• On continue la visite



    Tout le monde est parti en vacances, personne dans la ville .... il fait très beau, c'est le matin et la lumière est parfaite pour prendre quelques clichés.
    J'ai déniché ce bel ange en or en haut du beffroi d'Amiens



    Que vous voyez maintenant en entier ... il est assez impressionnant et on peut entendre son joli carillon à midi pile.
    Un puits est à ses pieds ...


    Ce n'est pas un vrai, c'est juste pour faire beau ...  vous pouvez constater que je suis seule dans ma grande ville ! alors profitons-en et continuons ...



      La Mairie, et de plus près les Armoiries de la ville :


    Je termine par ces photos de ce beau quartier qui était dans les temps jadis le centre de la ville : le quartier St-Leu



    Un petit clic dans mes albums pour continuer la ballade dans Amiens ....

    Merci d'être passé par ici et à bientôt

    « Un Allez zou, au zoo ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :