupire quand elle voit cet oeil qui la fixe ! l'aime pas du tout mais que ne ferait-elle pas pour me faire plaisir ?

    Gros bisous

    25
    Mercredi 27 Avril 2011 à 16:10
    mamychachat

    Qu'est-ce qui s'moque de mon loup ? très beau d'abord Bon, c'est vrai, ses pattes de gazelle, bizarre ? mais le voir marcher, j'adore, on dirait qu'il va s'envoler ... l'est très gracieux et on le regarderait pendant des heures, mais là, il n'a fait qu'un tour, juste pour moi évidemment !

    Je ne tiens plus Pépita, vraiment très satisfaite d'être la plus belle du zoo ! hi hi ...

    Gros bisous

     

    24
    Mercredi 27 Avril 2011 à 16:03
    mamychachat

    Merci merci Jackie, je suis toute gaîte en ce moment autant que tout l'monde en profite

    Bon après-midi et à très bientôt !

    Bisous bisous

    23
    Mercredi 27 Avril 2011 à 16:00
    Clarélis

    Il est craquant, ce panda roux !!! Mais moins que Pépita (Ouf...j'ai failli la vexer !!!)

    Gros bisous/caresses à toutes les deux,

    Clarélis

    22
    Mercredi 27 Avril 2011 à 16:00
    mamychachat

    Je l'aime bien ce loup dit "à crinière", c'est un gros toutou sur des échasses

    Pépita est enchantée de lire les commentaires aujourd'hui !!!!

    Gros bisous

    21
    Mercredi 27 Avril 2011 à 15:58
    mamychachat

    Merci Katherine d'être venue revisiter "ton" zoo , il n'a pas tant changé que cela, les allées ont gardé le même tracé. Mais il n'y a plus la vieille girafe, à la place se sont les otaries. Plus de gros félins en cage non plus. Tous les animaux ont de superbes enclos et tout est fait pour leur confort.

    A très bientôt et gros gros bisous

    20
    Mercredi 27 Avril 2011 à 14:15
    les passions de moun

    bravo pour toutes tes belles photos Mamychachat tous ces animaux sont superbes ,mais bien moins que ta ta belle Pépita.

    je te souhaite une excellente journée

    je te fais des gros bisous

    plein de câlins à Pépita

    je t'enverrai un petit email dans l'après-midi

    19
    Mercredi 27 Avril 2011 à 12:50
    Claire

    Excellent, la première photo : j'aime la zoreille de loup qui dépasse de l'herbe !

    Le panda roux est super aussi avec ses petits airs...

    Mais bien sûr, je garde le meilleur commentaire pour Pépita : ça, c'est de l'oreille de chat, toute en dentelle !!!

    18
    Mercredi 27 Avril 2011 à 12:39
    maryse

    coucou Annick,

    ce loup est bizarre avec ses grandes pattes hi hi!!

    comme il est beau ce panda roux j'adore!! ça donne envie le caresser.

    J'aime beaucoup aussi la panthère noire sur la dernière photo, prête à bondir dans son tunnel!! non??

    très bonne journée

    gros bisous

    Maryse

    17
    Mercredi 27 Avril 2011 à 10:39
    salome

    il a de grandes pattes ce loup

    mais j'aime bien son style

    le nounours trop mignon ,j'adore ça tête

    mais c'est quand même pépita qui me plaît le plus

    j'emmène souvent les enfants au zoo de vincennes mais il est pas terrible

    les animaux sont pas bien entretenus  ,il faut voir leurs enclos et leurs cages ça fais de la peine

    bonne journée

    bisou

    salomé

    16
    Mercredi 27 Avril 2011 à 10:29
    Daphné

    Coucou Annick ! Ton nounours me fait craquer mais ton loup est bien étrange avec sa tête de renard ! Serait-ce un mutant ???? Je te souhaite une jolie journée avec ta miss

    Bises. Daphné

    15
    Mercredi 27 Avril 2011 à 09:41
    MissParker

    Toujours sympas tes reportages animaliers !!!

    MERCI, BISOUS et CÂLINS, bonne journée

    14
    Mercredi 27 Avril 2011 à 09:38
    marie

    c'est Pépita qui reste la plus jolie, 

    gros bisous à toutes les 2 

    marie 

    13
    Mercredi 27 Avril 2011 à 09:34

    Belle visite, merci, je n'avais jamais vu un zoo de cete façon!

    Pépita toujours aussi craquante!

    12
    Mercredi 27 Avril 2011 à 09:31
    TATIEZ

    Moi aussi je craque pour le panda roux !!! Par contre le loup me plaît moins... il a l'air tout bizarre sur ses pattes toutes maigres...

    Chatmitiés de ch'Nord et calinous à Pépita,

    Edith

    11
    Mercredi 27 Avril 2011 à 08:40
    odine

    Hiiii, je pense comme Cathycat; ton louloup est un mutant et il a plusieurs popas, pfffout;

    mé non, c'est pas une moquerie, je sais que c'est une marque de loup qui existe.

    Je rigole, il ne faut pas qu'il se vexe, tu lui diras??

    N'empêche que le panda/nounours est bien mimi et que Pépita reste quand même la plus belle du monde, là !

    Bisou doux vous deux, à plus plus.

    odine

     

    10
    Mercredi 27 Avril 2011 à 08:34
    Cathy

    Superbes photos !!!!
    Bonne journée
    Bisous

    9
    Mercredi 27 Avril 2011 à 08:14
    chris

    coucou!

    8
    Mercredi 27 Avril 2011 à 08:08

    de très belles photos, j'adore. un petit truc pour toi sur mon blog. bises . grosses papouilles ppour miss pepita. celine

    7
    Mercredi 27 Avril 2011 à 07:19

    Trop mimi ...

    Bonne journée :)

    6
    Mercredi 27 Avril 2011 à 05:03
    Patricia-Embroidery

    passe une bonne journée  bisouxx

    5
    Mercredi 27 Avril 2011 à 00:25
    jardin zen

    bisous belle nuit ,à la suirte des autres du fan-club .......
    à tout bientôt ,bizzzzzz-grat-grats

    4
    Mercredi 27 Avril 2011 à 00:21
    cathycat

    Ah ben non pas prem's !!! ton fan club se bouscule au portillon de ton petit blog sympa !

    3
    Mercredi 27 Avril 2011 à 00:16
    cathycat

    Preums !!!! Pas encore couchée j'ai la primeure de ton article. Mais dis moi, il n'y a pas une petite erreur génétique chez ton loup ??? il a une tête de renard, un corps de hyène, des pattes de biche, une queue de chien... Il a combien de père c't'animal ????

    C'est pas bien de se moquer (vilaine moi) mais quand même il a une drôle d'allure. Qu'en pense Pépita ??? Bonne nuit et de jolis rêves. Gros bisous.

    2
    Mercredi 27 Avril 2011 à 00:14
    Christiane

    Hé, hé.... demain je vais en voir plein, des loups !!! Nous allons à Chabrières près de Guérêt avec deux de nos petits-fils ( 2 cousins) et notre fille.

    Nous allons nous régaler. Cet animal mythique me fascine.

    Je ferais comme toi, je craquerais pour ce panda roux !

    Gros bisous, à bientôt.

    1
    Mercredi 27 Avril 2011 à 00:13
    Josiane

    Tu as un air bien étonnée que t'avait-elle donc fait?!

    Bonne et douce nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :